| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:26:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
kaillou38 mouton à numéro | Alors Kham, vivant ? pas simple cette nat ! --------------- ras |
caudacien | Une bonne première découverte |
la poutance wacca wacca wacca | Oui c'est presque décevant !
|
kaillou38 mouton à numéro | Triathlon de Laffrey M Pour enchainer après la semaine dernière, on se dirige cette fois à Laffrey, petit lac au dessus de Grenoble, à presque 1000m d'altitude. Un tri à 40' de la maison, c'est quand même agréable. J'ai plus l'Enve en ce moment, donc je décide de monter le gravel avec les roues du chrono, ca ira bien. Je lui rajoute même les prolongateurs. La pauvre bête, elle est ridicule accoutrée comme ça. Bref, on est 30 du club, c'est une bonne ambiance pour nous. La cata. Je rate mon départ en étant pas attentif au starter, me retrouve dans la masse, j'arrive pas à poser ma respi, la cagoule me sert. Je passe en dos, mais j'arrive pas à récupérer. Je finis par me sortir sur le coté pour m'arrêter et attendre que ca passe. J'ai même cherché un bateau, mais il n'y en avait aucun dans la zone. Un joli parcours montagneux, 900 de d+ pour 43km dont une montée à une station de ski abandonnée de 500m de d+ Et hop, encore une cap de merde, pas de sensations, ca avance pas, je me fais déposer par des pelotons. 18ème au final, tellement loin chez les vieux alors que je pose le vélo en tête. Un peu dépité quand même de cette course, paniquer encore en nat avec le nombre de départ que j'ai fait c'est moche.
Message édité par kaillou38 le 08-06-2026 à 11:15:17 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:08:58 ![]() ![]() |
caudacien | Kaillou: je signe de suite pour en faire des courses moyennes comme la tienne
|
davidd6 |
|
caudacien |
/J'ai vraiment eu une fin de prépa 0 de chez 0. Plus longue sortie à vélo des dernières semaine 50 bornes, et 9 à pied. le passage obligatoire chez le cardiologue suite à mon incident du dernier tri, j'ai pas été serein pendant un moment. J’espérais avoir la famille, ça sera pas le cas Message édité par caudacien le 09-06-2026 à 16:59:37 |
kaillou38 mouton à numéro | mais non, l'experience, ca compte bien pour ce genre de d'effort. Amusez vous bien ! --------------- ras |
caudacien | Yep. Si déjà on pouvait eviter le sabotage qu'ont eu les malheureux à Hambourg ce week-end |
kaillou38 mouton à numéro | hou des news de l'ours après une année blanche ! --------------- ras |
caudacien | Ou alors les sables full 2027 |
hiihuu Shipping beats perfection | Calme toi j'en ai fait 1 comme je le voulais, y a pas moyen que je me recolle cet prépa de fou furieux |
caudacien | C'est plus plat que Nice. T'as moyen de faire une meilleur temps. |
kaillou38 mouton à numéro | tu cherches des copains pour l'an prochain ? --------------- ras |
caudacien |
|
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- ras |
_Druss_ |
|
et celui la, je peux parier gros que la version à 3700 ne peut pas faire 6.8 en l'état, même sans pédale. Mais c'est très bien placé (je rappelle quand même qu'on peut acheter un SL8 ultegra di2 et roue carbone pour 4200€ en ce moment) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-06-2026 à 09:29:49 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien | Avenger, pour faire un ironman, ca se tient |
Dynastie |
|
caudacien | Pour du XS en mode decouverte, ca vaut le coup de prendre même une trifonction? Un maillot de bain ferait pas le boulot? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |