| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:25:23 ![]() ![]() |
caudacien |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 13:13:27 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Pour comparer, je crois que Denis Chevrot a couru 60-65k en moyenne l’an dernier. C’est un pro. |
Boucher-a-pied | Plutôt raisonner en volume horaire non ? Car bon Chevrot il va te rentrer le marathon en 2h30 alors que pour beaucoup 3h30 c’est déjà une grosse perf non ? |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 08-07-2023 à 22:42:37 |
KingJames6323 | 19 bornes de nat. |
Duv37 | Je m'étais dis que j'allais prendre un dossard pour La Baule... Il y en a plus |
M-V Avatar non valide |
davidd6 |
oui mais c'est facile pour lui de caser tout ca. et pour viser 15h sur un IM pour voir c'est quoi le volume moyen par semaine sur chaque discipline? Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 10-07-2023 à 11:38:43 |
PPPEP |
Pareil, c'est exactement l'inverse de l'entraînement qui me branche sur le papier
Je testerai une nouvelle fois, mais pour avoir été 2 fois nager, je devrais pas être le plus rapide de la ligne rapide en étant à peine à 1'50"/100 yards (bienvenue en UK Message édité par PPPEP le 10-07-2023 à 12:17:53 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | 3130 piscines au UK contre 4135 en France pour des pays qui ont exactement la meme population. Les brit' ne nagent pas, par contre ceux qui nagent vont en effet se baigner en eaux vives et la culture de l'outdoor est tres presente mais faut garder a l'esprit que c'est une niche a l'echelle des nageurs. Steve le phoque s'est en effet fait coacher pour ses traversees de la Manche. Il y a plein de clubs sur la cote Sud pour s'entrainer. C'est impressionant de les voir tous sans aucune combi et juste de la graisse de phoque sur le corps. edit: 14 millions d'adultes ne savent pas nager 25m, c'est 1/4 de la population En france c'est 1 sur 7. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 10-07-2023 à 13:54:35 |
caudacien |
|
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 10-07-2023 à 16:31:28 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
PPPEP |
|
davidd6 |
davidd6 |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
davidd6 | et par curiosité, pourquoi c'est interrdit les telephones? |
rody83 No pain, no gain |
M-V Avatar non valide | Dans les regles Iron Man
Apparemment pour des raisons de securité et faire en sorte que les athletes ne soient pas distraits par leur phone pendant la course Et pour les trails, c'est recommandés parce que tu passes assez rapidement par des endroits un peu isolés. Mais sur l'Iron Saucisse, la boucle de velo avait des benevoles hyper regulierement. Genre a chaque gros croisement tu avais quelqu'un Message édité par M-V le 20-07-2023 à 10:28:33 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pareil pour les épreuves Challenge d'ailleurs. C'est peut être une question d'assurance pour eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |