| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 20:49:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Ça fait hyper longtemps qu'elle est dans la rg cette règle, je vous pas pourquoi ils la modifieraient maintenant --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Les rayons carbone ça doit pas être autorisé non plus |
Sangel |
C'est pas une faille, tout le monde en profite ! Les premiers ont fait quasi une heure de pause en cumulé. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
zebdaparis Ok |
|
KingJames6323 | Le triathlon de Montpellier annulé. Les organisateurs qui proposent de rembourser 65% de l'inscription. |
caudacien |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 18:51:42 ![]() ![]() |
Severin20 | Il y a un groupe Facebook pour mener la rébellion
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
kaillou38 mouton à numéro | A priori, ce sont les orga, les noms ont trainé sur la page du journal du tri.
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
PPPEP |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Au début je voulais prendre la Prime à 600 balles mais pour le coup y'a des avis un peu flippants |
PPPEP |
Sur les modèles disques ou patins ? Et c'était quoi les avis ? |
Message édité par wade le 28-02-2023 à 18:19:30 |
kaillou38 mouton à numéro | Perso j'ai pris la dt pour pas me poser de question
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Triathlon de vert Lagon #TAGCR Dimanche, c'était reprise ! Bien reposé, j'ai repris le boulot depuis 1 semaine, adieu les 35h semaine de sport. Pour le parc à vélo, les vélos ne sont pas marqués, et ils s'aperçoivent au bout de 200 personnes rentrés qu'ils ont oublié de marquer les bras… Pour la nat, ils ont fait ca bien, c'est un rectangle, première boue à 300m, avec un départ séparé homme / femme, on s'est battu 50m, et ensuite propre. Sur le vélo, j'ai pas le compteur de watt à cause des prolongateurs, donc au feeling. Bien appuyé à l'aller, ou je double une file dense, mais plutôt propre niveau drafting, les duathletes étant parti en même temps que nous, ils sont montés sur le vélo avant. Bien en position, couché sur les prolongateurs, tête bien rentré, l'aller se fait bien appuyé, avant de relâcher légèrement sur certaines phases sur le retour. J'ai failli me satelliser au début du retour, en passant un rond point, il fait une bosse en le passant sur l'intérieur dont j'ai pas l'habitude, la pédale touche, le vélo se met en crabe une première fois alors que je suis sur les prolongateurs, je le rattrape, il louvoie une deuxième fois direction le terre plein, deuxième sauvetage. Les deux fois je me vois par terre, en mode, merde, le vélo. Mais non petit miracle. Sauf pour la pédale qui est bien poncée Début course à pied en mode grognon forcement, avec en plus les jambes qui déroulent pas. Deux premiers km à 4'25 avant d'arriver à lancer un peu et finir @katokilo Finis 10eme sur 240. J'aurais gagné 2 places sans ma connerie de T2. Podium senior, ca permet de ramener du choux à la maison. Surtout que chérie gagne chez les femmes, donc ca fait un gros panier de fruits et légumes comme lot (les photos sur le strava cap) il y a une vidéo un peu molle ici, mais avec quelques belles images. Message édité par kaillou38 le 03-03-2023 à 09:43:22 --------------- ras |
caudacien | Ça déconne jamais les CR de l'ami kaillou. Un truc comme t'as eu sur le vélo, il y a de quoi chier mou sur le coup |
la poutance wacca wacca wacca | Kaillou, chapeau |
kaillou38 mouton à numéro | Ça, c'est quand on attaque les rond points comme un gros con Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-03-2023 à 19:08:56 --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est le skill c'est tout Message édité par wade le 06-03-2023 à 18:01:07 |
Severin20 | L occasion de passer en speedplay --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
|
sashock |
|
sashock |
|
Winpoks |
|
Message édité par la poutance le 24-03-2023 à 18:28:01 |
Sangel |
J'ai pas foutu le nez dehors depuis octobre je crois Bon, j'ai pas du faire de HT depuis mi-février non plus Message édité par Sangel le 24-03-2023 à 19:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |