Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°72302936
Severin20
Posté le 29-01-2025 à 16:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant de veritance dans le post de kaillou...c est beau  
A ce rythme il va se faire engager comme coach tri par campus ;)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 16:23:07  profilanswer

n°72303376
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-01-2025 à 17:27:36  profilanswer

la poutance a écrit :

Perso je suis trop con pour faire moins de CàP (et moins dur en CàP), et manifestement c'est pas la bonne méthode pour bien courir sur triathlon :D
Bref, faut écouter Kaillou :)
(et pour référence, Denis Chevrot a couru 60k/semaine en moyenne sur l'année je crois....)

Si je pouvais courir plus, je le ferai ;). C'est le mode gestion des blessures. Je fais courir Agathe beaucoup plus. Mais elle ne se blesse quasi jamais

Et oui, les pros courent pas tant que ça, même sur du DO, c'est exceptionnel de monter à 100km

---------------
ras
n°72303515
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-01-2025 à 17:46:43  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Si je pouvais courir plus, je le ferai ;). C'est le mode gestion des blessures. Je fais courir Agathe beaucoup plus. Mais elle ne se blesse quasi jamais

Et oui, les pros courent pas tant que ça, même sur du DO, c'est exceptionnel de monter à 100km

Pour la gestion de blessure, chez les pro c'est pareil, j'ai l'impression que les soucis arrivent souvent en CàP (ou alors j'ai juste LCB en tête ?)
Elle tourne en général à quel kilométrage hebdo ta dame ? Et tu lui fais faire beaucoup d'intensités ?

Sinon clairement, le renfo avec des charges lourdes, c'est vraiment, vraiment très utile. Je vois une diff assez énorme depuis que j'ai changé de méthode de renforcement.
(ça se voit peut-être pas, mais j'vous l'dit :p )

n°72307915
caudacien
Posté le 30-01-2025 à 11:38:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Faut relativiser, c'est pas non plus infaisable un IM. regarde les gens qui arrivent, c'est vraiment une population hétéroclite.
Tu finis les sables en étant content de toi, c'est une raison suffisante pour essayer plus gros.  

Pour la cap, je cours pas tant que ça, cause beaucoup de blessures aux tendons. J'ai pas vraiment repris de Cascais d'ailleurs. 1500km en 2024.  
mes conseils, par rapport à mon expérience perso :
 - la seule chose dont tu as besoin , c'est de la résistance musculaire. Exit les series, pas la peine de courir plus vite que ce que tu vas viser sur le marathon. La piste est ton pire ennemie. On y court trop vite, et en plus la surface est exigeante. 90% de footing, le reste en allure IM. Donc Probablement 100% de footing pour toi :o. monter progressivement le volume pour arriver à 30-40km/semaine régulier entre les semaines -10 à -2. Pas besoin de plus, tu vises pas 3h. Les intensités pour muscler le cardio, tu les fais à vélo et à la piscine.
Il me semble pas que tu aies de problème avec ça, mais rien que 3 ou 4 kilos, ca change la vie. plus t'es léger, plus c'est facile. Mais vraiment beaucoup. C'est bien plus marqué qu'à vélo.

Et la PPG, c'est pas faire mumuse avec des poids, si tu veux compenser la cap, va falloir faire de l'iso ou excentrique. fente, squat, saut, etc. Mais lourd. (en montant progressivement hein)

:jap:
En PPG c'est pas mal de gainage ce que je fais. Je le vois plus comme un complément "général" au triathlon qu'une compensation de la CAP. J'essaie d'être régulier à 3 séances de CAP par semaine en ce moment (avec le traditionnel tryptique vitesse, footing court, et un long).

Pour le poids, actuellement autour de 72/73 kilos pour un bonhomme à 1m74. Pas faux que perdre un peu me ferait pas de mal. Généralement à la reprise des sorties extérieures longues (la je roule parfois dehors en gravel, mais pas trop longtemps) j'ai tendance à perdre un peu.

n°72309009
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-01-2025 à 14:19:58  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour la gestion de blessure, chez les pro c'est pareil, j'ai l'impression que les soucis arrivent souvent en CàP (ou alors j'ai juste LCB en tête ?)
Elle tourne en général à quel kilométrage hebdo ta dame ? Et tu lui fais faire beaucoup d'intensités ?

Sinon clairement, le renfo avec des charges lourdes, c'est vraiment, vraiment très utile. Je vois une diff assez énorme depuis que j'ai changé de méthode de renforcement.
(ça se voit peut-être pas, mais j'vous l'dit :p )

non, quasi tous les triathletes blessés, c'est la cap : Luis, browlee, wilde, sanders, frodeno, Pierré. il y a que Coninx pour se mettre une boite à vélo 3 mois avant les jeux

Agathe, c'est 50 bornes / semaine de moyenne, avec une a deux séances d'allure, entre seuil et petite VMA

Je pense que même avec un petit niveau national, ca monte pas au dessus de 70 bornes semaines

---------------
ras
n°72309659
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-01-2025 à 15:49:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

non, quasi tous les triathletes blessés, c'est la cap : Luis, browlee, wilde, sanders, frodeno, Pierré. il y a que Coninx pour se mettre une boite à vélo 3 mois avant les jeux

Agathe, c'est 50 bornes / semaine de moyenne, avec une a deux séances d'allure, entre seuil et petite VMA

Je pense que même avec un petit niveau national, ca monte pas au dessus de 70 bornes semaines

AH mais oui j'avais vu tous les autres en plus....pas ouf la CàP :o

50k/semaine en lsu du reste, en étant pas pro, ça me semble quand même très solide, d'autant que j'imagine qu'elle ne fait pas n'importe quoi à vélo, tu veilles au grain. A mon avis au delà, ça empiète trop sur la capacité à "bosser" les autres sports, ou sur la récup.
J'avais vu/lu des trucs qui soumettaient l'idée de faire des blocs de progression par sport, genre sur 4 ou 6 semaines, insister sur la CàP pour progresser un coup, en diminuant un peu le reste, et faire de l'entretien après. Je sais pas ce que ça peut donner. Pis ça sous-entend de pas se blesser pendant ce bloc...

@Caudacien: le gainage c'est la base ouais, ça peut limiter les soucis de dos, ça peut aider à moins s'effondrer avec la fatigue. La PPG/Renfo "pour progresser", ça demande un peu de matos, des charges lourdes, c'est un peu plus chiant à mettre en place. 3 CàP par semaine c'est déjà très bien en plus du reste :)

n°72309816
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-01-2025 à 16:09:36  profilanswer

la poutance a écrit :

J'avais vu/lu des trucs qui soumettaient l'idée de faire des blocs de progression par sport, genre sur 4 ou 6 semaines, insister sur la CàP pour progresser un coup, en diminuant un peu le reste, et faire de l'entretien après. Je sais pas ce que ça peut donner. Pis ça sous-entend de pas se blesser pendant ce bloc...

c'est ce qu'on va essayer cette année, polariser par sport sur macro bloc

---------------
ras
n°72310501
PPPEP
Posté le 30-01-2025 à 18:09:13  profilanswer

la poutance a écrit :

50k/semaine en lsu du reste, en étant pas pro, ça me semble quand même très solide, d'autant que j'imagine qu'elle ne fait pas n'importe quoi à vélo, tu veilles au grain. A mon avis au delà, ça empiète trop sur la capacité à "bosser" les autres sports, ou sur la récup.

@Caudacien: le gainage c'est la base ouais, ça peut limiter les soucis de dos, ça peut aider à moins s'effondrer avec la fatigue. La PPG/Renfo "pour progresser", ça demande un peu de matos, des charges lourdes, c'est un peu plus chiant à mettre en place. 3 CàP par semaine c'est déjà très bien en plus du reste :)

J'ai des haltères de 2,5kg ça compte en charge lourde? :o

n°72311430
caudacien
Posté le 30-01-2025 à 21:02:46  profilanswer

la poutance a écrit :

Charges lourdes, c'est combien? J'ai des haltères réglables qui doivent monter à maxi 10 kilos chacune, ca fait assez?

n°72311615
Severin20
Posté le 30-01-2025 à 21:37:42  profilanswer

Kb a 16 et 25 pour de la charge sur les jambes en soulevé de terre ou squat

Mais bon tu peux aussi trouver ton bonheur avec bcp moins selon les exos
Rien que des pointes de pieds a cloche pied sur une marche d escalier avec une KB a 8, ça peut déjà picoter au début .

De la même façon tu peux bosser en excentrique de manière intéressante sans matos , un torchon ou une marche et c est le "bonheur"

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 21:37:42  profilanswer

n°72311633
Severin20
Posté le 30-01-2025 à 21:39:49  profilanswer

Mais si je peux me permettre :
Monter en charge ou partir sur des exos inconnus sans aucun encadrement, c est aussi une très bonne façon de se blesser.

Exemple type de blessure bête :
Un message de kaillou t excite, tu doubles tes séries de squat le lendemain avec tes poids dans les mains. Tu prends ton pied mais tes quadri sont en feu, tu vas courir sur la fatigue et bim c est le drame

---------------
n°72311845
caudacien
Posté le 30-01-2025 à 22:11:22  profilanswer

Severin20 a écrit :

Mais si je peux me permettre :
Monter en charge ou partir sur des exos inconnus sans aucun encadrement, c est aussi une très bonne façon de se blesser.

Exemple type de blessure bête :
Un message de kaillou t excite, tu doubles tes séries de squat le lendemain avec tes poids dans les mains. Tu prends ton pied mais tes quadri sont en feu, tu vas courir sur la fatigue et bim c est le drame

:jap: Pour les exercices, je fais des circuits de PPG proposés en complément de mon plan triathlon.

Commencer à "lester" doucement sur des exercices que je pratique déjà, sans tripler les séries évidemment.

n°72312274
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-01-2025 à 23:36:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Charges lourdes, c'est combien? J'ai des haltères réglables qui doivent monter à maxi 10 kilos chacune, ca fait assez?

C'est monter la charge pour descendre a des séries de 3 ou 5 répétitions grand max.
Donc oui ça ce fait doucement, progressivement

---------------
ras
n°72329468
caudacien
Posté le 03-02-2025 à 10:45:50  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est monter la charge pour descendre a des séries de 3 ou 5 répétitions grand max.
Donc oui ça ce fait doucement, progressivement

J'ai lesté sur des fentes, avec 10 kilos. Ca pique, je vais rester à ce poids avant de monter :jap:

n°72330262
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2025 à 12:38:31  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai lesté sur des fentes, avec 10 kilos. Ca pique, je vais rester à ce poids avant de monter :jap:

Oui c'est important de bien maitriser la gestuelle avant de monter en poids pour faire de la force, surtout sur les fentes où tu peux vite voir le genou qui wobble-wobble

n°72331711
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-02-2025 à 16:20:25  profilanswer

et puis 10kg au début, ca suffit pour descendre les marches en canard demain

---------------
ras
n°72332240
caudacien
Posté le 03-02-2025 à 17:43:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ca va, j'ai fait ca samedi soir, dimanche pas de souci. J'ai bien saisi d'y aller progressivement, ca serait con de se faire mal.

n°72332270
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2025 à 17:48:18  profilanswer

kaillou38 a écrit :

La reprise des fentes, c'est un tel bonheur pour le cucul les jours suivant  [:tinostar]

n°72334074
caudacien
Posté le 03-02-2025 à 22:29:07  profilanswer

La réglementation drafting qui change, 3 minutes sur longue distance. Autant autoriser les pelotons maintenant :(

n°72334336
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-02-2025 à 23:29:36  profilanswer

C'est l'orga du frenchman qui a du faire du lobbying

---------------
ras
n°72334337
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-02-2025 à 23:29:57  profilanswer

Mais oui, c'est honteux

---------------
ras
n°72334668
Charleston
Posté le 04-02-2025 à 06:31:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

(Je quote ce message mais c'est pour toute la conversation)

Le préparateur physique du rugby nous fait faire des circuits de 3x3 exercices avec 5 à 8 rep de chaque. En général y'a une triplette jambes, une triplette abdos/dorsaux et une triplette bras. On fait ça dehors sur le terrain avec poids et élastiques, la consigne c'est que la dernière rep doit brûler.
On fait les circuits 3 fois et en général après y'a un peu de cardio.

Il nous encourage à augmenter soit le poids (de ~2kg) soit le nombre de rep (une ou deux de plus) de semaines en semaine.

Ça va exactement dans le sens de ce qui est dit au dessus (même si l'objectif est un peu plus que de la prévention blessures). On fait un bloc de 6 semaines (2x semaines +1x "rugby" ) de prepa physique en début d'année et de l'entretien dans l'année.

La plupart des filles partent avec 8-10kg de charge sur les exercices de jambe et 0-8 pour les bras (0 pour les nullipares et 8 pour les mamans :D).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72334730
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-02-2025 à 07:21:29  profilanswer

caudacien a écrit :

La réglementation drafting qui change, 3 minutes sur longue distance. Autant autoriser les pelotons maintenant :(

Incompréhensible....

kaillou38 a écrit :

:lol:
J'ai pas vu beaucoup mieux à Dijon aussi cela dit...
Et je pense qu'au Vieux Boucau je vais être un peu agacé sur le vélo aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 04-02-2025 à 07:21:40
n°72334966
caudacien
Posté le 04-02-2025 à 08:54:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

[:ddr555]

Je lisais des commentaires (FB ou instagram) de gens qui se disaient qu'à ce compte la, autant rouler en paquet et prendre le risque de la pénalité.

Charleston a écrit :

(Je quote ce message mais c'est pour toute la conversation)

Le préparateur physique du rugby nous fait faire des circuits de 3x3 exercices avec 5 à 8 rep de chaque. En général y'a une triplette jambes, une triplette abdos/dorsaux et une triplette bras. On fait ça dehors sur le terrain avec poids et élastiques, la consigne c'est que la dernière rep doit brûler.  
On fait les circuits 3 fois et en général après y'a un peu de cardio.

Il nous encourage à augmenter soit le poids (de ~2kg) soit le nombre de rep (une ou deux de plus) de semaines en semaine.  

Ça va exactement dans le sens de ce qui est dit au dessus (même si l'objectif est un peu plus que de la prévention blessures). On fait un bloc de 6 semaines (2x semaines +1x "rugby" ) de prepa physique en début d'année et de l'entretien dans l'année.  

La plupart des filles partent avec 8-10kg de charge sur les exercices de jambe et 0-8 pour les bras (0 pour les nullipares et 8 pour les mamans :D).

Ca fait les bras de porter du gamin :D

la poutance a écrit :

Incompréhensible....

:lol:  
J'ai pas vu beaucoup mieux à Dijon aussi cela dit...
Et je pense qu'au Vieux Boucau je vais être un peu agacé sur le vélo aussi :D

Tiens j'ai pris un dossard pour le L de Dijon, ca sera la course de prépa pour le full. En reprenant ton CR et les divers avis, ca a l'air d'être une belle course.

n°72336090
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-02-2025 à 11:33:36  profilanswer

caudacien a écrit :

A 3 min il faut drafter, ca doit etre amorti en meme pas 30min a lecher les roues d'un autre. Entre ca et les nouvelles regles revues a la baisse sur la qualite de l'eau...

n°72336591
zebdaparis
Ok
Posté le 04-02-2025 à 12:51:02  profilanswer

Le drafting déjà à 5 c'était amorti.
Après c'est les règles world triathlon ça ne s'applique pas encore sur les épreuves fftri

n°72336693
Severin20
Posté le 04-02-2025 à 13:20:14  profilanswer

L important c est d être en paix avec soit même et propre dans son cœur !  

Mais oui ça fait bizarre quand tu luttes et que tu vois un gros groupe te passer avec des mecs au chaud et que tu dois te relever pour pas prendre leurs roues ( #frenchman)

---------------
n°72336792
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-02-2025 à 13:38:41  profilanswer

Severin20 a écrit :

Mais oui ça fait bizarre quand tu luttes et que tu vois un gros groupe te passer avec des mecs au chaud et que tu dois te relever pour pas prendre leurs roues ( #frenchman)

Tu te relèves pour leur cracher sur la gueule ouais :fou:

n°72337093
kiyoshi77
Posté le 04-02-2025 à 14:20:29  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

J’ai fait un bikefit en octobre 2024 et j’en suis très satisfait. Cependant, je me tourne de plus en plus vers le triathlon, et je vais devoir apporter quelques modifications à mon vélo de route (je ne prévois pas d’acheter un vélo de contre-la-montre pour l’instant).

--> Passage à des manivelles plus courtes
Je prévois d’acheter le capteur de puissance Magene P505, et je dois choisir la longueur des manivelles. J’ai fait mon bikefit avec des manivelles de 172,5 mm, mais j’envisage de passer à 165 mm pour tester les éventuels bénéfices (tendance en ce moment, justifié ?). Si je fais ce changement, quels ajustements devrais-je apporter à mon vélo ? J’aimerais éviter de refaire un bikefit complet.

--> Ajout de prolongateurs
Je compte aussi installer des prolongateurs Van Rysel et utiliser mon vélo actuel pour mon futur 70.3 (Tours). Dois-je avancer ma selle ? Y a-t-il d’autres réglages courants à prévoir lorsque l’on ajoute des prolongateurs ?

Merci pour vos conseils !  :jap:

n°72337176
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-02-2025 à 14:30:19  profilanswer

je m'emmerderais pas pour les manivelles à ta place, surtout si le bikefit fonctionne bien et pour le prolongateur l'inconvénient du d4 c'est que t'as pas de réglage en hauteur possible pour ajuster ta position, contrairement à ce que tu trouves chez les concurrents

n°72337355
kiyoshi77
Posté le 04-02-2025 à 14:49:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je m'emmerderais pas pour les manivelles à ta place, surtout si le bikefit fonctionne bien et pour le prolongateur l'inconvénient du d4 c'est que t'as pas de réglage en hauteur possible pour ajuster ta position, contrairement à ce que tu trouves chez les concurrents

Merci pour ta réponse. Aurais-tu des prolongateurs qui permettent de faire des réglages en hauteur, pour un budget « contenu » ? Pas envie de mettre 300 balles dans deux barres...

n°72337392
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-02-2025 à 14:53:36  profilanswer

kiyoshi77 a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  

J’ai fait un bikefit en octobre 2024 et j’en suis très satisfait. Cependant, je me tourne de plus en plus vers le triathlon, et je vais devoir apporter quelques modifications à mon vélo de route (je ne prévois pas d’acheter un vélo de contre-la-montre pour l’instant).

--> Passage à des manivelles plus courtes
Je prévois d’acheter le capteur de puissance Magene P505, et je dois choisir la longueur des manivelles. J’ai fait mon bikefit avec des manivelles de 172,5 mm, mais j’envisage de passer à 165 mm pour tester les éventuels bénéfices (tendance en ce moment, justifié ?). Si je fais ce changement, quels ajustements devrais-je apporter à mon vélo ? J’aimerais éviter de refaire un bikefit complet.

--> Ajout de prolongateurs
Je compte aussi installer des prolongateurs Van Rysel et utiliser mon vélo actuel pour mon futur 70.3 (Tours). Dois-je avancer ma selle ? Y a-t-il d’autres réglages courants à prévoir lorsque l’on ajoute des prolongateurs ?

Merci pour vos conseils !  :jap:

Je toucherai pas la hauteur de selle en changeant de manivelles.  
Si prolongateurs, et que tu comptes rouler longtemps dessus (sinon l(utilité est moindre !), j'avancerai très légèrement la selle, sauf si tu as une selle avec bec court qui te permet déjà de t'avancer un peu sans inconfort.

et ++ avec Corran, les prolongateurs D4 sont très bas. Si t'(es souple et pour un L? ça peut rouler, mais ce sera pas idéal.
Regarde chez Profile Design leut trucs sont pas mal foutus en général.

n°72337552
kiyoshi77
Posté le 04-02-2025 à 15:13:58  profilanswer

la poutance a écrit :

Je toucherai pas la hauteur de selle en changeant de manivelles.  
Si prolongateurs, et que tu comptes rouler longtemps dessus (sinon l(utilité est moindre !), j'avancerai très légèrement la selle, sauf si tu as une selle avec bec court qui te permet déjà de t'avancer un peu sans inconfort.

et ++ avec Corran, les prolongateurs D4 sont très bas. Si t'(es souple et pour un L? ça peut rouler, mais ce sera pas idéal.
Regarde chez Profile Design leut trucs sont pas mal foutus en général.

Ca marche, merci beaucoup je vais regarder ça. Je suis « assez » souple, à voir. Je me dis que je vais surement tester pour voir les Van Rysel, au pire je peux facilement les rendre pendant 1an...

n°72337845
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-02-2025 à 15:48:02  profilanswer

profile design si t'as les moyens sinon les deda sont bien pour un budget contenu

n°72338058
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-02-2025 à 16:17:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

profile design si t'as les moyens sinon les deda sont bien pour un budget contenu

Y'a pas une couille avec les Deda qui sont faits pour les gros cintres ?

n°72338085
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-02-2025 à 16:19:30  profilanswer

la poutance a écrit :

Y'a pas une couille avec les Deda qui sont faits pour les gros cintres ?

ah ché pas moi je les installe sur des cintres normaux et jamais eu de soucis

n°72338106
caudacien
Posté le 04-02-2025 à 16:21:43  profilanswer

Quenteagle a écrit :

A 3 min il faut drafter, ca doit etre amorti en meme pas 30min a lecher les roues d'un autre. Entre ca et les nouvelles regles revues a la baisse sur la qualite de l'eau...

C'est moche quand même de se dire "bof, c'est bon"...
Sans même parler du temps gagné à vélo, le gain en course à pied doit être non négligeable en arrivant bien plus frais...

zebdaparis a écrit :

Le drafting déjà à 5 c'était amorti.
Après c'est les règles world triathlon ça ne s'applique pas encore sur les épreuves fftri

Ca finira pas y arriver.

Severin20 a écrit :

La paix intérieure tu auras :jap:
T'es remis en forme, c'est pas ce WE ton épreuve à Issy?

n°72341039
Severin20
Posté le 05-02-2025 à 07:10:20  profilanswer

Je sais pas multi quote donc :

J ai ri au message de la poutance

Je pense que le changement de longueur de manivelle est overkill et que l angle de la selle peut être a revoir si tu mets des barres ( de toute façon tu vas vite le sentir ou au contraire ne plus les sentir )

Niveau récap de courses de mon côté :
Swimrace de Palaiseau samedi dernier, personne d autre n y était ?
C était fun, une course de nat en équipe pour équipes de triathlon. Tout ça dans une bonne ambiance et avec le fameux relais surprise. Cette année il fallait pousser un tapis avec un coéquipier dessus puis passer chacun a son tour.

Pour Issy ça sera samedi prochain : course eliminator
Une boucle a repeter avec un chrono éliminatoire de plus en plus court.
Il reste des places si des petits fous veulent joindre  

Voilà , désolé pour le message bordélique

---------------
n°72347019
caudacien
Posté le 05-02-2025 à 22:11:00  profilanswer

Début d'année bien chargée pour toi [:implosion de carla]

Pas du tout adepte du trail, désolé :D

n°72347226
tomsoft
Posté le 05-02-2025 à 22:49:09  profilanswer

Ici je sors d'un stage intensif de natation à St Raphaël : 5 séances en 4j  :sleep:  

Planning saison :

- ✅ Un trail de 9km à Pau  - 18/01/2025
- Semi marathon sur le circuit de Spa  - 08/03/2025
- Half "Challenge" à Salou  - 11/05/2025
- IM full à Cascais  - 18/10/2025

n°72347724
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-02-2025 à 06:40:51  profilanswer

tomsoft a écrit :

Ici je sors d'un stage intensif de natation à St Raphaël : 5 séances en 4j  :sleep:  

Planning saison :

- ✅ Un trail de 9km à Pau  - 18/01/2025
- Semi marathon sur le circuit de Spa  - 08/03/2025
- Half "Challenge" à Salou  - 11/05/2025
- IM full à Cascais  - 18/10/2025

Ça sent le stage natation avec un groupe d’entraînement tri bien connu ça :)

Programme très raisonnable, je dirai même réfléchi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)