| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 15:24:30 ![]() ![]() |
davidd6 |
j'essaye de trouver du temps j'ai triathlon de combreux ce weekend... S+M a nouveau Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 10-06-2025 à 14:26:11 |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | J'ai reçu celles de remplacement. Pas ultra étanche. Bref ça n'a pas l'air pour moi --------------- ras |
Kayou | Vision fait des systèmes pour attacher à la selle, ça permet de mettre 2 porte bidon et des cartouches de CO2 si besoin |
caudacien |
|
zebdaparis Ok |
Pour les Sables je pense partir sur 2 glucides et un bidon d'eau plate sur les prolongateurs. |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 20:15:06 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok |
Ravito perso au début du deuxième tour (pour Cascais) |
caudacien | https://www.charentelibre.fr/france [...] 861044.php |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Histoire de faire de la merde, premier test en course aujourd'hui, c'est bien passé Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-06-2025 à 17:58:52 --------------- ras |
tomsoft | Le contraste entre les 2 est frappant |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Triathlon du lac des Sapins Un triathlon que j'aime beaucoup : un joli cadre, un parcours vélo vallonné sans être dur, et une belle course à pied presque entièrement en chemin, assez exigeante. Une semaine un peu light d'entraînement avant, mais pas trop, ça reste de la prépa. 15 km de nat, 350 à vélo, 60 à pied en comptant la course. Pas vraiment sûr du « light » On passe la soirée au camping. Je suis loin d’être le plus mauvais en nutrition (en termes de connaissances hein — faites ce que je dis, pas ce que je fais), mais ça permet de voir des trucs intéressants via les échanges. Bref, bonne nuit dans la tente, malgré un peu de pluie. Nouveau vélo toujours pas reçu, donc je fais un peu de bidouillage : propre pour l’hydratation derrière la selle, franchement dégueu pour le kit de réparation que je coince dans une sacoche Silca entre les deux prolongateurs Le matin,
La transition est super longue, genre 800 m. Bonne transition, et c’est parti !
S’en vient une longue partie favorable pour moi : du plat. Si un jour on m’avait dit que je dirais ça ! À un kilomètre de l’arrivée, dans la courbe pour prendre la direction du parc, mon changement de vitesse se désintègre. Une T2 en mode full distance, où je me change intégralement. Faudra que je bosse un peu l’ordre des affaires, c’était pas très optimal. Bilan bouffe :
2 gels sur la course : un 45 g et un 30 g, plus de l’eau au ravito, une gorgée assez fréquemment.
À l’arrivée, ca va bien ! J’ai forcé, mais les jambes vont bien. Une belle course. Pour le reste, top ! Bon, deux semaines de bloc, et après, c’est la quille (enfin presque). Ah oui, et Agathe gagne. Meilleur temps nat, meilleur vélo, meilleur temps CAP. Normal. #TAGCR Message édité par kaillou38 le 16-06-2025 à 15:15:57 --------------- ras |
tomsoft | Bravo, c'est solide |
Corran Horn lol | top le cr ! bravo à tous les deux
|
la poutance wacca wacca wacca | Course solide, comme d'habitude, bravo !
|
tomsoft | original ca aurait été un speedmax edit : c'est quoi qui t'a poussé a revendre le PX ? t'aimais pas le look ? le flex du top tube ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 16-06-2025 à 16:44:45 |
caudacien | Pfiou, ca pousse toujours bien avec Kaillou38 |
--------------- ras |
--------------- ras |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | Si j'avais la place et les tunes, j'aurais les deux oui --------------- ras |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tomsoft |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
WRC80 | Je te rassure, j'avais pas capté non plus (par contre je savais que sub 8h était impossible Tout ça pour gagner 2 lettres et ne pas écrire sub 8kg Il gratte même sur les lettres de son clavier |
caudacien | Ah j'étais sur la coquille de la part de kaillou et penser faire sub 9h Message édité par caudacien le 16-06-2025 à 23:13:02 |
kaillou38 mouton à numéro | Ça c'est parce vous trainez pas assez sur les forums de weightweenies, Sinon ça vous serait naturel --------------- ras |
caudacien |
kaillou38 mouton à numéro | sans l'ombre d'une hesitation. T'as du bol de t'en apercevoir avant qu'il pete --------------- ras |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |