| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:31:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | c'est surtout par rapport au monde dans les lignes d'eau, des conditions dantesques, des bagarres à coup de serviettes trempées sur les bords du bain et tout... |
Oceanborn | J'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait nous raconter. Et ouais, y a des extra terrestres dans ce classement. Genre Grosse baleine, le type s'enquille quasi tous les jours entre 7 et 15km.... Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 19-11-2013 à 13:18:07 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 21:59:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 22:08:17 ![]()
|
niku viaggiando controvento | je dois etre con mais tu te niques autant les genoux en courant vite qu'en courant lentement nan |
Pedro_2004 |
|
Millsap | Proposer a nono une sortie HFR |
hiihuu Shipping beats perfection | Je m'y suis déjà cassé les dents lol |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:00:43 ![]()
|
Pedro_2004 | Message édité par Pedro_2004 le 20-11-2013 à 06:53:23 |
niku viaggiando controvento | Bon j'vais essayé d'aller nager |
niku viaggiando controvento | bon j'ai essayé de nager comme je pouvais
|
captain redface |
|
Pedro_2004 |
|
|
captain redface |
|
Kayou | Il est triathlète, les collègues non sportifs, ça sert à rien |
Pedro_2004 |
Les collègues vont à la salle de sport à côté du boulot, du coup, ça change pas grand chose^^. Comme la piscine est à 10min du travail en vélo, parti à 12h, de retour à 13h30 et déj rapide devant le pc ! Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 20-11-2013 à 16:07:51 |
captain redface |
|
Message édité par hiihuu le 20-11-2013 à 18:22:24 |
niku viaggiando controvento | nagé 2 kms ce matin avec le dos en vrac comme d'habitude
|
kaillou38 mouton à numéro | tu fais 10*50m justement pas 50" Message édité par kaillou38 le 21-11-2013 à 12:05:08 --------------- ras |
rami- - | Il manque les 25/50 en apnée |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 | l'hypoxie on en bouffe à chaque entrainement en ce moment, par contre les séries rapide pas encore. Juste quelques longueurs à fond en fin de séances quand les épaules pleurent déjà... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |