| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:38:15 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento |
|
|
niku viaggiando controvento | J'acheterai bien ceci |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 23:44:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 13:04:21 ![]() Article intéressant sur les marques de vélos/roues/groupes/... utilisées à Kona. http://www.newsbikes.com/article-i [...] 46808.html Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 13:04:39 |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 13:50:24 ![]()
|
captain redface | C'est surtout que Cervélo s'en tape de l'Europe mais aux US c'est LE géant en vélo de tri. Par contre pour les roues il n'y a pas de débat Sinon ce matin 75 bornes avec le club. Ça commence à refroidir, et le 20km de Paris demain va être hardos je le sens. |
Kayou | Et pourtant en rapport qualité/Prix, Zipp c'est pas non plus le top...
|
captain redface | Il y a un site qui existe qui vendrait des vélos d'il y a une ou deux saisons mais qui sont neufs ? |
Kayou | aucune idée
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
rami- - | Gordon Rasmey fait une T1 tout pourri |
niku viaggiando controvento | Une question sur les velos de chrono |
Oceanborn | C'est cool d'avoir un live en images maintenant pour Hawaii.
|
niku viaggiando controvento | oui surtout qd tu vois comment ils sont pliés en deux sur leur spad
|
Pedro_2004 |
captain redface |
SF |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 09:14:56 ![]() |
niku viaggiando controvento | les derniers sont entrain d'arriver à kona
|
skyh_ead | Je pense qu'avec un vélo qui culimine à 196m, ca doit etre plus simple que de faire 16h à Nice --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
captain redface |
Ouai enfin vent et chaleur...comme à Lanza tu douilles. Et le côté désert te pèse je pense. Sinon je suis bien content d'être belge ce jour |
Pedro_2004 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Kayou |
|
tomsoft |
|
Millsap | Beau temps et moral au top entrainements du weekend: test d'une nouvelle séance natation de 2.6 km passant crème, et today 50 km de vtt suivi de 10 km course Et bonne bouffe pour récupérer Message édité par Millsap le 13-10-2013 à 14:52:49 |
captain redface |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Oui mais je crois qu'on dit belgian --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Il y a deux Belgique d'un côté. L'un est Wallon l'autre Flamand. |
Pedro_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 13-10-2013 à 18:59:19 |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 13-10-2013 à 19:37:28 |
niku viaggiando controvento | c'est quoi d'ailleurs la procédure pour pouvoir participer à hawai?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |