| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 16:27:40 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Oui les vitesses claquent en meca, j'adore le ressenti. Ca fait plus precis que sur le velo de route. Sur mes leviers dura ace j'ai une sorte de bague que je peux faire pivoter pour enlever le crantage. Ca fait un passage de vitesse plus doux et ca permet en cas d'urgence de passer outre un dereglage du derailleur. Ca m'est arrive sur une sortie.
Je vais aussi regarder les roues de plus pres. Les pneus etaient en 27mm et ca depassait pas des jantes. Je ne pensais pas que les Zipp 808 etaient aussi larges en fait. Du coup je vais probablement mettre du 28 a l'arriere et on verra si je mets du 25 devant. Message édité par Quenteagle le 08-09-2023 à 16:55:12 |
Lautho |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 20:28:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur le cul parce que tu trouves ça cher ou pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-09-2023 à 23:04:05 |
Kayou | Pas cher |
Lautho |
|
Kayou |
Bon après Issy Triathlon, c'est 395€ |
Lautho |
|
caudacien |
|
Kayou | A Issy justement t'as tellement de créneaux proposés que tu trouveras bien certains qui correspondent à tes dispos ? |
caudacien |
|
caudacien |
gars_lent Pas rapide | On a l’impression qu’il court à 5 o kilo c’est marrant --------------- Porte bien son pseudo. |
WRC80 |
Il a du bourriner dès son plus jeune âge, je ne sais pas comment son corps a pu supporter la charge de travail pendant l'adolescence/croissance |
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-09-2023 à 13:22:08 |
caudacien | Allez ça va le faire Message édité par caudacien le 10-09-2023 à 14:27:56 |
leamAs на зарееее | L'allemand revient fort. |
caudacien | Champion du monde |
sashock | Bon ce Nice worlds m'a hypé pour essayer de me qualifier pour 2025, leur stratégie marche |
Attention, 2024 c'est Kona, et 2025, on sait pas encore. Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 11-09-2023 à 11:07:00 |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 11-09-2023 à 12:24:49 |
Sangel |
Pourquoi un amateur ne peut pas enchaîner plus de deux marathons par an ? Ce qu'il ne peut pas faire, c'est de caler deux préparations en vue de PR vu qu'il faut 4 mois pour préparer une course. |
caudacien |
J'ai une amie qui enchainait les marathons, parfois 2 ou 3 WE consécutifs avec un marathon et des temps pas dégueu sans trop de souci Message édité par caudacien le 11-09-2023 à 13:10:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui car les pieds touchent le sol. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Bof. T'as plus de risques de blessures, à cause des contacts. Impossible par exemple de faire une semaine avec cinq séances de qualité sans avoir de gros risques de blessures, comme tu peux faire à vélo. Mais si tu as une gestion cohérente de ta charge, tu peux enchaîner les compétitions sans problème. Et parmi les bons coureurs régionaux il y a quelques chasseurs de primes, qui vont courir tous les weekends voir plusieurs fois par weekends. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-09-2023 à 13:35:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |