| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Severin20 | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 21:11:51 ![]() ![]() |
caudacien | Blocage régional, j'irais pas courir la bas |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
caudacien |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je fais de grosses allergies au pollen au printemps qui me mettent KO donc je vise prinpalement des courses pendant l'ete ou la rentree. En noob friendly j'avais dans ma liste Francfort ou Emilia Romagna. Preference pour le 2eme pour la destination mais y'a jamais l'air d'y avoir enormement de monde au niveau des supporters. Barcelone est elimine d'office, je sais meme plus si c'est une course a present. Cette annee ils ont fait partir l'IM et le 70.3 en meme temps. C'etait du drafting a velo sur toute l'epreuve et d'ailleurs y'a eu un mort avec 2 velos qui se sont percutes En vrai, l'IM qui me vend du reve depuis le debut et surtout qui est local c'est IM Wales. Ambiance de folie, un cote sauvage et brut de decoffrage mais... c'est propablement dans le top 5 des IM les plus difficiles au monde Mais bordel, qu'est-ce que c'est beau comme endroit. C'est peut etre la seule course qui merite qu'on fasse un tatouage IM sur le mollet apres Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 18-10-2023 à 10:56:38 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:54:36 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 19-10-2023 à 08:24:17 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 19-10-2023 à 10:02:23 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro | Au natureman, il y avait 1450 pour 90, j'ai trouvé ça ultra roulant, et CLM avec roue pleine obligatoire. Mais on a pas forcément le même référentiel --------------- ras |
KingJames6323 | @Quenteagle, t'es chaud alors ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-10-2023 à 12:18:45 |
rody83 No pain, no gain | Même à Embrun ça vaudrait le coup de partir en CLM+lenticulaire... du moins pour le top 10, quand on voit les vélos des gars. PS : je confirme qu'autour de Ste-Croix c'est bien roulant, même en côte. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-10-2023 à 14:13:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Chrise20 |
caudacien | Je suis bien perdu pour quoi faire saison 2024 |
|
caudacien | Respect et robustesse |
KingJames6323 |
|
PPPEP | Cascais c'est pas loin de ma grand mère, j'y ai pensé pour un 70.3, j'attends ton retour donc
Tu as ramené le argon ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Marjo qui roule sur la concurrence |
PPPEP |
KingJames6323 |
|
PPPEP | https://track.rtrt.me/e/IRM-CASCAIS [...] r/R8PYNM3C
|
kaillou38 mouton à numéro | C'est ou ? j'ai pas vu :| Ah oui, 3eme post de l'insta de laidlow Message édité par kaillou38 le 21-10-2023 à 13:47:18 --------------- ras |
PPPEP | Jamais entendu parler de ça aussi Belle course quenteagle, ça donne envie ces chronos ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Ici à priori : https://www.tri247.com/triathlon-ne [...] ay-from-me Message édité par wade le 21-10-2023 à 13:49:59 |
KingJames6323 | Féloches Quenteagle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |