| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : C'est peut être une question d'assurance pour eux. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:37:56 ![]() ![]() |
davidd6 |
j'avais essayé aussi whatsapp, et pareil, ca detecte la position, et puis la maj en temps reel fonctionne une fois tous les 15-20min :-/ Message édité par davidd6 le 21-07-2023 à 09:49:07 |
KingJames6323 | Jamais vu une épreuve FFTri où c'était autorisé perso. Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 21-07-2023 à 14:39:27 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
KingJames6323 | La Yotta XP à Vichy en live sur twitch pour les intéressés, il y a du niveau. https://www.twitch.tv/yotta_sports |
Severin20 | Une Fenix 6 pro ça se vend combien a votre avis ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 29-07-2023 à 09:47:53 |
Chou Andy Would you know my nem |
Si t'as perdu du poids la CAP devrait mieux se passer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 04:22:19 ![]() ![]() |
|
KingJames6323 | La prochaine fois faut penser à l'alarme pour prendre les places à l'ouverture, c'était 330. |
WRC80 | Ah oui parce qu'avant c'était 500 boules le full... si on est arrivé à 450 pour un half... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
450€ c'est le prix dans le panier, une fois que toutes les commissions sont ajoutées. Je trouve ça assez scandaleux d'ailleurs de pas ajouter ça dans le prix du billet affiché. Le mien était affiché à 410€. Au final, le billet à 330€ c'est 360€ une fois tout payé. Message édité par Quenteagle le 29-07-2023 à 10:48:52 |
KingJames6323 | Non non je parle du billet à 300 + 10% donc 330 au final. |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
kaillou38 mouton à numéro | Allez faire le lac du Bouchet. Orga au top, site superbe, meilleur nat ever, pas besoin de rolling start vu le monde.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, j'etais a l'alpe d'Huez. Sur le M. je sais pas si je ferai un CR. Mais ca c'est pas bien passé. Du tout --------------- ras |
davidd6 |
|
kaillou38 mouton à numéro | plus precis en sous bois ou en tunnel.
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Plus réactif aussi
|
rody83 No pain, no gain | Si les satellites partent en zgeg cause météo (bon là pue pour le cycliste ^^), falaise, tunnel, forêt... je préfère avoir une mesure fiable tout le temps.
caudacien | C'est bien utile la cadence non? Histoire de bien s'assurer qu'on tourne les jambes |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime bien l'avoir au compteur en CLM aussi |
caudacien | Pour les sans dents qui n'ont pas de capteur de puissance, c'est utile |
Duv37 | Petite question d'ordre pratique vu qu'on parle capteurs, GPS et montres.
Message cité 5 fois Message édité par Duv37 le 30-07-2023 à 18:14:16 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Severin20 |
Message édité par Severin20 le 30-07-2023 à 18:36:02 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien |
|
caudacien |
D'ailleurs je crois avoir paumé le gps du vélo Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-07-2023 à 18:45:24 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sinon, si tes capteurs sont ANT+, tu les appaires aussi à ta montre en plus de l'ordi du vélo. La bascule se fera toute seule quand tu enfourcheras ton destrier. Ma 735XT a rendu l'âme il y a 3 mois lors d'une session piscine. Je serai toi je ferai pas trop confiance à ta montre pour une course. Elle commence à bien dater et tu cours le risque qu'elle te lâche à tout moment. Surtout si tu fais tes entraînements piscine en eau chlorée.
|
caudacien |
J'ai un genou qui commence à tirer un peu, j'ai préféré ne pas sortir courir de la semaine Message édité par caudacien le 30-07-2023 à 20:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |