| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 23:03:21 ![]() ![]() |
Sangel |
Tu peux mettre plus dans un bidon. Par contre, je n'ai pas mis une poudre du commerce, le goût est trop fort sinon. À ces niveaux, il faut aussi gérer un mix de sucre optimisé glucose / fructose pour maximiser l'absorption. Et si tu fais ça avec de la bouffe sportive du commerce, ça coûte une couille Message édité par Sangel le 13-05-2023 à 08:36:14 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
caudacien | Mais quel intérêt de faire du sport si c'est pas possible de se péter le bide après |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 12:01:34 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
caudacien |
Je compte alternance toutes les 45 minutes/heure un gel avec une barre sur le vélo. Vu comme je rame pour bouffer les gels qui me foutent une satanée sensation de décharge électrique dans les dents quand je les bouffe en les prenant en bouche, ça va être 2 minutes de perdues pour les bouffer à chaque fois. A pied, je prendrai ce qu'il y aura au ravito. Si il peut y avoir des bananes et gel, c'est parfait (la banane c'est la vie). |
KingJames6323 | Test des neversecond aujourd'hui en gel. Pfiou ça passe encore 10 fois mieux que les maurten. |
la poutance wacca wacca wacca | Je ne connaissais même pas cette marque |
Quenteagle Talk to me, Goose | T'as teste SIS aussi ou pas ? C'est ma drogue depuis des annees mais j'entends beaucoup parler de Maurten et me tate a faire le pas. C'est quand meme hyper cher. |
kaillou38 mouton à numéro | Manoucherie du week end : raison, quand je met les prolongateurs, j'ai plus accès au support du garmin. Et comme j'ai pas l'imprimante 3D pour me refaire un support custom comme sur le cervelo, ben j'ai scotché le gps aux barres. J'étais pas à un ou deux mètres prêt de scotch, j'ai testé de fermer le prolongateur, comme c'est la mode en ce moment. Un peu étrange à rouler, on ne voit plus la roue avant. Bo, ca m'a pas réussi, complètement mort de la semaine de vacances à Maurice avant, j'ai bâché au début du deuxième tour de 20km sur un triathlon M. Premier tour horrible à 225W, début du deuxième, j'avais du mal a tenir les 200, j'ai préféré rentrer. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 15-05-2023 à 07:58:19 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
KingJames6323 |
Après pour le tarif, les mix maurten/neversecond/etc peuvent pallier à ça. 90g de glucides pour 4€ environ ramené aux gels à l'unité à 3€ et quelques si le format convient ça baisse drastiquement le coût. PS : première chute à l'arrêt en vélo depuis mon début de pratique en septembre 21. Message édité par KingJames6323 le 15-05-2023 à 14:07:05 |
M-V Avatar non valide | Hello hello
Par contre, j'avais embarques 2 Maurten mais j'ai pas eu le temps de gouter. Ce sera pour la prochaine
Message édité par M-V le 16-05-2023 à 16:41:54 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon y'a le Zipp à 15 balles que je vois sur beaucoup de TT Message édité par wade le 16-05-2023 à 17:28:38 |
WRC80 | Je t'ai ajouté sur le tracking IM Pour les délais xa va le faire, faut pas abuser Gogo ça va le faire |
caudacien |
|
WRC80 | 1000m de D+, je pensais pas qu'il y avait autant... allez on rajoute 10min au vélo En nat, si vraiment ya 1900m et en rolling start, tu devrais descendre sous les 45 quand même |
caudacien |
Et l'avantage d'une grosse organisation avec autant de participants, c'est que je devrais toujours bien avoir quelqu'un devant ou derrière et ne pas me retrouver seul en dernière position |
caudacien |
Pour la troisième chambre a air, c'est un peu l'idée. Si je crève 3 fois... C'est que les dieux du triathlon voulaient pas me voir terminer |
sashock | hello les gars , 2ème IM de ma vie demain, frenchman xxl, je suis étrangement serein , j’ai tout fait comme il faut depuis 6 mois ( sauf les séances de renfo faut pas deconner |
KingJames6323 |
|
caudacien |
caudacien | Des anglais, par dizaines et en vacances, aucun n'est ivre. C'est très déroutant Message édité par caudacien le 20-05-2023 à 14:16:19 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
thony94 | Merde à caudacien Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 20-05-2023 à 17:59:23 |
caudacien |
Mes filles ont terminé dernières ex aequo de l'ironkids. Les astres s'alignent |
nicoevo02 |
caudacien |
|
Sangel | Impressionnant Shashock Un pote fait un abandon au 36e km du marathon du Frenchman sur malaise, alors qu'il est passé en 9:00 au 29e, donc probablement sur une base de 10:15 |
Severin20 | Une pensée pour les courageux du jour ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |