| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 22:25:58 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
J'ai failli crever aspiré par un camion une fois. |
rody83 No pain, no gain | Dans ce cas précis, même avec des roues alu de 20mm de haut... ça joue peanuts par rapport à la masse d'air déplacée par le camion/bus --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Dans un sens, quand je suis sur le cargo avec la tente de pluie (prise au vent vraiment énorme) j'en mène pas large les jours de gros vents |
KingJames6323 |
Message édité par KingJames6323 le 10-11-2022 à 10:19:21 |
sashock | Inscrit sur le IM à domicile: Challenge Montpellier, pile dans 6 mois |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 12-11-2022 à 09:13:26 --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2022 à 12:33:43 |
Message édité par kaillou38 le 13-11-2022 à 00:29:37 --------------- ras |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 00:29:18 ![]() ![]() |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour ceux pas encore équipés et qui cherchent un capteur de puissance, belle promo aujourd'hui sur les favero assioma (uno et duo) Voir direct sur leur site |
KingJames6323 | Et Stryd pour la CAP à 228e sur le site officiel. |
WRC80 | Je viens de me faire spoiler sur l appli eurosport que je consultais pour autre chose |
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-11-2022 à 15:15:12 |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
WRC80 | Je viens de mater le replay... On appelle ça un alignement des planètes non ? Le belge qui vient faire la nique au british et l'australien qui vient faire la nique à son partenaire de club |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lumi | a la recherche d'un 70.3 pour mai ou juin prochain, j'ai coché Luxembourg Westfriesland (NLD) et Kraichgau (GER)
--------------- |
sashock |
|
lumi |
caudacien |
lumi |
la poutance wacca wacca wacca | DIjon?
|
sashock |
kaillou38 mouton à numéro | Samedi, c'est fin de saison. J'espere sortir de l'eau devant Barguil --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Veinard |
hiihuu Shipping beats perfection |
caudacien |
|
ça part mal, nat annulée :|
pas tant que ça, 1S équipe , 1 S solo, 2M, 1L, Embrun que j'ai pas fini. --------------- ras |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
lumi | hello
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro | Première inscription pour 2023 : Le M de l'alpe d'huez. Va vraiment falloir bosser le rapport poids puissance --------------- ras |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |