| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Syngard | Reprise du message précédent :
Si on se base sur les tableaux dans l'article wikipedia (https://en.wikipedia.org/wiki/Ironm [...] ampionship) c'est le premier podium pour un athlète français à Kona, femmes et hommes confondus. (edit : pas vu Isabelle Mouthon en 95 chez les femmes) Message édité par Syngard le 11-10-2022 à 21:15:46 |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 17:32:50 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Mouthon, 95 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | J'ai regardé les temps du marathon sur cet IM...c'est quand même hallucinant |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien | D'après son strava, Sam Laidlow à 317W pendant son IM. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
caudacien | Courage à toi |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 21:52:12 ![]() ![]() |
KingJames6323 | 1 mort à Cascais ce week end sur le full IM en natation. |
caudacien | Triste... |
lumi | inscrit sur le dO de gerardmer pour la 3eme année de suite \\o// --------------- |
kaillou38 mouton à numéro | Moi j'ai pas réussi --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | Je commence à me monter le bourrichon pour le L de l’Alpsman…avec pas mal de gars du taff qui sont chauds |
Severin20 | Vous visez le challenge par équipe / club ? Nouveauté de 2023 si j ai bien compris --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
pleasetryagain |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP |
Il a du pognon à claquer mais il veut pas acheter de montres Il va regretter |
Sinon duathlon à l'extrême rigueur, mais je vais te courir ça à 4'30 okilo max et me fait dépasser par les fusées à 3'30 Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-11-2022 à 22:22:50 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, j'ai bien capté la dimension fun du truc, en tout cas j'apprécie toujours les sorties vélo avec des triathlète du club local, toujours bon esprit |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce serait cool ouais D'ailleurs c'est marrant que je me remette à penser à la course à pied en ce moment, ce matin j'ai un pote qui m'a enrôlé pour un relais d'Ekiden (de 5km) dimanche Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-11-2022 à 15:04:27 |
|
toutsec |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-11-2022 à 16:01:25 |
PPPEP |
|
|
PPPEP |
Je pense que vendredi y'a moyen que je m'envole avec une lenticulaire |
|
PPPEP |
Ça forge le caractère Après je vais faire du comut et c'est déjà bien suffisant. Cette déprime quand t'avances pas alors que t'envoies tout ce que t'as Et puis d'un coup il tourne et devient de côté |
caudacien | Ca me ferait déjà trop flipper de rouler avec un profil en 60, alors lenticulaire |
wade Mendiant de reconnaissance | Déjà vélo aéro + roues en 45 ça demande une certaine dose de foi quand t'as des rafales de travers et qu'un camion te double |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |