| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Dans la même veine, leo bergère va faire les mondiaux de 70.3. Curieux de voir ce que ça donne. Les athlètes provenant de la distance olympique ont l'air de bien se démerder sur cette distance. Le corre et bergere ont déjà gagné sur ces distances en faisant une participation occasionnellement |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:31:06 ![]() ![]() |
jpegfr | Solide. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 29-11-2024 à 11:41:28 --------------- 100% des gagnants ont joué |
kaillou38 mouton à numéro |
A part Margirier qui a fait une saison tres costaud, il y avait personne sur la course. A voir quand il sera au milieu d'une belle densité
--------------- ras |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca | Je vote et je dis qu'il bluffe. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas vu l'intérieur sport, mais ca me parait louche. Il lutte beaucoup avec son hydratation, pour compenser sa sudation très importante --------------- ras |
WRC80 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 15:07:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant au parc on croise pas mal de pimpins avec une casquette ou une veste "Ironman 70.3" Sans juger je trouve que ça fait un peu pitié Un IM c'est le truc avec le marathon à la fin, pas la balade de 5-6h --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
Dommage pour Laidlow quand même
Et participer à un IM 70.3 c'est déjà très bien Message édité par caudacien le 29-11-2024 à 16:54:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Tout le monde peut être fier, j'ai pas de souci avec ça, c'est juste l'association Ironman 70.3 qui me rend narquois C'est comme un t-shirt "Marathon de XXX - 21.097 km" Ou "UTMB World Series - 20 km" Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-11-2024 à 16:57:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
caudacien |
|
ViMx | Bon ben de retour par ici... Me suis inscris à l'olympique de Montréal https://challenge-espritmontreal.co [...] #olympique
|
davidd6 | salut tout le monde
|
PPPEP |
caudacien |
|
davidd6 |
|
jpegfr | Vlog ou vidéo de L. Bergère à Taupo en NZ pour les championnats du monde de 70.3
--------------- 100% des gagnants ont joué |
caudacien |
|
Severin20 | Gros groupes des favoris tous ensemble sur le vélo
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
WRC80 |
caudacien |
|
WRC80 |
caudacien |
la poutance wacca wacca wacca | Clairement ce n’est pas particulièrement beau non |
caudacien |
|
WRC80 | 4 pisciacais amateurs qui y sont ! @poutance, je ne sais pas si tu connais SB ? Mais il en aura fait des kms à travers le monde pour le tri... il a grillé le bilan carbone pour ses 8 générations de descendance Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 14-12-2024 à 21:07:46 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WRC80 | Sur l appli IM tu cherches "poissy" et tu auras les 4 inscrits qui y sont et roulent en ce moment même (Corentin qui bosse chez bouticycle tu dois connaître aussi, mais il a un moins gros bilan carbone que SB) |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Mouais, ils ont du courage les commentateurs là... le format est monotone, ça revient quasiment à commenter un CLM individuel de 100 bornes au Tour de France avec des gars qui s'économiser pour la suite PS : en plus le parcours offre trop peu de relief pour que ça pète dans le groupe de tête. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-12-2024 à 21:25:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
caudacien |
|
Severin20 | Il y a pas à dire c est sacrément dégueu a regarder :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |