| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 08:46:00 ![]() ![]() |
tomsoft | Un plan sans accrocs |
caudacien | Un plan de bataille au poil |
WRC80 | https://www.facebook.com/share/v/19URKydRga/ C'est bien la peine d'avoir roulé en Angleterre l'an dernier et de n'avoir toujours pas progressé en vélo sous la pluie Queue de peloton, prise d'angle, relance en danseuse... la totale !! Facile à dire de son canapé, mais bon... |
la poutance wacca wacca wacca | Le tout sur LA plaque en béton entre les sections goudronnées |
caudacien |
WRC80 |
Accumulation d'erreurs qui mène à la chute, tout sauf de la malchance Un ptit stage avec M. Van der poel s'impose depuis le temps qu'elle a des lacunes dans ce domaine |
PPPEP | Elle est la seule à finir par terre... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:15:37 ![]() ![]() |
PPPEP | Merci, commandé (maintenant faut que je nage |
davidd6 |
|
Severin20 | Coupable
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
davidd6 |
|
davidd6 | effectivement, tu pas as ce genre de piece chez toi? |
kaillou38 mouton à numéro | Triathlon M de Rumilly Je commence à prendre l'habitude de faire les moitié de courses de Mr La P (CR à venir), donc dimanche c'était rendez vous à Rumilly pour le distance M. Non, parce que le but, c'est de reprndre la saison tranquillement, et de trouver ses automatismes avec le CLM En parlant de CLM, c'est bien le dernier de l'écurie qui m'accompagne. Aka, le plus vieux vélo du parc à vélo. Sans conteste. Truc cool, départ midi trente. Truc moins cool, on emmène un pote qui part sur le L, et qui est bien stréssé pour avoir le temps de faire son echauffement. Echau quoi ? Ce qui ne nous empêche à 10h30 d'être posé à la boulangerie au soleil, petit sandwich Bon comme d'hab, à force d'être en avance, je fini par être en retard, et nage vite fait 100m avant le start.
https://www.strava.com/activities/14520073251 Le start de Rumilly, c'est comment faire partir 300 personnes sur une plage de 10m. Ca passe pas bien. En plus première bouée à 150m, et une ligne d'eau pour laisser 3m de plage aux filles. Je choisi coté ligne d'eau, histoire d'etre libre une fois la fin de ligne atteinte. Erreur. Gros tassage contre la ligne, et extérieur complet à la première bouée. Bonne distribution de claques générale bref, 1500m environ, sur un rythme correct, 24'30"
https://www.strava.com/activities/14520073380 Avant le vélo, il y a la transition. La mère sa race de crampe. Ou dans un autre ordre. Mayday mayday, l'ischio-jambiers droit ne répond plus. Agathe qui est sorti 20s devant me dit que j'ai gueulé tout le long dans le parc. M'en souvient pas Bon, sur le vélo, plus rien. Ouf. On va pouvoir tartiner.
https://www.strava.com/activities/14520073271 La c'est l'inconnu. Ca fait 10 jours que j'ai réussi à reprendre la cap régulier sans trop de douleur au tendon d'Achille. Et la veille, j'avais assez mal aux chevilles pour me déplacer en boitant. Donc dans ma tête, c'était absolument pas sur de courir. Et si j'arrive à courir, un petit rythme de cinqokilo me conviendrait bien. En fait, c'est pas super roulant. Mais le plus gros problème, c'est une énorme crampe d'estomac, impossible de courir, un bénévole me demande même si il faut appeler les secours. Non ça va, la, je marche, je marche. Bref, 4 premiers kms très compliqués, pas envie de DNF, donc j'irai au bout en marchant si besoin. Je me fais doubler par Agathe. Puis ca revient, et ça revient assez pour courir vers 4'10 malgré les bosses. 5 derniers kilos en 4'25.
Au final 35eme sur 300 alors que je pose le vélo 16ème. 4eme Vieux. caramba, j'a raté la casquette du podium pour un cheveu. Le premier, ancien pro, était vraiment fort, il aurait fallu que je fasse une cap à mon niveau de l'an dernier pour le taquiner. L'orga est bonne, il y a pas trop de monde, parcours plutôt sympa, super beau temps. Agathe à fait podium avec un cheque (la première court en D1 et fait le meilleur temps natation, hommes et femmes confondus, M et L confondus (même nat pour les deux courses). #TAGCR Message édité par kaillou38 le 20-05-2025 à 15:41:46 --------------- ras |
davidd6 | et tu fais quoi concernant tes douleurs aux talon d'achille?
|
kaillou38 mouton à numéro | du kiné, du stanish, de la muscu, du collagene, du curcuma, des massages, du repos, de la glace. J'arrive bientot aux poupées voodoos --------------- ras |
caudacien | Ca pousse quand même bien malgré la douleur |
Severin20 | J ai pas encore lu mais je réclame le copyright sur la crampe ischio post nat ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
la poutance wacca wacca wacca | Impossible de m'échapper, Kaillou m'a balancé ! Triathlon L de Rumilly Course que j'avais en tête l'an dernier en prépa Alpsman, finalement pas faite pour diverses raisons...Du coup, autant y aller cette année, le truc me tente bien dans tous les cas. Cette année c'est free, pas d'objectif, pas de pression J'ai pas fait énormément de vélo cette année, mais les W semblent corrects, à l'entrainement du moins. Côté CàP, ça se maintient toujours, le petit focus trail était cool. 3 semaines avant la course, je me bloque le bas du dos salement La veille du départ vers Annecy, je passe 1h à votre le vélo dans la pourtant fort pratique valise que l'on m'a prêtée (Scion machin). Bref, je suis pas dégourdi. Le temps de faire ça, une des roues laisse au soleil a du bien chauffer, j'entends un "pschiiioouuuuuuuiiiiit"... Fast forward (FFWD...vous l'avez ?
https://www.strava.com/activities/14520327847 Kaillou a bien décrit le truc: 300 personnes qui partent sur 10m de large. Y'avait un semblant de plage plus large à côté, mais non. Perso, j'y vais tranquille, essaie de bien nager vu que je nage mieux... mais surtout en bassin en fait. J'essaie de m'orienter à peu près correctement (au passage, les lunettes Swans, vraiment top), mais je me donne un 6-7/10 là dessus. ET j'arrive toujours pas à être à l'aise rapidement. EN gros, après 400m, je me demande ce que je fous là, que ça va être interminable, que j'aime pas. Dans la zone de transition, je vois Santroll déjà quasi prêt à partir sur le vélo. Normal, c'était attendu.
https://www.strava.com/activities/14520328063 Pour une fois, je suis plutôt content de ma transition, zombi vite retirée, je bouffe une gomme, casque...chaussettes....non bon là je m'assois pour les mettre, tel un grabataire. J'entends à ce moment là une injonction de Kaillou, du type "Aller sors toi un peu les doigts grosse feignasse!!!!" (50% de véracité). J'avais pris le parti de foutre les chaussures en place, mais pas des chaussures de tri...en fat ça passe pas mal en ouvrant lesBOA à fond, j'ai essayé 2 fois. Sur HT. ET ça passait bien Le profil est un peu sec quand même, ça monte en faux plat, y'a des coups de cul, et après c'est le gros morceau: le Semnoz par "le côté dur" m'a prévenu mon indicateur sûr. Je m'attends à me faire rouler dessus dans la descente, étant plutôt du genre
https://www.strava.com/activities/14520327990 Bon comme d'hab, c'est la partie que j'attends, et pour une fois, je vais essayer de pas exploser en partant comme un abruti. Le vélo de Santroll est déjà froid, mais c'était attendu (bis). Le parcours de CàP est pas roulant pour un sou: talus dans l'herbe, petit chemin avec des racines, un peu de bitumes, 2 belles bosses, de la relance...au moins c'est fun et varié, et fuck l'allure au millimètre, j'aime bien. 4 tours prévu, un chouille moins de 18k Ca part direct dans un un talus en herbe, avec le ravito de "fin de tour" ici, je m'arrose direct d'u verre d'eau. Descente de talus, virage à 90° à droite pour aller sur le chemin au bord du plan d'eau de la natation, faut un peu se concentrer avec les carbone pour éviter d'avoir aussi le pied à 90° Je remonte pas mal de gens (un peu plus de 40 places gagnées en tout sur la CàP...), et le ressenti est toujours le même, confortablement un peu dur. Un peu déçu là, car je gérais bien pour une fois, je buvais de petites gorgées, idem pour les gels dans la flasque (surprise: c'était pas très bon le mélange citron-céfé-cerise) Santroll arrive juste derrière, belle course solide sans exploser, c'est même pas une surprise
Je suis dans les 53 ou 55 sur 300, 3eme de ma sous-sous catégorie M2. Clairement pas un super vélo (99e temps je crois), trop lourd et pas bien géré. Mais ça a été globalement pas trop mal géré, je continue à apprendre de ce côté là en tri. Sur la course en elle même, si on a envie de faire un tri montagneux, je conseille carrément. #TAGCR Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 21-05-2025 à 17:16:16 |
tomsoft | GG Kaillou / la poutance |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas mal l'excuse du point de côté, je note. Message édité par Chou Andy le 22-05-2025 à 01:01:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
davidd6 |
|
kaillou38 mouton à numéro | chacun est diffèrent et chaque cas est diffèrent. Mais oui les tendons c'est vite relou, c'est une zone peu vascularisée, et donc longue a réparer --------------- ras |
caudacien | Merci de me faire une lecture pour ce soir. Ici présent pour le L dijon. On verra si je passe la natation. Si passe pas, faudra s'inquiéter pour le mois prochain. |
davidd6 | Et bien joué aussi Bertrand pour ton L.
|
caudacien | Bravo les camarades de Vendome. Ca avance bien pour quelqu'un qui a la tête ailleurs severin |
caudacien | CR triathlon L Dijon.
|
kaillou38 mouton à numéro | Et j'ai oublié, n'oublie pas l'adaptation à la chaleur ! --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |