| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 12:05:14 ![]() ![]() |
tomsoft | J'en suis si distance 70.3, le DO j'aime pas trop Half de Belfort, vers juin ? |
hiihuu Shipping beats perfection |
Kayou | Y a Cambrai en juin aussi |
hiihuu Shipping beats perfection | J'avais vu que tous les tris du nord rentraient dans le chtriman en 2014, info ou intox ?? |
hiihuu Shipping beats perfection | Ah ouais pas bête ! Moi j'ai déjà mon modèle sur excel, j'aurais plus qu'à copier coller Message édité par hiihuu le 16-10-2013 à 14:27:42 |
Angelus | Le tolier du topic veut faire? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai envoyé un MP à mdr-ex71... |
mdr-ex71 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 14:39:48 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Balancez moi vos mails en MP que je vous envoie le template si vous voulez |
Chrise20 | Juin ça sera sans moi... et sinon en juillet il y a l'Alpes d'Huez....
Message édité par Chrise20 le 16-10-2013 à 14:59:12 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mdr-ex71 | Ca monte un peu quoi. Mais ca doit être beau.
--------------- site photo |
mdr-ex71 | Je relaie la question d'Angelus : --------------- site photo |
|
|
mdr-ex71 | Un outils de sondage à proposer ? --------------- site photo |
hiihuu Shipping beats perfection | Tu peux faire un sondage dans le premier post du topic, c'est le plus simple + faire un post en gras à la suite pour que tout le monde vote et aussi modifier le titre du topic genre "Topic Triathlon - Sondage en cours".
|
kaillou38 mouton à numéro | t'heberges? --------------- ras |
Millsap | +1 pour google doc beaucoup plus facile d'usage
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 16-10-2013 à 16:23:37 |
hiihuu Shipping beats perfection | Mhhm ok, apparemment vous avez toujours pas eu vos tshirts non plus |
Pedro_2004 |
|
rami- - |
mucky bear Shot with... | Pareil, 2014 sera surement une année de sprint et de DO pour moi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Kayou | Perso le DO c'est trop long en natation par rapport au vélo, donc pas fait pour moi. SI en plus ça drafte...
|
Millsap | Rien n'empêche de prévoir un DO et un half assez espacé pour contenter tout le monde et que les vrais triathlètes fassent les 2 ( |
Millsap | Pareil aussi loin en avance, je suis quasi dispo tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 16-10-2013 à 17:29:00 |
|
benjblat |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
mucky bear Shot with... |
Je réponds pas, je sais que c'est une blague |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon j'ai un peu modifié le doc en ligne !
|
benjblat |
Message édité par benjblat le 17-10-2013 à 11:15:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |