Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°67568037
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-01-2023 à 19:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

Première inscription pour 2023 : Le M de l'alpe d'huez. Va vraiment falloir bosser le rapport poids puissance  [:911gt3]

Mon pote m’en a déjà parlé ce week-end (il est inscrit). Tu remets une pièce dans le nourrin…..je sais pas si je vais pas cliquer :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 19:08:38  profilanswer

n°67568705
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-01-2023 à 21:11:27  profilanswer

la poutance a écrit :

Mon pote m’en a déjà parlé ce week-end (il est inscrit). Tu remets une pièce dans le nourrin…..je sais pas si je vais pas cliquer :o

Tu peux avoir l'hébergement à 50km de Bourg d'Oisans

Spoiler :

en vrai, comme ma femme et son frère font le long, on va peut être louer un truc sur place, ou je risque de plus avoir de lit dispo à la maison

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 02-01-2023 à 21:12:00

---------------
ras
n°67568718
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-01-2023 à 21:13:17  profilanswer

Et j'ai faillit cliquer sur Nice, mais quand j'ai vu 770€, mon compte en banque à fait grève

---------------
ras
n°67569462
WRC80
Posté le 02-01-2023 à 22:34:32  profilanswer

Sacrée inflation  [:zeloid:1]

J'en viens à espérer que cette boîte coule...

n°67569478
Winpoks
Posté le 02-01-2023 à 22:36:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

Sacrée inflation  [:zeloid:1]  

J'en viens à espérer que cette boîte coule...

Même à 1000€ les gens prendraient des places.

n°67569493
WRC80
Posté le 02-01-2023 à 22:40:27  profilanswer

S'il n'y a plus que 500 partants au lieu de 2000...

Une bonne désertion des bénévoles ça leur ferait la b***

n°67569653
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-01-2023 à 23:05:18  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tu peux avoir l'hébergement à 50km de Bourg d'Oisans

Spoiler :

en vrai, comme ma femme et son frère font le long, on va peut être louer un truc sur place, ou je risque de plus avoir de lit dispo à la maison

Dans l’idéal je trouverai bien un truc plus près si j’y vais :D

n°67569666
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-01-2023 à 23:07:41  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Et j'ai faillit cliquer sur Nice, mais quand j'ai vu 770€, mon compte en banque à fait grève

Sainte merde!  
J’ai raqué 530€ fin 2019 pour celui de 2020, (frais Active mes youkas et IM compris), et déjà je trouvais ça debile (je ne parle même pas du regard des gens qui savent pas trop
et posent la question…)
Mais là…40% d’augmentation…chapeau :jap:

n°67571597
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-01-2023 à 11:34:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ouch, ça commence à être bien cher là [:ganon_from_hell]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°67610641
caudacien
Posté le 09-01-2023 à 17:06:31  profilanswer

Bon qui fait quoi en 2023?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 17:06:31  profilanswer

n°67610662
even flow
Posté le 09-01-2023 à 17:10:42  profilanswer

Pas l'IM de Nice si j'ai bien compris :D

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°67610979
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-01-2023 à 18:07:01  profilanswer

Si tout se passe bien, le programme, ca va etre alpsman et vengeance à Embrun.

Spoiler :

peu de chance que tout se passe bien [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 09-01-2023 à 18:07:22

---------------
ras
n°67611663
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-01-2023 à 20:00:05  profilanswer

IM de Nice, et soit AlpsMan L en prépa (très peu de chance), soit Dijon ou Vendome plus probablement (80% de chances pour Dijon).

Possiblement le M de l'Alpe d'Huez c'est la liste d'attente :o

Du coup surement un autre après Nice, ou pas, je sais pas encore.
A voir si je trouve un M peut-être fin avril/début mai...

Tiens, z'avez vu que Kona c'est à Nice cette année?

n°67611881
KingJames6​323
Posté le 09-01-2023 à 20:26:22  profilanswer

Perso Les sables en prio.

S ou M à Vichy en mai.

Peut être 70.3 Vichy en Août si je suis chaud pour la faire vraiment en entier. :o

n°67611982
caudacien
Posté le 09-01-2023 à 20:39:11  profilanswer

Alpsman, mais vous êtes fou [:gary2022:5]

n°67612440
Severin20
Posté le 09-01-2023 à 21:40:36  profilanswer

Swimrun Collioure en juin puis troll enez en septembre. Année swimrun mais si j arrive a caler un L quelque part ça serait top :)

Et peut être le micro en piscine de Paris en mars pour rigoler

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°67612518
caudacien
Posté le 09-01-2023 à 21:51:40  profilanswer

Prévu peut-être Fresnes XS mi avril, natation piscine.
Aix Half en mai, mais qu'est-ce que j'ai foutu, jamais je terminerai un machin pareil [:somberlain25:3]  
Si j'ai survécu, imperial triathlon mi juin (un M dans le 77, du côté de fontainebleau).
Et trialong IDF en septembre.

D'ailleurs j'ai 2 questions pour les habitués ironman, et les déjà participants à celui de Aix :hello:

n°67613033
Syngard
Posté le 09-01-2023 à 23:12:50  profilanswer

Moi pour cette année je voudrais faire deux M et peut-être un sprint ou deux histoire de. En M j'ai repéré celui d'Annecy qui a l'air sympa, l'autre créneau reste libre pour l'instant, si des gens ont des courses à conseiller.

Et finir avec le Trialong à Bois-le-Roi en septembre pour un premier L

n°67613530
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-01-2023 à 06:01:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Si tout se passe bien, le programme, ca va etre alpsman et vengeance à Embrun.

Spoiler :

peu de chance que tout se passe bien [:osweat]

Bon alpsman plein  [:biiij]

la poutance a écrit :

IM de Nice, et soit AlpsMan L en prépa (très peu de chance), soit Dijon ou Vendome plus probablement (80% de chances pour Dijon).

Possiblement le M de l'Alpe d'Huez c'est la liste d'attente :o

Du coup surement un autre après Nice, ou pas, je sais pas encore.
A voir si je trouve un M peut-être fin avril/début mai...

Tiens, z'avez vu que Kona c'est à Nice cette année?

Oui, et il y aura 200 places a nice pour se qualifier à Nice...
En gros dans ta caté, un top 20, sans Roll down, ça peut suffire...

---------------
ras
n°67613746
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-01-2023 à 08:18:32  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Bon alpsman plein  [:biiij]  

Fais le L?

kaillou38 a écrit :

Oui, et il y aura 200 places a nice pour se qualifier à Nice...
En gros dans ta caté, un top 20, sans Roll down, ça peut suffire...

Si les chronos sont les mêmes que cette année, et que j'arrive avec la même forme (sans le covid :o ), ça devrait pouvoir se faire, oui.
Ca fait beaucoup de conditions, surtout pour ce qui serait un 1er IM. Donc je vais pas y penser :D

Dans ceux qui les auraient déjà faits, Dijon ou Vendome en L?

n°67614116
WRC80
Posté le 10-01-2023 à 09:28:14  profilanswer

Les boules.... tu te qualifies pour les championnats du monde et.... t'as le droit de refaire Nice une 2eme fois :/
Nice tu peux le faire tous les ans, alors qu'aller à Hawaï, c'est 1 fois dans ta vie :D

Je serais dégoûté de choper une qualif pour refaire Nice :D

n°67614790
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-01-2023 à 10:52:25  profilanswer

T'as cru que j'allais rentrer de la réunion pour faire des demi courses :o

Déjà que je regarde même pas le triathlon du Mont Blanc parce qu'ils ont mis que 150km de vélo....

Spoiler :

en vrai ils auraient fait l'inverse, 180, mais que 30 à pied, ça serait parfait :o

Message édité par kaillou38 le 10-01-2023 à 10:53:02

---------------
ras
n°67615160
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-01-2023 à 11:27:17  profilanswer

WRC80 a écrit :

Les boules.... tu te qualifies pour les championnats du monde et.... t'as le droit de refaire Nice une 2eme fois :/
Nice tu peux le faire tous les ans, alors qu'aller à Hawaï, c'est 1 fois dans ta vie :D

Je serais dégoûté de choper une qualif pour refaire Nice :D

A la différence près que Kona, jamais je n'irai tellement c'est débile  [:atom1ck]  [:atom1ck]  :D

n°67615268
Severin20
Posté le 10-01-2023 à 11:36:27  profilanswer

Vendôme je sais pas mais Dijon :
Pas cher
Ambiance a la cool
Orga plutôt bonne
Natation dans un plan d eau pas si mal même si bcp de copains ont râlé sur les algues ( ils avaient drainé la veille donc fallait nager au bon endroit)
Vélo pas extraordinaire mais sympa, une partie le long d une rivière sur piste cyclable (10 km début et 10km fin) et gentiment valoné .
Cap c'est une boucle a côté du plan d eau mais je peux pas en dire grand chose ( forfait déchirure )
Parking pas trop loin du départ et pas galère
Niveau plutôt élevé pour un "petit tri de province"

---------------
n°67615513
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-01-2023 à 12:02:40  profilanswer

J pense que je penche plus pour Dijon, merci pour ton retour qui confirme ce que j'en ai lu :)

n°67618973
zebdaparis
Ok
Posté le 10-01-2023 à 20:14:18  profilanswer

la poutance a écrit :

J pense que je penche plus pour Dijon, merci pour ton retour qui confirme ce que j'en ai lu :)

Dijon bien organisé et dense.
Par contre la natation sur le lac. Déjà en temps normal ça donne pas envie. Alors en plus quand t'as tout le monde dedans...

n°67622370
caudacien
Posté le 11-01-2023 à 11:42:39  profilanswer

Pour les habitués de Aix, comment ca se passe pour donner le certificat médical? Je ne trouve pas ou le poser sur le site ironman :??:
Et seconde petite question, on peut facilement venir par ses propres moyens au lac de Peyrolles? J'ai de la famille dans le coin qui pourrait m'y déposer le matin, c'est possible pour eux d'y stationner et voir le départ de la natation, ou c'est navette obligatoire depuis Aix?

Merci :hello:

n°67622517
thony94
Posté le 11-01-2023 à 11:56:55  profilanswer

Oui tu peux aller au lac de Peyrolles par tes propres moyens. Pour le stationnement c'est le gros bordel, ne pas trop y compter (A la rigueur ils te déposent et vont se garer quelque part dans le village).
La navette départ 4h30 d'Aix ça pique :D  
Reserve là, c'est gratuit, aucune importance si tu ne la prends pas (idem le samedi pour déposer le vélo)

n°67622706
caudacien
Posté le 11-01-2023 à 12:22:43  profilanswer

thony94 a écrit :

Oui tu peux aller au lac de Peyrolles par tes propres moyens. Pour le stationnement c'est le gros bordel, ne pas trop y compter (A la rigueur ils te déposent et vont se garer quelque part dans le village).
La navette départ 4h30 d'Aix ça pique :D  
Reserve là, c'est gratuit, aucune importance si tu ne la prends pas (idem le samedi pour déposer le vélo)

Merci :jap: Par contre j'ai cru voir que les navettes sont réservées aux participants et pas spectateurs?

n°67623273
thony94
Posté le 11-01-2023 à 13:40:12  profilanswer

effectivement uniquement participants, pas d'accompagnant

n°67624251
caudacien
Posté le 11-01-2023 à 15:35:28  profilanswer

Ok merci :jap:
Bon je réserverais une navette au cas ou. Mais comme madame veut venir au départ (et je pense à la dépose vélo, sinon elle va se faire chier), vais voir pour le parking dans le village.

n°67710792
lumi
Posté le 25-01-2023 à 13:46:29  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon qui fait quoi en 2023?

70. en allemagne en mai (pour mon 4eme Tri seulement) et le M de Gerardmer en septembre

---------------

n°67777318
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 05-02-2023 à 08:52:23  profilanswer

En 2023 :
- M Woippy le 20 mai
- Xterra Namur le 10 juin
- Xterra France le 2 juillet
- DO Gerardmer le 2 septembre

---------------
Everything in its right place
n°67826089
Sangel
Posté le 12-02-2023 à 20:17:51  profilanswer

[:gnel42] Petit CR du Noctiraid 2023 [:gnel42]

Préambule

Il s'agit d'une épreuve en vallée de Chevreuse, de nuit, d'environ 65 km, mixte entre VTT et trail, qui se court par équipe de trois.
Je participe la même équipe qu'habituellement : [:loom the gloom:2] et [:no_code].

Le parcours se compose officiellement de 11 km de trail, d'un tir à la carabine, 40 km de VTT, une CO de 6-7 km puis un second tir et finalement un Run & Bike de 9 km, avec parfois un peu de rab (le stand de tir se trouvant à un kilomètre du parc à vélo).
À noter, point de règlement important : les temps sont gelés pour le tir, ce qui permet de récupérer un peu sans se presser.

https://i.imgur.com/v3vCIMm.png

Côté forme, mi-janvier j'étais vraiment bien : en pleine prépa marathon, beaucoup de volume en càp, des super allures et une FTP à vélo tout à fait descente. Normalement je suis clairement le meilleur coureur des trois et au niveau en VTT.
Sauf que je reviens la veille de la course de trois dernières semaines en Asie du sud-est, avec des températures de 35 °C [:hardtime], pas de vélo sur place et le décalage horaire dans la tronche [:petit canasson]

Bref, des conditions idéales pour performer :o

On se retrouve sur place avec les copains, [:no_code] nous annonce tout content qu'il a fait la veille une purge de ses freins (qu'on lui avait conseillé de ne pas faire vu ses talents en mécanique).
Bon, comme attendu, il s'est foiré sur un des freins et a dû en racheter un nouveau en urgence [:prozac]
Par contre, il a laissé son mono-plateau de 32 dents, ce qui risque de s'avérer problématique vu le parcours ultra-roulant.

Pendant la pasta party, on se met d'accord sur un plan :
- On part à 4'30 sur le plat sur le trail histoire de pas mettre les deux copains dans le rouge
- On bourrine sur le VTT dans les parties roulantes
- Pour la CO, on laisse la carte à [:loom the gloom:2], vu que c'est le meilleur orienteur de nous trois
- Le Run&Bike, on passera des relais courts mais rapide : l'objectif est de tenir la vitesse moyenne

Trail

C'est un départ échelonné, une équipe toutes les 15". On part. Vite. Au bout de 300 mètres on rattrape l'équipe partie avant nous. On passe le premier kilomètre en 4'00. Ça me parait très rapide, on est au-delà de l'AS10 des deux comparses [:clooney41]. Quand je leur demande s'ils ne veulent pas ralentir un peu, les deux me répondent que non, non ils ont de super sensations [:junk1e:3]

Un kilomètre plus loin, ça ne manque pas, les deux commencent à bien souffler, on lève le pied [:mooms:1]
Mais on remonte pas mal d'équipe, c'est toujours agréable.

Au bout de 3,5 km, on arrive dans la côte. Un beau pétard à 30 % de moyenne, où forcément, on marche. [:loom the gloom:2] caracole devant, [:no_code] est derrière et gère son effort pour ne pas se mettre dans le rouge. Je suis entre les deux.

En haut à la relance, [:loom the gloom:2] a un peu de mal, il s'est foutu dans le rouge. Dans la descente qui suit, [:no_code] peu à l'aise nous laisse partir, on trottine tranquillou sur le plat en l'attendant.
Il y a un petit pif paf avec 50-60 mètres à 20 % qui n'était pas annoncé sur le profil, une concurrente à côté de nous rale [:clooney24]

Le trail étant annoncé pour 11 km, et la montre annonçant déjà 10 bornes, on se dit que c'est bientôt fini. Tant mieux car [:loom the gloom:2] commence à être dans le dur.
Sauf que la distance indiquée est fausse et il y a en réalité 1,5 km de rab. Il craque complètement et il finit par être 100 mètres derrière, on doit s'arrêter pour l'attendre  [:musacorp:4] ...

On arrive  sur le tir, le temps est gelé.

Tir 1

Bilan du premier trail : [:loom the gloom:2] est déjà  [:mikamika:1] , [:no_code] a géré au cardio pour ne pas se mettre dans le dur et va correctement, et perso, j'étais très facile à 76 % de FC max en moyenne.

On profite du temps gelé pour glandouiller [:angellus2:3], se ravitailler, remplir les camelback et récupérer.

Côté de l'épreuve, on a trois tirs chacun + une balle de pioche pour l'équipe. Chaque erreur provoque 2' de pénalité.
Je fais 3/3, les deux autres 2/3 et [:loom the gloom:2] met la balle de pioche [:18e:9]. Résultat : 2' de pénalité.

On repart après 17' d'arrêt.

VTT

Il y a environ un kilomètre à courir avant d'aller récupérer les vélos, [:no_code] prend un peu d'avance vu qu'il doit changer de chaussures.

On part, le parcours est très roulant et encore plus particulièrement sur le début. [:no_code] imprime un gros tempo dès le début. Je lui passe quelques relais, on fait les 15 premières bornes à 25 de moyenne [:toyoyost:2]
Le cardio monte bien, sans aller dans le rouge non plus, c'est quand même autre chose que le trail précédent et je ne suis pas complètement sûr de tenir à ce rythme jusqu'au bout [:copepresident:2]

Par contre, le balisage est vraiment pas terrible, heureusement que [:no_code] a pensé à charger la trace GPX dans son wahoo.

On arrive dans la première côte à 7-8 %, je monte à un rythme plutôt correct. [:no_code] suit, [:loom the gloom:2] lâche quelques mètres, on ralentit.
Intérieurement, je suis rassuré, j'avais vraiment peur d'être le maillon faible sur le vélo [:so-saugrenu10:9]

Quelques kilomètres plus loin, on arrive dans la descente. La signaleuse nous dit que le début est dangereux et nous conseille de mettre pied à terre. Évidemment, je ne le fais pas et j'attaque à vélo. [:gary_2022:10]

En quelques secondes mon état d'esprit passe de "Franchement, elle abuse c'est un conseil pour les gars pas très doués [:mike_anal:8]" à "A merde, c'est ultra-pentu en fait et on voit rien de nuit [:kellian':2]" puis à "AAAARGH [:jay_kay06:3]" en passant par-dessus le guidon.
Réception sur la tête, un peu sonné mais aucun dégât matériel ou sur le bonhomme hormis quelques coupures.

Les deux copains ont été plus sages [:sid sidious:1] et sont descendus à pied et m'attendent en bas.

On repart et attaque la montée suivante. En haut, on attend [:no_code], il a posé pied à terre. Il nous dit que son dérailleur déconne et ne passe plus les vitesses.
D'un autre côté, ça aurait été étonnant qu'il n'ait pas de problème mécanique [:mika94400]

S'ensuit une portion bien bien boueuse, assez longue. Au bout, plus de traces de [:no_code], il finit par réapparaitre au bout de 2-3', à pied. On repart, mais rythme tranquille, [:no_code] n'arrive pas à suivre dès qu'on accélère [:clostridium tetanii:5].
J'ai l'impression qu'il est en fringale. Il mange, ça a l'air d'aller un peu mieux, mais les 10 derniers kilomètres du VTT sont fait beaucoup plus tranquillement.

Sur un chemin, le support de ma lampe de guidon lâche, je n'ai plus que la frontale (avec la batterie qui faiblit) [:ocubetta:5]. On va à 35 dans les descentes sur route, mais j'ai les mêmes senations qu'à 70 en plein jour [:oggyzz:5]
Petite frayeur avec ma roue arrière qui dérape dans un virage mal anticipé [:moonbloood:2], mais je reste sur le vélo.

On arrive au parc à vélo. [:no_code] est perclus de crampes, il n'arrive même pas à enlever ses chaussures auto tout seul [:korni:4], je suis obligé de lui faire.

Course d'orientation

[:loom the gloom:2] prend la carte.

On est loin d'être de bons orienteurs, mais on s'en sort plutôt bien, on rattrape plusieurs équipes (qui se mettent à nous suivre). [:no_code] arrive à courir et est bien mieux que ce que je redoutais [:blair witch].
On boucle les 7 bornes de CO en une quarantaine de minutes.

Tir 2

Le temps est à nouveau gelé. On en profite et on glandouille un max, on a besoin de souffler. 27' d'arrêt au total [:vieux singe savant]

Je commence à être limite niveau bouffe, je sens la fringale pointer son nez. J'avale tout ce qu'il me reste comme nourriture [:moonblood2], mais j'ai peur que ce soit trop juste.
Le ravito de l'orga est naze (juste de l'eau et quelques fruits) [:canard rouge:4], je prend juste des bouts de bananes...

Sur les tirs, je fais 3/3, les deux autres 2/3 [:somberlainv:2]
Je prends la balle de pioche, mais la met dehors. 4' de pénalité [:satrincha:1]

Run & Bike

On repart, avec 1 km pour se rendre au parc à vélo.

Sur le chemin, [:no_code] nous dit qu'il y a urgence intestinale [:bibiletanuki:4]
C'est un peu chiant, vu qu'on est littéralement sorti de la zone de pause 1' plus tôt, mais au final il est rapide et on ne perd que 2-3'.

On attaque le Run&Bike avec mon vélo et celui de [:loom the gloom:2].
Le profil est vraiment parfait pour ce type d'épreuve : 9 km, bien plat et roulant. Et avec deux vélos et un seul coureur, ça s'apparente à une séance de fractionné, j'aime beaucoup.

Personnellement, je me sens plutôt bien alors que les deux copains sont tous les deux cramés, je sais que je vais avoir le plus gros du boulot à réaliser.

On part vite, à 3'35 du kilo. Je passe des relais assez longs, entre 500 et  600 mètres.
Étonnamment, les jambes de mes deux coéquipiers répondent bien et ils arrivent à maintenir le rythme [:babaji], même s'ils font des relais beaucoup plus courts, de 150/200 mètres.

C'est assez grisant, on remonte plusieurs équipes à pleine balle et on entend des commentaires "Mais comment ils font pour courir aussi vite ?" [:omar cheifrai:3]

Le rythme se maintient et on passe au 5 km à 3'37 de moyenne. Je commence à être un peu cuit, le cardio est à 93-95 % de la FCM et ne redescend quasi plus entre les relais [:paul de saint-balby:4]
Une côte me flingue bien les jambes, avec les deux quadriceps sur le bord de la crampe [:clooney26]

Mais c'est assez surréaliste, ça passe à une vitesse folle [:warkcolor]. On arrive dans les derniers kilomètres surmotivés.

Juste avant la ligne, on comprend mal les consignes des signaleurs on nous dirigeons vers le parc à vélo pour poser les VTT et passer la ligne à pied, alors qu'il fallait y aller directement avec les vélos  [:poutrella]. Une minute de paumée dans l'affaire, dommage.

On passe la ligne avec un chrono officiel de 4h47 (donc sans le temps des tirs, mais avec 6' de pénalité à cause de nos erreurs), soit une huitième place et à 12' du podium, 20 de la gagne.

Bilan

Bref, une super course, on s'est bien amusé avec les copains[:nplusdeux] La météo était super, alors qu'on est au mois de février.
On a vraiment passé un bon moment, on reviendra très probablement pour une sixième participation l'an prochain :)

Le Run&Bike de la fin était assez magique, c'est vraiment super cette épreuve.
Sur le tir, on peut avoir quelques regrets, ce n'est pas normal de rater autant de balles, c'est censé être des tirs faciles...
Pour le trail, on est parti trop vite et [:loom the gloom:2] a monté la côté beaucoup trop vite, il l'a clairement payé derrière. C'est dommage qu'on ne se soit pas tenu à la stratégie définie 30' plus tôt  [:henri gaud-liste]

Pour le VTT, en rangeant les vélos, on a compris pourquoi [:no_code] a tant galéré sur la fin : le frein arrière était complétement serré et la roue ne tournait quasiment plus. Il a bien du lâcher 50 W de plus que nous en moyenne sur les dix dernières bornes. [:clooney8]
Evidemment, c'est le frein qu'il pensait avoir réussi à purger la veille [:lehman brothers]

Personnellement, je suis très content de ma perf physique, j'étais en excellente forme et malgré la fatigue, ait réussi à changer de rythme sur le Run&Bike (où j'ai courru 5k sur les 9) [:shay]

Bref, je recommande la course aux franciliens [:t_faz:3]

A noter toutefois : deux points noirs sur l'orga qu'il n'y avait pas les autres années :
- Le balisage qui était plus que limite, heureusement qu'on avait les traces GPX dans le wahoo de [:no_code] pour éviter les hésitations
- Les ravitos étaient vraiment rat. Il y avait juste de l'eau, des pommes, des bananes et des mandarines...

Le strava : 70 km - 750m D+

Message édité par Sangel le 12-02-2023 à 20:19:02
n°67826632
Severin20
Posté le 12-02-2023 à 21:45:01  profilanswer

Quelle épreuve de fous. Chaque année j adore ton CR et je me dis que ça serait a faire un jour. D ailleurs c'est open a tous où il faut une licence de tir ?

---------------
n°67826680
Sangel
Posté le 12-02-2023 à 21:56:14  profilanswer

Non, c'est ouvert à tous.  

C'est juste une carabine à plomb, le matos est fourni par l'orga.

n°67826764
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 12-02-2023 à 22:13:53  profilanswer

Mdr quel kiff ce CR, bravo  :love:

n°67829217
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-02-2023 à 10:57:09  profilanswer

Enorme CR, comme le dernier pour cette épreuve.
C'est quoi la balle de pioche?

n°67829253
caudacien
Posté le 13-02-2023 à 11:00:33  profilanswer

GG, encore un énorme CR [:roi]

la poutance a écrit :

Enorme CR, comme le dernier pour cette épreuve.
C'est quoi la balle de pioche?

Faut regarder le biathlon plus souvent  :o  

C'est une balle "joker" si un tireur rate une cible, il peut tirer une/des balles de pioche. Si ca réussit pas, ben il se tape des pénalités.

n°67829787
Sangel
Posté le 13-02-2023 à 12:04:48  profilanswer

C'est ça :jap:

On doit tirer trois fois chacun, il y a neuf cibles à blanchir.

Et on a une balle de rab au cas où, n'importe qui de l'équipe a le droit de la tirer

n°67833654
PPPEP
Posté le 13-02-2023 à 20:49:53  profilanswer

Le fameux cr qu'on attends pour ouvrir la saison du topic :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)