| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:17:05 ![]() ![]() |
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
LeLapin11 | Hello
|
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | T'as une ceinture de tri ? Le dossard se met derrière pendant le vélo et devant pendant la course à pied |
WRC80 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:53:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
PPPEP | Je vais lécher mes lunettes ce soir alors, j'ai trop hâte |
Quenteagle Talk to me, Goose | Stats sur le materiel pendant les IM WC de Nice. Canyon #1 et de tres loin. Est-ce que c'est du au fait qu'il y a eu beaucoup d'athletes europeens sur la course vs Kona ? DT Swiss aussi tres loin du reste sur les roues. Doit-on en deduire que c'est parce que les Speedmax sont vendus avec ces roues ? https://www.triathlete.com/culture/ [...] ike-count/ Respect aux 45 malades qui ont fait le velo avec un mono plateau Message cité 4 fois Message édité par Quenteagle le 15-09-2023 à 14:21:09 |
Kayou | Pas étonnant, le ticket d'entrée pour un vélo de CLM/Tri est le moins élevé chez Canyon, donc pas étonnant d'en voir pas mal.
|
|
|
davidd6 |
Quelle tristesse, je vois aucun Btwin ou Triban je viens d'acheter un triban 540 Message édité par davidd6 le 15-09-2023 à 15:02:52 |
Kayou | Pas de Cannondale non plus ! |
LeLapin11 | Merci ! Et aussi, l'installation de son petit espace vélo c'est le jour j ou la veille ? |
caudacien |
|
Kayou | La dépose la veille c'est pas uniquement pour les XL car ça démarre relativement tôt ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Et oui, beaucoup de canyon, c'est un poil moins cher et ils sponsorisent à tour de bras. C'est plus la proportion de Cervélo qui m'a impressionné. Va falloir que je change de vélo. Impressionné par le nombre de ventum et de dimond aussi. Pour le mono, connaissant un peu le parcours, j'aurais sûrement pris le mono en 52 10-33. Avec une petite reco complète du parcours avant quand même. --------------- ras |
|
caudacien | Ce matin madame fait le triathlon des roses (caritatif). C'est bien de regarder les autres au charbon par moment |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | Un vélo de TT, c'est quand même sacrément jouissif. |
wade Mendiant de reconnaissance |
caudacien |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
la poutance wacca wacca wacca | En effet. Message édité par la poutance le 16-09-2023 à 18:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |