| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 05-09-2010 à 23:02:14 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 23:01:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
weed |
|
Winpoks | Il a fait un semi c'est tout. |
tomsoft | ouais, une trempette, une balade vélo et un semi |
Winpoks | Exactement ça. |
weed | |
tomsoft | d'ou le |
weed | oui c'est vrai. J'avais zappé un peu tes smiley, j'avais fait une fixette sur ton expression qui m'a amusé |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:45:13 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
Winpoks |
C'est le triathlon amputé du vélo ça. Message édité par Winpoks le 07-09-2010 à 19:03:21 |
Oceanborn | Sur la prom'. Tu viens dis hein ?
|
Winpoks | Ah non, mais j'ai assez touché l'eau pour 2ans cet été (canyonning). C'est juste que je ne sais pas quoi faire dimanche prochain encore. |
Oceanborn | Tu y vas pepere en brasse, tu la sentira pas passer. |
Oceanborn |
|
weed |
|
weed |
|
Winpoks | Le Canyon est mieux équipé, mais là, la différence est de 1000€ donc choisir entre l'un ou l'autre maintenant relève plus d'une question de budget qu'autre chose non ? |
Oceanborn | Scott |
Winpoks | Et avec le Scott tu aurais un sav plus facile. |
kaillou38 mouton à numéro | en avançant tranquille, ca va être 10mn de nage, 30-35 minutes de vélo et 15minute de course --------------- ras |
something_else | ok merci
|
kaillou38 mouton à numéro | il y en a deja qui ont dit ici avoir fait la nage en brasse et que c'etait pas les seuls --------------- ras |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |