| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:10:39 ![]() ![]() |
Chrise20 | exactement, avec des personnes nageant à même allure ou presque ça passe bien. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
|
niku viaggiando controvento | bon je vais creer un topic, le triathlon pour les nuls qui savent pas nager et qui ont pas de coach |
Pedro_2004 | En parlant de coach, vous êtes dans un structure particulière ?
|
tanguy12 | pour l'instant complètement autonome et indép (enfin sauf qques entraînements de CAP), mais il se pourrait que je passe le cap d'un club un jour pour voir |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Seul principalement pour des raisons logistique mais c'est clair que ça serait beaucoup plus stimulant en club |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 19:23:30 ![]() ![]() |
rami- - | Club de natation cette année. A la rentrée prochaine jce sera club de tri si tout se déroule correctement. |
niku viaggiando controvento |
|
|
Millsap | Franchement les culbutes je suis tellement ridicule a chaque fois que j'essaye, maintenant je touche gentiment et je repars (d'ailleurs pas grand monde fait de vraies culbutes) |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | tous les gars qui nagent bien ici culbutent... meme les nanas d'ailleurs et surtout elle d'ailleurs elle le font bien mais bon |
Pedro_2004 | Je dois vraiment pas avoir la technique, parce que la culbute, ça me fatigue plus qu'autre chose, et quand je ressors de l'eau, je suis à la limite de l'asphixye |
Chrise20 | c'était tout pareil mais depuis un mois je m'y suis mis, et à force ça passe, il y a un bon tuto sur un des sites recommandé dans le fil natation. Faut bien penser à plonger la tête pour la déclencher. Sur les séries hypoxies longues (genre respi 7 temps) je prends quand même soin (pour l'instant) de respirer avant la culbute. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Une bonne journée : 45'37 sur un 10, mon record
|
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 25-11-2013 à 08:44:23 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
|
Kayou | Bravo les gars |
captain redface |
hiihuu Shipping beats perfection | 2000m ce midi en 42min et des brouettes.. pas au top de ma forme mais pas mécontent non plus.. ça fait du bien de nager à nouveau. Semaine natation pour moi, vu que je laisse reposer mon pied douloureux en lui évitant la cap !
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 25-11-2013 à 14:19:11 |
captain redface |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 25-11-2013 à 14:40:35 |
Kayou |
|
captain redface |
Was me Je regarde ça ce WE il doit me rester l'exemplaire d'il y a 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 25-11-2013 à 14:43:46 |
|
captain redface |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ca doit arriver non pendant les tris de se faire arracher les lunettes (ou la 910 |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |