| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:58:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, vu le nom et le modèle, c'est certainement le modèle femme, mais c’était juste pour donner une ordre d'idée du niveau de gamme. --------------- ras |
Winpoks | Le truc c'est que je ne trouve aucun autre modèle sur le site c'est pour ça. Sachant que sur la droite il y a précisé peau pour dames. |
niku viaggiando controvento |
captain redface |
|
tomsoft | ça existe |
tomsoft |
|
rami- - | Je pense partir pour ma part pour une trifonction en 2 parties. Marre des combis à enfiler et pas pratique quand il faut pisser. |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:19:38 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
r06 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou | Ils se pissent pas dessus, ils sortent l'engin et se mette de coté pour pisser.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je comprends pourquoi y a pas de coureurs blacks dans ce cas..
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou | Depuis quand ?
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon, c'est juste dans les villages en fait : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 34254.html --------------- ras |
Oceanborn | Ils font même popo sur le vélo en cas de diarrhée, c'est dire. |
r06 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
tomsoft | tatouage |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn | Ouais enfin, si t'as envie de faire popo au début du marathon sur IM, que tu sais que tu vas terminer dans les 13-14h, tu peux prendre 5 min pour trouver un buisson et faire ton affaire proprement. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 08-11-2013 à 10:17:17 |
Winpoks |
|
Millsap | Non mais a priori, si tu te fais pas dessus t'es pas un homme |
Oceanborn |
captain redface |
|
Chrise20 | C'est à dire que pour trouver des buissons sur la promenade des anglais, c'est pas évident... Oui il y a des toilettes sur IM. Dans certains pays (entre autre us) s'arrêter pour uriner sur le bord du route de campagne c'est interdit. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
Pedro_2004 |
|
Oceanborn |
|
captain redface | Nouveau bike pour le 1er décembre !!!!!!! |
niku viaggiando controvento | c'est quoi comme bike ? |
captain redface | J'ai acheté français. Merde pour toi Message édité par captain redface le 09-11-2013 à 19:54:07 |
Winpoks |
|
Oceanborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |