| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 20:10:25 ![]() ![]() |
captain redface |
Yep |
tomsoft |
- habiter hawaii |
Pedro_2004 |
Pour en avoir eu un sur le format 70.3, voici comme ça se passe: - Un certains nombres de slots sont attribués sur chaque Ironman (organisé par la WTC avec le label IM) pour chaque groupe d'âge
- Si tu acceptes le slot, tu dois te pointer avec les "fees" en cash, tu as ensuite deux semaines pour t'inscrire sur le site de l'épreuve J'espère être clair Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 13-10-2013 à 21:26:28 |
tomsoft |
|
Pedro_2004 |
|
Oceanborn | Rien que pour mon ego, je veux pas envisager une participation à Hawaii/Ex Clearwater autre que sur qualif directe. Edit : donc mes chances de participer à Hawai/70.3 sont à peu près égales à celles d'avoir un tsunami sur Paris demain matin. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-10-2013 à 23:42:23 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Je vais à la piscine ce midi, tu vas avoir ton slot |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 08:44:44 ![]() ![]() |
tomsoft |
Nop mais je nage à celle de la madeleine, bien fréquentée, propre (pas Dormoy quoi), mais 25m |
|
Millsap | Tu quittes panam? |
hiihuu Shipping beats perfection | Nope je change juste d'appart |
mucky bear Shot with... |
J'aimais beaucoup la madeleine à Lille, très propre, très nageable à midi |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Chrise20 | gueule de bois, rhume de merde, pluie et paiement des impôts, super we et début de semaine... les entrainements reprendront plus tard. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Kayou |
|
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | ptin 1500m en moins de 30 minutes |
niku viaggiando controvento | ptin 1500m en moins de 30 minutes |
Millsap | Pour les amateurs de gadget, je suis tombé sur ce produit:
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kaillou38 mouton à numéro | sport non traumatisant, j'avais l'épaule qui grinçait ce matin quand j'allongeais un peu le mouvement... --------------- ras |
|
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
niku viaggiando controvento |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Yep j'avoue les bassins de 25m c'est quand meme pas top mais j'ai pas accès à un bassin olympique dans mes crénaux.. Cet été j'ai nagé en mer quel plaisir serieux.. |
Kayou | On a une base nautique à 4km de chez moi dans laquelle mon club fait des entrainements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |