| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:18:50 ![]() ![]() |
KingJames6323 | +1 c'est suicidaire sinon. Déjà fait 1900 en brasse, tu sors t'es touché alors 3800. |
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
edit : Merci a tout le monde pour vos mots. Je suis ravi que ma plume ait animé votre mardi Message cité 1 fois Message édité par M-V le 05-07-2023 à 14:14:36 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
hiihuu Shipping beats perfection | Joli CR M-V |
Quenteagle Talk to me, Goose | GG pour le CR, en plus il est arrive bien vite (aussi vite que ta course |
caudacien |
|
davidd6 |
Il est bien evident que je vais prendre des cours
si je commence a vouloir apprendre tout seul, je sais comment ca va finir, tu prends des mauvaises habitudes, et ensuite tu t'en sors pas.
je vais surement faire 2-3 triathlon en format M, et surement 1-2 en format L quand je me sentirais prêt pour celui la. le premier que j'ai fais, je n'avais pas fais d'entrainement nage, et en arrivant à l'eau, la question que je me posais c'était si j'allais avoir assez de souffle pour tenir les 750m... c'est passé, mais j'ai du lâcher 1 poumon et 1 cuisse en sortant. donc au 2eme j'y suis allé toujours sans entrainement (j'ai fais le choix de tester a nouveau sans entrainement pour voir si en modifiant l'aspect psychologique c'etait mieux), et cette fois j'ai géré le timing et ma brasse, pas trop forcer au départ, un peu de crawl de temps en temps pour doubler quelques personnes, et je suis sorti de l'eau beaucoup plus frais et sans douleur. Je me doute que ca va être diffèrent d'un marathon ou d'un trail pour l'aspect entrainement, je ne cours que 2 fois par semaine en général pour les entrainement, mais j'ai bien conscience qu'on est pas dans le même jeu la, et que je vais devoir être sérieux et surtout souffrir. j'ai déjà prévenu madame que pendant 6 mois à l'approche de l'IM, ca risque d'être la guerre, qu'elle va devoir gérer les 2 enfants un peu plus souvent, et que je vais penser beaucoup (trop?) a être focus sur ca qu'autre chose, pas de sorties ou rarement etc.. Mais faut savoir ce que l'on veut, et j'accepterais de souffrir pour reussir ce challenge Message édité par davidd6 le 05-07-2023 à 15:14:27 |
M-V Avatar non valide |
edit: D'ailleurs c'est fou mais le soir meme de la course, j'etais incapable de me souvenir de comment ca s'etait passé.
Message édité par M-V le 05-07-2023 à 15:38:05 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:04:58 ![]() ![]() |
davidd6 |
|
davidd6 | je ferais des petits retour de temps en temps sur la préparation. et à dans 2 ans pour le compte rendu Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 05-07-2023 à 16:39:45 |
caudacien |
|
Corran Horn lol |
|
M-V Avatar non valide |
Chrise20 | Parfait pour la récup --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
davidd6 | le chemin va être très long ... mais j'ai bon espoir ce midi, première séance de natation en piscine (je n'avais jamais été à la piscine autrement que pour les vacances), avec un collègue qui fait du tri M et L. sans technique et sans apprentissage, j'ai tenté le crawl pour tester, et je dépasse pas les 25-30m il m'a confirmé que j'avais pas le talent naturel du crawl A la fin des 1h ca allait, pas de fatigue à proprement parlé, muscle devant le tibia un peu dure mais ca va. Va falloir bosser! Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 06-07-2023 à 14:49:33 |
kaillou38 mouton à numéro |
WRC80 | L'inflation à 2 chiffres est partout Tu vas kiffer |
la poutance wacca wacca wacca |
davidd6 | tient au passage, ils vont lancer un nouvel iron man, dans les sables d'olonne a partir de 2024 (ou 2025 peut etre)
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
KingJames6323 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ce equilibera la carte des IM en France vu que tout était dans le Sud Est à présent. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-07-2023 à 11:15:49 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
WRC80 |
|
M-V Avatar non valide |
ASO les doigts de pieds en éventail --------------- Profil Strava |Runkeeper |
WRC80 | Les JO, c'est une fois tous les 100ans en france et cet évènement va représenter ton pays à travers le monde pendant 15 jours, c'est pas comparable avec IM qui en fait 3 tous les we de la saison (D'ailleurs j'étais partant pour être bénévole aux JO, j'ai un pote qui y bosse justement sur la gestion des bénévoles, mais il fallait être dispo 10 jours consécutifs !!! Sur 14 jours de JO, en gros tu ne peux rien suivre du coup Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-07-2023 à 12:11:25 |
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Vu ton secteur ouais c'est possible. Aucun soucis pour la revente de billets je pense. |
caudacien |
|
KingJames6323 |
|
KingJames6323 | D'ailleurs info IM, Messick qui ses fonctions de CEO d'ici fin 2023. |
PPPEP |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |