| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 10:57:59 ![]() ![]() |
WRC80 | 5h pile pour le vélo pour poutance... Ça va être compliqué la fin de marathon |
kaillou38 mouton à numéro |
2671 je pense pour Zebda Message édité par kaillou38 le 14-06-2026 à 13:23:11 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tomsoft | Bravo, chrono propre |
kham Le temps passe trop vite... | @kaillou: le tri Nature du Valbonnais, ça vaut le coup ? J'ai vu dans les résultats que tu l'avais fait en 2024.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-06-2026 à 22:24:41 |
caudacien |
|
--------------- ras |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 09:20:27 ![]() ![]() |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | 20km/560 D+ à VTT
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
Severin20 | En tout cas j ajoute mes félicitations ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo à tous ! |
davidd6 | feliciation et bien joué au finisher.
|
caudacien |
|
caudacien |
Franchement je sais pas si je vais relancer. J'ai morflé. Le jour de l'épreuve et la prépa, l'organisation etc... Mais madame est pas contre et même plus encourageante pour y retourner. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-06-2026 à 13:34:52 |
nounou_hfr |
|
caudacien |
Pour la durée prépa, honnêtement, ca doit être ultra variable. Si t'as un peu de base sportive. Déjà un peu de passé d'endurance. Etc etc... le délire "je sors de mon canapé pour faire un IM en 4 mois", ca peut passer. Mais je suis pas convaincu que ca soit une bonne idée. |
kham Le temps passe trop vite... |
1ere année: L'an prochain: faire des vrais M et nager moins mal Pour le reste, on verra. Je pense que le L c'est ma limite mentale en durée Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-06-2026 à 14:17:04 |
nounou_hfr |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
|
nounou_hfr |
|
|
caudacien |
|
nounou_hfr |
|
tomsoft | Reco du vélo Ascend ce matin, ca va etre un sacré delire J'ai fait la partie montagne (les 110 derniers KM, en shuntant le col d'Azet / Val louron because pas le temps) : 90km / 2850m D+, sur 3 cols successifs : - Port de Bales Bon j'etais pas en race pace, et j'attendais mon frere regulierement, mais je pensais pas finir avec une si faible moyenne La barriere horaire au km35 a pied (pour avoir le droit de monter au pic du midi et finir black tshirt) semble s'eloigner Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 17-06-2026 à 17:11:14 |
caudacien |
|
caudacien |
|
tomsoft | Bon. et j'espere qu'il fera moins chaud, les cols exposés plein cagnard - 36° dans Aspin tout a l'heure, c'etait compliqué |
la poutance wacca wacca wacca | AH ouais j'ai un collègue qui va y aller aussi.
|
Message édité par kham le 17-06-2026 à 17:44:00 |
caudacien | Un gars ce week-end me parlait de l'altriman. Mais quelle connerie ce truc aussi |
davidd6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |