Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°70792971
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-06-2024 à 17:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

https://cdn1.sportngin.com/attachme [...] _FR_V3.pdf
Guide athlète. Il y a des vagues par groupe d'age pour faire une course équitable avec la marée pour les qualifs aux mondiaux. Je n'avais jamais vu cela, mais c'est logique pour une course ou effectivement la marée évolue et peut "fausser" le temps pour les top en groupe d'age.

Spoiler :

Il est obligatoire de respecter votre vague de départ. Tout athlète prenant le départ dans une autre vague sera disqualifié.

[:tinostar]  

Ca plaisante pas.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 17:33:15  profilanswer

n°70793005
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-06-2024 à 17:37:03  profilanswer

davidd6 a écrit :

ca fait 3 fois que je me dis que je dois me faire une liste et tout checker 4-5 fois :-/
j'espère ne rien oublier, surtout la que tu es censé mettre dans des sacs et les laisser sur place si j'ai bien compris.

j'ai l'impression que ma vie c'est toujours ca lol. meme en partant chez moi, combien de fois ca m'arrive  apres 1km de revenir car j'ai oublié mon tel, ou clef du boulot ou autre.

pourtant j'en perd du temps a verifier les trucs  :whistle:

Normalement, sur tous les athlete guides il y a une checklist. Je ne sais pas pourquoi c'est pas le cas sur celui des Sables. Regarde celui-la, p17:
https://cdn1.sportngin.com/attachme [...] gal_EN.pdf

Message édité par Quenteagle le 10-06-2024 à 17:37:28
n°70798652
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-06-2024 à 09:00:29  profilanswer

Severin20 a écrit :

Top les CR, j ai hâte de savoir ce que David va réussir à oublier pour les sables. Après les chaussures, la puce, la montre... Peut être les lunettes en début de nat ? :)

PS : les gens qui doublent en cap ça devrait être interdit ! Signé le monsieur qui se fait doubler en cap

quand tu nages a 4'/100m, tu te fais pas doubler en cap :o

n°70799000
caudacien
Posté le 11-06-2024 à 09:34:45  profilanswer

davidd6 a écrit :

ca fait 3 fois que je me dis que je dois me faire une liste et tout checker 4-5 fois :-/
j'espère ne rien oublier, surtout la que tu es censé mettre dans des sacs et les laisser sur place si j'ai bien compris.

j'ai l'impression que ma vie c'est toujours ca lol. meme en partant chez moi, combien de fois ca m'arrive  apres 1km de revenir car j'ai oublié mon tel, ou clef du boulot ou autre.

Tu peux trouver des check list standard sur le net, et éventuellement à affiner. Dans le doute je préfère toujours mettre un poil plus (une serviette pas forcément nécessaire dans le sac T1, 1 paire de chaussette dans le sac T1 et une dans le sac T2 si jamais la météo est à chier et que t'as déjà les pieds trempés après le vélo, un peu de ravito, crème solaire etc...)
Si l'organisation est comme à Aix et Vichy, tu peux passer le matin pour éventuellement remettre un truc dans ton sac :)

Quenteagle a écrit :

Spoiler :

Il est obligatoire de respecter votre vague de départ. Tout athlète prenant le départ dans une autre vague sera disqualifié.

[:tinostar]  

Ca plaisante pas.

En soit je comprend le truc, l'orga veut être un poil sérieuse sur l'attribution des slots. Mais en terme de marée, c'est plus "difficile" de partir tôt? /J'y connais vraiment rien à la mer :D

yoak a écrit :

Si tu fais ton vélo à 45 km/h de moyenne à remonter le fond du monde mais que tu fais ta course à pied en 9 au kilo, tu te fais dépasser à pied :D

n°70799104
M-V
Posté le 11-06-2024 à 09:44:55  profilanswer

davidd6 a écrit :

@M-V, c'est ton ami sur la photo en casquette?
https://i.ibb.co/KxL2bq7/Sans-titre7.jpg

C'est tres probable que je sois derriere les deux arbitres a raconter ma life  [:altherac:1]  

Comment tu faire pour deduire que je suis la, d'ailleurs?  :heink:  

davidd6 a écrit :

Nan mais on oublie tous des trucs, surtout quand tu fais une checklist  [:fail]  
Pour la premiere fois en 7 ans, j'ai oublié la ceinture porte-dossard [:clooney16]  
Mais j'ai decouvert d'accrocher le dossard a la cuisse avec des epingles. Comme ca, ca fait pas flap flap  quand tu roules

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°70799252
Charleston
Posté le 11-06-2024 à 09:58:22  profilanswer

yoak a écrit :

Je nage mal, roule bien, cours pas ouf :o

Du coup je double en vélo et me fait doubler (beaucoup) sur la CAP :spamafote:

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70799279
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-06-2024 à 10:00:45  profilanswer

caudacien a écrit :

En soit je comprend le truc, l'orga veut être un poil sérieuse sur l'attribution des slots. Mais en terme de marée, c'est plus "difficile" de partir tôt? /J'y connais vraiment rien à la mer :D

Oui faut imaginer la vitesse de la marée comme une courbe de Gauss. Elle démarre lentement, accélère dans le ventre mou et ça ralentit quand on se rapproche de marée haute avant d'inverser le cycle et de redescendre.
Cette année ils font partir tout le monde à 30min d'écart, ça devrait pas trop jouer. Je crois me souvenir qu'en 2019 on avait presque 1h entre les pro et les derniers à partir.
Ce qui m'embête un peu dans ce système c'est qu'on garde le système de départ Ironman avec 3 athlètes toutes les 3 secondes alors que tout le monde au sein d'une vague aura des niveaux bien differents. C'est pas génial pour drafter, on sera trop séparé les uns les des autres. J'aurai préféré qu'ils fassent un mass start par tranche d'âge. La plage est immense, il y avait assez de place. Au moins on se serait tous retrouvés avec des gens de même niveau au bout de 300m.

n°70799661
caudacien
Posté le 11-06-2024 à 10:30:54  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oui faut imaginer la vitesse de la marée comme une courbe de Gauss. Elle démarre lentement, accélère dans le ventre mou et ça ralentit quand on se rapproche de marée haute avant d'inverser le cycle et de redescendre.
Cette année ils font partir tout le monde à 30min d'écart, ça devrait pas trop jouer. Je crois me souvenir qu'en 2019 on avait presque 1h entre les pro et les derniers à partir.
Ce qui m'embête un peu dans ce système c'est qu'on garde le système de départ Ironman avec 3 athlètes toutes les 3 secondes alors que tout le monde au sein d'une vague aura des niveaux bien differents. C'est pas génial pour drafter, on sera trop séparé les uns les des autres. J'aurai préféré qu'ils fassent un mass start par tranche d'âge. La plage est immense, il y avait assez de place. Au moins on se serait tous retrouvés avec des gens de même niveau au bout de 300m.

Compliqué ces histoires de marée  [:jaffax]  

Citation :

• 7h00 : Départ des athlètes professionnels Homme
• 7h04 : Départ des athlètes professionelles Femme
• 7h10 : Départ des paratriathlètes et des Special Teams
• 7h14 : Départ des hommes 40-44 ans
• 7h20 : Départ des hommes 18-24 ans
• 7h24 : Départ des hommes 30-34 ans
• 7h33 : Départ des femmes 39 ans et moins
• 7h39 : Départ des hommes 35-39 ans
• 7h48 : Départ des équipes relais
• 7h49 : Départ des femmes 40 ans et plus
• 7h53 : Départ des hommes 45-49 ans
• 8h00 : Départ des hommes 55 ans et plus
• 8h05 : Départ des hommes 50-54 ans
• 8h12 : Départ des hommes 25-29 ans

T'as plus d'une heure entre les pros homme et le dernier groupe d'age, les "gamins" de 25/29 ans vont rouler sur les autres :D
Ca indique partir par groupe de 9 participants/12 secondes. On trouvera peut-être du monde avec qui nager. Ou avec mon orientation, je vais me retrouver à l'ile de ré en mode "mais bordel, qu'est-ce que je fous ici"  [:aaaaze:5]

n°70800023
KingJames6​323
Posté le 11-06-2024 à 11:02:08  profilanswer

C'est le jeu. Ça ne pénalise personne dans le même AG par contre pour les mauvais nageurs comme moi c'est l'effet kiss cool de ne pas pouvoir m'aligner avec des gens de mon niveau dès le départ et se faire rouler dessus. :o

n°70803164
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-06-2024 à 15:10:41  profilanswer

En attendant le CR du boss du week-end, voici le mien

Une moitié d'Alpsman

C'est pas du tout logique dans la prépa de cette saison, mais je suis inscrit sur le half de l'Alpsman. Donc j'ai repris le vélo de route depuis un mois, fait du deniv à pied, et bosser la muscu à bloc (enfin ça, c’était les objectifs il y a un mois)
Ça fait quelques années que ça trotte, c'est un joli coin, un beau parcours, avec une course à pied atypique. Atypique, parce que 1400 de d+ en 16 bornes, en fait ça court pas beaucoup.

On arrive sur place le vendredi, on en profite pour manger avec La Poutance, bien sympa le repas. retrait des dossards la veille, et le matin, levé à 6h20, petit dej, deux  [:caleb2000], depart à 7h pour 30 minutes d’échauffement à vélo, puis 20 minutes d'attente pour rentrer dans le parc. Le parc ferme à 8h, mais les commissaires sont pas chiants.

Natation
Je passe vite fais m'allonger dans l'eau pour me mettre à température. elle est plutôt chaude. Puis trouve un pote pour me fermer la combi. Premier essai, il se rate, elle se rouvre quand je rebouge les épaules.
Sachant qu'il n'y a pas un gros niveau de nat ici en général, je me mets au contact des premiers. On a un beau mass start à plus de 600, ca fait un moment que je l'ai pas fait.
Au start, au bout de 10m, je me fais arracher les lunettes. J'attend 20-30m pour les remettre, me fous en dos, et c'est reparti. Enfin pas tant que ça, n'arrivant pas à installer la respi. Avec la panique qui commence à monter. J'insiste, puis passe en dos, en me décalant sur le coté. Ça passe pas, un peu de brasse en cherchant du regard si je vois pas un paddle. Ça se finit en bouchon pendant quelques secondes, avant d'enfin pouvoir commencer la course. Le reste, rien à signaler, l'impression de nager tranquille dans des pieds sur le deuxième tour après avoir bien remonter au premier. Ça faisait longtemps que j'avais pas passé des bouées dans le bordel, c'est sportif comme truc !  [:guilletit:4]
mais le parcours me parait super court et effectivement, ça donne un temps d'un peu plus de 26' avec une nat facilement qualifiée de catastrophiques aux sensations. 1600m à la montre. Et un 24eme temps [:lectrodz]

En voulant enlever ma combi, je sens qu'elle est déjà ouverte. Faudra pas redemander à ce pote de la fermer.  [:fail]
Une transition T1 parfaite, 9eme temps, ça c'est en train de devenir une bonne habitude.

Vélo
100km, 2000d+. La première cote de 700 de d+ avalée à 280W, 12eme au col de Leschaux. chaud patate  [:campbeltown28]
Descente. il y a des vaches sur la route. Avec les paysans qui les mènent au pré. Deux gars déjà arrêtés devant moi, depuis environ 1 minute. blasés. Moi aussi forcement, parce que vu la taille du troupeau et le champs ou elles vont, ça ne va pas prendre 30s. [:canard digital:2]
J'ai même pas l'idée de manger pendant l’arrêt.

Environ 2'30 de perdu d'après Strava. Et surtout un redémarrage en peloton à 40. Ayant les prolongateurs, je suis plutôt à l'avant, mais globalement les gars abusent pas aux vues des circonstances. On va rouler serrer jusqu'au premier tiers de la montée suivant. Un arbitre va cartonner un gus sans trop de raison, je trouvais pas qu'il abusait. Et pourtant j'aime pas les drafteurs [:somberlainvi:3] .
Deuxième tiers de la montée, il y a un feu de chantier. On ne sait pas trop pourquoi, petite route secondaire, aucun trafic, mais il est obligatoire, avec bénévole pour faire respecter. Forcement il me passe au rouge 10s avant que j'arrive dessus. 1'50" [:fat dog]
J'ai même pas l'idée de manger pendant l’arrêt.²

Il pleut depuis une demi heure, la route est trempée. j'ai pas beaucoup d'autres envies que bâcher.
Au final je continue, les sensations sont bonnes, même si j'ai un peu l'impression de me faire poser. Il y a une montée bien chiante, très roulante, ou j'ai vraiment du mal à tenir les watts sur les prolongateurs et les jambes commencent à tirer. Mais ça revient bien dans la dernières avec des chiffres toujours bons.
Dernière descente, je ralenti au niveau d'un gars qui vient de se mettre une boite, bien râpé et groggy, mais il me dit de continuer. Petite piqûre de rappel.

Au final Watts moyen 205, et 240 de NP, c'est de loin la meilleure valeur sur half, c’était 225 avant. Il y a quand même un peu de frustration, entre les arrêts incontrôlables, la route mouillée ou je suis une flipette en descente alors que peut être mon plus gros point fort quand c'est sec. 44eme temps vélo, 27eme à la sortie de T2

trail
à T2, pour expérimenter, j'ai décidé de me changer. j'enfile un poncho comme je peux, commence à virer le bas et entend un commissaire qui gueule "plus bas, on voit tout".  [:k o k i a:1]
je prend le temps de tout remettre en place. Bref, c'est pas optimal, faut que je trouve une autre solution. Je galère à enfiler le sac de trail en courant, avant de m'apercevoir que les flasques sont dans le dos, de le renlever pour les récupérer et de le remettre. Bref, c'est chaotique. Et j'ai oublié de remplir une flasque avant le départ.
Par contre, les jambes vont très bien. 4'30 sur le départ en faux plat montant. puis je commence à jouer à pacman. Plus c'est raide, et mieux c'est  [:kermodei:6], avec presque la sensation d’être sur une montée sèche, de pas avoir fait de vélo avant. Bon, les quelques relances rappellent quand même à l'ordre. La fin est dure, mais pour tout le monde, 6h d'épreuve, ca pique un peu quand même.
Le retour du bob !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292941

13ème temps montée, 18eme au scratch, 3eme Vieux. Quand même la banane à l'arrivée. Sans les 4'30, je suis douzième.
Je peux pas savoir combien en perdu du temps au feu, mais les 6 devants, personnes n'a eu les vaches vu leur heure de passage au col. Il y a beaucoup d'approximations qui coûtent aussi des grosses minutes à la fin

Pour Agathe, plus ça et plus elle m'impressionne. juste un mois après son full et sur une toute autre épreuve, je pensais lui mettre une grosse mine, et même pas, juste dix minutes de plus sur la montée. Deuxième, encore une fois, faudrait pas que ça devienne une habitude
Les copains arrivent presque groupés, c'est cool, on est une quinzaine du club sur les deux épreuves, les deux sur le XXL finissent en haut. et sur le L, on fait 7 podiums (merci non cumul quand même). Une belle journée pour tout le monde

Bref. cool. Sauf les bières du podium [:osweat]

Retour sur le PX pour la prochaine échéance, mais je sens qu'il y a un peu de lassitude qui s'installe, la saison commence déjà à être longue :lol:

#TAGCR

Message édité par kaillou38 le 11-06-2024 à 17:21:57

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 15:10:41  profilanswer

n°70803741
davidd6
Posté le 11-06-2024 à 15:56:26  profilanswer

M-V a écrit :

C'est tres probable que je sois derriere les deux arbitres a raconter ma life  [:altherac:1]

Comment tu faire pour deduire que je suis la, d'ailleurs?  :heink:

C'est ma force de deduction   :sol:
En disant que tu as vu un ancien collègue et sur tu attendais ta copine, j'en est déduis que les 2 gars qui étaient à côté de moi, dont un qui s'est levé pour aller chercher un verre à sa nana c'était toi et ton collègue.
Je suis avec la tri rose et bleu à gauche sur la photo

M-V a écrit :

Nan mais on oublie tous des trucs, surtout quand tu fais une checklist  [:fail]
Pour la premiere fois en 7 ans, j'ai oublié la ceinture porte-dossard [:clooney16]
Mais j'ai decouvert d'accrocher le dossard a la cuisse avec des epingles. Comme ca, ca fait pas flap flap  quand tu roules

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 11-06-2024 à 15:57:14
n°70803872
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-06-2024 à 16:05:01  profilanswer

Et David pour ta puce, demerde toi pour qu'elle soit sous la combi, t'auras pas de soucis pour enlever celle ci comme ça.

J'utilise des manchons aero depuis quelques courses. Plusieurs avantages :
 - ca fait des belles jambes quand on court
 - plus besoin de se raser nickel tous les week end
 - puce sous le manchon, on l'accroche nul part, pas de risque de la perdre, pas de frottements sur la cheville
 - enfilage et virage de la combi super facile.

+ le gain aero ultra important, achat 100% validé

Spoiler :

Sauf le fait que je les ai un peu poncé sur ma chute à Cannes

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 11-06-2024 à 16:07:26

---------------
ras
n°70803972
davidd6
Posté le 11-06-2024 à 16:11:26  profilanswer

caudacien a écrit :

https://cdn1.sportngin.com/attachme [...] _FR_V3.pdf
Guide athlète. Il y a des vagues par groupe d'age pour faire une course équitable avec la marée pour les qualifs aux mondiaux. Je n'avais jamais vu cela, mais c'est logique pour une course ou effectivement la marée évolue et peut "fausser" le temps pour les top en groupe d'age.

le lien ne fonctionne plus, tu aurais ailleurs ou le trouver?
edit : jai retrouvé sur le site, c'est bon

Message édité par davidd6 le 11-06-2024 à 16:23:49
n°70804087
davidd6
Posté le 11-06-2024 à 16:20:08  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Et David pour ta puce, demerde toi pour qu'elle soit sous la combi, t'auras pas de soucis pour enlever celle ci comme ça.

J'utilise des manchons aero depuis quelques courses. Plusieurs avantages :
 - ca fait des belles jambes quand on court
 - plus besoin de se raser nickel tous les week end
 - puce sous le manchon, on l'accroche nul part, pas de risque de la perdre, pas de frottements sur la cheville
 - enfilage et virage de la combi super facile.

+ le gain aero ultra important, achat 100% validé

Spoiler :

Sauf le fait que je les ai un peu poncé sur ma chute à Cannes

une photo avec tes manchons? deja que je trouve etre serée dans ma combi et que je galere a mettre

n°70804181
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-06-2024 à 16:25:50  profilanswer

juste au dessus. manchons de mollets. Je rigole à moitié en conseillant d'en mettre, ca fait pinpin, mais ça a des avantages

---------------
ras
n°70804300
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2024 à 16:34:55  profilanswer

beau CR sur une chouette épreuve... je ne sais pas si j'aurais aussi bien "vécu" le blocage derrière le troupeau de vaches :sweat: (avec le recul, ça ne m'est jamais arrivé en 15 ans de compétition)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70804315
Severin20
Posté le 11-06-2024 à 16:36:01  profilanswer

Kaillou il cartonne tellement qu'il y a des dames en montée qui s'arrête la main sur le coeur pour le regarder passer pleine d émotion !

Bizarre ce départ de nat et vraiment pas de bol les vaches :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70810170
caudacien
Posté le 12-06-2024 à 09:23:21  profilanswer

Le blocage par les vaches et le feu de chantier,  [:rofl]  
Encore une énorme performance [:roi]

Maintenant destination roth?

n°70816580
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-06-2024 à 18:26:12  profilanswer

caudacien a écrit :

Le blocage par les vaches et le feu de chantier, [:rofl]
Encore une énorme performance [:roi]

Maintenant destination roth?

Un petit cross tri et une course de vélo avant
L'entraînement par la compétition @ Thomas pour les vieux du topic :D

---------------
ras
n°70817468
zebdaparis
Ok
Posté le 12-06-2024 à 19:42:19  profilanswer

Le feu de chantier je crois que c'est une histoire de conflit avec la mairie. C'est un peu festival l'ambiance locale là bas de ce que j'en sais.

n°70820529
caudacien
Posté le 13-06-2024 à 07:59:00  profilanswer

Citation :

L’Ironman 70.3 des Sables-d’Olonne est programmé le dimanche 30 juin, jour du premier tour des élections législatives. Il pourrait être reporté. La raison ? Les routes barrées entraveraient l’accès aux bureaux de vote, ce qui est interdit.

Non [:spartou]
https://lessablesdolonne.maville.co [...] 9_actu.Htm

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 13-06-2024 à 08:00:28
n°70820573
WRC80
Posté le 13-06-2024 à 08:07:05  profilanswer

Ça c'est moche... pire, certains voient leur mariage reporté [:tinostar]

n°70820585
sashock
Posté le 13-06-2024 à 08:08:53  profilanswer

comme l’étape du tour qui a été décalée

n°70820607
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2024 à 08:15:32  profilanswer

C'est pas mal tout ça.
Dire que j'avais fortement hésité à prendre un dossard mais le prix m'avait calmé. Moins déçu du coup :p

n°70820674
caudacien
Posté le 13-06-2024 à 08:25:27  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ça c'est moche... pire, certains voient leur mariage reporté [:tinostar]

Ah ouais moche. [:tinostar]

n°70821903
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2024 à 11:02:32  profilanswer

caudacien a écrit :

Citation :

L’Ironman 70.3 des Sables-d’Olonne est programmé le dimanche 30 juin, jour du premier tour des élections législatives. Il pourrait être reporté. La raison ? Les routes barrées entraveraient l’accès aux bureaux de vote, ce qui est interdit.

Non [:spartou]
https://lessablesdolonne.maville.co [...] 9_actu.Htm

'tain mais la blague, suffit de faire l'IM le samedi et le probleme est regle.

n°70821988
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-06-2024 à 11:09:58  profilanswer

de toute manière je vois mal une préfecture délivrer un arrêté favorable pour une épreuve sur la voie publique un jour d'élections... donc décalage au samedi (comme l'EdT par exemple), ou annulation je suppose.

---------------
n°70822013
caudacien
Posté le 13-06-2024 à 11:12:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Décaler les fermetures de route, les bénévoles, l'arrivée des participants... c'est chaud  :D

n°70822134
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2024 à 11:22:51  profilanswer

Je pense que c'est plus simple pour eux que de decaler d'une semaine par exemple. Tout leur materiel sera deja sur place, ils ont deja les autorisations des mairies pour installer leurs stands sur la voie publique et la majorite des participants sera deja sur place.

Pousser d'une semaine par exemple ne sera pas du tout la meme histoire. Je suppose qu'il vont preferer invoquer un cas de force majeure plutot que de rembourser au moins la moitie des inscrits.

n°70822461
caudacien
Posté le 13-06-2024 à 11:50:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je pense que c'est plus simple pour eux que de decaler d'une semaine par exemple. Tout leur materiel sera deja sur place, ils ont deja les autorisations des mairies pour installer leurs stands sur la voie publique et la majorite des participants sera deja sur place.

Pousser d'une semaine par exemple ne sera pas du tout la meme histoire. Je suppose qu'il vont preferer invoquer un cas de force majeure plutot que de rembourser au moins la moitie des inscrits.

La semaine suivante même bordel second tour.
Si c'est le samedi, perso je peux pas arriver vendredi donc c'est dns. Bref... fait chier.

n°70822496
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-06-2024 à 11:54:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Cela semble logique vu de l'extérieur, mais n'étant pas impliqué dans l'organisation c'est difficile d'être catégorique (eux-mêmes ne le sont probablement pas à ce stade).
En tout cas vu les délais (ex : dépôt de dossier en préfecture 8 semaines avant l'event, sachant qu'il faut réunir tous les papiers/dossiers divers en amont), je ne vois pas comment le décalage d'une semaine peut s'envisager, d'un pur point de vue administratif (sans parler de la dispo des bénévoles, les vacances, etc.)

Message édité par rody83 le 13-06-2024 à 11:54:43

---------------
n°70823818
davidd6
Posté le 13-06-2024 à 14:04:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

et deposer le velo vendredi ce ui est compliqué pour beaucoup vu que c'est en semaine :D

n°70824032
caudacien
Posté le 13-06-2024 à 14:23:57  profilanswer

davidd6 a écrit :

et deposer le velo vendredi ce ui est compliqué pour beaucoup vu que c'est en semaine :D

Exactement. T'as prévu d'arriver quand?

n°70824578
M-V
Posté le 13-06-2024 à 15:15:40  profilanswer

davidd6 a écrit :

C'est ma force de deduction   :sol:  
En disant que tu as vu un ancien collègue et sur tu attendais ta copine, j'en est déduis que les 2 gars qui étaient à côté de moi, dont un qui s'est levé pour aller chercher un verre à sa nana c'était toi et ton collègue.  
Je suis avec la tri rose et bleu à gauche sur la photo

Ok donc on a passé 30min assis en rang d'oignon, et on s'est meme pas causés. Habile  [:reddie]  

Jolie combar btw  [:m-v]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°70824595
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2024 à 15:17:22  profilanswer

davidd6 a écrit :

Pas forcement, tu peux ouvrir le parc a velo le matin de la course. Y'a plein de tris hors label Ironman qui font ca. Je dis pas que c'est ideal mais on est dans des circonstances exceptionnelles de toute facon.

Comme dit caudacien, la semaine qui suit n'est pas plus une option vu que c'est le 2eme tour. On a un precedent avec Covid ou ils avaient mis la course en Septembre.

n°70824647
zebdaparis
Ok
Posté le 13-06-2024 à 15:24:28  profilanswer

A priori c'est quasi officiel pour un départ le samedi au lieu du dimanche

n°70824665
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2024 à 15:26:37  profilanswer

Effectivement, je viens de voir ca :jap:
Annonce officielle ce soir il semblerait.

n°70824926
caudacien
Posté le 13-06-2024 à 15:54:38  profilanswer

Et merde. [:ula]

n°70825375
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 13-06-2024 à 16:32:11  profilanswer

Mail de l'orga reçu ici  :o

Ce qu'il faut retenir :
- Le retrait des dossards se déroulera :
    Jeudi 27 juin de 15h00 à 20h00
    Vendredi 28 juin de 10h00 à 22h00
- Le bike check in sera ouvert vendredi 28 juin de 14h00 à 22h00
- Le briefing de course aura lieu le vendredi 28 juin à 16h00 (version anglaise) et 17h00 (version française)

Message cité 1 fois
Message édité par Yopbuble le 13-06-2024 à 16:32:37
n°70825563
caudacien
Posté le 13-06-2024 à 16:52:22  profilanswer

Train réservé pour jeudi, j'ai plus qu'à trouver un logement [:shay]
Sinon ce mignon bordel pour réserver une place vélo avec un TER  [:caedes] Trop facile de le faire depuis le site de la SNCF, non non faut passer par le site TER de la région concernée  [:caedes]

n°70825652
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-06-2024 à 17:00:49  profilanswer

Je peux t'heberger si tu veux, j'ai une chambre en rab + voiture pour aller aux Sables.
MP si ca t'interesse.

Sinon pas recu de mail ici, j'aurai du prendre l'option Nirvana :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)