Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°74815336
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-06-2026 à 10:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Poutance : 1629
Caudacien : 740
Zebda  je cherche

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 10:57:59  profilanswer

n°74815761
WRC80
Posté le 14-06-2026 à 13:14:06  profilanswer

5h pile pour le vélo pour poutance...
26° pour attaquer le marathon, finalement ceux qui vont arriver dans 2h (comme Bertrand :o) il fera 31  [:bakk31]

Ça va être compliqué la fin de marathon

n°74815789
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-06-2026 à 13:22:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

La Poutance : 1629
Caudacien : 740
Zebda  je cherche

2671 je pense pour Zebda

Message édité par kaillou38 le 14-06-2026 à 13:23:11

---------------
ras
n°74817027
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-06-2026 à 18:17:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

La  
Zebda  je cherche

Il a pu tomber la chemise vu la chaleur :o

C'était...bien. Un peu chiant (c'est peut-être moi qui ait un souci). Dur.  
Ce sera le dernier pour moi :)

n°74817710
tomsoft
Posté le 14-06-2026 à 20:17:37  profilanswer

Bravo, chrono propre  :jap:  

Push push Caudacien, ca va etre encore long mais accroche toi  :hello:

n°74818450
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-06-2026 à 22:21:38  profilanswer

@kaillou: le tri Nature du Valbonnais, ça vaut le coup ? J'ai vu dans les résultats que tu l'avais fait en 2024.

Il reste encore quelques places mais je serai en vacances (pas très loin, certes).
Ça me ferait faire l'aller retour... autant que ça vaille le coup tout de même :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-06-2026 à 22:24:41
n°74819087
caudacien
Posté le 15-06-2026 à 00:04:28  profilanswer

la poutance a écrit :

Il a pu tomber la chemise vu la chaleur :o

C'était...bien. Un peu chiant (c'est peut-être moi qui ait un souci). Dur.
Ce sera le dernier pour moi :)

Je sais pas si je recommencerai. Putain que c'était dur  [:somberlain25:3]

n°74819464
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-06-2026 à 07:57:56  profilanswer

kham a écrit :

@kaillou: le tri Nature du Valbonnais, ça vaut le coup ? J'ai vu dans les résultats que tu l'avais fait en 2024.

Il reste encore quelques places mais je serai en vacances (pas très loin, certes).
Ça me ferait faire l'aller retour... autant que ça vaille le coup tout de même :D

je l'ai fais que 7 fois, c'est nul comme course :o

triathlon VTT cadre ympa, ambiance bonne enfant, le vélo est facile techniquement, mais c'est quand même usant. Nat un peu bordelique parce que le lac est petit.

Le problème du cross tri, quand tu nages pas tres bien, c'est qu'apres il faut doubler à vélo, et que tous les passages ne s'y pretent pas

---------------
ras
n°74819758
kham
Posté le 15-06-2026 à 09:16:13  profilanswer

Ok merci :jap:

Je connais le plan d'eau il est pas très grand
Et ça risque de vite chauffer avec les températures.

Le vélo, ça va être plus dur de doubler en effet même s'il y a quelques coups de cul ...

C'est un S qui dépasse largement les 2h pour un temps moyen, non ?

n°74819782
caudacien
Posté le 15-06-2026 à 09:20:27  profilanswer

Quel beau sport de con. Quelle connerie de commencer un marathon a plus de 30 degrés  :love:
Quel tarif délirant  :pt1cable:
Mais putain l'organisation sait y faire pour te faire passer une belle journée. Merci a vous les centaines de bénévoles  [:nforce80:3] merci a ce public qui reste sans trop qu'on sache pourquoi, surement des sadiques qui aiment voir des couillons claquer du pognon pour autant en chier.

Protip pour jamais abandonner: claquer le smic réglementaire a la boutique avant, histoire de se dire qu'on justifiera la dépense.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 09:20:27  profilanswer

n°74819821
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-06-2026 à 09:26:59  profilanswer

kham a écrit :

Ok merci :jap:

Je connais le plan d'eau il est pas très grand
Et ça risque de vite chauffer avec les températures.

Le vélo, ça va être plus dur de doubler en effet même s'il y a quelques coups de cul ...

C'est un S qui dépasse largement les 2h pour un temps moyen, non ?

Ben c'est du VTT, donc 20km, ca fait plus d'une heure pour la plupart

---------------
ras
n°74819895
kham
Posté le 15-06-2026 à 09:37:14  profilanswer

20km/560 D+ à VTT

Oui, en effet.
À part si c'est de la DFCI ça va plutôt viser 1h20-1h30 avec le monde :D  

Bon, allez, faut enchaîner :bounce:

n°74819941
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-06-2026 à 09:44:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Quel beau sport de con. Quelle connerie de commencer un marathon a plus de 30 degrés  :love:  
Quel tarif délirant  :pt1cable:  
Mais putain l'organisation sait y faire pour te faire passer une belle journée. Merci a vous les centaines de bénévoles  [:nforce80:3] merci a ce public qui reste sans trop qu'on sache pourquoi, surement des sadiques qui aiment voir des couillons claquer du pognon pour autant en chier.

Protip pour jamais abandonner: claquer le smic réglementaire a la boutique avant, histoire de se dire qu'on justifiera la dépense.

Chapeau de t'être accrocher monsieur :)
Ouais il faisait bon sur le marathon. Merci les ravito tous les 2-3km pour pouvoir s'arroser, plus que pour la bouffe d'ailleurs.  

Mon seul achat à la boutique a sûrement éviter que le marathon soit encore pire pour moi :D (un magnifique bob rouge et blanc estampillé IM  [:tennix:6] )

Perso j'ai rentabilisé au buffet d'après course.

n°74819963
caudacien
Posté le 15-06-2026 à 09:47:51  profilanswer

la poutance a écrit :

Chapeau de t'être accrocher monsieur :)
Ouais il faisait bon sur le marathon. Merci les ravito tous les 2-3km pour pouvoir s'arroser, plus que pour la bouffe d'ailleurs.

Mon seul achat à la boutique a sûrement éviter que le marathon soit encore pire pour moi :D (un magnifique bob rouge et blanc estampillé IM  [:tennix:6] )

Perso j'ai rentabilisé au buffet d'après course.

La casquette fine pour me tenir au frais, bon choix. J'ai un peu mangé apres course, mais pas trop, ca aurait mal terminé  [:benjy86]

n°74824026
Severin20
Posté le 15-06-2026 à 19:29:23  profilanswer

En tout cas j ajoute mes félicitations !

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°74824509
zebdaparis
Ok
Posté le 15-06-2026 à 20:16:48  profilanswer

C'était presque ça le dossard :)
En tout cas ça m'a confirmé que c'est trop long pour moi et mes soucis de santé. Ça n'occulte pas le fait d'avoir pas été très bon mais à un moment faut arrêter de s'acharner.

La natation ça allait (pour mon niveau) sauf que je n'arrivais pas à respirer comme je voulais. Je perds 2 minutes sur l'objectif.
Le vélo je pars sans forcer à 140 watts, 33/34 de moyenne c'est tranquille jusqu'à un peu avant le 3e ravitaillement où je vois que le ventre ça va pas le faire. En plus comme j'ai encore grossi ça m'appuie sur le bide en position de clm.  
Sur un dos d'âne il y a ma selle changée cette semaine qui bouge, je me dis que ça va être bête mais je dépanne sans soucis.

Arrêt toilette à un ravito sur 2. Je commence à être dans le dur sur les pédales au 140e. Je suis rebooste par le fait de voir ma copine qui a finalement pu se dépatouiller et venir ainsi que par le panneau 150 ou 160 je ne sais plus mais qui a 4km d'avance sur mon gps (spoiler c'est mon gps qui avait raison)
Le retour sur Tours est long d'autant plus que ca fait toboggans et que les routes sont désertes. Je termine avec 20 minutes de retard sur le plan (au temps de déplacement Garmin je suis pile a l'heure haha)

Course à pied je me change teanquillement je sais que l'objectif final ne sera pas atteint et que ça être chaud sur le parcours alors autant profite de l'ambiance et tour.
Stratégie simple, course autour des 6 au kilo et marche à chaque ravitaillement plus les 2/3 talus. Ça fonctionne étonnamment bien au début puis rebelote envie de vomir et des nausées.
Le calvaire débute à une vitesse inversement proportionnel à celui de la course à pied ou plutôt de la marche. Même la marche je suis mauvais haha.
Je crois que j'ai mis 1h30 de plus que prévu.

Autant sur le merch ironman c'est devenu des gros rats puisqu'en dehors du sac et du tee shirt il
Y avait rien. Même les bonnets ils en avaient qu'un seul.  
Autant sur les ravitos c'est abondance et profusion sans parler du cadre et de l'organisation en général.

J'ai manqué de m'embrouiller avec un arbitre parce que je parlais avec un spectateur au bout de 5h de marathon et que c'est interdit. Bon alors certes c'est vrai mais il y a la règle et l'esprit de la règle. D'autant que sur les 10 vidéos d'Ironman d'hier on voit à chaque fois les amateurs en fin de vie avec des accompagnants.

Sur le vélo, je n'ai presque pas vu de drafting au sens évident du truc (12 mètres c'est rarement respecté) à part un gars qui suçait littéralement la roue puis prenait un vieux relais pour se relaisser dépasser. Ils ont été rejoint par un concurrent de mon club favori pour changer :)
Concurrent(e) retrouvée plus tard en train de rouler à deux en relais et papotage avec une autre collègue de son club. Le hasard sans doute haha.

J'ai vu que certains se plaignent que c'est moins plat qu'annoncé. Je ne sais pas d'où ils viennent mais à part en bord de plage tu ne vois jamais un ratio aussi faible en d+.

Bravo à tout le monde et encore une fois ça ne reste qu'un sport et chacun fait bien ce qu'il veut tant qu'il y trouve du plaisir.

n°74824730
caudacien
Posté le 15-06-2026 à 20:52:30  profilanswer

Bravo tout le monde les camarades finishers  [:roi]

Pour le draft, sur les 90/100 premiers km, j'ai pas croisé des gros pelotons. Mais forcément avec autant de concurrents qui partent, ben parfois ca roule un peu près les uns des autres. J'ai du croiser un gros packs vraiment abusé, mais dans l'ensemble ca va. Un pépé draftait à fond derrière une anglaise, elle l'a un peu chambré, le gars a fait un caca nerveux et est parti fort. J'ai passé l'anglaise, elle était mort de rire du pépé vexé. Sur la seconde moitié, c'était vraiment espacé entre tout le monde. Genre vraiment par grand monde :sleep: :D
Pour le côté plat, oui difficile de faire plus plat. C'est vraiment pas des bosses bien méchantes [:tinostar]
T'as du en chier ([:xla]) pour avoir besoin de t'arrêter si souvent :/

CR incoming.

Message édité par caudacien le 15-06-2026 à 20:53:21
n°74826648
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2026 à 07:45:27  profilanswer

Bravo à tous !

n°74837364
davidd6
Posté le 17-06-2026 à 11:07:06  profilanswer

feliciation et bien joué au finisher.
moi qui suivait 8 personnes de mon club en plus, je dirais presque que ca donnait envie d'en refaire un...aaaaaaaa

n°74837601
caudacien
Posté le 17-06-2026 à 11:36:01  profilanswer

davidd6 a écrit :

feliciation et bien joué au finisher.
moi qui suivait 8 personnes de mon club en plus, je dirais presque que ca donnait envie d'en refaire un...aaaaaaaa

Allez, viens  [:system211]  [:toyoyost:1]

n°74838137
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-06-2026 à 13:14:48  profilanswer

T'as deja resigné toi ? t'as même pas encore fait ton CR

---------------
ras
n°74838254
caudacien
Posté le 17-06-2026 à 13:28:05  profilanswer

kaillou38 a écrit :

T'as deja resigné toi ? t'as même pas encore fait ton CR

CR en cours. J'ai du boulot en ce moment [:otobox:2]
Edit: ca sera long.

Franchement je sais pas si je vais relancer. J'ai morflé. Le jour de l'épreuve et la prépa,  l'organisation etc... Mais madame est pas contre et même plus encourageante pour y retourner. :D
A voir.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 17-06-2026 à 13:34:52
n°74838397
nounou_hfr
Posté le 17-06-2026 à 13:47:31  profilanswer

caudacien a écrit :

CR en cours. J'ai du boulot en ce moment [:otobox:2]  
Edit: ca sera long.

Franchement je sais pas si je vais relancer. J'ai morflé. Le jour de l'épreuve et la prépa,  l'organisation etc... Mais madame est pas contre et même plus encourageante pour y retourner. :D
A voir.

Ta femme est sportive également ?

Pour un noob comme moi, avant d'arriver à la réalisation d'un Ironman, ça demande combien d'années de pratique des différentes disciplines ?  [:pere dodu:4]

n°74838521
caudacien
Posté le 17-06-2026 à 14:06:08  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Pour un noob comme moi, avant d'arriver à la réalisation d'un Ironman, ça demande combien d'années de pratique des différentes disciplines ?  [:pere dodu:4]

Ouais. Ca nous permet de bien scinder ses périodes de prépa marathon des miennes, quand elle est en préparation elle est prioritaire, et inversement. Finalement c'est un bon équilibre.

Pour la durée prépa, honnêtement, ca doit être ultra variable. Si t'as un peu de base sportive. Déjà un peu de passé d'endurance. Etc etc... le délire "je sors de mon canapé pour faire un IM en 4 mois", ca peut passer. Mais je suis pas convaincu que ca soit une bonne idée.

n°74838577
kham
Posté le 17-06-2026 à 14:15:24  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Tu fais comme moi :d

1ere année:
Un petit S local pour prendre la température (eau fraiche :o )
Un S ou M je sais pas trop (c'est "cross triathlon" estampillé M mais sur des distances de S) pour enchainer
Un S en relai pour le fun (oui mais pas trop, c'est moi qui nage [:tinostar] )
Espère chopper un M en fin d'année.

L'an prochain: faire des vrais M et nager moins mal

Pour le reste, on verra. Je pense que le L c'est ma limite mentale en durée :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-06-2026 à 14:17:04
n°74838611
nounou_hfr
Posté le 17-06-2026 à 14:20:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais. Ca nous permet de bien scinder ses périodes de prépa marathon des miennes, quand elle est en préparation elle est prioritaire, et inversement. Finalement c'est un bon équilibre.

Pour la durée prépa, honnêtement, ca doit être ultra variable. Si t'as un peu de base sportive. Déjà un peu de passé d'endurance. Etc etc... le délire "je sors de mon canapé pour faire un IM en 4 mois", ca peut passer. Mais je suis pas convaincu que ca soit une bonne idée.

Non ma question c'était pas forcément quelle prépa. C'est plus, avant d'arriver à ton premier Ironman, tu as mis combien d'années de pratique de triathlon ?  
Ah oui, ironman, marathon, ça doit en faire des kilomètres à la maison  [:pere dodu:4]  

Ca y joue sûrement pour "comprendre" le besoin d'investissement temporel dans ça.

n°74838612
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-06-2026 à 14:20:51  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

j'ai fait mon premier Embrun après 4 ans de pratique. Avant de m'y mettre, je faisais un peu de VTT, l'année avant de commencer, j'avais fait 700km. 1 ou deux séances de nat par mois avec les collègues de boulot ou j'essayais de faire 1000m.
Par contre, les trois premières années, j'ai quand même haussé le volume, autours de 7000km tout compris, nat, vélo et cap.

Ca a suffit pour faire une bonne course plaisante à Embrun, avec un marathon couru.

Après, c'est parti en couille…

---------------
ras
n°74838624
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-06-2026 à 14:22:31  profilanswer

kham a écrit :

Tu fais comme moi :d

1ere année:  
Un petit S local pour prendre la température (eau fraiche :o )
Un S ou M je sais pas trop (c'est "cross triathlon" estampillé M mais sur des distances de S) pour enchainer
Un S en relai pour le fun (oui mais pas trop, c'est moi qui nage [:tinostar] )
Espère chopper un M en fin d'année.

L'an prochain: faire des vrais M et nager moins mal

Pour le reste, on verra. Je pense que le L c'est ma limite mentale en durée :D

Va faire le natureman fin septembre, c'est un bon plan. normalement belle météo encore à cette saison, super cadre pour passe le week end ou quelques jours de plus et orga vraiment top !

---------------
ras
n°74838629
kham
Posté le 17-06-2026 à 14:23:06  profilanswer

:lol:
Tu as multiplié par 5 le volume :lol:

n°74838630
nounou_hfr
Posté le 17-06-2026 à 14:23:07  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai fait mon premier Embrun après 4 ans de pratique. Avant de m'y mettre, je faisais un peu de VTT, l'année avant de commencer, j'avais fait 700km. 1 ou deux séances de nat par mois avec les collègues de boulot ou j'essayais de faire 1000m.
Par contre, les trois premières années, j'ai quand même haussé le volume, autours de 7000km tout compris, nat, vélo et cap.

Ca a suffit pour faire une bonne course plaisante à Embrun, avec un marathon couru.

Après, c'est parti en couille…

:jap:  

Bon on va voir pour moi cette année, j'ai cru que je pouvais m'inscrire tardivement sur les triathlon vu que j'ai pas mal de contraintes cette année en terme de planning, bin en fait, tous ceux que j'avais coché se sont remplis. Donc ça sera pas tout de suite  :(  

En même temps pas grave, c'est juste repousser d'une année, ça va laisser plus de préparation pour faire au mieux et je me concentre sur d'autres objectifs.

n°74838645
kham
Posté le 17-06-2026 à 14:24:43  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Va faire le natureman fin septembre, c'est un bon plan. normalement belle météo encore à cette saison, super cadre pour passe le week end ou quelques jours de plus et orga vraiment top !

Merci
Je regarde ça  

Si ça se combine avec un week end ça peut être sympa

n°74838807
caudacien
Posté le 17-06-2026 à 14:51:10  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

:jap:

Bon on va voir pour moi cette année, j'ai cru que je pouvais m'inscrire tardivement sur les triathlon vu que j'ai pas mal de contraintes cette année en terme de planning, bin en fait, tous ceux que j'avais coché se sont remplis. Donc ça sera pas tout de suite  :(

En même temps pas grave, c'est juste repousser d'une année, ça va laisser plus de préparation pour faire au mieux et je me concentre sur d'autres objectifs.

Pour une première année. Je dirai de déjà commencer sur plusieurs courts. C'est sur, c'est une autre prépa entre un S et un ironman. Mais ca permet de se familiariser, le matos, les transitions etc...

n°74839334
nounou_hfr
Posté le 17-06-2026 à 16:17:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour une première année. Je dirai de déjà commencer sur plusieurs courts. C'est sur, c'est une autre prépa entre un S et un ironman. Mais ca permet de se familiariser, le matos, les transitions etc...

C'est le but, pas prévu de faire un Ironman, en tout cas pas avant quelques années, déjà des S et des M  :lol:  

Si je dis à ma femme que je me prépare pour un Ironman, je pense qu'elle me dit de partir en courant de la maison, ça m'entrainera.

n°74839676
tomsoft
Posté le 17-06-2026 à 17:10:45  profilanswer

Reco du vélo Ascend ce matin, ca va etre un sacré delire  [:tinostar]

J'ai fait la partie montagne (les 110 derniers KM, en shuntant le col d'Azet / Val louron because pas le temps) :

90km / 2850m D+, sur 3 cols successifs :

- Port de Bales
- Peyresourde
- (Azet Val louron) shunté ajd
- Aspin

https://i.ibb.co/20gLzY68/IMG-7550.jpg

https://i.ibb.co/d0C7dxZm/IMG-7551.jpg

https://i.ibb.co/TqqttWxg/IMG-7552.jpg

Bon j'etais pas en race pace, et j'attendais mon frere regulierement, mais je pensais pas finir avec une si faible moyenne  [:tinostar]

La barriere horaire au km35 a pied (pour avoir le droit de monter au pic du midi et finir black tshirt) semble s'eloigner  :o

Message cité 2 fois
Message édité par tomsoft le 17-06-2026 à 17:11:14
n°74839713
caudacien
Posté le 17-06-2026 à 17:17:00  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

C'est le but, pas prévu de faire un Ironman, en tout cas pas avant quelques années, déjà des S et des M  :lol:  

Si je dis à ma femme que je me prépare pour un Ironman, je pense qu'elle me dit de partir en courant de la maison, ça m'entrainera.

[:ddr555]
En vrai, un S ou M ca se fait "relativement" facilement. La natation, t'as toujours l'obstacle si t'es une vraie enclume à 4'/100m. Mais en quelques cours, tu peux avoir le niveau de pas te noyer et faire la distance, à défaut d'y faire un bon temps. Taper 40 bornes de vélo, ca devrait pas être une chose difficile pour un adulte en bonne santé, idem à défaut de rouler vite ca se fait. La course à pied après le vélo, ca nécessite de faire des enchainements, surtout quand t'es débutant. Ca pique vraiment. Mais sur le fond, ca reste 10km à courir. Attention je dis pas être performant sur ces distances, je parle simplement d'être en mesure de terminer et pas trop souffrir.

n°74839750
caudacien
Posté le 17-06-2026 à 17:21:24  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'ai fait la partie montagne (les 110 derniers KM, en shuntant le col d'Azet / Val louron because pas le temps) :  

- Port de Bales
- Peyresourde  
- Aspin

Bon j'etais pas en race pace, et j'attendais mon frere regulierement, mais je pensais pas finir avec une si faible moyenne  [:tinostar]  

La barriere horaire au km35 a pied (pour avoir le droit de monter au pic du midi et finir black tshirt) semble s'eloigner  :o

Putain le bordel  [:rofl]

n°74839771
tomsoft
Posté le 17-06-2026 à 17:26:21  profilanswer

Bon. et j'espere qu'il fera moins chaud, les cols exposés plein cagnard - 36° dans Aspin tout a l'heure, c'etait compliqué :D

n°74839860
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-06-2026 à 17:41:20  profilanswer

AH ouais j'ai un collègue qui va y aller aussi.
J'ai du mal avec "l'image" qu'ils donnent de leur course....
"A pilgrimage of pain"....sérieux...

n°74839871
kham
Posté le 17-06-2026 à 17:43:28  profilanswer

tomsoft a écrit :

- Port de Bales
- Peyresourde
- Aspin

Azet en plein cagnard, ca aurait été une expérience sympa aussi :lol:
mais monter par Loudenvielle, ca tape moins que par St Lary

Message édité par kham le 17-06-2026 à 17:44:00
n°74840101
caudacien
Posté le 17-06-2026 à 18:27:27  profilanswer

Un gars ce week-end me parlait de l'altriman. Mais quelle connerie ce truc aussi  [:freewind:1]

n°74843732
davidd6
Posté le 18-06-2026 à 09:25:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai juste vu quelques images de la course et ca me tente bien pour 2027, par contre... y'a du denivelé en velo et cap?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  1225  1226  1227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)