| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 12:08:46 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
niku viaggiando controvento |
paco fpg |
hiihuu Shipping beats perfection | Ah ouais y a des épreuves en duo maintenant ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon sinon revenons-en à nos moutons: captain, la montée à 15% du tri de deauville, plus hardcore que celle du mont valérien ?
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 04-11-2013 à 18:15:57 |
Millsap | 15% j'espère qu'il n'y a pas vent de face!
|
hiihuu Shipping beats perfection | 15% si je perds 15kg je pense que ça passe easy !
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:44:26 ![]() ![]() |
Millsap | vrai objectif ou pas |
fixeor |
Kayou | Suis dessus aussi
|
captain redface |
Incomparable |
Pedro_2004 |
La bosse est très courte (environ 600m), mais c'est vrai que sur les derniers décamètres, tout le monde est debout sur les pédales. Si tu as peur, tu peux monter une cassette de 12-25 et à l'avant un compact (50-34), normalement ça doit bien passer, d'autant qu'il y a également 2 autres bosses pas évidentes sur le parcours (sous confirmation que ça soit le même). Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 04-11-2013 à 21:32:11 |
captain redface |
Pedro_2004 |
|
captain redface |
Moches Edit: au passage on peut leur demander des spécificités sur la guidoline ? -tcr advanced en 105 et gaines internes Géométriquement le TCR me va le moins (les grandes jambes et le sloping c'est pas top). Entre les cadres je vois pas trop lequel serait le meilleur faut pas se mentir. Esthétiquement le supersix devant, et le CF SL ensuite. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-11-2013 à 07:48:03 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Millsap | D'ailleurs tu recommandes le half de gravelines?
|
captain redface |
Tu penses à quelles marques qui ne te vont pas ? Message édité par captain redface le 05-11-2013 à 10:16:56 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kayou | passer par une étude posturale
|
Millsap | |
Kayou | Tu as quoi dans ta short list ?
|
Kayou | J'avais pas vu celui de Lions Vernon, pas très loin de Paris, pas mal mais pourquoi mettent ils tous les tri au même moment ? Car il est à une semaine de celui de Compiègne |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
captain redface | 50% sur les Skins sur |
paco fpg | |
kaillou38 mouton à numéro | dites, le club passe par rosti pour ses tenues, et comme en plus les partenaires sponsorise, ca coute vraiment pas cher (35e la trifonction). Quelqu'un sait ce que ça vaut niveau qualité? A priori, c'est celle la : http://rosti.it/index.php?s=WMax_T [...] e=185&ic=y Message édité par kaillou38 le 06-11-2013 à 11:50:56 --------------- ras |
Winpoks |
niku viaggiando controvento | Ca taille comment skins ca a bonne presse |
hiihuu Shipping beats perfection | Pareille j'ai pris leur tableau de taille et ça m'est allé niquel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |