| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:35:21 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je suis normalement le futur proprio de ca Argon E-119 Tri+, jamais roule. Etap Red, Zipp 808 Firecrest neuves On verra si c'est pas un scam mais a 2300£ ca m'a semble etre un TRES bon prix PS: admirez le stock a l'arriere plan aussi Message cité 4 fois Message édité par Quenteagle le 06-09-2023 à 19:27:14 |
Kayou | C'est sûr qu'à ce prix, faut surtout pas laisser passer !! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Superbe |
|
Kayou |
C'est clair que le même vélo à disque c'est quelques milliers d'euros en plus |
rody83 No pain, no gain |
Waouh vlà le bolide Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-09-2023 à 21:15:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 21:15:23 ![]() ![]() |
caudacien |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
PPPEP |
Olalalala, un Argon de tri mon rêve velocipediste Y'a encore 5kmh de gagner là, on le fera jamais notre tri ensemble |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il te proposera peut être de faire un tour |
caudacien | https://france3-regions.francetvinf [...] 98093.html
|
caudacien | Non présent cette année, quand j'ai voulu m'inscrire plus de place sur le M. |
Kayou | Vous êtes tous dans des clubs ?
|
WRC80 |
|
caudacien | Tu fais le M ou L? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-09-2023 à 10:10:13 --------------- ras |
|
|
caudacien | La semaine prochaine je suis spectateur de madame qui fait son second tri. Bon elle y va la fleur au fusil en ayant pas nagé et pour ainsi pas roulé depuis mi août, mais sérieusement couru. |
PPPEP |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Perso oui je ferais pneus + "révision annuelle" (graissage JDD, contrôler boitier de pédalier, roulements roue, dégraisser complètement la chaîne pour la waxer ou l'huiler selon ton obédience, contrôler tous les serrages...) EDIT : En faisant une recherche rapide je suis tombé sur le manuel de montage de ce cadre, je te conseille de stocker ça quelque part ça peut toujours servir Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-09-2023 à 14:53:58 |
|
Kayou |
|
|
WRC80 | J'ai déjà vu des piscines municipales sans ligne d'eau... Du coup t'as un semblant d'organisation qui se crée mais les gamins qui courent partout et nagent dans tous les sens s'en foutent |
Kayou |
|
caudacien |
|
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |