Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°73025366
Kayou
Posté le 09-06-2025 à 15:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lac de Torcy aussi

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 15:24:30  profilanswer

n°73030457
davidd6
Posté le 10-06-2025 à 14:25:45  profilanswer

caudacien a écrit :

David, le retour sur tes courses de vendôme  [:cerveau hurle]

j'essaye de trouver du temps :D
et plus le temps passe et plus je me dis, tampis je ferais un CR plutard lol

j'ai triathlon de combreux ce weekend... S+M a nouveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 10-06-2025 à 14:26:11
n°73043077
caudacien
Posté le 12-06-2025 à 15:36:08  profilanswer

davidd6 a écrit :

j'essaye de trouver du temps :D
et plus le temps passe et plus je me dis, tampis je ferais un CR plutard lol

j'ai triathlon de combreux ce weekend... S+M a nouveau :D

Ca enchaine [:implosion de carla]

/Mon patron était aussi à Vendome sur le L. Bilan clavicule cassée et déplacée.

n°73054013
caudacien
Posté le 14-06-2025 à 12:59:39  profilanswer

Première natation avec des fameuses magic5. Ben c'est vrai que ça fait bien le boulot. L'eau ne rentre pas, sans avoir à serrer exagérément.
Maintenant j'hésite à les prendre pour l'ironman, mais bon pas de raison que ça n'aille pas avec.

n°73055422
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-06-2025 à 17:31:14  profilanswer

J'ai reçu celles de remplacement.
C'est pas beaucoup mieux, douleurs à l'autre oeil.

Pas ultra étanche. Bref ça n'a pas l'air pour moi

---------------
ras
n°73055598
tomsoft
Posté le 14-06-2025 à 18:14:30  profilanswer

Je commence a preparer le vélo pour l'IM :  

- sur un IM, combien d'eau vous emportez ?  

d'un coté je me dis que ca sert a rien d'embarquer trop d'eau, de l'autre j'aime pas dependre de ce que je vais trouver sur les ravitos. Sur Half j'aime bien embarquer mes 2 bidons de Drink320 - 80gr pour les 2 premieres heures, et finir avec de l'eau + gel de 25 ou 40gr.  

- il existe quoi en valable pour embarquer 2 bidons derriere, sur les rails de selle, ou sur l'interface Selle italia (2 trous sous la selle, mais je le sens moyen de mettre 1 - 1.5kg sur 2 vis comme ca).  
Si je mets 2 bidons derriere, ca me fait 4 bidons de 500-650 en tout. Ca m'empechera pas de devoir en jeter/reprendre aux ravitos, mais j'evite d'embarquer trop de gels si j'ai au moins 3 bidons avec 80gr sur le vélo. (3 bidons glucidés + 1 d'eau claire)

n°73055647
Kayou
Posté le 14-06-2025 à 18:25:06  profilanswer

Vision fait des systèmes pour attacher à la selle, ça permet de mettre 2 porte bidon et des cartouches de CO2 si besoin

n°73055648
caudacien
Posté le 14-06-2025 à 18:25:21  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'ai reçu celles de remplacement.
C'est pas beaucoup mieux, douleurs à l'autre oeil.

Pas ultra étanche. Bref ça n'a pas l'air pour moi

Dommage pour toi. Et en plus, ça peut même pas tellement se revendre.

n°73056142
zebdaparis
Ok
Posté le 14-06-2025 à 20:06:37  profilanswer

tomsoft a écrit :

Je commence a preparer le vélo pour l'IM :

- sur un IM, combien d'eau vous emportez ?

d'un coté je me dis que ca sert a rien d'embarquer trop d'eau, de l'autre j'aime pas dependre de ce que je vais trouver sur les ravitos. Sur Half j'aime bien embarquer mes 2 bidons de Drink320 - 80gr pour les 2 premieres heures, et finir avec de l'eau + gel de 25 ou 40gr.

- il existe quoi en valable pour embarquer 2 bidons derriere, sur les rails de selle, ou sur l'interface Selle italia (2 trous sous la selle, mais je le sens moyen de mettre 1 - 1.5kg sur 2 vis comme ca).
Si je mets 2 bidons derriere, ca me fait 4 bidons de 500-650 en tout. Ca m'empechera pas de devoir en jeter/reprendre aux ravitos, mais j'evite d'embarquer trop de gels si j'ai au moins 3 bidons avec 80gr sur le vélo. (3 bidons glucidés + 1 d'eau claire)

Si c'est un "vrai" IM, tu as un ravitaillement tous les 25 km à peu près.
+ 1 ou 2 ravito perso.

Pour les Sables je pense partir sur 2 glucides et un bidon d'eau plate sur les prolongateurs.
Je mets l'eau claire devant parce que c'est celle qui va avoir tendance à couler qui sera la moins collante.

n°73056219
tomsoft
Posté le 14-06-2025 à 20:15:06  profilanswer

Oui ce sera un vrai / avec du Maurten à priori (Cascais)

@kaillou tu te souviens ce qu'ils distribuaient sur le vélo ? C'était fiable / bien achalandé ou risqué de compter sur avoir des bidons de glucides ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2025 à 20:15:06  profilanswer

n°73056837
zebdaparis
Ok
Posté le 14-06-2025 à 22:01:01  profilanswer

tomsoft a écrit :

@kaillou tu te souviens ce qu'ils distribuaient sur le vélo ? C'était fiable / bien achalandé ou risqué de compter sur avoir des bidons de glucides ?

Sur IM Europe ils ne distribuent que de l'eau ou de l'électrolyte en liquide.
Tu as des gels et barres Maurten dispos par contre.
En quantité industrielle.

Ravito perso au début du deuxième tour (pour Cascais)

n°73056864
caudacien
Posté le 14-06-2025 à 22:05:32  profilanswer

Ici la stratégie pour les sables ca sera de partir avec 2 bidons, 1 électrolyte et 1 eau plate. Je tolère pas terrible les boissons avec glucides. Et reprendre de la flotte/électrolyte sur le parcours, j'ai confiance dans les ravitos IM :D

Pour les sacs perso, je pense mettre 1 ou 2 CAA dans le sac vélo, un sandwich histoire de manger un poil de vraiment "solide". Et psychologiquement, ca varie du gel/barre :D
A pied, bof je pense pas l'utiliser. Si risque de gros soleil, je vais mettre de la crème solaire dans le sac de T2.

n°73058638
caudacien
Posté le 15-06-2025 à 12:41:56  profilanswer

n°73059889
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-06-2025 à 17:31:51  profilanswer

tomsoft a écrit :

Non tu chopes ce que tu veux sans problème. Tu connais juste pas le dosage, faut partir du principe que t'es en dose nominale, assez light donc

---------------
ras
n°73059993
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-06-2025 à 17:58:13  profilanswer

Sinon j'ai reçu le wingdream jeudi :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402149

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402150

Histoire de faire de la merde, premier test en course aujourd'hui, c'est bien passé

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 15-06-2025 à 17:58:52

---------------
ras
n°73061588
tomsoft
Posté le 15-06-2025 à 21:30:36  profilanswer

Le contraste entre les 2 est frappant  :D  

Tu veux pas trouver des xentis 4 bâtons ? Pas assez vieux ?

n°73063240
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-06-2025 à 09:23:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Sinon j'ai reçu le wingdream jeudi :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402149

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402150

Histoire de faire de la merde, premier test en course aujourd'hui, c'est bien passé

Ah ouais ça fait pas mal abat-jour quand même :D

T’as une de ces positions sur le CLM là, ultra compact c’est beau :love:

n°73063479
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2025 à 10:11:04  profilanswer

tomsoft a écrit :

Le contraste entre les 2 est frappant  :D  

Tu veux pas trouver des xentis 4 bâtons ? Pas assez vieux ?

j'ai d'autres vélos a monter avant de remettre des sous dans celui la [:osweat]

---------------
ras
n°73064324
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2025 à 12:20:25  profilanswer

Triathlon du lac des Sapins

Un triathlon que j'aime beaucoup : un joli cadre, un parcours vélo vallonné sans être dur, et une belle course à pied presque entièrement en chemin, assez exigeante.
L'organisation est vraiment top pour un prix modéré.
Bref, 5e ou 6e participation pour ma pomme, mais première sur le L.
Différence entre le M et le L : deux tours de chaque. Ça nous fait un 3000 / 100 / 20.

Une semaine un peu light d'entraînement avant, mais pas trop, ça reste de la prépa. 15 km de nat, 350 à vélo, 60 à pied en comptant la course. Pas vraiment sûr du « light » [:osweat].

On passe la soirée au camping.
Depuis quelques semaines, on suit un nutritionniste du sport gratos via le club.
On se dit qu'on fait la moitié bien, la moitié pas bien :
– La part de quiche-pizza en grignotage à 19 h : pas bien.
– La salade de quinoa où tout est pesé : bien.
– La fougasse au poulet en accompagnement : pas bien !
Pour le suivi, j’ai un peu modifié mon petit-déj, ma boisson de récup aussi. On a changé les huiles qu’on utilise, rajouté des petits poissons. Des ajustements plus que des bouleversements.
Je devais mettre des BCAA dans mes bidons pour la course, j’ai pas pu : ça sentait trop mauvais quand j’ai ouvert le sachet [:cosmoschtroumpf].

Je suis loin d’être le plus mauvais en nutrition (en termes de connaissances hein — faites ce que je dis, pas ce que je fais), mais ça permet de voir des trucs intéressants via les échanges.
L’affûtage pour Roth est bien avancé : –6 kg en deux mois (faites ce que je dis, pas ce que je fais !).

Bref, bonne nuit dans la tente, malgré un peu de pluie.
Je ne peux que conseiller le matelas haut de gamme de chez D4, je suis presque aussi bien que dans mon lit :
https://www.decathlon.fr/p/us-matel [...] mc=8611728

Nouveau vélo toujours pas reçu, donc je fais un peu de bidouillage : propre pour l’hydratation derrière la selle, franchement dégueu pour le kit de réparation que je coince dans une sacoche Silca entre les deux prolongateurs :lol:

Le matin, [:shay] le terrain est sec.
Départ 9h30 pour le L, mais fermeture du parc à vélo à 8h40, en même temps que le M.
On se pointe à 8h25, les arbitres nous pressent en disant « fermeture dans 5 minutes » [:cerveau manust].
Bon, j’ai jamais eu autant le temps pour faire le deuxième passage aux chiottes, un semblant d’échauffement nat, pas stressé sur le timing !

C’est parti pour deux boucles. La visibilité est toujours special dans ce lac, on voit pas trop le bout de sa main. donc prendre les pieds, ca nécessite plus d'attention qu'ailleurs.
On part côte à côte avec Agathe en deuxième / troisième ligne. Erreur : ça part mou devant, et ça remue un peu à la première bouée.
Je suis vraiment dans le dur sur le premier aller pour garder les pieds d’Agathe, mais c’est une motivation supplémentaire pour ne pas lâcher !
Puis sur le retour, ça va de mieux en mieux, et je fais le tempo dans la deuxième boucle — en vérifiant qu’elle reste bien dans les pieds.
Bon, par contre, elle met en route plus rapidement à la sortie de l’eau et me gratte au classement. 9e et 10e au scratch. Correct :o

La transition est super longue, genre 800 m. Bonne transition, et c’est parti !

Je mets de gros watts au début. C’est con, mais c’est toujours grisant.
Bon en fait, je ne connais pas mon classement, et je ne sais pas qu’il y a aussi peu de monde devant.
Donc je ne double pas trop, mais me fais doubler par quelques avions qui roulent bien plus vite. Frustrant.
On se retrouve à rouler à 3-4 : je monte moins vite, mais suis plus rapide sur les faux plats et les descentes, et on fait un peu de yoyo.
Au 30e, quelques gouttes de pluie, puis la grosse drache.
Route détrempée, nickel pour la grosse descente. Les jantes ne sèchent plus, il ne se passe plus rien au freinage.
Mode cool-cool : ça reste un gros entraînement.
Je perds donc mes acolytes.
J’en profite pour baptiser le Look — de toute façon c’est rincé immédiatement.
Petit détail que je remarque : sur le PX, j’avais pas d’hydratation sous moi. Là, je prends soin d’enlever mon bidon pendant que je fais mon affaire quand même.

S’en vient une longue partie favorable pour moi : du plat. Si un jour on m’avait dit que je dirais ça !
Je finis par les revoir au pied de la bosse suivante, où l’on commence à sécher. Mais ça caille quand même un peu.
Bonnes sensations sur ce deuxième tour : je suis même légèrement plus rapide dans la longue bosse que sur le premier, et forcément sur toute la fin qui est séchante.
Plus de soucis de freinage sur ce deuxième passage. Ca va plus vite.

À un kilomètre de l’arrivée, dans la courbe pour prendre la direction du parc, mon changement de vitesse se désintègre.
C’est une adaptation d’un shifter VTT monté en bout de prolongateur, mais je le vois s’ouvrir en deux avant de taper le sol.
Pas compris : ça fait 1500 km que je roule avec, il décide de faire hara-kiri là maintenant. Enfin, ça aurait pu être pire, j’en ai fait 95 km avant…
Demi-tour, je récupère les morceaux, perds 45 s, et repars en 48x11, plus possible de changer de vitesse [:mangaflip]. Mes acolytes en profitent pour me rattraper [:fat dog:1]

Une T2 en mode full distance, où je me change intégralement. Faudra que je bosse un peu l’ordre des affaires, c’était pas très optimal.

Bilan bouffe :
– Presque deux bidons sucrés à 75 g → 120 g
– 3 gels à 45 g → 135 g
– Une barre et demie à 30 g → 45 g (l’autre moitié est quelque part sur la route :/)
– Une pâte de fruit (20 g)
– Un verre de coca (20 g)
Soit environ 340 g sur 3 h de vélo. Correct pour un L.
Environ 1 L d’eau en plus au ravito.

J’ai 4 fois plus d’entraînement que pour Rumilly (4 semaines au lieu d’une [:sanpe':3]), ça devrait se passer beaucoup mieux.
Déjà, pas de crampes d’estomac au démarrage !
Le parcours est ultra glissant, même les 200 m de route sont en mode patinette.
Départ à bloc, on verra. Je ne rattrape personne alors que j’ai l’impression d’être parti pour un 5k et me dis que ça va forcément exploser !
Je commence à revoir des gars devant vers la fin du premier tour (mes acolytes qui ne se sont pas changés, forcément).
13e au début de la CAP, 11e à la fin du premier tour.
Les jambes sont toujours là, je relance, ça file dans les bosses : c’est là que je fais le plus d’écarts.
À ma grande surprise, ça continue de tenir, et je joue à Pac-Man. En plus, ils pensent que je suis en relais (short / t-shirt), donc n’essayent pas de s’accrocher.
Mais clairement, ça explose, alors que je suis en negative split (–45 s sur le deuxième tour).

2 gels sur la course : un 45 g et un 30 g, plus de l’eau au ravito, une gorgée assez fréquemment.

• Bilan

À l’arrivée, ca va bien ! J’ai forcé, mais les jambes vont bien.
Je me permets même d’aller en footing aux chiottes ou récupérer la voiture.
Bon par contre, après les deux heures de voiture pour rentrer, ça va moins bien.

7ème au scratch - 2ème vieux
https://i.imgur.com/SjQlX8A.png

Une belle course.
Classement vélo pas ouf, mais les puissances sont OK, et le temps tient compte de ma T2 longue, de mon demi-tour pour ramasser les morceaux, du temps perdu avec la pluie, et je pense quand même qu’un vélo moderne serait un peu plus rapide (enfin j’espère vu le prix :o).
Il y avait moyen de viser le top 5 quoi. La gagne en vieux ? Non, le gars était vraiment un cran au-dessus.

Pour le reste, top !
Natation agréable, même si encore un peu lente (mais j’ai jamais nagé aussi vite que sur full), CAP forcément rassurante.

Bon, deux semaines de bloc, et après, c’est la quille (enfin presque).

Ah oui, et Agathe gagne. Meilleur temps nat, meilleur vélo, meilleur temps CAP. Normal.
Je crois qu’elle s’est rassurée aussi.
On a une plancha à 500 balles à vendre, MP si intéressé :o

#TAGCR

Message édité par kaillou38 le 16-06-2025 à 15:15:57

---------------
ras
n°73064400
tomsoft
Posté le 16-06-2025 à 12:32:37  profilanswer

Bravo, c'est solide :D  

T'as commandé quoi pour remplacer le PX ?

n°73065543
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2025 à 15:44:46  profilanswer

j'ai fait original. Un P5 2025

---------------
ras
n°73065661
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-06-2025 à 16:03:02  profilanswer

top le cr ! bravo à tous les deux

vu que c'est mes routes d'entrainement, c'est vraiment solide tes temps vélo.

la descente de Meaux à quasi 60 kmh avec le look patins [:maman_de_galles:4]

n°73065680
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-06-2025 à 16:05:55  profilanswer

Course solide, comme d'habitude, bravo !
Et joli affutage, ça va fuser en teutonie !

kaillou38 a écrit :

j'ai fait original. Un P5 2025

Oh, quel manque de panache :o
Mais ça a l'air pas mal comme machine :D

n°73065940
tomsoft
Posté le 16-06-2025 à 16:43:29  profilanswer

original ca aurait été un speedmax :o

edit : c'est quoi qui t'a poussé a revendre le PX ? t'aimais pas le look ? le flex du top tube ?

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 16-06-2025 à 16:44:45
n°73065949
caudacien
Posté le 16-06-2025 à 16:44:51  profilanswer

Pfiou, ca pousse toujours bien avec Kaillou38  [:perco_35:2]
Et en plus ca fond côté poids, ca va filer à Roth  [:toyoyost:2]

Tu veux pas garder la plancha pour te faire poulet, légumes, et autres trucs légers?

n°73066298
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2025 à 17:32:29  profilanswer

tomsoft a écrit :

original ca aurait été un speedmax :o

edit : c'est quoi qui t'a poussé a revendre le PX ? t'aimais pas le look ? le flex du top tube ?

Que je veux monter un chrono disque sub-8 pour Nice.

J'adore le PX, et j'adore son look. Comme vélo de poseur à la pause boulangerie, il y a pas mieux  :sol:  
il est pas si lourd que ca pour un chrono (9.5 avec les roue pleine derrière), mais pour avoir rouler le P5 et le PX, le PX est un vélo pour du roulant en terme de comportement. C'est un rail posé sur les prolongateurs, c'est confort, mais en descente c'est bateau, et montée aussi. Le P5 est beaucoup plus réactif, plus joueur. Par contre moins autopilote forcement

---------------
ras
n°73066317
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2025 à 17:35:27  profilanswer

Corran Horn a écrit :

la descente de Meaux à quasi 60 kmh avec le look patins [:maman_de_galles:4]

oui, celle la elle est rapide posé sur les prolongateurs. avec un vélo dans lequel t'as confiance et sur le sec, je pense qu'il y a bien 10km/h a gagner :o

---------------
ras
n°73066379
caudacien
Posté le 16-06-2025 à 17:43:10  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'adore le PX, et j'adore son look. Comme vélo de poseur à la pause boulangerie, il y a pas mieux  :sol:  
il est pas si lourd que ca pour un chrono (9.5 avec les roue pleine derrière), mais pour avoir rouler le P5 et le PX, le PX est un vélo pour du roulant en terme de comportement. C'est un rail posé sur les prolongateurs, c'est confort, mais en descente c'est bateau, et montée aussi. Le P5 est beaucoup plus réactif, plus joueur. Par contre moins autopilote forcement

Donc retour au PX quand tu seras qualifié pour kona 2026  [:dominique webb]

n°73066489
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2025 à 17:57:12  profilanswer

Si j'avais la place et les tunes, j'aurais les deux oui [:osweat]

---------------
ras
n°73067767
Severin20
Posté le 16-06-2025 à 22:13:53  profilanswer

kaillou38 a écrit :

La semaine de prépa light m a fait mal mais ensuite le sub8 a nice m a fait très mal
J ai eu un doute et google me dit que le champion du monde a été couronné en 8h06 en 2023.
Rassure moi, tu voulais dire sub9? Ou alors il y aura un boost Mario kart dans le p5 ?

PS : bravo au passage

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°73067783
tomsoft
Posté le 16-06-2025 à 22:16:54  profilanswer

n°73067824
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-06-2025 à 22:23:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Un Shiv TT ça passait large je pense :o

n°73067872
Severin20
Posté le 16-06-2025 à 22:29:30  profilanswer

tomsoft a écrit :

Le poids  :D

Je suis tellement con que je peux même pas edit , obligé d assumer :)

Pardon

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°73067970
WRC80
Posté le 16-06-2025 à 22:45:19  profilanswer

Je te rassure, j'avais pas capté non plus (par contre je savais que sub 8h était impossible :lol:)

Tout ça pour gagner 2 lettres et ne pas écrire sub 8kg :o

Il gratte même sur les lettres de son clavier :o

n°73068113
caudacien
Posté le 16-06-2025 à 23:12:35  profilanswer

Ah j'étais sur la coquille de la part de kaillou et penser faire sub 9h :D

Message édité par caudacien le 16-06-2025 à 23:13:02
n°73068142
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2025 à 23:19:36  profilanswer

[:ula]

Déjà sub 10h sur le parcours des mondes qui est plus long que le parcours de l'im, ça fait un top 10 dans mon groupe d'âge. Donc rien que ça c'est complètement illusoire. Déjà un top 100, c'est que j'aurais particulièrement réussi ma course

L'argent peut acheter un poids, pas un temps  [:cerveau chrisbk]

---------------
ras
n°73068155
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-06-2025 à 23:22:13  profilanswer

Ça c'est parce vous trainez pas assez sur les forums de weightweenies, Sinon ça vous serait naturel :o

---------------
ras
n°73069959
caudacien
Posté le 17-06-2025 à 11:47:03  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402655

On est bien d'accord. Le maillon est bien mort de chez mort la?

n°73069978
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-06-2025 à 11:48:50  profilanswer

sans l'ombre d'une hesitation. T'as du bol de t'en apercevoir avant qu'il pete

---------------
ras
n°73070001
caudacien
Posté le 17-06-2025 à 11:51:19  profilanswer

kaillou38 a écrit :

sans l'ombre d'une hesitation. T'as du bol de t'en apercevoir avant qu'il pete

Ouais coup de bol de nettoyer attentivement le vélo en avance.

n°73071073
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-06-2025 à 14:49:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais coup de bol de nettoyer attentivement le vélo en avance.

C'est une chaine qu'elle est propre, bravo.
Cassée, mais propre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)