| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 22:19:12 ![]() ![]() |
Severin20 | Geens tape une accélération de fou, prends 20 sec au km d un coup et les commentateurs disent rien...
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 14-12-2024 à 22:30:01 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien | Bergère costaud |
davidd6 | au passage tout le monde sans fou, mais je viens de basculer mon inscription IronMan Copenhague, pour celui de Kalmar, en suede.
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 16-12-2024 à 19:02:53 |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Dégoûté pour Margirier qui se fait niquer la dessus d'ailleurs, alors que c'était l'un des plus fort a vélo (le bouchage du trou pour revenir sur le groupe de tête !) --------------- ras |
caudacien |
|
davidd6 |
la natation peut etre un peu plus "difficile", et le velo, surement un peu plus "facile" sinon ca changera rien c'est sure Message édité par davidd6 le 23-12-2024 à 14:10:00 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je savais pas qu'on pouvait faire plus facile que Copenhague niveau vélo. Ça doit être un des parcours les plus roulants que j'ai faits dans ma vie |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 16:18:07 ![]() ![]() |
Severin20 | J ai très peu d expérience mais le vélo de carcans c était une purge ... Après si on court après un chrono de manière absolue --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Le père Noël est passé, combien de nouveaux vélos ? |
caudacien | Bon retour pour le meilleur sport du monde |
c'est pas un concours Marche non, étirements, non, PPG light oui, la condition, c'est au moins 25' de PPG. --------------- ras |
caudacien | Bilan 2024. Côté course, si je reprend ce que j'ai couru. A pied c'est le plus triste. J'étais déjà vraiment à chier de à chier. Et j'ai réussi à me blesser et donc courir beaucoup moins plusieurs mois, résultat j'ai encore plus perdu. C'est traumatisant. Et un peu flippant pour 2025. Un peu moins de 960 pour 2024 environ (j'arrive plus à retrouver la stat dans l'appli strava). Pour 2025. Bon ben, il y aura l'IM. Plus le temps passe, plus je commence à flipper d'y aller et me demander dans quel merdier je me suis foutu... J'arrête pas d'être malade à enchainer les gros rhumes Programme 2025: Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-01-2025 à 14:16:27 |
M-V Avatar non valide | Hello hello a tous les tripates! Ca a l'air de s'etre bien tiré la bourre cette année! Bravo a tous (Caillou pas le temps de niaiser De mon coté, année en demi-teinte
J'ai commencé l'année avec une tendinite de la patte d'oie et la promesse de courir le marathon de Tokyo pour faire un RP. Promesse qui s'est tres vite transformee en menace de ne pas courir du tout. Et puis j'ai sauvé les meubles en courant un 3h30. J'ai continué de surfer la vague de la prepa saucisse 2023. De retour a Paris, j'ai beiné mes deux paires de Pegasus 40 qui m'ont flingué les jambes. Puis je me suis pris deux paires de Novablast 4 et j'ai recommencé une prepa solide, en etant bien regulier sur le renfo, la piscine, et la VMA. Le Negatif
Pour 2025 Bon vent et bonne année a tous. Que vos GP5000 soient adherents et resistants. Que vos runs soient avec le vent de dos Message édité par M-V le 06-01-2025 à 16:56:40 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
J'ai bien senti que sur les 39, la zone sous la maleole etait moins bien entourée et donc maintenue. Mais ca posait pas de probleme au ressenti/a la perf. Donc j'ai continué. Et puis avec les 40, j'ai mis six mois a me rendre compte que mon talon se decollait a vue de nez de un demi-cm dans le chaussure, a chaque foulee, meme avec le lacage en heel-lock. Et donc le choc répété m'a flingué le genou droit. Pendant l'effort, ca allait. Mais c'etait a froid que je souffrais le martyr. Ca m'a mis la puce a l'oreille quand j'ai couru Tokyo en Alpha Fly et que le lendemain j'etais tranquille La pour BCN, je suis parti sur des Hoka Cielo X1. Selon le groliste, elles ont le meme ressenti en dynamisme/rebond, mais une meilleure durabilité que les α. Pour le moment, c'est bon sur du tempo run a sub4 okilo Message édité par M-V le 07-01-2025 à 10:21:57 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
kaillou38 mouton à numéro | Les zipp ont toujours eu la réputation d'etre tres molles on voit pas, c'est la V stem ? Message édité par kaillou38 le 19-01-2025 à 19:12:22 --------------- ras |
tomsoft |
kaillou38 mouton à numéro | Belle érection ! --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | C'est a ça que je pensais en parlant de V Stem
V-cockpit. Le truc était inreglable --------------- ras |
tomsoft | Pas évident non plus en look |
Severin20 | Pour ceux qui ont le soucis Garmin de reboot en boucle , et pour qui le Factory reset marche pas. Sachez qu il y a possibilité de brancher la montre en mode USB only sur le pc et de supprimer le fichier fautif puis ensuite de repartir sur le Factory reset
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
PPPEP |
|
--------------- ras |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
Severin20 | Tant de veritance dans le post de kaillou...c est beau --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |