| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 18:30:10 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Fifty-seven swimmers fall sick and get diarrhoea at world triathlon championship in Sunderland
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
caudacien |
J'avais vu ça. Ca permet de relativiser les problèmes qu'il y a eu à Paris avec le test event et les "ouins ouins, hidalgo démission, JO trop mal organisés, les sportifs sont trop protégés". Ca peut arriver un peu de partout, et les tests sont très utiles. Message édité par caudacien le 09-08-2023 à 19:35:23 |
PPPEP |
Ouais, réservoir pour moi |
Kayou |
|
caudacien |
Plus sérieusement évidemment on se bat pour soi, ici on a pas (?) de professionnel qui a besoin de résultat pour faire bouillir la marmite, l'important c'est de prendre plaisir pendant l'épreuve. Message édité par caudacien le 09-08-2023 à 22:18:44 |
davidd6 |
Moi qui suis actuellement dans le même cas que lui, ne sachant pas nager le crawl et ne tenant pas pas plus de 50-60m sans devoir me dire que je vais craquer, (je commence la natation depuis 4-5 séances); je peux t'assurer que j'aimerais bien pouvoir nager le crawl meme lentement, mais le soucis c'est la respiration pendant le crawl qui bloque, donc brasse obliger pour reprendre son souffle. Message édité par davidd6 le 10-08-2023 à 09:57:22 |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 10:26:01 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
Corran Horn lol |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
C'est une belle perf 50m en apnée Message édité par wade le 10-08-2023 à 16:44:28 |
|
Lautho | J'imagine que l'info a déjà tourné ici, s'il y a des Parisiens dans le coin :
|
PPPEP |
|
zebdaparis Ok |
|
|
caudacien | Du monde à l'embrunman aujourd'hui et à Vichy ce WE? |
Corran Horn lol |
|
Kayou |
nicoevo02 |
Ça me démange fortement mais je reprends le boulot demain après 3 semaines de congés... Ça peut être tendu de reposer direct une demie journée |
Quenteagle Talk to me, Goose |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | 2000m de D+ sur le velo et 1300m+ sur la CAP pour l'Alpsman en L. Meme ca, ca rigole pas pour le "petit" format |
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
Je risque de me motiver le Message édité par M-V le 17-08-2023 à 10:25:29 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ViMx | Hello, Il y a des cousins caribous par ici ? Je m'installe à Montréal le mois prochain et puis je vais reprendre tranquillement le tri (Après le marathon Chicago le 8 Oct) Petite question en passant: Des recos de sites d'occase pour là-bas ? Il faut que je me ré-équipe... Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-08-2023 à 16:53:25 |
caudacien | Bon effectivement, le parcours est la pour vendre du tourisme à Paris |
caudacien | Beau finish. |
M-V Avatar non valide | Yep, Beaugrand et Lombardi ou bien accroché tout du long. C'est dommage qu'on ait pas eu un 1-3 mais au moins ca semble pas trop mal pour dans 1 an --------------- Profil Strava |Runkeeper |
zebdaparis Ok |
caudacien |
|
zebdaparis Ok |
Message édité par zebdaparis le 17-08-2023 à 12:04:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |