| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 09:12:59 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | Félicitations à vous deux, les boss!
|
WRC80 | Si tu savais le nombre de mecs qui ont dit comme toi et qui dimanche se sont retrouvés sur la ligne de départ, tu serais surpris |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-06-2023 à 11:46:08 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 11:50:06 ![]() ![]() |
WRC80 | T'aurais pu rajouter une médaille à ta collection : "world championship" ça aurait eu de la gueule !! 30 slots sur 200, sacré rolldown sûrement... je serai curieux de savoir jusqu'où ils ont été ! Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 26-06-2023 à 11:54:38 |
WRC80 |
Avec des enfants en bas âge ça me paraît compliqué en effet (encore pire avec 2 Sans enfant, c'est en me levant tôt le matin que j'y arrivais + la sortie de 4h de vélo le we et les 10h y sont.. Maintenant le matin je change des couches et vais à la crèche, c'est plus le même programme et plus difficilement compatible Ça reviendra dans 3 ou 4ans Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 26-06-2023 à 11:58:11 |
caudacien |
|
WRC80 |
Cette année les hommes ça sera à Nice et les femmes à Hawaï, l'année d'après l'inverse je pense C'est sur que refaire la même chose 3 mois plus tard c'est pas forcément emballant, mais pouvoir faire un championnat du monde ça reste une occasion presque unique (pas pour poutance, je pense qu'il a le niveau pour rééditer de la grosse perf) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
caudacien |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
caudacien |
|
KingJames6323 |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-06-2023 à 17:18:22 |
|
WRC80 | Tout le matos qui tourne autour, il faut l'acheminer aussi et ça coûte une blinde... (je ne pense pas qu'ils laissent l'infrastructure sur place d'une année sur l'autre ??) |
|
WRC80 | Parce qu'à Nice, toute l'infrastructure est amenée par camion... si t'envoie tout ça par avion (même en partant de la côte ouest des usa) ça doit coûter une blinde, comme ton billet davion |
M-V Avatar non valide |
Autant dire qu'avec la pluie jusqu'à 10h c'était effectivement une boucherie a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par M-V le 26-06-2023 à 20:18:23 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien |
En 2015 et 16, c'était bien n'importe quoi pourtant sec (enfin plus ou moins une des année), des paquets de pelotons hyper flippants (j'ai souvenir d'avoir eu le nez creux à éviter les pelotons de noobs). Le camarade WRC était bénévole je crois une année, il y avait eu un beau carton cycliste/piéton. Et pourtant le parcours était bien plus safe que l'actuel (si il n'a pas bougé rapport à l'an dernier). Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-06-2023 à 21:49:39 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Oui mais là ça sera à Nice pas à Kona |
WRC80 |
|
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 27-06-2023 à 09:32:24 |
M-V Avatar non valide |
caudacien |
|
M-V Avatar non valide |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'ai mon gros sac de natation arena : https://www.deporvillage.fr/sac-a-d [...] wLEALw_wcB
|
M-V Avatar non valide | Pour les deplacements en train j'ai aussi une housse Buds dans laquelle je peux mettre un paquet de trucs. Et ya un petit moment je m'etais fait offrir un sac ZeroD Transition
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |