| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
J'ai contacté le MNS, 1ere séance en septembre quand il revient de congés. ps: 2 min/100, j'avais du 1'40 sur le 100m sec du Bac, en finissant au bout de ma vie à la limite de vomir Message édité par kham le 13-08-2025 à 15:42:58 |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 15:41:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
caudacien | Du monde sur l'embrunman demain? |
caudacien | Natation en 1h22 pour le gars david. Début de vélo à 32km/h. Il va aller fort |
caudacien |
davidd6 |
Message édité par davidd6 le 18-08-2025 à 17:18:40 |
Severin20 | Énorme bravo !!!
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 20:42:50 ![]() ![]() |
caudacien | Faut prendre des notes pour ton cr histoire de rien oublier |
caudacien | Vichy qui va revenir en full l'an prochain. Ils auraient pas pu l'annoncer direct avant que je prenne le dossard pour tours |
tomsoft |
caudacien |
Si je suis pas trop écœuré du long, pourquoi pas 2027 |
caudacien |
|
davidd6 |
|
kaillou38 mouton à numéro | mon plus gros enchainement à l'entrainement, ca doit etre 7km Message édité par kaillou38 le 26-08-2025 à 14:46:46 --------------- ras |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | Triathlon L de Vouglans je vous remet le CR de l'an dernier, qui n'a pas du rester dans les mémoires On y retourne cette année, parce que le coin est joli, la date correspond pas mal, que la course est pas chère et bien organisé. Et qu'on a une revanche à prendre. C'est le weekend du 15 aout, on arrive le vendredi, bonne nat et petit vélo, puis samedi , bon vélo et petite nat. Dans la semaine, j'ai du levé le pied un jour, le mardi soir, je répétais à mon kiné " je crois que je suis cramé" départ à 10h30. Pour une fois je suis même pas speed et à la bourre. C'est agréable. Longue transition en montée, puis on part sur le vélo, avec la grosse difficulté du parcours au bout de 3 bornes. 500m à 12.5% et une partie centrale la plus raide, à vraiment 18%, environ 200m de longueur https://www.strava.com/activities/1 [...] 8240163088
L'avantage de pas être en forme et de poser un peu loin, c'est qu'on va pouvoir faire la cap comme c'était programmé, un petit footing de 20 bornes. J'ai même pris qu'un paire de grolles typé footing tranquille pour pas être tenté Le bob peut aussi faire porte éponge pour garder la tête au frais : Bref, c'était cool. L'orga est bien, le lieu est top pour passer quelques jours (il y a des fruitières dans tous les villages #TAGCR Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-08-2025 à 17:21:36 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par la poutance le 26-08-2025 à 17:15:22 |
caudacien | Ca se prépare fort bien la kaillou Ca se termine bien la préparation de Nice? |
kaillou38 mouton à numéro | Mentalement, faut que ca se termine --------------- ras |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca, ça se gère, les lendemains de grosses séances (surtout à la salle Comme presque toutes les prépa, je me dis que je manque de PMA / seuil dans l'entrainement Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-08-2025 à 12:50:47 --------------- ras |
_Druss_ | Drap
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
sashock | Vous mettez vos gamins au tri vous?
|
caudacien | Mes gamines ont déjà fait un duathlon. Elles ont adorés. Elles font de l'athlétisme en club, et dans 2 semaines elles passent le pas du premier vrai triathlon. D'ailleurs je suis super surpris, elles ont voulu bosser à fond les transitions, courir avec le velo en main, mettre les chaussures, le casque etc... |
Severin20 | Méfiance a l esprit club, j avais chauffé une bande de copains pour le tri du stade Francais enfants.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien | Mes filles ont un niveau |
sashock | Pour le mien on l'a préparé au fait que il serait peut-etre dans les derniers, mais en général il est pas frustré par le fait de pas etre le meilleur
|
Corran Horn lol | ah oui les chiens font pas des chats visiblement |
la poutance wacca wacca wacca | Pas de tri ici. Je les encourage à faire du sport, celui qu’elles veulent, et essayer de s’y amuser en faisant bien (i.e en y mettant du leur), jamais de notion de résultat. Message édité par la poutance le 02-09-2025 à 06:57:10 |
caudacien | Je pense malheureusement qu'on retrouve ca dans tous les sports. Mes gamines ont fait une année de tennis, et c'est délirant. Des gamins de 5 ans qui se font engueuler par les parents pour avoir raté une balle... Ca sentait pour beaucoup les parents qui veulent absolument faire faire aux gamins une éventuelle carrière que eux-mêmes n'ont pas fait.
|
kaillou38 mouton à numéro | Les tri enfants, ca dépend vraiment des courses. Si c'est un truc habituel de rendez vous des club, ca peut être une boucherie. Si c'est un club famille qui fait de la promo dans la ville, il peut y avoir de tout.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |