Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°70929201
zebdaparis
Ok
Posté le 27-06-2024 à 21:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux rajouter la natation qui tourne au fiasco un an sur deux vu de loin

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 21:10:34  profilanswer
 

n°70931175
Severin20
Posté le 28-06-2024 à 09:28:28  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Voila, ici c'est 410e + 41e pour Active, 451e total. Pour info, sur la course de 2019 j'avais paye 290e + 23e, 313e total. Je pense qu'on bat largement l'inflation et ca laisse un gout amer dans la bouche.
 
L'IM de Copenhague pour cette annee c'etait 659e environ vu le taux de change.
 


Le mamil a de la thune, il est prêt à lâcher un gros billet pour réaliser son rêve, autant en profiter.
 :o


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70931525
M-V
Avatar non valide
Posté le 28-06-2024 à 10:09:49  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Voila, ici c'est 410e + 41e pour Active, 451e total. Pour info, sur la course de 2019 j'avais paye 290e + 23e, 313e total. Je pense qu'on bat largement l'inflation et ca laisse un gout amer dans la bouche.
 
L'IM de Copenhague pour cette annee c'etait 659e environ vu le taux de change.


 
Est-ce qu'on peut se mettre d'accord, communement, pour dire que le label Iron Man c'est vraiment du branlage de couilles, quand meme? [:clooney16]  
 
 

Severin20 a écrit :


Le mamil a de la thune, il est prêt à lâcher un gros billet pour réaliser son rêve, autant en profiter.
 :o


Ouais enfin si l'event est carré de bout en bout, hein.
 
Serieux Francfort j'avais payé 744e frais compris, mais c'est uuuuultra cher quoi.
 
Tout ca pour repartir avec une medaille meme pas jolie et un sac que j'ai bené en rentrant a l'hotel parce qu'il etait cheum a la race [:taijitu:3]


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°70933237
Severin20
Posté le 28-06-2024 à 14:03:07  profilanswer
 

Instant publicité swimrun :  
Et pendant ce temps sur la troll enez le prix est de 240 pour le binôme ( 120 par tête) , encadrement pour seulement 200 participants et une magnifique marinière made in France offerte.
 
D ailleurs cancaven https://www.cancavenswimrun.fr/ dimanche, en espérant que je meurs pas de froid et qu il y aura des huîtres aux ravitos

Message cité 1 fois
Message édité par Severin20 le 28-06-2024 à 14:04:32

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70937135
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-06-2024 à 08:44:15  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Instant publicité swimrun :  
Et pendant ce temps sur la troll enez le prix est de 240 pour le binôme ( 120 par tête) , encadrement pour seulement 200 participants et une magnifique marinière made in France offerte.
 
D ailleurs cancaven https://www.cancavenswimrun.fr/ dimanche, en espérant que je meurs pas de froid et qu il y aura des huîtres aux ravitos


autant le triathlon ça me branche bof, autant les swimrun comme ça, ça a l’air tellement génial :love:
4ans que j’arrive pas à me motiver pour apprendre à nager de manière potable :D ici ya plus assez de Maitre nageurs pour donner des cours :(

n°70937297
Severin20
Posté le 29-06-2024 à 09:42:12  profilanswer
 

Trouve un binôme sympa, c est l avantage du swimrun , il y a la longe pour permettre au binôme de se tirer . Ça change la vie .
Mon binôme nage 2:15 au 100m en piscine et on a fait la troll ensemble ( 9km de nat ) , fin de course il dit sans pitié : c était facile la nat, pas fatiguant en fait :)
 
Le côté petit comité est aussi super agréable, j ai encore jamais vu d orga avec 500 binômes , du coup sur les parties cap c est très fréquent de se parler avec les autres participants. En triathlon ça existe aussi mais la réceptivité est moins garantie je dirais ;)
 
Dernier avantage : pas de frais de vélo  
 
Le swimrun c est cool. Le triathlon aussi  
 
Et une pensée pour les sables 70.3 ce matin !!!


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70940445
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-06-2024 à 19:06:03  profilanswer
 

Bon alors, les sables ? Contents de votre investissement?

 

Il y a marjolaine qui a du mal a confirmer cette saison


Message édité par kaillou38 le 29-06-2024 à 19:16:51

---------------
ras
n°70940849
caudacien
Posté le 29-06-2024 à 19:58:45  profilanswer
 

C'était bieng. Hormis la météo  [:smb1424:1] à vélo.
La natation est totalement abusé [:rofl]
Vélo sympa, les toboggans cassent les jambes un poil.
CAP sympa avec une ambiance bouillante.

 

CR à venir.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70941298
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-06-2024 à 21:10:49  profilanswer
 

Ouais c'était bien sympa cette course au final. On s'est pris un énorme orage sur la tronche pendant le vélo mais ça a fini par sécher.
Les routes sont de vrais billards, c'est très plaisant.

 

Gros PB pour moi, j'améliore mon temps de 30min sur la distance.

 

CR incoming

n°70941526
caudacien
Posté le 29-06-2024 à 21:39:46  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ouais c'était bien sympa cette course au final. On s'est pris un énorme orage sur la tronche pendant le vélo mais ça a fini par sécher.
Les routes sont de vrais billards, c'est très plaisant.

 

Gros PB pour moi, j'améliore mon temps de 30min sur la distance.

 

CR incoming


Il y avait 2/3 passages avec un revêtement un peu bof, mais un peu anecdotique.
J'ai vu assez peu de crevaison aussi, tant mieux.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 21:39:46  profilanswer
 

n°70946984
caudacien
Posté le 30-06-2024 à 17:44:45  profilanswer
 

Tout le monde se remet doucement? Je ferai le CR plus tard, suis en vacances et je n'ai pas de quoi écrire vraiment confortablement.
Vraiment une belle épreuve.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70947230
zebdaparis
Ok
Posté le 30-06-2024 à 18:09:26  profilanswer
 

Je boitille gentiment. D'un autre côté comme j'ai fait la CAP en z2 ça doit aider.
 
Sinon rapide CR,  
Je visais 5h, au pire 5h sans les transitions quand je me suis inscrit. Depuis j'ai eu tendinite puis essuie glace au genou. J'ai peu couru, j'ai pris du poids et mon kiné veut pas que j'y aille. Mais j'ai fait un XS il y a 3 semaines. Voyants au vert.
 
La natation rien de particulier, l'eau est froide, je vois un éclair 10 secondes avant de partir.
Pas trop de bagarre mais ya quand même un mec qui m'a arraché la puce. Je me suis un peu battu pour essayer de la remettre. Puis de guerre lasse je l'ai mise dans la combi. Le courant aide. Je trouvais un peu déprimant de pas voir la fin du parcours. Bon je visais 30, au pire 35. Je fais 37, je ne sais pas comment je me débrouille pour faire moins bien que l'an dernier alors que j'ai gagné 20 secondes aux 100 en piscine.  
À part d'être nul j'ai l'impression de pas réussir à tendre le bras avec ma combinaison.
 
Bref transition avec un imbroglio sur les chaussures et je fais tomber le vélo.
Ça va gentiment à 170/5 watts. L'orage s'abat sur nous. Pas besoin d'arbitrage dans ces conditions, tu drates tu prends des litres dans la tronche.
Au bout de 2h, et alors qu'il reste 25 bornes de faux plats descendants, j'ai des les trucs sur l'extérieur des cuisses qui me lancent. J'arrive pas trop à appuyer et si la moyenne reste autour des 32, les watts tombent à 130.
2h48 154 watts. Je commence à être un peu blasé mais je me dit qu'avec un semi en 1h45 j'arriverais à faire mieux que mes 3 premiers L.  
 
Bon en vrai, j'étais encore dans l'aire de transition que mon essuie glace a sonné. J'ai commencé à marcher au bout de 100m. La moitié de la ville qui t'encourage ou t'insulte ou les 2 parce que tu marches déjà  :o  
Bon ça a été long, pas trop difficile du coup marche course en 2h25.
 
Pour les crevards je pense qu'il y a vraiment moyen de monter un business avec les centaines de gourdes et autres gels et sticks qui tombent des vélos.
 
 
En tout cas grosse course grosse ambiance grosse Orga, je comprends que ce soit un bon plan pour le club des Sables de gérer ça.
Après je trouve que pour un truc 2 fois plus cher qu'ailleurs, ils pourraient faire 2/3 efforts sur le parc à vélo qui est en gravier, ou sur les WC, ou 2/3 balisages, ou la gestion de l'affluence en zone de fin de course pour les athlètes. Rien de méchant sur une course du coin mais où tu te dis qu'ici ils auraient les moyens d'arranger le truc.

n°70947819
yopbuble
YopYopYop
Posté le 30-06-2024 à 19:04:41  profilanswer
 

Du coup tagcr également :

 

Inscrit il y a un an et assez motivé alors, il a fallu se remettre à la course à pieds et au vélo. TFL peu de temps après la reprise de la CAP en août qui est passé assez en octobre. Puis changement dans ma vie perso à l'automne dernier...
Entraînement un peu trop light en vélo même si ça allait pour les 2 autres sports.

 

Bref j'arrive pas hyper motivé mais quand t'as payé faut y aller :
Natation : "mon" sport, parti au fond de ma vague, j'ai doublé du monde et me suis fait doubler par les premiers de la vague suivante un peu trop rapides pour prendre les pieds sans s'entamer pour la suite malheureusement.  Niveau sensations il aurait fallu mettre la combinaison plus de 2 fois cette année mais le gain aurait été marginal : 27'02" c'est marrant à faire.
T1 : 6'54" pas grand chose à en dire, j'avais prévu une bouteille d'eau pour bien me rincer le visage.
Vélo : j'ai merdé avec ma montre et pas de jambes dès le début la faute à un manque certain d'entraînement et une nuit pas top, au bout de 30 km c'est comme si j'en avais fait le double :o. De belles barres aux quadris et je me demandais bien ce que je foutais là quand la pluie s'est intensifiée. J'ai vu quelques crevaisons, certains qui se relevaient d'une chute et une personne dans un fossé avec couverture de survie  :sweat:
J'ai juste perdu un peu la roue arrière sur un virage mais sans conséquence. Temps total : 3h04'19".
T2 : 4'22" Quand on veut poser son vélo et que quelqu'un a posé le sien à ta place ça fait un peu rager...
Course à pied : fastidieuse mais PR sur semi 1h57'37" (jamais fait de semi sec :o) pas marché sauf pour boire proprement et arrêt pipi. J'ai croisé des nouveaux que je n'avais jamais vus de mon ancien club de tri de région parisienne. C'était cool d'échanger avec eux  :bounce:
5h40'12" au total pas mieux que Vichy en 2017 mais content que ce soit passé, probablement mon dernier triathlon mais ça ne m'empêchera de lire ce qu'il se passe ici  :jap:
J'avais pas prévu de refaire un labellisé IM, mais mon pote dont c'était le premier triathlon voulait les USA. Il fait 5h18 alors qu'il visait 6h :o
À l'après course on a bu 2 cafés et 1 bière avant de se barrer sous la flotte récupérer les vélos parce qu'il fallait faire la queue pour manger.

n°70947834
yopbuble
YopYopYop
Posté le 30-06-2024 à 19:06:39  profilanswer
 

Du coup tagcr également :

 

Inscrit il y a un an et assez motivé alors, il a fallu se remettre à la course à pieds et au vélo. TFL peu de temps après la reprise de la CAP en août qui est passé en octobre. Puis changement dans ma vie perso à l'automne dernier...
Entraînement un peu trop light en vélo même si ça allait dans les 2 autres sports,j'arrive pas hyper motivé mais quand t'as payé faut y aller :
Natation : "mon" sport, parti au fond de ma vague, j'ai doublé du monde et me suis fait doubler par les premiers de la vague suivante un peu trop rapides pour prendre les pieds sans s'entamer pour la suite malheureusement. Niveau sensations il aurait fallu mettre la combinaison plus de 2 fois cette année mais le gain aurait été marginal : 27'02" c'est marrant à faire.
T1 : 6'54" pas grand chose à en dire, j'avais prévu une bouteille d'eau pour bien me rincer le visage.
Vélo : j'ai merdé avec ma montre et pas de jambes dès le début la faute à un manque certain d'entraînement et une nuit pas top, au bout de 30 km c'est comme si j'en avais fait le double :o. De belles barres aux quadris et je me demandais bien ce que je foutais là quand la pluie s'est intensifiée. J'ai vu quelques crevaisons, certains qui se relevaient d'une chute et une personne dans un fossé avec couverture de survie :sweat:
J'ai juste perdu un peu la roue arrière sur un virage mais sans conséquence. Temps total : 3h04'19".
T2 : 4'22" Quand on veut poser son vélo et que quelqu'un a posé le sien à ta place ça fait un peu rager...
Course à pied : fastidieuse mais PR sur semi 1h57'37" (jamais fait de semi sec :o) pas marché sauf pour boire proprement et arrêt pipi. J'ai croisé des nouveaux que je n'avais jamais vus de mon ancien club de tri de région parisienne. C'était cool d'échanger avec eux :bounce:
5h40'12" au total pas mieux que Vichy en 2017 mais content que ce soit passé, probablement mon dernier triathlon mais ça ne m'empêchera de lire ce qu'il se passe ici :jap:
J'avais pas prévu de refaire un labellisé IM, mais mon pote dont c'était le premier triathlon voulait les USA. Il fait 5h18 alors qu'il visait 6h :o
À l'après course on a bu 2 cafés et 1 bière avant de se barrer sous la flotte récupérer les vélos parce qu'il fallait faire la queue pour manger.

n°70964534
caudacien
Posté le 02-07-2024 à 09:23:53  profilanswer
 

Bravo pour vos CR. En tout cas auprès de l'ensemble des participants la course à tenue ses promesses. Tu veux en terminer du triathlon yop, trop gourmand en temps?
Zebda, bonne idée de faire un business pour récupérer les gourdes etc... :D

 

Je fais le mien au retour des vacances, j'ai mis en notes les points à dire. Mais c'est un peu chiant d'écrire sur téléphone je trouve.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70967424
yopbuble
YopYopYop
Posté le 02-07-2024 à 14:49:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Tu veux en terminer du triathlon yop, trop gourmand en temps?

 

Je ne me suis pas assez amusé pour recommencer plus tard, je crois que je préfère simplement m'entraîner (sport santé :o). Et puis au moins c'est un peu moins lourdingue niveau logistique.
Mon pote vise un full d'ici 3 ans, mais ça sera sans moi !

n°70967589
davidd6
Posté le 02-07-2024 à 15:10:32  profilanswer
 

j'essayerais de faire un CR demain, si le temps le permet.
Mais je tiens a dire tout de suite que je suis degouté de pas avoir eux de photo FINISH !
au prix de l'inscription je suis deg.
pourtant j'ai tout fais pour être tranquille sur la dernière ligne droite.

n°70969047
Severin20
Posté le 02-07-2024 à 17:37:18  profilanswer
 

Comme je te comprends ! C est scandaleux !
La nutrition ? La transition ? Que nenni , la 4eme discipline c est la photo finish !
No redface


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70971722
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-07-2024 à 23:12:50  profilanswer
 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyhgglTrbFvfLpFI3SO0k1CwR1omxe-KOWjg&s


---------------
ras
n°70972271
caudacien
Posté le 03-07-2024 à 07:31:20  profilanswer
 

Ça chauffe bien la pour ce week-end allemand ?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70972628
Severin20
Posté le 03-07-2024 à 08:50:56  profilanswer
 


Je la connaissais pas, magnifique.
 
CR du cancaven swimrun incoming de mon côté, c était pas évident mais très beau


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70973736
davidd6
Posté le 03-07-2024 à 11:20:04  profilanswer
 

CR Half IronMan Sable d’Olonne 70.3

 

(Spoil ca va etre un peu long desole...je parle beaucoup)

 

Pour commencer on va juste rappeler que je suis débutant en nage et vélo. J’apprend à nager le crawl depuis septembre, et je commence vélo aussi, avec mon beau B-TWIN. L’objectif de course au fil de l’année a évoluer, passant de 6h15 en septembre à moins de 6h il y a quelques mois et 5h45 c’est jouable et ça serait génial il y a quelques semaines.
Mon calcul était simple, en prenant un peu large 45min de nage 3h15 de vélo 1h50 de cap et 10min de transition ca ferait moins de 6h.

 

Inscrit depuis fin 2023, c’était pour moi LE rendez-vous de l’année [:bakk21] , et surtout la première étape pour envisager le full l’année prochaine [:teepodavignon:5].
Ca me permet de jauger l’apport de l’entrainement, et de ce qui est possible d’être fait.

 

Sur l’année, en général ça été 2 entrainements courses (30-40km de moyenne) par semaine, 1  à 2 natation et 1 sortie vélo toutes les 2 semaine je dirais ( voir 3 parfois) à partir de Avril, l’hiver et la pluie à pas trop aider a sortir.

 

Ce n’est pas fou, surtout en vélo et je savais que ca pouvait coincer si je forçais trop, mais comme depuis le début, mon but c’est d’arriver sur la course à pied, et pouvoir dérouler et profiter du moment et finir fort, donc j’allais pas tenter le diable.

 

Ma crainte depuis le début c’était sur la nage [:soulfly], première sur 1900m, et ma seul référence sur aussi long c’était le tri de chantilly de 1500, ou j’avais fini au final par faire 60% de brasse [:vieri32:1]
A la piscine, impossible d’enchainer 45min 1h sans m’arrêter, en général après 150-200m je dois souffler, donc j’abordais la chose, serein, mais en me disant que je ferais Crawl et brasse, ca m’ira très bien !

 

Pour passer aux choses serieuse, on avait crée un petit groupe whatsapp avec les autres copains HFR pour se rencontrer sur place et pouvoir se voir, je partais dans la même vague que Bertrand, donc ca pouvait etre sympa. ( au final je ne verrais personne sauf Bertrand [:zaib3k])

 

Justement, j’ai vu Bertrand pour la premiere fois, au sorti de son briefing de course, pendant que moi j’y allais ( très sympa par ailleurs), et maintenant on connait le visage pour pouvoir se reconnaitre.
[:dovakor_:2]

 


Jour J de la course, levé 5h15 [:l3r4f]. J’ai une routine bien ficelé pour chaque course. Je mange, je fais mon gros [:xanack], et je m’habille. Sauf que la mon corps depuis la veille a décidé de tout verrouiller, pour éviter les soucis. Et de se mettre en mode condamner. Impossible d’aller aux toilettes, et ca sera le cas jusqu’au soir, sauf pour pipi.

 

Madame préfère continuer de dormir [:haha pfff], et me dit qu’elle me rejoindra pour le début de la course (départ 7h14). Je pars donc seul, concentré mais pas encore bien reveillé [:a por la undecima:10], pour aller déposer ma gourde, mon téléphone et ma sacoche de vélo. ( j’ai préféré ne pas la laisser sur place la nuit). Donc ca veut dire aucun moyen de contacter quelqu’un ou autre… merde c’est mort pour retrouver Bertrand :-/

 

Je me dirige ensuite vers la zone départ, et par chance je rencontre des gars de mon club [:hill] eux partent 20-30min après moi, ils sont déjà la, certains en combi, punaise ils sont chaud. Derrière j’entend le speaker annoncé le départ des pro (3-2-1 go !) sympa je regarde ca d’un œil intéressé, et puis y’a les femmes (3-2-1 go !). on est sur les allées le long de la plage, et on me sort « David tu pars pas bientôt la ? »
Putain merde ! [:les-martin:7] c’est vrai je dois encore enfiler la combi que je galere à mettre ! il est 7h06 à ma montre !! chier, et je dois encore aller donner mon sac streetwear !
Je me dépêche, mais je continue de papoter tout de même, on prend 2-3 photos car c’est important, et on se dirige vers les sas, le mien était déjà rempli [:le debutant@35] (bonnet orange), et je dois probablement etre dans les derniers.

 

« Aller David c’est à toi ! à taleur ! Force et Courage » [:cerveau fusion]

 

Je rentre dans le SAS, y’a du monde tout de même, je sens la pression qui monte.

 

Pour info on était 11 de mon club, et je partais le premier, et un de mes objectifs était bien entendu de me faire rattraper par personne  ! dans ma tête seul 2 pouvait potentiellement le faire, un qui partait 28min après moi, et surtout le petit jeune qui partait sur la dernière vague, 1h après.

 

Dans ma tete j’avais calculé, même si il fait 5h, j’ai juste à être en dessous de 6h et y’a moyen qu’il me double pas ( mais ca… c’est ce qu’on aimerait [:tinostar] )

 

Je me dis que pour gagner un max de temps faut que j’avance au plus près du départ donc je me faufile, j’avance et j’arrive jusqu’au début des lignes séparatrice, y’a 8 vagues devant moi (de 9 personnes). Je commence a papoter avec un gars a gauche, qui semble moins confiant que moi encore sur la nage, et qui je pense va partir pour brasser pas mal de temps !
Je me dis top au moins ca me fera un gars avec qui je peux brasser si besoin [:l0ser]

 

Je regarde un peu autour de moi, si je vois des gens du club qui sont la pour m’encourager et me donner un peu de courage, je tourne la tête à droite et la [:shay] … Bertrand caché sous son bonnet et lunette sur la même ligne que moi :D
Ah ba voilà !! impeccable une tête que je connais, c’est good ! on papote un peu, je demande au monsieur a gauche si je peux passer devant lui pour être sur le même départ que Bertrand, top. On est la 7eme vague.

 

Une grande respiration, et hop ça part, ça avance devant nous c’est notre départ. Je suis prêt, objectif c’est de faire du crawl jusqu’à la première bouée (250 300m surement), ensuite ça tourne à droite sur le chenal, et on verra à ce moment la combien de crawl je ferais. Je vise 40-45min.

 

Top depart ! je commence à courir et la je vois Bertrand qui doit croire que c’est un 100m chronometré, en sprint [:galaswinda:8], j’en rigole presque tellement il est a fond !

 

J’entend quelqu’un qui m’appel, je tourne la tete et je vois ma compagne et ma petite [:monsieur double jay:1] ! je suis trop content, je leur fais un coucou et maintenant c’est à moi de jouer.
Je cours le plus loin possible j’attend que l’eau soit casi au niveau de torse pour commencer a nager, c’est top le rolling start, personne qui se gène, je commence à nager, et toujours avec ce soulagement de sentir mes pieds flotter avec la combi.

 

Pas de difficultés, je nage tranquille, je pose ma nage tout de suite, lente et en 2 temps voir 4 temps selon la respiration et j’avance pepere. J’arrive a la premiere boué avec mon objectif atteint de crawl, je fais le tour et je suis toujours bien, alors je continue. « pas mal David, tu es bien posé tu nages tranqille, continue un max en crawl ».

 

On est dans le chenal, je me fais doubler par toute la terre je pense, et autour de 600-700m je vois déjà des gars de la vague d’après qui me double… avec leur bonnet bleu (punaise… je dois vraiment etre lent), j’entend quelqu’un crier, je passe en brasse 2sec pour tourner la tete, et a nouveau je vois ma compagne et ma petite en haut du chenal qui sont la et m’encourage, petit coup d’émotion, je fais un coucou et j’ai repars, j’ai plus le choix je peux pas faire de la brasse devant ma petite [:tiwow:1].

 

Finalement j’ai réussis à tenir le crawl les 1900m [:wwilson]! je dirais même que si y’avait encore de la distance j’aurais pu continuer, comme si j’etais dans un automatisme ou c’était fluide et mon corps savait ce qu’il devait faire. Top je suis fier de moi, j’arrive à la sortie. Je sors, je test les jambes et tout va bien ( faut dire j’ai du taper des pieds 3 fois a tout casser sur toute la nage… merci la combi).  
Je regarde ma montre pour passer en transition, 34min 20 [:4lkaline4:5]! et dans ma tete je sors la fameuse phrase «  mais alors peut etre !! », les moins de 6h c’est largement jouable, on va même peut etre aller chercher les 5h45 !

 

Je cours sur tte la transition. J’ai prevu de prendre mon temps, et comme d’hab, je me pose, j’essuie mes pieds, j’essaye de papoter mais personne repond, je repars direction le velo, tout va bien, je vois à nouveau ma compagne qui était au bout de ma fil, un bisou aux deux et on parti ! 9min50 la transition… punaise, a croire que j’ai fais une sieste [:topac de nerdz:5]

 

Objectif de velo est de tenir au max le 30km/h de moyenne, et de faire 3h05 -3h10. Je sais qu’en velo suis pas non plus top, donc j’ai pas envie de tenter le diable.
Au final ca se passera plutôt bien, j’arrive à relancer tout le long, pas de coup de pompe, je bois bien et je mange 2 pates de fruit pour tt le velo, j’avais acheté des gels, mais j’ai préféré jouer la sécurité en faisant ce que je savais faire, pour pas risquer.

 

Les routes sont fermés, aucune difficultés de ce coté la, on réfléchi pas on avance, c’est super agréable.

 

Apres quelques km de velo, je vois régulièrement des avions qui me double, et je suis plutôt fier « tain avec leur velo de fou, ils sont derrière moi, ma nage était pas si degeu que ca enfaite ! » [:cerveau kryten], seulement apres quelques secondes de réflexion, et en regardant les dossards, je vois que c’était des gars de 2-3 voir même 4 vagues derrière moi… donc surement 15-20min apres mon depart.. quel con [:duss@noob]

 

A ce rythme, ca va etre difficile de pas se faire doubler par les copains, va falloir tenir jusqu’àu bout, et je regarde tout ceux qui me double pour voir si je connais pas.
Sur les 11 je dois etre le 6-7eme niveau performance en velo, donc je sais que derrière ca va me rattraper et se rapprocher un max, mais je sais qu’en course a pied, ils me rattraperont plus si j’arrive à tenir, sauf si j’ai perdu trop de temps en velo.

 

Le velo avance, les routes sont bonnes, pas grand monde mais des petits groupes par ci par la, et un peu de monde chaque fois qu’on traverse les villages.
Ca se passe bien et au final je me rend compte que je roule avec toujours les même gens, on se double, je les double, il me double , je fais pas mal de drafting au final sur 50-100m, ca me permet de maintenir la vitesse et relancer même parfois, etc.. au point qu’un moment un gars passe a coté de moi et me dit «  c’est encore moi » je souris car effectivement on a du se dépasser surement 10-15 fois. Et je lui répond « peut être qu’on pourrait prendre des relais à ce rythme, on irait surement plus vite »
« pourquoi pas ! », [:franswa202:6]
On papote sur quelques kms cote à cote ( pas vraiment des relais ca je me dis dans ma tete..), et je lui dis que si il se sent bien, il hesite pas a y aller. Un peu apres il est parti il a croiser un pote a lui, et avance ensemble. Ciao Hugo ! (je doublerais a la course à pied)

 

Je continue ma balade, toujours en doublant et redoublant les même, a croire que tu doubles juste parceque tu es derrière, je suis même sur que une nana (Eudice de son prenom), a du croire que je voulais pas qu’une fille me double, car chaque fois je relancais en danseuse pour repasser devant [:afrojojo]

 

Apres avoir vu un orage au loin, ce que l’on craignait se passait, la pluie est venu nous rendre visite, et pas qu’un peu, pendant pas mal de km, même si j’ai trouvé que ca allait, j’ai connu pire sur certaines sorti. Ca ne m’a pas choqué ou dérangé plus que ca je dois avouer.

 

Et puis comme d’habitude, un moment je roule je double je tourne la tete qui est la … [:the este], Bertrand qui donc avait fait une nage bien meilleur que la mienne !
On echange quelques mots et je le double, je relance, je le croiserais surement à la course à pied.

 

Sauf que un petit peu à près, Bertrand me double à son tour, et j’avais l’impression de pas avancer tellement c’était flagrant :o
Tain merde il a repris des forces le con ! il est parti et j’arrive pas à suivre, tampis je rattraperais plus loin, et effectivement un petit peu après a mon tour de le doubler à nouveau, je lui sors un « aller vient on enchaine » en me disant on va se faire quelques relais ca va nous aider. Sauf que au bout de 30sec j’ai vu qu’il était pas dans ma roue. Et merde. Bon tampis je continue, je redoublera surement plutard.

 

Et la un peu plus loin, 2 fusées avec leur casques aero qui me double [:lt ripley:1].
Tain David c’est le moment drafter !! je donne tout ce que j’ai pour me mettre derriere, je force je met en danseuse pour accélérer, je me colle à eux… et pendant 2 km ca été un plaisir à 41km/h avec une cadence à 70 sur mon compteur :D, je pedalais quasiment pas [:perrout:3]
Eux discutait tranquillement cote à cote. Mais tout à une fin, on arrive dans un village, virage a gauche, je ralenti, et je les reverrais plus, malgré ma relance pour tenter de les rattraper j’ai pas reussi [:mcsouss:1]

 

Bref je continue, les km défile et malheureusement ce qui devait arriver arriva.. reste 7km et j’entends « Allez David » [:gabuzaumeu]
Le petit jeune qui me double, tranquille, en mode café a la main et croissant dans l’autre. Et Merde !
Impossible de le rattraper, et puis on arrive sur la fin, je dois commencer à relâcher les cuisses.
Il a donc doublé tous les gars du club en partant sur la dernière vague.

 

Le vélo se termine, je descends, je clique sur transition, 3h01 ! 30.3 de de moyenne ! j’ai réussis l’objectif de 30, et de faire mieux que prevu sur le temps, au top ! [:cerveau charlest]

 

Je pose le velo, et je pars tt de suite faire pipi, même si la j’en ai pas envie, je veux pas m’arreter apres. Y’a des cabines juste a coté des vélos top, j’ouvre la porte, merde un gars est dedans ! ferme la porte bordel. J’attend la porte d’a coté, je regarde a gauche a droite, je vais sur celui d’a a coté, ouf personne, je galere a retirer la tri, pas grave, prend ton temps. Je ressors et je file chercher mon sac, je prend mes chaussures. Et je repars. 5min40..   tain bordel David les transitions !

 

J’avais décidé depuis le début de pas regarder le temps global, et de faire au mieux, on verra à la fin, mais je savais que les moins de 6h c’était du tout cuit la, sauf soucis. Maintenant restait a savoir de combien je serais de 5h45.
Je passe l’arche de la course, je fais mon rituel habituel, car c’est mon moment plaisir comme je dis toujours, tu t’es entrainé depuis 1 ans, c’est maintenant que ta course commence, tu sais que tu seras finisher, mais à combien.

 

Le premier km ca descend je regarde ma montre 4.08 ! [:gidoin] hop hop hop David, va pas t’enflammer, y’a 20 bornes encore.
Je ralenti 4.15 km2, j’essaye de me poser a 4.25 pour pouvoir etre bien et je verrais comment ca se passe.

 

Par contre je commence a sentir que je suis fatigué tout de même, on fait le tour du petit phare qui longe le chenal, on arrive sur le sable qui casse bien les jambes et te font ralentir, 4.55km

 

Je n’arriverais plus à revenir sur 4.25 après les marches à la sortie du sable.

 

Et ce que je n’avais pas imaginé arriva, [:ipoule:3] malheureusement c’est qu’a partir du km 3-4, j’ai commencé à être dans le dur, et a me dire que ca allait être treeees long. Je ralentissais et mon mental diminuait, j’ai pris du coca à chaque ravito, alors que j’avais prévu de boire que au km 7 et 15, et ca je sais que c’est pas bon signe.

 

Tampis, on va essayer de ralentir et tenir au mieux, au pire du pire si je suis a 5. ça fera 1h45 sur le semi, ce qui est pas non plus nul, je savais malgré tout, que sur la course, même en étant dans le dure, j’allais pouvoir tenir un minimum de rythme, l’entrainement de cet année m’a permis d’avoir cette confiance, donc va falloir le faire.

 

L’allure diminue et je commence à me stabiliser sur 4.45, ca me convient, c’est dure mais je suis bien au niveau du souffle, donc c’est top.
Je croise le petit jeune au bout du premier aller-retour (me rappel plus du km), il a 5-6min d’avance.
je continue toujours sur le même rythme, et je croise le 2eme gars qui pouvait me rattraper ! j’ai 12min d’avance sur lui en calculant, normalement ca devrait le faire, doit rester 12-13 bornes .

 

un peu plus loin je croise ma binôme, qui me donne un sourire de fou, elle sourit aussi, on se fait un gros check [:nplusdeux], et je sens l'energie revenir, ca va durer 3-4km où je redescend autour de 4.35 4.40, ca fait du bien, mais ca dure qu’un temps, le dur revient.

 

Je recroise le petit jeune, sur le 2eme demi tour, il a 7-8min d’avance surement. Et le 2eme gars a nouveau aussi, et toujours 12 min d’avance sur lui !  reste 5km a ce moment la, il me rattrapera pas, sauf catastrophe.

 

J’aurais croisé 9 personnes de mon club en tout, dont une que j’ai doublé et croisé, ca fait du bien chaque fois que je les croise, et je vois que je suis pas le seul a être dans le mal.
Les km avancent et j’ai l’impression que ca dure une éternité.
La ligne arrivé approche, reste 500m, j’accélère, et je double un max de personne pour me retrouver tout seul sur la fin, je regarde, et j’entame le virage à droite, puis demi tour gauche, sur le tapis rouge, tout seul, sans personne devant moi à 30m, le top. Un gars est derrière moi à 10m

 

Je franchi la ligne en levant les bras et en étant heureux d’avoir fini [:xprtz:1], fatigué, j’avais beaucoup de mal à respirer, j’ai du mettre facile 2-3 min les mains sur les genou a tenter de reprendre mon souffle. J’ai même pas regardé le tableau avec mon nom, que je voulais voir, mais le speaker sur la dernière ligne droite avant la fin m’a encourager en disant mon nom prénom, ca fait plaisir !
J’ai cliqué sur Transition, 1h40 sur le semi, et 5h32 au total ! [:roller and scratcher:1]

 

Je suis trop content, pour mon premier L, un entrainement qui est pas au top sur le velo, d’avoir pu faire sous les 6h !
J’ai du mal à marcher pour sortir de la zone de finish, les cuisses bien touchées et le souffle encore un peu juste. Au final j’ai réussi a reprendre un peu de temps au 2eme gars qui était derrière moi, mais lui finira son semi en 1h32. Et 5h11 au total.

 

Ca été une super course pour moi, je ne pense pas que j’aurais pu faire beaucoup mieux sur chaque discipline, sauf sur les transitions, où je pense que les 2min qui me sépare de 5h29 aurait été jouable si j’avais été un peu plus vite, mais bon.
J’apprendrais plutard qu’a cause de l’orage justement il ont décidé de faire partir les 3 dernières vagues tous ensemble. Plus de rolling start mais mass start par couleur de bonnet. Le petit jeune est parti 15-20min avant l’heure de départ prévu… dommage, il ne m’aurait pas rattraper si c’était le cas, il a fini en 4h34 tout de même… j’aurais donc surement eux 4-5min de rab ^^

 

En tout cas je n’ai pas recroisé Bertrand sur la course. Et je n’aurais pas vu Bastien, Quentin ou Laurent du weekend, bien dommage.
Le buffet après course était très bien, même si au final je n’avais pas super faim, mais j’en ai profité tt de même.

 

Ma plus grosse deception du weekend a donc ete de ne pas avoir de photo Finish de moi, alors que j'avais preparé le truc, et que je suis arrivé tout seul.
En regardant les photos, un gars était pile devant le photographe au moment de mon arrivé potentiel, alors que le gars derrière moi, a eux 2 photos de lui a son arrivé. Suis vraiment decu pour ca car je la voulais :(

 

Voila voila.
Prochain tri, en septembre pour Bois le Roi [:cetrio:4]


Message édité par davidd6 le 03-07-2024 à 12:10:34
n°70974851
Charleston
Posté le 03-07-2024 à 13:28:41  profilanswer
 

Ton CR me fait rêver, mon conjoint prépare son premier L et clairement ça me chatouille (mais j'ai absolument pas le niveau).

 

Bravo en tout cas :jap:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70975368
caudacien
Posté le 03-07-2024 à 14:15:06  profilanswer
 

Super CR. [:implosion de carla] je t'avais pas compris quand tu m'as doublé la seconde fois, j'avais pigé un truc genre "je relance". Mais n'étant absolument pas régulier dans mon effort en règle général, c'est pas simple de faire la route avec quelqu'un en vue.

 

Il se peut effectivement que je sois parti un peu  [:fred warrah:2]optimiste[:fred warrah:4] pour la natation. C'est effectivement très intéressant de commencer un tri longue distance en courant allure vma pour se chauffer :jap: t'avais vu des éclairs au large avant le départ toi? J'ai rien vu, mais des mecs en parlaient à l'arrivée.

 

Copain on va se revoir à bois le roi  [:dovakor_:2]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70975506
davidd6
Posté le 03-07-2024 à 14:26:27  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Super CR. [:implosion de carla] je t'avais pas compris quand tu m'as doublé la seconde fois, j'avais pigé un truc genre "je relance". Mais n'étant absolument pas régulier dans mon effort en règle général, c'est pas simple de faire la route avec quelqu'un en vue.

 

Il se peut effectivement que je sois parti un peu  [:fred warrah:2]optimiste[:fred warrah:4] pour la natation. C'est effectivement très intéressant de commencer un tri longue distance en courant allure vma pour se chauffer :jap: t'avais vu des éclairs au large avant le départ toi? J'ai rien vu, mais des mecs en parlaient à l'arrivée.

 

Copain on va se revoir à bois le roi  [:dovakor_:2]

 

Pour les eclairs non, on m'a dit ca a la fin pendant le buffet.
des eclairs sont apparu, donc ils ont préféré envoyé tout le monde.

 

pour le velo j'ai surement du dire effectivement "allez vient on relance" plutôt que "on enchaine", mais le message c'était qu'on fasse des relais  :D

 

ca sera le court pour moi a bois le roi :) j'avais envie de finir la saison sur un petit M pour essayer de me donner a fond sur les 3


Message édité par davidd6 le 03-07-2024 à 14:26:57
n°70977458
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-07-2024 à 18:25:55  profilanswer
 

Très bien ton CR! C'est toujours sympa d'avoir la perspective d'un 1er L et en plus quand on a fait la même course.

 

T'as une sacrée caisse pour sortir ce résultat malgré ton entraînement relativement léger pour un L. Très facile pour toi d'aller améliorer le vélo avec un vrai entraînement, ça vaut beaucoup de temps gagné vu que presque la moitié du temps d'épreuve total se fait dessus.

 

Mission réussie malgré le photo finish : tu y as pris du plaisir :)

n°70977691
PPPEP
Posté le 03-07-2024 à 19:00:54  profilanswer
 

Je suis tellement dégouté du chrono vélo, je fais pas ça sur un sprint.

 

La génétique :o

n°70979167
Severin20
Posté le 03-07-2024 à 22:58:14  profilanswer
 

Swimrun Cancaven  - L'emeraude 2024  
 
L'une des 2 courses surprises de l'année, tout commence par une invitation chez le mec de ma belle soeur en normandie. J'ai pas envie d'y aller , ma femme ne me laisse pas le choix :(
Mais mon binome me propose un swimrun le meme weekend, je refuse poliment puis ... c'est ou ton swimrun ? Cancale? Hey mais attend le weekend de la belle soeur est a Lisieux, et le hold up arriva .
 
Depart pour Lisieux a 9h, dejeuner avec la belle famille, puis depart pour cancale a 14h30 pour "recuperer" le dossard, nuit chez l'oncle et la tante de mon binome (meilleurs hotes de la region) , swimrun , depart juste apres la course pour repasser prendre ma femme et mon fils puis commatage dans la voiture sur le reste du trajet.
J'aime quand un plan se deroule sans accrocs :)
 
Concernant la course en elle meme, on est sur du 25km de cap et 7km de nat (28.5+6.5 en vrai), swimrun classique en binome, orga moins cadrée et clean que cote vermeille ou que la troll mais parcours pedestres tres tres beau.
 
Je passe le samedi avec un mal de bide a l'ancienne et une faiblesse generalisée, 3eme fois en 5 courses que je suis pas ouf juste avant, va falloir que je trouve ce qui va pas.
Nuit plutot correcte pour une pre course, debout a 5h30 du mat et go parking a cancale.
 
Il est 6h, nous sommes donc sur le parking/terrain vague indiqué par l'orga, je mets le live de dire straits - sultan of swings de 10 min pendant qu'on se prepare, life is good.
Arrive le moment de mettre la combi et donc, tradition oblige, je vais m'occuper de l'engrais des plantes locales.
Petit stress de ne voir personne sur le parking, ou sont les autres binomes?
 
Arrive un couple de petit jeunes, totalement freestyle, combi shorty sans poche, de bodyboard, pas de longe, une paire de plaquette pour 2 mais ils debordent de l'energie du couple de 20 balais qui kiffe.
Le mec est stressé et je le rassure sur le fait que de s'occuper de l'engrais c'est pas la fin du monde, il revient soulagé ;)
 
On se dirige vers la navette qui part de cancale vers st malo a 7h, pour un depart a 8h30. Autant vous dire que ca sera loooooong, arrivée a st malo puis attente, attente , attente.
J'ai le bide tendu, impossible de manger, je n'ai pas pu prendre de petit dej, je me force a manger ma compote baouw pour pas etre full a jeun, mais bon c'est pas ouf.
 
8h15, briefing de l'arrache comme jamais :  
- laissez la mer a gauche, restez sur le gr34 et nagez quand il y a une oriflamme jaune ou que vous avez pas le choix, pas de cut horaire, on se retrouve a cancale, bisous. 2min30 chrono, ca fait aussi parti du charme  
 
8h40 depart, avcec 10min de retard, on se fout tout derriere et on part en marchant, bloqué par les autres binomes, le temps de sortir de l'ile de depart on voit deja les premiers 300m devant. On se met a courir et en avant.
Mon bide est super douloureux mais quel kiff ces debuts de course, la liberté post coup de feu, le point d'arrivée a rallier, je souris au soleil !
A ce propos, comme le veut la coutume, nous avons le cul bordé de nouilles sur la meteo, eau a 18 degres et mi nuage mi soleil, condition vraiment top. Pensez a vous caler sur mon calendrier pour les courses avec meteo sympa.
Pour ma part c'est equipements facon otillo, avec top head sous la combi + manchettes + manchons sur les mollets. C'etait l'une de mes 2 craintes, le froid et le fait de tirer mon binome en nat.
Au final ces 2 points vont super bien se passer.
 
Les 4 premieres nat sont chacune proches de 1000m, conditions ok mais pas parfaites, on tourne en 1:50, et je sens que j'ai pas besoin de forcer, mon binome a pris des cours , ca se voit pas dans ses chronos solos mais il glisse mieux et donc l'energie pour le tirer est pas enorme
Les premiers troncons de st malo sont assez facile, on court sur la plage ou sentier facile et on nage long de plage. On ne le sait pas encore mais ces portions sables seront nos portions les plus rapides (dans les 5:45)
Assez rapidement on double a la nat et on joue au yoyo avec un binome de dames (dossard 23).
En cap on les depose, et en nat elles nous defoncent.
En bon fourbe que je suis je passe en mode stratege : acceleration pour prendre de l'avance sur la cap / nat a la cool a mon rythme jusqu'a les voir nous doubler / une fois qu'elles sont a notre hauteur je me calle dans leurs pieds et je me laisse guider  
J'applique cela pendant 3-4 nats et c'est un vrai plaisir.
J'essaie de leur taper la discut et m'excuse de drafter mais je n'arrive pas a savoir si je les enerve ou non alors je fais l'action la plus dure pour moi : fermer ma bouche
 
On approche de la mi course, mon bid fait tjr mal, je n'ai tjr rien mangé, impossible et la grosse nat arrive : tour de l'ile du guesclin, marée montante, vagues qui cassent sur les rochers. Aller bon chance
Les dames 23 se mettent a l'eau en meme temps que nous mais decident de jouer secure et de tirer au large. Perso j'ai peur de rallonger et confiance en moi, je prends l'option : 15m des rochers
Je ferai cette nat en 1000m , contre 1400 pour d'autres binomes
La sortie se fait dans des rochers avec des moules et un passage qui affleure a 5 m du gars qui dit ou sortir, clairement pas ouf et un peu dangereux mais une nat en eau libre ou on se pose pas une question pour sa vie est elle vraiment une eau libre? Je remercie mes plaquettes quit ont sauvé mes mains mais ont pris cher au passage.
On apprendra plus tard que le bateau de la secu venait de tomber en panne avant notre passage
 
On sort 20sec apres les dames et je vois le couple de petits jeunes du parking qui s'apprete a rentrer dans l'eau, cool ca veut dire qu'ils ont tenu jusqu'ici.
Ravito "clé" ou je bois et me force a manger un morceau de banane ! youpi
Les dames sautent le ravito ! Nous ne les reverrons plus !
 
A partir de la la cap devient clairement du trail , ca monte , ca descend , ca monte ... l'orga annoncait 25km, ca sera 28km mais surtout 28 avec  1000 de D+, je decouvre que mon binome n'aime VRAIMENT pas la grimpe et le trail, heu mais notre prochaine course c'est la verticale? et merde !
On deroule tranquillement, on marche quand il faut, je discute avec les benevoles, on s'arrete pour regarder le paysage qui est juste superbe sur cette portion vers cancale.
Et la , d'un coup , mon ventre decide de se detendre pendant une nat, j'ai pu tester la retention d'air de la combi! C'etait simple j'avais une bouée supplementaire.
Mais quel bonheur, quelle liberation ! Je vais meme me payer le luxe de manger une gomme TA !  
 
On arrive a quelques nats de la fin et on entend le mec de l'orga parler de cut horaire... euh , comment ca? On a 40min de marge, ouf, mais on sent que les mecs sont freestyles et peuvent tout changer a tout moment.
On apprendra plus tard qu'on a eu du rab sur une nat ou les gars ont changé d'avis pour le contournement d'un rocher, une autre fois un kayak nous dira de viser une certaines maison 100m apres la sortie, ben apres 5h de course, 100m de nat en plus 2 fois , ca fait ultra plaisir.
Arrive ensuite une nat protegée, on rentre dans la baie, 1:43 d'allure, ah oui tout de suite c'est plus la meme.
 
On se presente vers l'arrivée et c'est simplement la pire arrivée de course de ma vie :)
On passe au travers du ravito de fin , en mode full anonyme, les course S et M ont terminé, leur podium est en court, on les voit tous la biere a la main MAIS on doit descendre sur cancale et on nous annonce une nat de plus. Les benevoles confondent M et L donc nous annoncent des trucs incoherents, une fois en bas : il faut remonter, mon pote commence a se facher, on passe l'arche pendant le podium des S, limite on se cache en passant l'arche pour pas gacher leur photo. Tu as fait 5h50 de course, pas de medaille, pas de photo finish, juste l'impression qu'on te tolere meme si tu es nul et que ca serait bien qu'on te voit pas trop  
Il en faut plus pour me chagrinner, je prends ma biere, ma galette saucisse, je remercie mes hotes qui sont venus nous encourager et je prends la voiture direction Lizieus
Bonus track : le couple de petit jeune reussira a negocier de pas prendre le cut off et terminera la course ! respect. Les dames 23 terminent 2 min devant nous en se demandant ce qu'on avait foutu, navré de vous avoir decu mesdames, on a explosé :)
 
Au final :
 - Tres belle course, le GR34 ca defonce
 - Bien moins facile qu'il n'y parait ! 32 arrivées sur 47 partants je crois
 - Ambiance swimrun avec pas bcp d'equipes tjr cool et petit coté aventure : si tu penses pas te noyer ou te perdre a un moment alors c'est pas un swimrun  
 - J'ai pas souffert du froid !!!
 - Je sais qu'on est pas pret pour laffrey - verticale , va falloir bosser cet ete
 - 72h de repos et j'ai pu reprendre l'entrainement, tres peu meurtri par cette course et tres solide en nat meme accroché a mon binome, ca c'est une bonne nouvelle
 
Le swimrun est un super complement au tri, si vous hesitez a vous lancer je ne peux que vous encourager a franchir le pas!
 
Petit photo prise pendant la course, on est pas aux pieces ,on prend le temps de poser :)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298203


Message édité par Severin20 le 03-07-2024 à 23:00:54

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70980547
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-07-2024 à 10:05:48  profilanswer
 

Bravo aux CR

 
Spoiler :

Sauf ceux qui draftent  [:natas]


---------------
ras
n°70980554
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-07-2024 à 10:07:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ça chauffe bien la pour ce week-end allemand ?


J'ai oublié ma trifonction  [:biiij]


---------------
ras
n°70981667
davidd6
Posté le 04-07-2024 à 12:51:11  profilanswer
 

Sympa le CR, et ca a lair cool le Swim run, j'avoue que ca me tente bcp, et je suis sure avec ma binome serait partante, mais la nage... deja que 2 bornes c'est long alors 6.5... :lol:

n°70981744
caudacien
Posté le 04-07-2024 à 13:03:58  profilanswer
 

Encore un truc énorme ta course Séverin [:roi]
Ça fait à la fois rêver et à la fois flipper ces courses :D
Le briefing en speed et "démerdez vous" [:rofl]

kaillou38 a écrit :


J'ai oublié ma trifonction [:biiij]


Ça commence parfaitement [:joce]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70981809
Severin20
Posté le 04-07-2024 à 13:13:40  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

Sympa le CR, et ca a lair cool le Swim run, j'avoue que ca me tente bcp, et je suis sure avec ma binome serait partante, mais la nage... deja que 2 bornes c'est long alors 6.5... :lol:


Il y a des M et des S donc pas forcément 6km de nage. Et puis c est découpé, a chaque fin de cap on est content de se foutre a l eau et inversement :)
 
PS : merci caudacien
 
Édit : kaillou tu fais Roth ?

Message cité 1 fois
Message édité par Severin20 le 04-07-2024 à 13:14:42

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70982396
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-07-2024 à 14:35:40  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Édit : kaillou tu fais Roth ?

:jap:

caudacien a écrit :


Ça commence parfaitement [:joce]


La velotec à 300 boules et deux courses que j'avais acheté en urgence avant le Frenchman parce que j'avais déchiré sur chute ma huub complètement neuve à Cannes quinze jours avant [:_dare_]

 

Je crois que je suis maudit avec les trifonctions [:elche41]

 

Ça va se finir avec une swiss side cette histoire [:atom1ck]


Message édité par kaillou38 le 04-07-2024 à 14:36:11

---------------
ras
n°70982743
Severin20
Posté le 04-07-2024 à 15:19:02  profilanswer
 

Pourquoi pas une fusion ?
 
Sinon il se dit qu il est possible de prendre 1 place pour une autre personne sur site a Roth avant les ouvertures en lignes.  
Quelqu un t a déjà demandé ton "aide"?  
 
Je demande à tout hasard, pas d idée derrière la tête ;)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70983357
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-07-2024 à 16:33:32  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Pourquoi pas une fusion ?

 

Sinon il se dit qu il est possible de prendre 1 place pour une autre personne sur site a Roth avant les ouvertures en lignes.
Quelqu un t a déjà demandé ton "aide"?

 

Je demande à tout hasard, pas d idée derrière la tête ;)


Il faut y être à six heures du mat le lundi  [:phlobo]


---------------
ras
n°70983732
Severin20
Posté le 04-07-2024 à 17:27:46  profilanswer
 

Je me devais de demander ;)
Have fun !


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°71004947
Severin20
Posté le 07-07-2024 à 10:39:39  profilanswer
 

Premier français Léon chevalier en 7eme position a Roth pour le moment  
Kaillou doit pas être loin ;)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°71005251
Charleston
Posté le 07-07-2024 à 11:26:36  profilanswer
 

Pendant ce temps ...

 

Gastro 1 - 0 Charleston.
DNS triathlon S du Mans.

 

C'est assez nul, je l'attendais, j'étais prête, bien plus que je n'aurais du.

 

Mais bon, sans regret, j'aurais absolument pas pu.

 

Le prochain ça sera à Nevers. J'irai rouler demain si ça va mieux !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71005349
caudacien
Posté le 07-07-2024 à 11:40:52  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Pendant ce temps ...

 

Gastro 1 - 0 Charleston.
DNS triathlon S du Mans.

 

C'est assez nul, je l'attendais, j'étais prête, bien plus que je n'aurais du.

 

Mais bon, sans regret, j'aurais absolument pas pu.

 

Le prochain ça sera à Nevers. J'irai rouler demain si ça va mieux !


Dommage. Bon rétablissement :hello:

 

Allez gars kaillou [:hurle]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°71005702
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-07-2024 à 12:30:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Allez gars kaillou [:hurle]


Il a l’air pas mal là et va bientôt terminer le vélo.  
1h pour la natation, ça va vite !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR