| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:05:45 ![]() ![]() |
davidd6 |
|
davidd6 |
|
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 2 fois Message édité par M-V le 17-09-2024 à 13:05:22 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ah, mais un TCR, à part que c'est un Giant, c'est très bien pour toutes les épreuves montagnes ou cyclosportives. ca sera moins à l'aise sur du tri plat, on est bien d'accord.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Davidd6, t'as quoi comme vélo aujourd'hui, taille, avec plus ou moins ta taille et ton age, et pourquoi tu parles de confort à chaque fois ? Et tu veux faire quoi comme avec, type d'epreuves, longueurs, sorties, parcours habituels... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-09-2024 à 11:50:15 --------------- ras |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 13:18:54 ![]() ![]() |
davidd6 |
J'ai un magnifique Triban 540 en shimano 105, et freins a patins. taille M Je fais 1m74 pour 70kg (42 ans) je parle de confort pour que se soit le contraire de performance. Je vise pas forcement à aller vite, mais plutôt à ce que le vélo soit agréable à rouler sur longue distance, dans le but que le vélo sur le full en aout 2025 se passe tranquillement Les sorties que je fais a l'entrainement actuel vont de 40 a 80km en général je dirais. Je sais que l'entrainement est important et le mien est pas top, mais quand je vois des gars en course me doubler easy, alors que j'ai l'impression de me donner a fond... je me dis que y'a pas que les jambes lol Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 17-09-2024 à 13:26:15 |
caudacien |
|
davidd6 |
|
oui, il y a la position. le vélo, en lui même, c'est peanuts. Si ta transmission n'est pas rincé et tes roues mortes, tu vas etre déçu de ce que tu vas gagner avec un nouveau vélo équivalent
--------------- ras |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien |
|
caudacien |
D'ailleurs j'ai pas indiqué ça dans le CR, mais le parcours passait au milieu de zone de chasse. Pas forcément rassurant d'entendre les tirs de fusil quand t'es à vélo... Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-09-2024 à 15:55:01 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Caudacien, je viens de voir ton CR. Tu as un capteur de puissance sur le velo ? Ca pourrait etre un bon cadeau de noel si non, ca sera bien utile dans ta prepa IM. |
davidd6 |
|
M-V Avatar non valide |
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien | C'est plus assioma le conseil du topik? |
M-V Avatar non valide |
do it edit : ma belle roule sans capteurs, sans compteur. Elle semble vouloir mettre des sous dans le capteur Message cité 1 fois Message édité par M-V le 18-09-2024 à 09:07:34 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-09-2024 à 09:54:17 --------------- ras |
Severin20 | On sait tous que quand on admet son envie d acheter quelque chose sur hfr c est déjà acté qu on va merder.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
|
M-V Avatar non valide |
Tu m'as pris pour de la bleusaille? edit : en vrai, tu peux afficher le wattage sur une Fenix. Mais c'est chiant et pas commode. Je verrais peut-etre a BF si j'upgrade mon compteur, lui passe mon 530, et lui prends des capteurs Message édité par M-V le 18-09-2024 à 11:15:01 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
NicoE |
|
davidd6 |
|
caudacien |
Yep à partir du moment ou le ciel s'est un peu dégagé avec le soleil, c'était parfait. Par contre pour aller aux toilettes pied nus depuis le parc à vélo, les orteils ont eu un peu froid Message édité par caudacien le 18-09-2024 à 13:50:25 |
WRC80 | Quand je l'avais fait, même T° au matin sauf que j'avais pris la flotte ensuite
|
caudacien |
C'est un bon rdv francilien cette course en fait Message édité par caudacien le 18-09-2024 à 14:16:56 |
davidd6 |
|
kaillou38 mouton à numéro | multipliée par la cadence et la longueur de manivelle --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |