| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 16:02:46 ![]() ![]() |
Chrise20 | Bravo pour le tri en tout cas... Tu pense que IM Wales est moins difficile ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Bravo |
hiihuu Shipping beats perfection |
Never again En diminuant le tri j'ai pu reprendre le tennis |
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Faudra un truc un peu plus facile. Sinon, départ à 8h du matin pour prendre l'avion et dans la queue j'ai une écossaise qui vient me taper la discut et me demande comment était ma course. Je commence à parler et tout d'un coup je vois son sac à dos |
PPPEP |
caudacien | Ben tu vois que ça se fait facile un im, allez au charbon 2024 |
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 18:21:14 ![]() ![]() |
caudacien | Road to sables d'olonne 2024 Du monde y vient? Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 23-10-2023 à 21:27:16 |
kaillou38 mouton à numéro |
caudacien |
la poutance wacca wacca wacca |
|
M-V Avatar non valide |
kaillou38 mouton à numéro | Nirvana premium Pack --------------- ras |
caudacien |
|
KingJames6323 |
caudacien |
J'ai une tel emploi du temps en 2024 que si j'avais un full à gérer, ça serait 2024. Mais rien que l'idée du marathon... no way. |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 24-10-2023 à 09:31:10 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est pas souvent que t'auras l'opportunité de rentrer 10/15h par semaine d'entraînement de façon continue. T'es pas impacté par les JO d'ailleurs ? |
M-V Avatar non valide |
caudacien |
Message édité par caudacien le 24-10-2023 à 10:45:38 |
KingJames6323 | Le plus relou à caser dans une prépa IM m'a l'air d'être les SL en vélo. Ça te crame ton week end dans les grandes largeurs. |
Yopbuble YopYopYop |
|
rody83 No pain, no gain | sinon enchaîner 2*4h de vélo en deux jours (ou deux fois 3h vélo + 1h cap), peut-être plus facile à caser avec la famille, en "simulant" la fatigue le deuxième jour... je ne fais pas de triathlon, mais pour préparer des cyclos de 6-7h je ne m'infligeais pas forcément 7h sur une sortie hebdo (en fait ça ne m'arrivait jamais ^^).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
caudacien |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quel est ton budget ? |
|
Severin20 | Budget entre 1500 et 2500 sur de l occasion on va dire.
Message cité 2 fois Message édité par Severin20 le 26-10-2023 à 07:47:37 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |