| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 23:37:50 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
rami- - |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rami- - |
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 15-10-2013 à 11:08:56 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:08:33 ![]() ![]() |
Chrise20 |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi là où ça avait frotté c'était au niveau du coup.. le velcro a frotté pendant toute la nat, j'ai gardé la trace pendant 10j |
Oceanborn |
|
Millsap |
|
captain redface |
|
niku viaggiando controvento | heureusement que le ridicule ne tue pas
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 | les inscriptions pour aix (2014) sont ouvertes... (ça l'était peut déjà, mais je viens de recevoir l'avis), par contre 250€ ça pique un peu. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Tu le fais avant Nice ? J'hésite sur le combo Aix-Deauville-Nice. Je vais demander au coach ce qu'il en pense |
Chrise20 | je ne sais pas encore, pareil je vais voir avec le club.
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 | Pour vraiment progresser en natation, c'est à mon sens un minimum de 3 à 4 séances hebdomadaires. En y incluant des éducatifs, des séries rapides (25/50/100) et des séries avec accessoires (PB, plaquettes, élastiques), on peut facilement faire des séances d'une heure sans trop s'embêter Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 16-10-2013 à 08:58:37 |
Kayou | Après tout dépend ce que l'on vise et les dispos que l'on a |
Pedro_2004 |
|
|
Kayou |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
Angelus | Juin?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Si c'est accessible en train depuis Toulouse je dis oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap | +1 pour un tri HFR Message édité par Millsap le 16-10-2013 à 11:45:59 |
Chou Andy Would you know my nem | Ceux qui me font bien rêver ce sont les trois triathlons de la baie de Quiberon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection | J'essaie de compiler un calendrier dans la journée et je vous dis ça..
|
mucky bear Shot with... | pluzun pour la kimouss --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Si t'as besoin d'un coup de main pour le calendrier hésite pas à m'envoyer un MP car de mon côté j'ai déjà commencé à répertorier / trier / classer les épreuves pouvant être sympas |
mucky bear Shot with... | pluzun pour un calendrier aussi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |