| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 17:27:45 ![]() ![]() |
tomsoft | Faut bien secouer, je met moitié de l'eau, puis la poudre puis l'eau puis je mélange |
LeLapin11 | Bonjour,
|
caudacien |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 20:21:52 ![]() ![]() |
LeLapin11 |
|
PPPEP | J'ai limite l'impression que t'as pas les bras assez avancé, mais je suis pas pro |
tomsoft | mmm en effet je peux avancer les barres + les pads, j'ai ~30-50mm d'ajustement possible vers l'avant pour les 2. |
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro | Message édité par kaillou38 le 03-06-2025 à 20:01:38 --------------- ras |
tomsoft |
|
caudacien |
tomsoft |
kaillou38 mouton à numéro | ca marche tres bien une cover !
--------------- ras |
WRC80 |
caudacien | Ça devient vraiment triste... |
mikamika | C'était une course sur route ouverte ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 07-06-2025 à 16:32:29 |
PlayTime |
https://www.youtube.com/live/SYaekFDgyYQ?feature=shared Quand on voit la prise de risque et les trajectoires de certains comme à partir de 1:38:10 Et le problème, c'est cette histoire de cloche qui poussent certains concurrent à prendre des risques inconsidérés. |
caudacien |
|
caudacien | Yep le mec s'est peut-être fait cartonner par une voiture qui a forcé une priorité, on sait pas. Enfin c'est bien triste |
PlayTime |
L'article le plus complet pour le moment https://france3-regions.franceinfo. [...] 67196.html |
WRC80 |
Si j'étais chauffeur du camion, voir une horde de mecs débouler face à moi en vélo sur route mouillée comme ça, je serai pas rassuré vu les petites routes empruntées |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
LeLapin11 | Question : habitant à Paris, peut-on nager correctement au lac de Daumesnil pour s'entrainer en eau libre ? |
caudacien |
|
LeLapin11 | Oki, ceux qui vivent à Paris, des spots que vous conseillez pour s'entrainer en eau libre en IDF ? |
la poutance wacca wacca wacca | La base de Cergy.
|
Kayou | Lac de Torcy aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |