| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
Si tu prends des D4 t'as 360 jours pour les rapporter au magasin ensuite, même utilisés. Peut être qu'il faut que tu tentes ça. |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 17:36:35 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 23-06-2023 à 21:24:52 |
WRC80 | Sub11 easy ? 1h15 Largement jouable pour toi J'ai mis une pièce sur bwin : poutance sub11 Message édité par WRC80 le 23-06-2023 à 21:32:33 |
caudacien | Je mise un peu moins de temps Message édité par caudacien le 23-06-2023 à 21:47:32 |
WRC80 | 33 à Paris dimanche, j'imagine même pas à Nice |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est ce qu'on avait l'an passé et ça allait J'ai 29 de mon coté pour dimanche |
caudacien |
|
Severin20 | Amusez vous bien demain et je vous souhaite aussi une pas trop mauvaise nuit pré course --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 24-06-2023 à 07:18:12 |
KingJames6323 | Bon courage aux niçois pour ce week-end ! Prenez du plaisir |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 07:47:29 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 |
On serait plus proche des 10h30 alors |
caudacien |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On a son dossard que je mette tout le monde dans l'appli IM? |
hiihuu Shipping beats perfection | 3792 |
caudacien | Allez les gars, on est avec vous |
caudacien | Effectivement très bizarre de faire partir avant le 70.3. Ça va se terminer vraiment tard pour le full |
WRC80 | Oui mais en théorie pas de chevauchement des arrivées, tous les half seront arrivés avant le 1er du full pour passer sous l'arche |
Chrise20 | Croisé La Poutance avant Gourdon, on a fait 500m ensemble ! jusque là tout va bien... même si nuit difficile apparemment, mais il a fait une bonne natation! Je n'étais pas sur le circuit du half donc pas de nouvelles de hiihuu!
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 | D'après le tracker, càp qui semble compliquée pour Arthur. J'espère que ce n'est pas sa blessure qui s'est réveillée... Courage les gars ! |
WRC80 | C'est le début du vélo qui a l'air compliqué surtout.. je pense qu'il va finir au delà de 26 de moyenne... |
caudacien |
|
Corran Horn lol | allai poutou |
caudacien | Bravo hiihuu, tu peux aller boire ta bière tranquille et préparer le ravitaillement pour le marathon de la poutance. |
Chou Andy Would you know my nem | Allez pouto, c'est que du bonheur cette course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Ça part bien en course à pied pour la poutance |
caudacien | Ça ralenti doucement pour le camarade poutance. Ma chaleur doit vraiment pas aider. |
Sangel | 5'40 okilo, ça a sacrément ralenti pour La pout'. Ça sent le mur |
WRC80 | Sub11 de justesse, mais je pense que le parcours vélo a changé par rapport aux années précédentes Avec 29 de moyenne, ça faisait moins de 6h15 avant GG !! |
Chrise20 | Perso l'appli tracekr ne marche pas sur mon android, et impossible de trouver le tracker facilement sur le site. Beaucoup de pub, de moins en moins d'efficacité la marque 'IM'. /vieuxcon --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sangel | Le lien du tracker : https://track.rtrt.me/e/IRM-FRANCE-2023#/tracker/ |
caudacien | La poutance
|
hiihuu Shipping beats perfection | Congrats !!! Bon moi le prochain sera plat comme une limande et frais comme un frigo |
WRC80 | La cap c'est du TRES TRES lourd, encore plus sur un 1er full 57eme overall Dans la catégorie pro, il en met 2 derrière lui Le gros gap est sur le vélo |
|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |