| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:55:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
PPPEP |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
un peu diffèrent ça. C'est 1000€ pour des chaussettes plus un test en soufflerie.
--------------- ras |
caudacien |
|
davidd6 | Moi qui vient d'être fier de mon record sur Marathon ce weekend en 3h24min58sec |
Severin20 | Tu peux être fier de ton PR. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
davidd6 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 14:41:02 ![]() ![]() |
On a pas tous le même investissement en temps --------------- ras |
Ah oui, tu peux faire beaucoup que 3h25 avec le deuxieme semi en 1h35. Va falloir viser moins de 3h15 --------------- ras |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-11-2024 à 16:59:21 |
Si, il avait peut etre été sponso par eux à l'époque. il avait fait un essai en soufflerie de mémoire --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | EN voilà une bonne affaire !
|
santroll |
|
kaillou38 mouton à numéro | Une affaire !
--------------- ras |
caudacien | Très beau Interieur sport sur Sam laidlow a venir demain |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 24-11-2024 à 21:23:48 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Il ne reste plus que 200 places pour l'IM des Sables. C'est quand même dingue que cette épreuve fasse sold out au 1er essai à chaque fois. |
caudacien | Allez venez en chier avec moi aux Sables. Putain ca va arriver cette connerie @Quenteagle: t'as plus remis la machine en route depuis ton IM? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-11-2024 à 11:44:19 |
M-V Avatar non valide |
edit : Et apres m'etre souillé au marathon de Barcelone pour meriter de la sangria et des croquettes, je ferais route vers l'etape du Tour Message cité 2 fois Message édité par M-V le 26-11-2024 à 13:54:31 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
--------------- ras |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
caudacien |
Outlaw? C'est quoi?
On se croisera à la gare de Nantes, c'est le même WE Message édité par caudacien le 26-11-2024 à 15:20:41 |
caudacien |
|
|
Slowtwitch, le gros forum triathlon US
il y a un challenge du genre au Vercorsman, si on veut une jolie course Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-11-2024 à 17:30:04 --------------- ras |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien |
|
caudacien |
Dans la même veine, leo bergère va faire les mondiaux de 70.3. Curieux de voir ce que ça donne. Les athlètes provenant de la distance olympique ont l'air de bien se démerder sur cette distance. Le corre et bergere ont déjà gagné sur ces distances en faisant une participation occasionnellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |