Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°71540662
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2024 à 10:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

T1.
La sortie de l'eau monte un peu, rien de bien méchant. Impossible de sortir la combinaison avec la puce, je dois retirer et remettre le bordel  :fou: Faudrait que je mette les manchons de compression comme le conseil kaillou38 :ange: Vu la température, pas besoin des manchettes ni coupe vent, il fait relativement bon au soleil  [:humanrage]  

[:cytrouille] Même si je sais pas si c'est bien de courir 20 bornes quand on s'est dit qu'on courrait pas :o

pour la puce, j'ai le manchon, ca permet d'enlever la combi facilement parce que ca ne colle pas aux jambes, mais je me débrouille toujours pour que la puce soit sous la combi et pas en dessous, sinon ca merde quand même souvent.

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 10:05:45  profilanswer

n°71540754
davidd6
Posté le 17-09-2024 à 10:20:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

1 : Giant  
2 : Gamme grand père qui fait du cyclotourisme

au vue de ma vitesse, je peux surement etre consideré grand pere :D

que conseilles tu comme model, pour que ca soit confotable et sympa?

n°71540762
davidd6
Posté le 17-09-2024 à 10:21:35  profilanswer

caudacien a écrit :

David: tu veux pas partir sur un vélo type CLM/triathlon tant qu'à faire?
Kaillou: C'est quoi le souci du defy? Le look?

le probleme c'est que j'aimerais l'utiliser aussi pendant les sorties club, et un CLM ca fait un peu keke, surtout pour mon niveau :D

n°71540812
caudacien
Posté le 17-09-2024 à 10:31:53  profilanswer

kaillou38 a écrit :

1 : Giant  
2 : Gamme grand père qui fait du cyclotourisme

:jap:
Je ne connais pas bien les réputations des marques :D

kaillou38 a écrit :

[:cytrouille] Même si je sais pas si c'est bien de courir 20 bornes quand on s'est dit qu'on courrait pas :o

pour la puce, j'ai le manchon, ca permet d'enlever la combi facilement parce que ca ne colle pas aux jambes, mais je me débrouille toujours pour que la puce soit sous la combi et pas en dessous, sinon ca merde quand même souvent.

Le manchon ca sèche bien ensuite à vélo?

davidd6 a écrit :

le probleme c'est que j'aimerais l'utiliser aussi pendant les sorties club, et un CLM ca fait un peu keke, surtout pour mon niveau :D

Ca a la classe  :o

Tu peux pas déjà tenter les prolongateurs pour upgrader un poil ton vélo en course?

n°71540879
M-V
Posté le 17-09-2024 à 10:45:40  profilanswer

Severin20 a écrit :

Il a dit que c était un giant , faut suivre :o

Je me sens personnellement attaqué  [:altherac:1]
Ca va faire 4 ans que je marne mon TCR en di2 et j'en suis tres content (et il me le rends bien :o )

J'ai pas suivi. C'etait quelle course que tu faisais? [:fail]

caudacien a écrit :

Un second [:gyzmo39] avant la course. Je suis léger [:dovakor]

Le rappel des artistes, ca change la vie [:clooney16]

caudacien a écrit :

Les jeunes faites du tri, c'est cool comme sport.

Les jeunes faites du tri, vous aurez pas de sous pour fumer de la weed ou prendre de la c a coté [:m-v]

Message cité 2 fois
Message édité par M-V le 17-09-2024 à 13:05:22

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°71540982
caudacien
Posté le 17-09-2024 à 11:07:31  profilanswer

M-V a écrit :

Ca va faire 4 ans que je marne pour TCR en di@ et j'en suis tres content (et il me le rends bien :o )

J'ai pas suivi. C'etait quelle course que tu faisais? [:fail]  

Le rappel des artistes, ca change la vie [:clooney16]  

Les jeunes faites du tri, vous aurez pas de sous pour fumer de la weed ou prendre de la c a coté [:m-v]

Le trialong je faisais. Oui oui, c'est le nom de l'épreuve :D (C'est un L un peu raccourci).

Le rappel des artistes. J'aime l'expression :D

Oui le tri ca te ruine tellement le budget que tu peux pas dépenser ailleurs :jap:

n°71541271
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2024 à 11:48:21  profilanswer

M-V a écrit :

Ca va faire 4 ans que je marne pour TCR en di@ et j'en suis très content (et il me le rends bien :o )

Ah, mais un TCR, à part que c'est un Giant, c'est très bien pour toutes les épreuves montagnes ou cyclosportives. ca sera moins à l'aise sur du tri plat, on est bien d'accord.

---------------
ras
n°71541282
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2024 à 11:49:13  profilanswer

Davidd6, t'as quoi comme vélo aujourd'hui, taille, avec plus ou moins ta taille et ton age, et pourquoi tu parles de confort à chaque fois ?

Et tu veux faire quoi comme avec, type d'epreuves, longueurs, sorties, parcours habituels...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 17-09-2024 à 11:50:15

---------------
ras
n°71541631
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-09-2024 à 13:00:25  profilanswer

Il est inscrit sur le full de Copenhague pour l'année prochaine.
Amha il faut un CLM, c'est la course parfaite pour ça. Qu'il garde son vélo actuel pour les sorties clubs et le CLM pour l'entraînement tri. C'est dommage de prendre un vélo endurance je trouve.

CLM d'occasion en frein patin avec shifter méca ça ne vaut rien et ça se revend au même prix l'année d'après. Étude posturale bienvenue avant quand même pour être sûr de prendre la bonne taille.

n°71541707
M-V
Posté le 17-09-2024 à 13:18:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Le trialong je faisais. Oui oui, c'est le nom de l'épreuve :D (C'est un L un peu raccourci)

ah  [:on_a_les_droits:8]  

caudacien a écrit :

Le rappel des artistes. J'aime l'expression :D

Ah mais franchement, deux  [:gyzmo39] pre-course en moins d'une heure, c'est la garantie d'etre tranquille jusqu'au lendemain matin :o

kaillou38 a écrit :

Ah, mais un TCR, à part que c'est un Giant, c'est très bien pour toutes les épreuves montagnes ou cyclosportives. ca sera moins à l'aise sur du tri plat, on est bien d'accord.

Le seul truc sur lequel je l'ai pas mis, c'est les pavés des Flandres. Je suis pas sur que les roues carbone de 33 apprecient [:altherac:1]  

Quenteagle a écrit :

CLM d'occasion en frein patin avec shifter méca ça ne vaut rien et ça se revend au même prix l'année d'après. Étude posturale bienvenue avant quand même pour être sûr de prendre la bonne taille.

Vendu comme ca, je peux faire une connerie a chaque instant :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 13:18:54  profilanswer

n°71541731
davidd6
Posté le 17-09-2024 à 13:23:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Davidd6, t'as quoi comme vélo aujourd'hui, taille, avec plus ou moins ta taille et ton age, et pourquoi tu parles de confort à chaque fois ?

Et tu veux faire quoi comme avec, type d'epreuves, longueurs, sorties, parcours habituels...

J'ai un magnifique Triban 540 en shimano 105, et freins a patins. taille M

Je fais 1m74 pour 70kg (42 ans)

je parle de confort pour que se soit le contraire de performance.

Je vise pas forcement à aller vite, mais plutôt à ce que le vélo soit agréable à rouler sur longue distance, dans le but que le vélo sur le full en aout 2025 se passe tranquillement :D.
C'est pour ca que je visais un vélo "Endurance".

Les sorties que je fais a l'entrainement actuel vont de 40 a 80km en général je dirais.

Je sais que l'entrainement est important et le mien est pas top, mais quand je vois des gars en course me doubler easy, alors que j'ai l'impression de me donner a fond... je me dis que y'a pas que les jambes lol

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 17-09-2024 à 13:26:15
n°71541771
caudacien
Posté le 17-09-2024 à 13:32:30  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Amha il faut un CLM, c'est la course parfaite pour ça. Qu'il garde son vélo actuel pour les sorties clubs et le CLM pour l'entraînement tri. C'est dommage de prendre un vélo endurance je trouve.

Perso je sais pas si je ferai le chemin de revenir en frein patin... Je suis bien habitué au frein disque maintenant.
Quand je vois le prix des vélos CLM occasion en frein à disque, ca pique un poil.

M-V a écrit :

ah  [:on_a_les_droits:8]  

Ah mais franchement, deux  [:gyzmo39] pre-course en moins d'une heure, c'est la garantie d'etre tranquille jusqu'au lendemain matin :o

On sent qu'il y a eu des années d'école de marketing pour trouver un nom pareil :jap:

Le 2 [:gyzmo39] c'est effectivement la sérénité total :love:

n°71541829
davidd6
Posté le 17-09-2024 à 13:40:44  profilanswer

Quenteagle a écrit :

j'ai regardé les CLM et tu en trouves pour moins de 1500 effectivement, surtout si ca se revend apres ca va. mais j'aurais bien aimé le faire avec un velo que j'ai utilisé toute l'année et que j'utiliserais apres pour mes sorties.
je regardais des scott addict, giant defy, look 765 etc.

n°71541865
caudacien
Posté le 17-09-2024 à 13:45:57  profilanswer

Faire une partie de tes entrainements avec le vélo de CLM :jap: Se pointer avec un vélo avec lequel tu ne roules presque pas, avec une position très différente, ce n'est pas une bonne idée.

En changeant d'un vélo de route comme le tiens vers un vélo de route plus récent (même en prenant cadre+roues carbones), ca changera pas énormément ta vitesse.

n°71542127
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2024 à 14:20:28  profilanswer

davidd6 a écrit :

Je sais que l'entrainement est important et le mien est pas top, mais quand je vois des gars en course me doubler easy, alors que j'ai l'impression de me donner a fond... je me dis que y'a pas que les jambes lol

oui, il y a la position. le vélo, en lui même, c'est peanuts. Si ta transmission n'est pas rincé et tes roues mortes, tu vas etre déçu de ce que tu vas gagner avec un nouveau vélo équivalent

Essaye de tester quelques vélos a ta taille en demandant autours de toi. Perso je roule 200km sur un vélo ultra sportif sans problème. Ca dépend des gens, on peut etre confort sur un vélo sans etre sur une harley

---------------
ras
n°71542325
Severin20
Posté le 17-09-2024 à 14:48:22  profilanswer

caudacien a écrit :

[:vave:4]
En vrai je connais pas trop le dit vélo, il y a un souci avec?

Je faisais juste une mauvaise blague en réponse a caudacien qui parle de "look" , rapport a la marque de vélo du même nom
Voilà c était un bid :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°71542390
caudacien
Posté le 17-09-2024 à 14:55:53  profilanswer

Severin20 a écrit :

Je faisais juste une mauvaise blague en réponse a caudacien qui parle de "look" , rapport a la marque de vélo du même nom
Voilà c était un bid :)

J'avais bien vu la blague look :D

n°71542720
Severin20
Posté le 17-09-2024 à 15:41:36  profilanswer

Au passage bravo pour le trialong, j étais a 2km de la dimanche matin. La brume sur la seine, le froid... J ai pas regretté d avoir renoncé, chapeau .
Et la partie cap c'est a la fois costaud et très très con si je peux me permettre ;)

---------------
n°71542786
caudacien
Posté le 17-09-2024 à 15:54:45  profilanswer

Severin20 a écrit :

Au passage bravo pour le trialong, j étais a 2km de la dimanche matin. La brume sur la seine, le froid... J ai pas regretté d avoir renoncé, chapeau .
Et la partie cap c'est a la fois costaud et très très con si je peux me permettre ;)

Ca faisait une image vraiment magnifique la brume sur le plan d'eau le matin la :love:
La température de l'eau était annoncée à 17°C, ou 18°C. C'était très supportable. Pendant l'épreuve, jamais eu chaud ni froid, c'était idéal.

D'ailleurs j'ai pas indiqué ça dans le CR, mais le parcours passait au milieu de zone de chasse. Pas forcément rassurant d'entendre les tirs de fusil quand t'es à vélo...

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 17-09-2024 à 15:55:01
n°71542880
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-09-2024 à 16:09:57  profilanswer

Caudacien, je viens de voir ton CR. Tu as un capteur de puissance sur le velo ? Ca pourrait etre un bon cadeau de noel si non, ca sera bien utile dans ta prepa IM.

n°71542953
davidd6
Posté le 17-09-2024 à 16:19:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca faisait une image vraiment magnifique la brume sur le plan d'eau le matin la :love:
La température de l'eau était annoncée à 17°C, ou 18°C. C'était très supportable. Pendant l'épreuve, jamais eu chaud ni froid, c'était idéal.

D'ailleurs j'ai pas indiqué ça dans le CR, mais le parcours passait au milieu de zone de chasse. Pas forcément rassurant d'entendre les tirs de fusil quand t'es à vélo...

et sur le L je sais pas, mais sur le M j'ai vu des gars et nana en maillot de bain...
18° ca rebute pas les gens pour nager :D

n°71543039
M-V
Posté le 17-09-2024 à 16:30:19  profilanswer

Meme pas besoin de demander d'ou ils viennent [:haha breton]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°71543374
caudacien
Posté le 17-09-2024 à 17:12:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Caudacien, je viens de voir ton CR. Tu as un capteur de puissance sur le velo ? Ca pourrait etre un bon cadeau de noel si non, ca sera bien utile dans ta prepa IM.

Nope. Ca fait un beau billet je trouve pour mon niveau...
Surtout que bon, je fais pas mal de HT (avec puissance sur le HT) Aurais-je vraiment l'utilité pour les sorties dehors...

davidd6 a écrit :

et sur le L je sais pas, mais sur le M j'ai vu des gars et nana en maillot de bain...
18° ca rebute pas les gens pour nager :D

Je crois pas en avoir vu sur le L. Après c'est peut-être des participants qui découvrent la discipline et n'ont pas encore craqué  [:cisco1:1]

n°71543493
Severin20
Posté le 17-09-2024 à 17:31:04  profilanswer

Dimanche le plus flippant c était pas là température de l'eau mais celle de l air pré course. J aurais mouru avant même le départ de la course perso

---------------
n°71543749
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-09-2024 à 18:10:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Nope. Ca fait un beau billet je trouve pour mon niveau...
Surtout que bon, je fais pas mal de HT (avec puissance sur le HT) Aurais-je vraiment l'utilité pour les sorties dehors...

J'ai trouve le ressenti IRL vs HT tres different. Je sors des plus gros watt dehors que sur HT. Le risque etant donc de se cramer dehors, en particulier dans les montees. Le PM m'a enormement aide a grimper plus tranquillement et au final etre plus rapide sur mes efforts CLM car j'etais capable de relancer rapidement des que j'etais sur du plat.

n°71546303
Severin20
Posté le 18-09-2024 à 07:02:51  profilanswer

Le capteur de puissance sur le vélo c'est hors de prix rapport à l utilité, c est quand même LE truc pour se palucher sur les chiffres mais s il y a bien un cas d usage qui me semble utile c est le contrôle d une course sur IM, clairement. Et puis une fois le billet lâché pour l IM ... On est plus a ça prêt :)

Oui oui, j essaie de m auto convaincre de pas acheter de speedplay dual a 800 balles

---------------
n°71546373
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-09-2024 à 07:40:27  profilanswer

Severin20 a écrit :

Oui oui, j essaie de m auto convaincre de pas acheter de speedplay dual a 800 balles

T'as raison.
Prends un capteur sur l'étoile à 500 balles  [:zebra33]

n°71546442
caudacien
Posté le 18-09-2024 à 08:10:47  profilanswer

C'est plus assioma le conseil du topik?

n°71546693
M-V
Posté le 18-09-2024 à 09:07:00  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai trouve le ressenti IRL vs HT tres different. Je sors des plus gros watt dehors que sur HT. Le risque etant donc de se cramer dehors, en particulier dans les montees. Le PM m'a enormement aide a grimper plus tranquillement et au final etre plus rapide sur mes efforts CLM car j'etais capable de relancer rapidement des que j'etais sur du plat.

Completement. Sortir du 200+w a l'exterieur c'est beaucoup plus simple/rapide que sur trainer. L'an dernier je me suis cassé la tete plusieurs fois a faire du specifique sur trainer alors qu'une fois sur l'anneau ca passait comme papa dans maman  [:kangol:1]

Severin20 a écrit :

Le capteur de puissance sur le vélo c'est hors de prix rapport à l utilité, c est quand même LE truc pour se palucher sur les chiffres mais s il y a bien un cas d usage qui me semble utile c est le contrôle d une course sur IM, clairement. Et puis une fois le billet lâché pour l IM ... On est plus a ça prêt :)

do it  [:tahos:8]

edit : ma belle roule sans capteurs, sans compteur. Elle semble vouloir mettre des sous dans le capteur :o

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 18-09-2024 à 09:07:34

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°71546814
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-09-2024 à 09:28:34  profilanswer

Severin20 a écrit :

Pour la gestion de course, c'est vraiment top, même sur du M, tu écrêtes toutes les conneries, gere les bosses, part pas au sprint après etre monté sur le vélo.
Bon par contre, quand t'es 20W en dessous de ce que tu pensais, c'est grosse cogitation

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 18-09-2024 à 09:54:17

---------------
ras
n°71546993
Severin20
Posté le 18-09-2024 à 09:59:21  profilanswer

On sait tous que quand on admet son envie d acheter quelque chose sur hfr c est déjà acté qu on va merder.

---------------
n°71547076
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-09-2024 à 10:08:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour la gestion de course, c'est vraiment top, même sur du M, tu écrêtes toutes les conneries, gere les bosses, part pas au sprint après etre monté sur le vélo.
Bon par contre, quand t'es 20W en dessous de ce que tu pensais, c'est grosse cogitation

:sweat: sur la fin de Copenhague je perdais 5W toutes les 20min et impossible d'appuyer plus. Ca sape bien le moral. Je me suis meme dit "t'inquiete mon gars, c'est une derive de ton PM avec le temps, tout va bien  :whistle: "

Severin20 a écrit :

On sait tous que quand on admet son envie d acheter quelque chose sur hfr c est déjà acté qu on va merder.

DO IT !  [:dominique webb]

n°71547088
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-09-2024 à 10:10:03  profilanswer

M-V a écrit :

do it  [:tahos:8]  

edit : ma belle roule sans capteurs, sans compteur. Elle semble vouloir mettre des sous dans le capteur :o

T'es gentil tu lui diras quand meme que pour voir les chiffres du capteur faut un compteur, hein ?  :whistle:  

n°71547495
M-V
Posté le 18-09-2024 à 11:13:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'es gentil tu lui diras quand meme que pour voir les chiffres du capteur faut un compteur, hein ?  :whistle:

Tu m'as pris pour de la bleusaille?  [:churros norris]

edit : en vrai, tu peux afficher le wattage sur une Fenix. Mais c'est chiant et pas commode. Je verrais peut-etre a BF si j'upgrade mon compteur, lui passe mon 530, et lui prends des capteurs :o

Message édité par M-V le 18-09-2024 à 11:15:01

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°71547879
NicoE
Posté le 18-09-2024 à 11:55:57  profilanswer

Severin20 a écrit :

Le capteur de puissance sur le vélo c'est hors de prix rapport à l utilité

Je trouve au contraire que c’est de loin la dépense la plus utile :
- ça permet de voir si l’entraînement est efficace et si on progresse
- ça permet de faire du fractionné / de viser des zones de puissance de façon fiable
- ça permet d’avoir une info objective sur la puissance en course, où les sensations peuvent être très trompeuses (adrénaline au début, sensations anormalement mauvaises à la fin…)
- ça aide à tout donner en clm quand on est dans le mal

Si on en a pas on peut se dire que tout ça est faisable sans, mais en ayantun et en comparabt  la puissance à la vitesse, fc et sensations on se rend vite compte que la puissance est la seule info fiable, et de loin (et que la comparer aux autres données est une info très utile sur le niveau de forme)

n°71548473
davidd6
Posté le 18-09-2024 à 13:31:40  profilanswer

Severin20 a écrit :

Dimanche le plus flippant c était pas là température de l'eau mais celle de l air pré course. J aurais mouru avant même le départ de la course perso

il faisait 5° le matin, mais franchement j'ai pas trouvé qu'il faisait si froid que ca au final.
avec le soleil ca rechauffait et ca passait.
apres c'est monté rapidement autour de 10-12 pour le debut de M

n°71548593
caudacien
Posté le 18-09-2024 à 13:50:04  profilanswer

NicoE a écrit :

- ça permet de faire du fractionné / de viser des zones de puissance de façon fiable
- ça permet d’avoir une info objective sur la puissance en course, où les sensations peuvent être très trompeuses (adrénaline au début, sensations anormalement mauvaises à la fin…)

Si on en a pas on peut se dire que tout ça est faisable sans, mais en ayantun et en comparabt  la puissance à la vitesse, fc et sensations on se rend vite compte que la puissance est la seule info fiable, et de loin (et que la comparer aux autres données est une info très utile sur le niveau de forme)

Cessez tous de dire des choses pareils sur le bien d'un capteur de puissance, pensez à mon compte en banque :D

davidd6 a écrit :

il faisait 5° le matin, mais franchement j'ai pas trouvé qu'il faisait si froid que ca au final.
avec le soleil ca rechauffait et ca passait.
apres c'est monté rapidement autour de 10-12 pour le debut de M

Yep à partir du moment ou le ciel s'est un peu dégagé avec le soleil, c'était parfait. Par contre pour aller aux toilettes pied nus depuis le parc à vélo, les orteils ont eu un peu froid :D

Message édité par caudacien le 18-09-2024 à 13:50:25
n°71548643
WRC80
Posté le 18-09-2024 à 13:57:50  profilanswer

Quand je l'avais fait, même T° au matin sauf que j'avais pris la flotte ensuite  [:smb1424:1]  quel enfer...

Et 3 jours après, à froid ? T'as retrouvé ton genou ? :o

n°71548772
caudacien
Posté le 18-09-2024 à 14:16:25  profilanswer

WRC80 a écrit :

Quand je l'avais fait, même T° au matin sauf que j'avais pris la flotte ensuite [:smb1424:1] quel enfer...

Et 3 jours après, à froid ? T'as retrouvé ton genou ? :o

Ben à vrai dire, la j'ai pas de réelle douleur... Mais je n'ai rien foutu sportivement la, [:911gt3] [:menkahoure_7] j'ai un rdv médecin sport ds quelques jours.
Surtout que la douleur avait tendance à "bouger" et être un coup derrière, un coup sur le côté, un coup devant, j'en suis à me demander si je psychote pas dessus...

C'est un bon rdv francilien cette course en fait :D

Message édité par caudacien le 18-09-2024 à 14:16:56
n°71550288
davidd6
Posté le 18-09-2024 à 17:22:04  profilanswer

NicoE a écrit :

Question bete, ca represente quoi en gros la puissance?

la force que tu mets sur les pedales?

n°71550324
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-09-2024 à 17:25:32  profilanswer

multipliée par la cadence et la longueur de manivelle

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)