| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:35:22 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Chrise20 | Et ce n'est pas possible de changer le corps de roue libre et de mettre une cassette 10v ? Dommage de mettre une manette 8v et d'en sacrifier une pour changer après ...
Message édité par Chrise20 le 02-11-2013 à 08:54:15 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | la plupart des roues en 7V sont en corps de roue libre a visser, donc pas possible de changer le corps de roue libre pour monter une cassette 10V
--------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar | Finalement j'ai trouvé ces manettes à friction : http://www.wiggle.fr/jeu-de-levier [...] de-cintre/
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Au niveau des manettes, je n'ai que celles à frictions qui se fixent au cadre. J'ai commandées les bar-end à friction hier.
kaillou38 mouton à numéro | http://www.hubert-cycles.com/roue- [...] 33628.html
--------------- ras |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 17:10:07 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Je savais pas pour la correction manuelle! |
Chrise20 | C'est difficile le crawl avec un bras le long du corps pour les non nageurs, genre l'exo que tu décrit ou le rattrapé derrière. Là où j'ai tendance à me noyer grave aussi c'est quand on fait toucher cuisse, fesse opposée puis épaule tout dans le même mouvement... le temps de rapatrier la main devant je coule de 10cm...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | ça me parait jouable, le parcours vélo est bof bof, du semi urbain très fréquenté, ça passe devant chez moi par contre, si ça me gonfle je rentre direct --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Je déconseille, mp si tu veux plus de détail car je préfère pas étaler ça sur le forum Message édité par Pedro_2004 le 03-11-2013 à 19:23:31 |
captain redface |
Date good pour ceux qui ont Nice et prix vraiment pas trop cher par rapport au label mais faut voir ce que l'orga vaudra |
Chrise20 | Oui j'ai le même sentiment, mais par contre je connais toutes les routes du parcours vélo et je n'aime pas, je les ai toutes pratiqués lorsque je bossais à Sophia Antipolis ; celui de Nice est nettement mieux. Là c'est la banlieue de Cannes, Sophia et quelques départementales avec pas mal de trafic, sérieux ils ne se sont pas foulé. Un petit tour dans le Tanneron aurait été beaucoup plus sympa et sélectif. Mais bon, je vais y réfléchir, et comme tu dis faut voir ce que l'orga va donner. Je ne sais pas si ce sont les mêmes que ceux qui ont annulé celui de 2013... Message édité par Chrise20 le 03-11-2013 à 20:49:40 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Ceux qui ont annulé ont fait faillite ce sont de nouveaux qui on repris le truc. Affaire à suivre |
Oceanborn | Faut le vouloir pour faire faillite en organisant un triathlon, vu le prix des inscriptions de nos jours. |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 | ça change quoi pratiquement? |
hiihuu Shipping beats perfection | En pratique rien, les deux labels se valent je pense. C'est juste que ça me permet de revoir mon calendrier à zero frais |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | si c'est une combi de plongé, oublie, tu va mourir. Je n'ai pas de prolongateur, ca n'empeche pas de faire du tri Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-11-2013 à 11:23:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
paco fpg |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
paco fpg | je n'étais pas du tout au courant de cette pratique |
paco fpg |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |