| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 10:41:15 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Disons qu'il ne se mouille pas quoi.
|
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
kaillou38 mouton à numéro | Le parcours est cool, ca prend la plupart des belles routes, sans a/r degueu en bord de mer. Mais pour avoir passé 15j la bas à faire du vélo, je me suis dit que je ferai jamais l'IM, trop dur Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-11-2025 à 09:34:00 --------------- ras |
caudacien | Ca va être bon ca |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:41:32 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Bien ouej Tomsoft !
|
tomsoft |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
la poutance wacca wacca wacca | Ouch la méchante bosse pour attaquer la 2nde moitié du parcours, ça doit bien te calmer |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
caudacien | La recherche a pas donné grand chose, du monde qui connait un peu le triathlon d'Angers? Ca va carrément bien coller le L en prépa du full IM. |
kaillou38 mouton à numéro | Tours plein, 3400 personnes. Belle usine a fric, c'est ouf !
--------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Severin20 | Putain la brutasse !!!
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
kaillou38 mouton à numéro | je pense pas, il va en manquer à vélo (j'espère) --------------- ras |
caudacien | De mémoire, pas le meilleur nageur ni top cycliste. Je serai pas confiant sur longue distance sans qu'il puisse se faire ramener a velo. |
kham Le temps passe trop vite... | Le semi en 1h03min32 |
caudacien | Un gars de mon boulot qui passe 2h14 ce matin a Valence. Solide |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | par contre, anne sophie Pierre, 3eme, donc son slot pour hawai --------------- ras |
caudacien |
|
|
tomsoft | Bon je me suis foutu dans un sacré bourbier |
WRC80 | Une bien belle |
Corran Horn lol | ça a l'air sympa, je connaissais pas tu vas voir Lourdes, c'est une ville vraiment... spéciale Message édité par Corran Horn le 08-12-2025 à 10:28:20 |
Message édité par la poutance le 08-12-2025 à 10:42:37 |
PPPEP | Je pense que bien entrainé ça passe sans les autres épreuves avant Message édité par PPPEP le 08-12-2025 à 10:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |