| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Oui, clairement pour toi 4'15 okilo c'est vraiment tranquille. Je pense que tu peux aller plus de 15" plus vite. Surtout que 1h22 c'est pas mal sur le papier mais en pratique, il manquait 2 km Message édité par Sangel le 02-06-2023 à 18:01:38 |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 17:59:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Sangel |
Tu le démontes et le mets dans un sac pour qu'il passe comme un bagage classique. Il y a peu de places vélos dans les TGV, faire anticiper longtemps à l'avance. Message édité par Sangel le 10-06-2023 à 13:27:27 |
lucas77 |
|
caudacien | CR vas-y Je commence à me chauffer pour retourner sur half à Vichy cet été |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 15:39:44 ![]() ![]() |
LeLapin11 | Quel enfer.. bon j'essaie de me rabattre sur une location de vélo sur place.
|
rody83 No pain, no gain | Idem ; la seule fois où j'ai pris le train (un TER neuf où y'avait grave plus de place que dans un TGV), le vélo était démonté et rangé dans la housse.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Sinon option TER ou en général personne ne t'embête. |
caudacien | Rien que l'idée de le remonter en arrivant |
rody83 No pain, no gain | Remonter une selle + deux roues --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
PPPEP |
Ah intéressant ça. Mais sacoche souple donc pas pour l'avion |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Jusqu'à maintenant, j'ai finalement pas trop besoin et finalement je me déplace en voiture avec le vélo. Mais ça a l'air vraiment pas si simple. |
KingJames6323 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
|
KingJames6323 |
La décision n'aura pas traîné. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
caudacien |
|
KingJames6323 |
Nope, seulement les sables cette année pour le moment. Après je peux m'inscrire au dernier moment si j'ai le courage mais peu de chance. Je peux plus blairer le parcours vélo, trop fait. La seule motivation c'est de le faire avec les supporters *100 étant à domicile. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
caudacien |
|
caudacien |
Ça va en faire du CR |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |