| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 06:40:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Si c'est ta taille je pense que oui.
|
WRC80 |
Si avec ça, ça donne pas envie de l'acheter !!!! Il ne précise pas s'il laisse les roues ou pas (je ne pense pas vu qu'il n'en parle pas) Achete son supersix evo et rajoute des prolongateurs, tu pourras le réutiliser le dimanche vu que tu pars sur un one shot en IM Faut voir ce que tu vas faire du CLM une fois l IM passé, et si l'investissement en vaut le coup La preuve, lui n'a même pas fait 2000 bornes avec Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 06-02-2025 à 14:47:21 |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
WRC80 |
|
caudacien |
|
WRC80 | Ça va s'il y a les roues ! A toi de voir comment tu te projettes après ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:20:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Ah oui, le canyon est court en reach, c'est pas avec un S que t'auras une position moderne --------------- ras |
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 07-02-2025 à 15:05:47 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien | Le pauvre qui fait l'amusement du topik à cause de son annonce
|
--------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 10-02-2025 à 10:23:37 |
tomsoft |
rody83 No pain, no gain | la base --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | en 10v, avec la batterie externe, oui, c'est la grosse merde en cas de panne, faut avoir de la chance et trouver d'occaz. Message édité par kaillou38 le 10-02-2025 à 10:47:30 --------------- ras |
tomsoft | mmm pas idiot en effet de stocker ou de preparer une upgrade pour un mini groupe pour pas etre bloqué |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-02-2025 à 12:18:01 --------------- ras |
tomsoft |
|
tomsoft | Merci, maintenant j'ai envie d'un setup 1x12 avec les potits leviers S990-aero (pour ajuster les freins), les blips, et le pedalier Sram Red 1x Aero avec le Quarq |
kaillou38 mouton à numéro | en occaz, oui, c'est beaucoup moins.
--------------- ras |
|
les blips wireless sont maintenant autonomes, c'était pas le cas à leur sortie. j'ai vu une marque qui ne montait plus que ça d'ailleurs, 4 blips, hop. par contre, oui, c'est jetable, et pour régler le dérailleur, faut sortir le téléphone. t'as des support pour les monter en bout de prolongateur maintenant Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-02-2025 à 09:27:01 --------------- ras |
tomsoft | et tu peux mettre 4 blips wireless ? j'arrive pas a etre sur en lisant les docs sram & la doc trouvable sur internet |
--------------- ras |
tomsoft | Ok, t'as terminé de me convaincre, je commence mes courses pour bricoler un groupe 1x12 |
|
moi et moi | Salut à tous, Je me suis inscrit à un tri S fin Juin. Je prépare un 10k actuellement pour fin Mars qui me prend beaucoup de jus, je pense ensuite faire 2 à 3 séances de vélo par semaine, qu'est ce que vous feriez comme type de séances ? Je me disais des intervalles courts jusque fin Mars + 1 Z2, et ensuite allonger les intervalles petit à petit jusque fin Juin ? J'ai déjà fait plusieurs triathlons jusqu'au HIM.
Message édité par moi et moi le 14-02-2025 à 14:42:30 |
zebdaparis Ok | Ça fait 20 bornes de vélo, qui te prendront sans doute moins de temps que de faire un 10 bornes. Si c'est avec draft, essayer de rouler avec des gens pour prendre les relais/sucer les roues. Après oui 2/3 séances ça fait de l'entretien, parfois si t'es pas un semi pro le principal c'est d'éviter de se cramer |
moi et moi |
|
kaillou38 mouton à numéro | En fait, tu precises pas :
--------------- ras |
moi et moi |
|
caudacien | Pour ceux qui veulent claquer un peu de pognon.
|
|
caudacien |
Curieux aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |