Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°70902461
caudacien
Posté le 24-06-2024 à 13:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.decathlon.fr/p/sac-tapi [...] R-p-346852
 
L'idée est loin d'être idiote :gratgrat:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 13:55:37  profilanswer
 

n°70902929
WRC80
Posté le 24-06-2024 à 14:53:52  profilanswer
 

J'aurai dessiné des cases puis mis des étiquettes avec scratch : lunettes, barres/gel, ceinture... etc etc

 

Comme ça tu colles tes étiquettes selon ta routine/tes habitudes

 

Quand tu t'installes en début de tri, tu remplis toutes tes cases, si t'en oublies une alors il te manque quelque chose.

 

Comme ça, c'est impossible d'oublier quelque chose (ou alors tu l'as oublié à la maison :o ou alors il faut faire ta routine avant de charger la voiture :D)

 

J'aurai mis un rabat pour qu'en cas de pluie tu puisses tout couvrir pendant la nat ou le vélo

n°70902965
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-06-2024 à 14:57:21  profilanswer
 

Perso j'ai jamais eu un espace de transition dans mes courses qui me permettait de derouler un tapis. C'est toujours tres serre devant le velo.
 
L'idee n'est pas bete mais je ne sais pas si ca justifie un produit. A chacun de se faire sa checklist avant de partir.

n°70903158
Charleston
Posté le 24-06-2024 à 15:20:33  profilanswer
 

J'ai eu un tapis de sol en dotation à je sais plus quel tri il y'a quelques années, j'avoue que je m'en sers absolument pas.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70903308
Severin20
Posté le 24-06-2024 à 15:39:20  profilanswer
 

De mon côté c est une serviette de toilette que je plie selon la place dispo pour délimiter "ma zone" sur les tris sans sacs imposés


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70904099
davidd6
Posté le 24-06-2024 à 17:35:46  profilanswer
 

et sur les sables c'est quoi qui est autorisé?
je supose rien au sol, vu qu'il y a les sacs de transition?

n°70904210
Severin20
Posté le 24-06-2024 à 17:51:08  profilanswer
 

Label = sac et rien qui traine pour moi


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70904251
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 24-06-2024 à 17:57:19  profilanswer
 

Tu vas sortir de l'eau sur un ponton qui avance assez loin dans le port. Tu devras courir, commencer a enlever ta combi, grimper sur les quais qui doivent etre ~10m plus haut que le ponton, suite a ca tu entres dans la zone de transition. Tu vas avoir des rangees de sacs accroches par numero de dossard donc tu sais exactement ou tu es.
Tu enleves ta combi, mets ton casque velo qui sera dans ton sac et prends toutes les affaires dont tu as besoin, voire un gel. En gros tu sors de ton sac du materiel velo et tu mets dedans tout ce que tu avais sur toi pour la natation (combi, bonnet et lunettes).
 
Ensuite tu cours vers ton velo avec le casque sangle sur la tete. Les velos seronts tous alignes vers des racks, prets a etre decroches. Ca va assez vite mais ca vaut la peine de t'entrainer au moins une fois chez toi a faire une transition.
Typiquement si tu mets des chaussettes, debrouille toi pour qu'elles soient deja separees les unes des autres, voire pre-retroussees. Pour les chaussures, faut qu'elles soient bien ouvertes. Mets ton casque en dernier dans le sac, comme ca c'est la 1ere chose que tu sors et que tu mets sur la tete, etc.

n°70908360
davidd6
Posté le 25-06-2024 à 09:28:31  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Tu vas sortir de l'eau sur un ponton qui avance assez loin dans le port. Tu devras courir, commencer a enlever ta combi, grimper sur les quais qui doivent etre ~10m plus haut que le ponton, suite a ca tu entres dans la zone de transition. Tu vas avoir des rangees de sacs accroches par numero de dossard donc tu sais exactement ou tu es.
Tu enleves ta combi, mets ton casque velo qui sera dans ton sac et prends toutes les affaires dont tu as besoin, voire un gel. En gros tu sors de ton sac du materiel velo et tu mets dedans tout ce que tu avais sur toi pour la natation (combi, bonnet et lunettes).
 
Ensuite tu cours vers ton velo avec le casque sangle sur la tete. Les velos seronts tous alignes vers des racks, prets a etre decroches. Ca va assez vite mais ca vaut la peine de t'entrainer au moins une fois chez toi a faire une transition.
Typiquement si tu mets des chaussettes, debrouille toi pour qu'elles soient deja separees les unes des autres, voire pre-retroussees. Pour les chaussures, faut qu'elles soient bien ouvertes. Mets ton casque en dernier dans le sac, comme ca c'est la 1ere chose que tu sors et que tu mets sur la tete, etc.


 
je vais faire comme j'avais fais sur Chantilly, mettre mes chaussures avant de monter sur le vélo, pour eviter la chute à essayer de les mettre en roulant (je suis novice).
 
je m'essuie les pieds avec serviette, je met mes chaussettes, je met mon caque, et je cours vers mon velo.
Je vais mettre pompote et boisson directement sur le vélo déjà, comme ca quand j'arrive a coté du velo, je bois un peu et je prend ma pompote.
je sors mon compteur de la pochette, je le branche, et je pars.
 
A ce moment la, je sais que j'aurais oublié 3 ou 4 trucs. je m'y attend... :D  
 

n°70908395
coco2782
Posté le 25-06-2024 à 09:34:47  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

J'aurai dessiné des cases puis mis des étiquettes avec scratch : lunettes, barres/gel, ceinture... etc etc
 
Comme ça tu colles tes étiquettes selon ta routine/tes habitudes
 
Quand tu t'installes en début de tri, tu remplis toutes tes cases, si t'en oublies une alors il te manque quelque chose.
 
Comme ça, c'est impossible d'oublier quelque chose (ou alors tu l'as oublié à la maison :o ou alors il faut faire ta routine avant de charger la voiture :D)
 
J'aurai mis un rabat pour qu'en cas de pluie tu puisses tout couvrir pendant la nat ou le vélo


 
si c'est comme leur gros sac de transition, il y a une carte avec la checklist à l'interieur :)  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296271  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 09:34:47  profilanswer
 

n°70908443
WRC80
Posté le 25-06-2024 à 09:42:02  profilanswer
 

Nickel ça !

n°70908482
Charleston
Posté le 25-06-2024 à 09:47:03  profilanswer
 

J'ai mis 3 minutes à comprendre ce que c'est l'espèce de casserole dans la colonne vélo [:osweat]
(Les lunettes quoi [:tinostar])


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70908579
davidd6
Posté le 25-06-2024 à 10:01:24  profilanswer
 

tain merde, me suis jamais entrainé pour la 4eme etape c'est quoi ce truc qu'il fait, j'arrive pas moi :D

n°70908619
coco2782
Posté le 25-06-2024 à 10:06:14  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

tain merde, me suis jamais entrainé pour la 4eme etape c'est quoi ce truc qu'il fait, j'arrive pas moi :D


 
surtout qu'il manque la bière dans la checklist  :o

n°70908651
M-V
Avatar non valide
Posté le 25-06-2024 à 10:09:49  profilanswer
 

Et une pizza ou un gros burger sale :o


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°70908801
davidd6
Posté le 25-06-2024 à 10:28:54  profilanswer
 

je partirais plutot sur de la vienoiserie à gogo  :sol:


Message édité par davidd6 le 25-06-2024 à 10:29:27
n°70909148
M-V
Avatar non valide
Posté le 25-06-2024 à 11:13:05  profilanswer
 

Sucré vs Salé, des gouts des couleurs :o


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°70909707
caudacien
Posté le 25-06-2024 à 12:41:50  profilanswer
 

Après  course, je regarde pas. C'est comestible, c'est gras/salé/sucré, je bouffe
 [:911gt3]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70909969
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2024 à 13:30:47  profilanswer
 

Exactement, c'est open bar complet. Je bouffe absolument tout ce qui est a portee de bras :o

n°70910240
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-06-2024 à 14:05:00  profilanswer
 

CrossTriathlon de Valbonnais

 

7ème participation. On a tous nos marottes. C'était mon premier, il y a 11 ans maintenant, et j'aimerai bien arriver à claquer un résultat. j'avais fait quatrième il y a deux ans.
Officiellement c'est un distance M, en vrai 750/20/6, ca ressemble plus à un S
J'avoue que j'y vais à reculons cette année. Météo annoncée avec de la pluie, et Valbonnais, c'est une vallée à coté de celle de la Berarde. Tout le monde a vu les images de vendredi. Ca va être boueux.

 

Sur la route dimanche matin, en arrivant sur le plateau, c'est brouillard, humidité et 8°. 10km plus loin, soleil, route sèche et 14°  :sol:

 

Il y a toujours une ambiance bon enfant ici, beaucoup de non licenciés, et le cross tri amène un public un peu différent.

 

Natation https://www.strava.com/activities/11718591694
L'eau est à 17°, mais elle est clair, pas de torrent de boue qui se sont déversés. Dire que souvent on frôle le sans combi. Ca va piquer pour les débutants sans combi.
Pour moi aussi, je suis encore un peu juste sur le start, la respi est pas nickel. Mais ca passe. Je vois le petit groupe de tête pas loin devant, et je suis dans des pieds à un bon rythme. Deuxième tour, je passe devant mon acolyte, et me retrouve à faire le rythme. C'est pas souvent, et je dois faire gaffe à la direction. Ca à l'air de tirer à peu près droit.
Sortie de l'eau à une trentaine de seconde de la tête, mais je branlouille dans le parc, les chaussures à boa, c'est vraiment pas ouf en transition.

 

VTT https://www.strava.com/activities/11718701583
départ à bloc, au bout de 2km, je suis en tête. Bon, je me fais déposer ensuite par un ancien, je le connais, toujours aussi fort. 59 ans. [:kolombin]  
Je regarde mon bidon, il y en a deux, j'ai oublié d'enlever celui de la transition. Je vais pas mourir de soif avec 1.5l de produit pour 1h de vélo.  [:biiij]
Finalement le parcours n'est pas boueux du tout, un peu zippant sur les roches et les racines, mais vraiment bien roulable. Pas de risque en descente, le but n'est pas de se faire mal 15 jours avant Roth. Par contre, pas vraiment de jambes en montée non plus, je suis cramé du gros bloc de quinze jours que je viens de faire. Ce qui fait que je perds quelques place pour poser le vélo 6eme, sachant qu'il y a un relai devant.

 

Cap https://www.strava.com/activities/11718591849
La cap risque d'être tendue, je fini le vélo dans le dur. Je branlouille dans le parc, je mets des chaussettes pour éviter les ampoules. toujours Roth en tête. Par contre, j'aurais pu prendre des chaussettes plus facile à enfiler avec les pieds humides.  [:so-saugrenu27:10]
La mise en route n'est pas facile, mais ca déroule quand même à quatrokilo en faux plat montant. Après ca monte vraiment, et je double les deux devant, je vois le podium dans les lignes droites, mais il a l'air de courir comme moi, je reprend pas de terrain. Deux derniers km à 3'50 en déroulant sans trop pression, personne devant, personne derrière.

 

Caramba, encore quatrième. C'est le 3ème cross tri d'affilée que je fini à cette place  [:blessure]
Forcement, grâce au non cumul, ca fait podium vieux, même si je suis que le deuxième.

 

Après pas de regrets, je fais ma meilleure cap ici, vélo un peu dur, mais j'avais pas l'état de fraicheur pour jouer mieux. Faudrait pas non plus merder ses transitions comme ça à chaque fois.
See you soon la Valbo

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296324 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296325
Une rare photo de moi ou je cours sans avoir un des deux pieds au sol. quel dynamisme, quel grâce  [:macronite:5]

 

#TAGCR


Message édité par kaillou38 le 25-06-2024 à 14:07:37

---------------
ras
n°70910381
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-06-2024 à 14:19:39  profilanswer
 

Merci pour le CR. ouais sur les disciplines tres courtes, tu gagnes enormement de temps a avoir des scratchs sur les chaussures.
 
Si on enleve Roth de l'equation, possible pour toi de courir pieds nus avec du talc dans les chaussures ?

n°70910511
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-06-2024 à 14:33:06  profilanswer
 

Ah oui, normalement même sur 10km, je le fais tout le temps sans chaussettes.
 
 
La en cross tri, j'ai pas de chaussures qui vont, j'ai des scratchs, mais qui sont vraiment mortes et tiennent plus le pied, sachant qu'il y a 50m de d+ de de portage, j'ai choisi les boa. Pour l'an prochain, j'achete les gaerne, ils ont une grolle special Xtri, peut etre les seules du marché


---------------
ras
n°70910647
Severin20
Posté le 25-06-2024 à 14:47:24  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

tain merde, me suis jamais entrainé pour la 4eme etape c'est quoi ce truc qu'il fait, j'arrive pas moi :D


Vous faites pas 10min de break dance après chaque tri vous ?


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70910976
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-06-2024 à 15:25:30  profilanswer
 

Chapeau kaillou, toujours aussi solide !
Coordonner le casque vélo et la trifonction, le petit détail qui va bien :)
Tu cours avec quoi comme shoes ? J'arrive pas à reconnaitre sur l'image, c'est flou tu allais trop vite :D
(EDIT: vu sur strava, ce gros talon qui déborde derrière me disait bien quelquechose...c'est rare les gens en Craft, ce sont de bonnes pompes pourtant, si on se fait au chaussant un peu lâche)
Ca me tenterait bien un X-Tri comme ça, si j'étais moins une burne à VTT :D

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 25-06-2024 à 15:26:47
n°70911048
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-06-2024 à 15:33:51  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Tu cours avec quoi comme shoes ? J'arrive pas à reconnaitre sur l'image, c'est flou tu allais trop vite :D


https://www.roadtrailrun.com/2021/0 [...] rebel.html
Celles la sont en fin de vie (500 bornes), j'en ai une paire d'avance, quand je bossais au magasin, je les payais 50% du prix d'achat mag, soit 75€ la paire de carbone...


---------------
ras
n°70911103
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-06-2024 à 15:40:25  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


https://www.roadtrailrun.com/2021/0 [...] rebel.html
Celles la sont en fin de vie (500 bornes), j'en ai une paire d'avance, quand je bossais au magasin, je les payais 50% du prix d'achat mag, soit 75€ la paire de carbone...


Elles sont bien ouais ! (et l'histoire de T. Rivs avec qui elles ont été plus ou moins conçues est...triste :D )

n°70920747
caudacien
Posté le 26-06-2024 à 17:08:19  profilanswer
 
n°70920803
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2024 à 17:15:33  profilanswer
 

Je debarque completement mais je n'avais pas compris que le 70.3 des Sables disparait l'annee prochaine au profit du XL.

 

Je croyais qu'ils feraient comme a Nice ou Cascais avec les 2 epreuves. C'est bien dommage.

 

edit: on part sur une alternance une annee XL, une annee 70.3

Message cité 3 fois
Message édité par Quenteagle le 26-06-2024 à 17:17:09
n°70920818
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-06-2024 à 17:17:24  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Je debarque completement mais je n'avais pas compris que le 70.3 des Sables disparait l'annee prochaine au profit du XL.
 
Je croyais qu'ils feraient comme a Nice ou Cascais avec les 2 epreuves. C'est bien dommage.


Et à Vichy c'est l'inverse !

n°70920839
caudacien
Posté le 26-06-2024 à 17:20:53  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Je debarque completement mais je n'avais pas compris que le 70.3 des Sables disparait l'annee prochaine au profit du XL.
 
Je croyais qu'ils feraient comme a Nice ou Cascais avec les 2 epreuves. C'est bien dommage.


Peut-être histoire de se faire un galop d'essai sur la distance complète. Quand tu vois que le full de vichy a sauté (et n'est pas prévu au programme 2025), l'organisation doit privilégier limiter le nombre d’événements pour s'assurer de faire le plein à chaque fois.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70920851
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2024 à 17:21:41  profilanswer
 

Ah ok, ca se tient du coup et permet de repartir les athletes sur des sites differents.
Je suppose que 3 full en France c'etait trop pour tout remplir. J'ai quand meme le pressentiment que les Sables va etre sold out en quelques semaines vu comme ca se dechaine sur le sujet.

n°70920880
caudacien
Posté le 26-06-2024 à 17:25:26  profilanswer
 

Ca fera peut-être (à terme) une alternance une alternance full/half entre vichy et les sables.
Pour Nice, vu que c'est "l'historique", ca devrait bien rester sur le full.
 
Bizarre aussi cette tentative de faire une année un full à Aix, pour finalement reprendre que le half les années suivantes.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70920930
davidd6
Posté le 26-06-2024 à 17:34:12  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Ah ok, ca se tient du coup et permet de repartir les athletes sur des sites differents.
Je suppose que 3 full en France c'etait trop pour tout remplir. J'ai quand meme le pressentiment que les Sables va etre sold out en quelques semaines vu comme ca se dechaine sur le sujet.


 
quelques semaines... tu veux dire quelques jours, voir quelques heures :)

n°70920969
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2024 à 17:40:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ca fera peut-être (à terme) une alternance une alternance full/half entre vichy et les sables.
Pour Nice, vu que c'est "l'historique", ca devrait bien rester sur le full.
 
Bizarre aussi cette tentative de faire une année un full à Aix, pour finalement reprendre que le half les années suivantes.


Ils ont eu 397 finishers sur le full, 460 inscrits. C'etait un bel echec, je pense qu'ils ont perdu un paquet d'argent sur cette epreuve. Avec ce genre de chiffres faut meme pas tenter de sauver l'epreuve.
 

davidd6 a écrit :


 
quelques semaines... tu veux dire quelques jours, voir quelques heures :)


L'edition 70.3 des Sables cette annee a mis des semaines a se vendre vu les prix stratospheriques. J'ai longuement hesite et l'ai fait uniquement car j'ai une maison a 30km de l'epreuve et que j'etais sur l'edition inaugurale en 2019, mon 1er 70.3 d'ailleurs. J'ai toujours en travers de la gorge le prix que j'ai paye vu la prestation. C'etait 70% du prix d'un full IM...
 
Sur un full c'est pas les memes tarifs, ni la meme population qu'on vise. Autant un 70.3 tu peux le faire un peu a l'arrache, autant un full sans preparation serieuse t'as aucune chance de finir.

n°70921186
caudacien
Posté le 26-06-2024 à 18:17:35  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Ils ont eu 397 finishers sur le full, 460 inscrits. C'etait un bel echec, je pense qu'ils ont perdu un paquet d'argent sur cette epreuve. Avec ce genre de chiffres faut meme pas tenter de sauver l'epreuve.

 



Effectivement. Je connaissais pas le chiffre.

Quenteagle a écrit :


L'edition 70.3 des Sables cette annee a mis des semaines a se vendre vu les prix stratospheriques. J'ai longuement hesite et l'ai fait uniquement car j'ai une maison a 30km de l'epreuve et que j'etais sur l'edition inaugurale en 2019, mon 1er 70.3 d'ailleurs. J'ai toujours en travers de la gorge le prix que j'ai paye vu la prestation. C'etait 70% du prix d'un full IM...

 

Sur un full c'est pas les memes tarifs, ni la meme population qu'on vise. Autant un 70.3 tu peux le faire un peu a l'arrache, autant un full sans preparation serieuse t'as aucune chance de finir.


Pas faux que le full, ça vise finalement pas autant de monde. La majorité des participants peuvent viser faire plusieurs half sur une année, alors que les participants à plusieurs full par an, c'est déjà bien moins courant.


Message édité par caudacien le 26-06-2024 à 18:17:57

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70926435
M-V
Avatar non valide
Posté le 27-06-2024 à 14:41:24  profilanswer
 


 
Je peux pas passer leurs paywall  [:taijitu:3]  
 

Quenteagle a écrit :

Je debarque completement mais je n'avais pas compris que le 70.3 des Sables disparait l'annee prochaine au profit du XL.
 
Je croyais qu'ils feraient comme a Nice ou Cascais avec les 2 epreuves. C'est bien dommage.
 
edit: on part sur une alternance une annee XL, une annee 70.3


 
Puree j'avais completement zappé que le 70.3 sautait l'an prochain. Je le vendais assez serein a ma chere et tendre  [:altherac:1]  
 

Quenteagle a écrit :

L'edition 70.3 des Sables cette annee a mis des semaines a se vendre vu les prix stratospheriques. J'ai longuement hesite et l'ai fait uniquement car j'ai une maison a 30km de l'epreuve et que j'etais sur l'edition inaugurale en 2019, mon 1er 70.3 d'ailleurs. J'ai toujours en travers de la gorge le prix que j'ai paye vu la prestation. C'etait 70% du prix d'un full IM...


J'etais en train de me dire que j'avais absolument aucun souvenir de ce que j'ai payé pour les Sables [:m-v]  
 
Parce que j'etais a l'origine inscrit pour Nice 2020, et qu'ils m'ont fait un voucher de 350€ a utiliser en 2021 :o
 


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°70926795
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-06-2024 à 15:19:56  profilanswer
 

M-V a écrit :


J'etais en train de me dire que j'avais absolument aucun souvenir de ce que j'ai payé pour les Sables [:m-v]  
 
Parce que j'etais a l'origine inscrit pour Nice 2020, et qu'ils m'ont fait un voucher de 350€ a utiliser en 2021 :o
 


Ben les Sables t'étais à peu près à 400€ avec le dossard et les frais

n°70927088
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-06-2024 à 15:48:14  profilanswer
 

Voila, ici c'est 410e + 41e pour Active, 451e total. Pour info, sur la course de 2019 j'avais paye 290e + 23e, 313e total. Je pense qu'on bat largement l'inflation et ca laisse un gout amer dans la bouche.
 
L'IM de Copenhague pour cette annee c'etait 659e environ vu le taux de change.
 

n°70927583
WRC80
Posté le 27-06-2024 à 16:51:02  profilanswer
 

Ah ça c'est le coût des bénévoles qui augmente !!!!

n°70927976
KingJames6​323
Posté le 27-06-2024 à 17:52:31  profilanswer
 

Vichy faut pas rêver le full ne reviendra pas de sitôt. La dernière édition a était un échec
On rajoute à ça le parcours qui n'attire pas forcément vu la difficulté en vélo + la canicule chaque année fin août.
Pas le meilleur pour s'attaquer à un full :o

n°70929201
zebdaparis
Ok
Posté le 27-06-2024 à 21:10:34  profilanswer
 

Tu peux rajouter la natation qui tourne au fiasco un an sur deux vu de loin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  1163  1164  1165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR