| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent : --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 15:40:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
davidd6 |
|
caudacien |
yoak négligemment lourd | j'vais essayer d'améliorer mes 4'05/100m samedi matin au parc des rives de l'Aa a Graveline |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
davidd6 |
|
M-V Avatar non valide | bon ben radio des poumons qui montre R.
L'an dernier j'aurais peut-etre pu chatouiller le 5k Message cité 1 fois Message édité par M-V le 07-06-2024 à 10:09:00 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 11:56:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
WRC80 | autant le passage couché/debout est facile pour déclencher T1, puis l'augmentation soudaine de la vitesse avec le vélo pour sortie de T1 De même la descente de vélo à l'entrée de T2 on voit la différence de vitesse, mais ensuite, la sortie de T2 je ne vois pas trop comment il la détecte car tu cours déjà dans le parc avant la réelle partie CAP Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-06-2024 à 12:50:27 |
davidd6 |
Si tu t'arretes pour faire pipi ou autre pendant le velo, il considere que tu passes en transition? Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 07-06-2024 à 14:27:42 |
caudacien |
|
lumi | Petit Tri format découverte pour moi la semaine passée à Obernai/Benfeld (Bas-Rhin) Départ et arrivée à deux endroits différents, on commence par 17km de vélo le matin vers 8h30 dont une bonne moitié sous la flotte (pour pas dire le déluge) pour rejoindre le départ apres avoir laissé la voiture à l'arrivée. Environ 420 au départ, séparés homme/femme avec 10 minutes d'écart au départ de la natation. Il en reste environ 250, ça devient facile comparé aux 1000+ dont j'ai l'habitude tous les ans à Gérardmer. T1 un peu bordelic. Il a bcp plu, l'entrée du parc à vélo est un petit bourbier, y'a du sable partout. On s'enmerde pas, on enfile un tee shirt et on balance tout le reste dans le sac poubelle. Un bon passage à vélo, plat pdt au moins 17/18 km (total de 24) et on fini par quelques petits montées et descentes qui donne un bon rythme. On remonte beaucoup de fille qui sont partis 10 minutes devant nous. Je me fais assez peu rattraper, sauf par quelques mecs en groupe malgré l'interdiction du drafting. On passe sur quelques chemins agricoles/pistes cyclables détrempés, avec ce qui va bien de terre et de cailloux. Autant dire que tu ne restes pas longtemps collé à un mec surtout sans lunettes. On prend à nouveau la flotte pendant une bonne dizaine de minutes. Routes semi fermée, certains mecs descende à gauche et prenne les virages sans visibilité alors que des voitures arrivent en face. Flippant ! Je fin avec une belle moyenne 32km/h. T2 plus rapide forcément même si je dois ouvrir le sac en tissu de l'organisation puis le sachet en plastique ou j'avais mis mes pompes de running pour pas qu'elles soient détrempées...à optimiser ! CAP: On commence par une belle grimpette sur 500/700 mètres avec une belle douleur aux deux tendons d’Achille (vive le padel et le futsal des semaines passées), puis un enchainement cuvette et petite bosse dans les vignes. Retour avec la belle descente (trajet en aller-retour) afin de finir sous les 4'/km. 4.8km finis en moins de 21 minutes.
Message cité 2 fois Message édité par lumi le 07-06-2024 à 15:08:03 --------------- |
WRC80 |
L ou XL tu fais à la mano à l'ancienne En dessous, pas de pause pipi Mais ça ne nous explique pas comment la montre valide la sortie de T2 |
la poutance wacca wacca wacca |
Severin20 | C est beau. Se lever avant 3h pour du gros gros tri et penser a nous faire coucou --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
KingJames6323 | Le L de Vichy suivi par la chaîne du triathlon si jamais ça intéresse. |
caudacien |
|
Severin20 | J ai fait une recherche de dossard "la poutance" , ça a pas marché --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien | Bravo au gars poutance |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
M-V Avatar non valide | Petit CR pour Chantilly Bon je partais pas gagnant au debut du weekend avec mon infection des poumons mais je me suis chargé comme une mule et dimanche au reveil ca allait plutot bien Les conditions meteo avaient un peu roulé et le matin a 9h il faisait 16° et l'eau etait affichée a 17°. Donc impec pour la combi et pas trop frais pour le velo ensuite C'etait le premier Olympique de ma moitié, aussi. elle avait deja fait un Sim-Run ici ya 3 ans a cause du bassin qui n'avait pas assez d'eau, un Swim-Bike ya deux ans a cause d'un probleme au genou, et un DO750 l'an passé. Elle se sentait prete mais au bord du bassin, elle en menait pas long Bref NATATION: Je descends dans l'eau et comme d'hab, avec 50, 60 pingouins qui sautent en meme temps, ca remue toute la vase Il fait beau, l'eau devient un peu plus claire et j'arrive a garder une trajectoire pas deconnante alors que normalement je touche les murs toutes les 5min La montre bip les 1500m tout juste avant de sortir de l'eau. Tout va bien 29'24 TRANSITION: VELO: En vrai ca va passer tres vite.
TRANSITION: RUN: Au 7e//7.5e, je me fais doubler par une femme en trifonction de je sais plus quel club. Elle devait etre amplement a 4 au kilo voir moins
Finish en 46'12 Globalement ca reste toujours une course sympa, a part le depart de la nat et du velo. C'est tres roulant, tres familial et bonne ambiance Carton rouge pour les roulottes de boustifailles par contre, ca prendre que du cash et de maniere fort mal-aimable Message édité par M-V le 10-06-2024 à 09:56:31 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide | Sympa ton CR --------------- Profil Strava |Runkeeper |
davidd6 |
|
davidd6 |
|
caudacien |
Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 10-06-2024 à 15:55:24 |
davidd6 |
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 10-06-2024 à 16:28:04 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-06-2024 à 16:31:25 |
davidd6 | @M-V, c'est ton ami sur la photo en casquette? Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 10-06-2024 à 17:16:26 |
davidd6 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |