| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
autant prendre un alu D4 neuf à ce prix |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 09:31:40 ![]() ![]() |
WRC80 | C'est le prix des roues carbone qui augmente le tout, et elles ne sont pas nécessaires pour notre ami... |
Corran Horn lol |
|
caudacien |
|
LeLapin11 | C'est un vélo triathlon, pas contre-la-montre
Message cité 1 fois Message édité par LeLapin11 le 01-05-2023 à 11:47:48 |
wade Mendiant de reconnaissance | Vélo triathlon ça veut pas dire grand chose dans l'absolu, c'est souvent comme ça qu'on qualifie les vélos de contre la montre justement (ceux qui sont spécifiquement destinés au tri, qui ne seront pas forcément homologués pour les compétitions hors triathlon) Très bon premier vélo de route le RC500 par contre il est vraiment orienté tourisme/confort. Message édité par wade le 01-05-2023 à 12:02:57 |
WRC80 |
Soit tu veux du neuf et tu auras du triban, sinon faudra s'orienter sur de l'occasion pour avoir un vélo de marque plus reconnue... Un bon vélo d'occasion qui est passé en révision sera le meilleur choix je pense |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 12:18:02 ![]() ![]() |
caudacien | Bon, une grosse semaine avant Aix. Je me demande dans quel bourbier je suis |
thony94 | oui le bourbier, vraiment Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-05-2023 à 22:24:57 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-05-2023 à 22:35:51 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
thony94 |
|
caudacien |
Hormis même la météo, c'est la première fois que je pars un truc si long
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien |
|
WRC80 | 90km de vélo c'est quand même du pur bonheur |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-05-2023 à 11:53:31 |
WRC80 |
|
Sangel |
Tu ne peux pas prendre tes glucides via une boisson ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
caudacien |
|
caudacien | Sinon remis la combinaison de natation ce matin pour essayage. Ben avec 7 kilos de moins qu'au moment ou je l'ai acheté, c'est large dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |