| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
J'ai un genou qui commence à tirer un peu, j'ai préféré ne pas sortir courir de la semaine Message édité par caudacien le 30-07-2023 à 20:05:34 |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 20:05:26 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sashock |
|
davidd6 |
|
davidd6 |
c'est quoi l'activité qui va bien? j'utilise une appli "triathlon" qui me permet de faire les 3. avec les transitions entre chaque; En double cliquant sur start, ca change d'activité. Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 31-07-2023 à 10:37:36 |
caudacien |
|
KingJames6323 |
Attends j'apprends un truc là. Parce qu'en gros sur connect à la fin j'ai toujours mon activité multi qui provient de la montre + la partie bike en doublon de mon edge, avec des datas différentes vu que je déclenche pas au même moment. |
WRC80 | fais du vélo, des sorties de 3...4....5h ca va améliorer ton endurance sans te flinguer autant que des SL en CAP de même durée Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 31-07-2023 à 11:54:11 |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 11:53:49 ![]() ![]() |
davidd6 | je prend note |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
davidd6 |
repos je pourrais peut être rajouter une séance de renfo la dedans Je débute l'entrainement pour le marathon de Lisbonne ( 8 octobre).
Message édité par davidd6 le 01-08-2023 à 08:50:23 |
M-V Avatar non valide | Bon, ben saison triathlon terminee. Celui que je ciblais avec ma moitié du coté de Chateau Thierry, je pars en weekend loiiiin a la place edit: Et en nageant hier, je me suis fait une enorme crampe. Ca m'etait jamais arrivé en six ans. Je douille Message édité par M-V le 03-08-2023 à 09:00:08 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Quenteagle Talk to me, Goose | Un peu calme le topic ces derniers temps #CR Dorney Lake Triathlon Contexte Je decouvre aussi la joie de caler des entrainements a 5h30 du matin pour les finir quand mon gamin se reveille et bizarrement j'y prends gout. Moi qui ne m'entrainais qu'en soiree avant, c'est une belle surprise. Malgre tout, je sens que la montee en charge se fait a la limite de ce que mon corps peut tenir, la CAP est assez destructrice sur les tendons. J'ai perdu des muscles partout, mes genoux ont un peu de mal mais c'est surtout mes chevilles qui s'effondrent au sens propre. De bonnes tendinites au niveau de l'arche du pied. Je decouvre les K Tapes ou kinesio tapes, ces bandes a se coller sur la peau le long des muscles ou tendons. Ca marche tres bien, c'est plus confortable qu'une chevillere. On est alors au mois de Juillet, j'ai perdu une taille de pantalon et je me dis que ca serait bien de se frotter a un M bientot histoire de prendre l'air. La meteo a ete tellement pourrie que je ne suis pas sorti a velo une fois dehors, aucune nage en eau libre non plus. Objectif finisher, 3h ca serait bien. Aucune adaptation quelconque de mon plan d'entrainement, je fais ma semaine comme d'habitude et ne remplace que ma longue sortie velo du samedi par 1h30 a rythme tranquille. Pre course Natation L'heureux au premier plan, la main en l'air c'est moi Le depart est donne, en 200m je me fais rouler dessus par tout le monde et dois me retrouver en bout de peloton. J'ai deja les bras en feu. Impossible de prendre la moindre paire de pieds pour me tirer. Je suis deja tout seul T1 Velo Au bout de 2 tours je suis content d'etre la Plus ca va, plus j'ai l'impression que le vent souffle fort et je m'inquiete un peu d'avoir a sortir 260W pour doubler les gens devant sur certaines sections. J'en profite pour calmer le jeu sur le segment retour avec le vent dans le dos pour recuperer un peu. Pendant ce temps je me fais lapper par des missiles sol-sol en lenticulaire, ca doit pedaler a 75/80RPM et ca envoie du tres tres lourd. Avec le vent de face, legerement decale par moment, ils doivent avoir un tres bel effet de voile (leurs cuisses font aussi 2 fois les miennes Plus qu'un tour, ca va toujours. Je suis hyper regulier sur mes puissances. La vitesse varie mais mon NP evolue a 2W pres de tour en tour. A part les missiles a grosse cuisse, je ne fais que doubler. Les lenticulaires ont deja fini leur parcours a ce moment la, et je me sens un peu seul. J'ai tenu mes puissances cibles mais je ne sais pas encore dans quel etat ca aura laisse mes jambes pour la CAP. Finalement la derniere ligne droite est en vue, je me decale pour prendre la sortie vers la T2. 1h08:17 T2 Besoin de mettre toutes mes protheses, mais content de voir un rack a velo plutot vide. Il l'etait aussi en sortie de natation mais pour la raison inverse Dans la main j'ai 2 gels de ma saison precedente. Expiry date : Nov 2019. What could go wrong here? On va le savoir dans 14min exactement 2min32 CAP On arrive sur la fin de la 1ere boucle En fait ca va bien, ca serait bien d'accelerer. Je me cale derriere un gars qui me double, vers 5'05/km. Je sens que c'est un peu rapide pour moi mais c'est l'occasion de se faire tirer. Dans ma tete c'est l'occasion d'accelerer un peu sur les 2 derniers km si je sens que ca peut aller. Arrivee en vue, ca devient un peu dur 200m, comme d'hab faut lacher les chevaux et tout donner. 51min au chrono, c'est cool. Bilan Ca m'a clairement motive pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-08-2023 à 15:21:59 |
M-V Avatar non valide |
Lautho |
M-V Avatar non valide |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je me contenterai de dire mon arriere train a ete dans une meilleure forme
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
davidd6 | sur la première photo, merci d'avoir précisé que tu étais au premier plan, et pas juste avoir indiqué que tu avais la main levée… Message édité par davidd6 le 08-08-2023 à 10:51:40 |
PPPEP | L'eau était à combien? Faut qu'on s'organise pour en faire un, j'espère voir le bout du tunnel niveau blessure pour pouvoir faire du sport Mais clairement tu m'attendras beaucoup Edit : je suis curieux de ton retour sur humango (sauf si tu l'as fait ailleurs et que j'ai loupé?)! Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-08-2023 à 14:32:21 |
davidd6 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Beau CR Quenteagle
|
Kayou | Roue pleine à bon prix, c'est le truc aussi qu'on nous promettait avec l'arrivée des disques |
Duv37 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Merci pour vos commentaires encourageants!
|
caudacien | Intéressante cette appli. Tu peux aussi lui préciser "oh fréro il pleut comme vache qui pisse, aujourd'hui la séance vélo sera HT"? |
caudacien |
|
PPPEP |
Si tu penses que c'est ce débrouiller à vélo sur un tri, t'es pas dans la merde (enfin sauf si t'es lourd |
Kayou |
|
PPPEP |
Preneur des exemples de séances et du max d'infos possible, j'ai des objectifs l'année prochaine et ça me ferait pas de mal d'être un peu guidé Genre comment ça se passe les séances vélo si on prépare un marathon (je referai pas full cap pour préparer un marathon c'est encore un coup à me blesser donc j'aimerai inclure pas mal de vélo la prochaine fois
Quand tu vois des moyennes à 33 qui te mettent même pas en milieu de peloton dans pas mal de tri, je trouve ça un peu limite moi, mais je me trompe peut-être Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-08-2023 à 16:41:54 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP | J'imagine en vélo de TT alors, perso j'en suis loin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |