| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : graisse entre les deux partie du blocage qui coulissent l'une sur l'autre pour que ca coulissent bien, et pate carbone sur les parties extérieures qui sont en contact avec le carbone Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-08-2025 à 09:25:59 --------------- ras |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 09:21:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Et bravo pour la course. --------------- ras |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
tomsoft |
|
tomsoft | Natation : https://www.strava.com/activities/15408816353
|
mikamika | Gps vélo ? Tu ne peux pas l'allumer avant et supprimer la pause plus tard avec Basecamp par exemple ? |
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 12-08-2025 à 16:30:28 |
mikamika | Si tu l'allumes avant tu gagnes les 3min non ? |
tomsoft | J'aurais du la veille aller l'allumer dehors ouais, je l'avais allumé le matin, mais la zone de transition etait en interieur |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 18:50:55 ![]() ![]() |
mikamika | Ah oki je n'avais pas noté |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tomsoft | envois la spec |
kaillou38 mouton à numéro | C'est une vision metron SL disc, j'ai les deux corps de roues libres shimano + sram mais j'ai jamais compris comment monter le sram --------------- ras |
|
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
tomsoft | J'ai toujours eu peur des vraies lenticulaires niveau devoilage, c'est solide si tu l'utilise "beaucoup" ? ou c'est race day uniquement |
kaillou38 mouton à numéro | je la met que pour les courses :
--------------- ras |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-08-2025 à 12:17:34 |
PPPEP |
|
caudacien |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
Kayou | Les roues c'est quasi le pire ratio watts/€
|
PPPEP | Chappe de dérailleur aero aussi ça doit être bien en w/euros |
kaillou38 mouton à numéro | error divide by 0 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Même si depuis que j'ai vu la alpitude, je me dis que le swag est plus importants que les watts --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Bonjour, Passé 50 ans, et devant laisser tomber le volley, je cherche des trucs à faire... Je me suis dit que ca avait l'air sympa Y a un M: 1500m dans le lac, 55 km/900D+ à vélo et 10.8km route/chemin, début Juin. Bon, je suis un coureur moyen (45 min/10 km, 22 min/5 km), cycliste casu et piètre nageur Dites moi si c'est une idée à la con avant que j'investisse et que je m'investisse Bon, va falloir apprendre à nager correctement pour commencer. Si je m'y mets à partir de septembre, il faut prévoir quoi ? Pour du one shot et sur une distance comme celle là, un vélo "normal" fait l'affaire ? Et question certainement con: mais vous faites comment pour récupérer les affaires après l'épreuve ? affaire de natation à la 1ère transition et vélo à la 2eme ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-08-2025 à 15:06:52 |
kaillou38 mouton à numéro | - Laffrey, t'as besoin d'un vélo normal, même le prologateur n'est pas utile Pour laffrey, t'as qu'un seul parc à vélo. normalement tu te changes pas, t'as une seule tenue. A la transition, tu as un espace reservé pour toi, tu laisses et tu prends le bazar dont tu as besoin à chaque epreuve. Message édité par kaillou38 le 13-08-2025 à 15:22:04 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
En tout cas, ca me tente bien d'essayer. Surtout que du coup, à part le temps à investir et les combis spécifiques, j'ai déjà le reste du matos. Message édité par kham le 13-08-2025 à 15:25:47 |
Kayou | Non mais quand tu débutes et piètre nageur, faut justement pas sortir de l'eau avec le gros de la troupe.
|
kham Le temps passe trop vite... | oui c'est vraiment l'inconnue pour moi, la partie natation. Ca a l'air logique de partir derrière. Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-08-2025 à 15:33:46 |
caudacien |
|
Kayou | La natation c'est ce qui fait le plus peur et bloque beaucoup à faire du tri.
|
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
J'ai contacté le MNS, 1ere séance en septembre quand il revient de congés. ps: 2 min/100, j'avais du 1'40 sur le 100m sec du Bac, en finissant au bout de ma vie à la limite de vomir Message édité par kham le 13-08-2025 à 15:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |