Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°66635638
PPPEP
Posté le 28-08-2022 à 13:36:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a pas les temps/classements, y'a pas de smiley, ça manque de caca et les paragraphes sont imbuvables.

 

1/10 pour l'effort :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 13:36:09  profilanswer
 

n°66635895
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 28-08-2022 à 14:23:45  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Y'a pas les temps/classements, y'a pas de smiley, ça manque de caca et les paragraphes sont imbuvables.
 
1/10 pour l'effort :o


 
Héhé si j'ai mis les temps et classement! Smiley j'en mets très rarement, le caca ça sera sur le 50km marche ptet un jour et oui c'est imbuvable. bisous D:
 

n°66635903
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 28-08-2022 à 14:25:23  profilanswer
 

zebdaparis a écrit :

Ça va c'est correct pour un premier tri côté vélo /CAP.
La nage c'est particulier surtout en pack.
 
Pour la nana du M j'imagine surtout qu'en théorie elle ne devait pas avoir le droit d'être dans ta roue (en général M no draft)


 
Ah je savais pas pour le no draft, c'est bien possible

n°66637478
Sangel
Posté le 28-08-2022 à 17:12:01  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

 

La qualité d un CR ne se mesure pas au chrono !
On est pas sur le forum pizza napolitaine ici, on peut partager quelque soit le niveau de pratique :)

 

La qualité d'un CR se mesure au nombre de smiley et de galères.

 

C'est pas drôle de lire un CR où tout s'est bien passé du début à la fin.
On préfère le CR où la combi a été oubliée à la maison, où t'as fait un tour supplémentaire sur le vélo car mal compté et où t'as souffert sur la cap.

 

Et très important, avec du [:clostridium tetanii]

n°66637820
Severin20
Posté le 28-08-2022 à 18:04:52  profilanswer
 

Se faire rouler dessus par les M qui partent juste après a la nage, proposer de drafter a quelqu un , piquer la gourde d un mec, c'est beau tant de naïveté !  
 
L histoire( version BFM) retiendra que tu as attrapé la chiasse en buvant la tasse, que plusieurs concurrents du M ont été disqualifié par ta faute et que tu as refilé le covid a un inconnu, un CR de qualité !


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66641203
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-08-2022 à 10:31:15  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
La qualité d'un CR se mesure au nombre de smiley et de galères.
 
C'est pas drôle de lire un CR où tout s'est bien passé du début à la fin.  
On préfère le CR où la combi a été oubliée à la maison, où t'as fait un tour supplémentaire sur le vélo car mal compté et où t'as souffert sur la cap.
 
Et très important, avec du [:clostridium tetanii]

Bon, ben je poste pas alors :o


---------------
ras
n°66641216
caudacien
Posté le 29-08-2022 à 10:32:35  profilanswer
 

Belle entrée dans le triathlon [:implosion de carla] La natation catastrophe limite de la noyade, option boire la tasse à plusieurs reprises [:implosion de carla] Classique mais toujours efficace. Le vélo en drafting, mais surtout en proposant de drafter à une autre concurrente [:somberlain7]  Taper dans le bidon qui traine "oups" c'était pas celui de mon pote  [:didier frogba:4] Ces 2 trucs la, franchement c'est improbable :love:
 
Je sens en toi une potentiel force énorme pour des CR épiques  [:tahos:8]  
 
C'est tellement ça la puissance du tri, toujours des péripéties/emmerdes qu'on imagine pas  :love:  
 
/Avec les fermetures des piscines du coin ou aux horaires pas compatibles, j'ai nagé 2 fois en aout pour un M début septembre. Ca va bien se passer  [:bilderberg:6]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66641480
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-08-2022 à 10:56:45  profilanswer
 

De la qualité sur ces dernières pages et bienvenue aux nouveaux !
 
Je n'ai toujours pas ressorti le vélo depuis Nice, je me contente de faire du HT :o
 
Reprise ce week end tranquille... vu que j'ai du prendre 3-4 kg pendant les vacances  [:911gt3]  
 
Pour la bouffe sur le long c'est vraiment casse tête et du coup vraiment à anticiper pendant vos plans sur les enchainements vélo long / cap longue
 
Et meme comme ça.... pas garanti que ça passe... s'il fait chaud le jour J, si par mégarde t'as absorbé un peu de l'eau de mer / lac, etc....
 
En revanche moi les gels maurten passent super bien et les TUC c'est un peu le macdo post soirée: une recette miracle :o
 
Je note la viande de grisons / rillettes dans un coin de ma tete et aussi les croque monsieurs découpés  [:ben zeibak]

n°66641822
WRC80
Posté le 29-08-2022 à 11:28:26  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Bon bah mini CR de mon triathlon S du Levézou:
 
180/250 au classement final en 1h41. Pour un premier Tri je suis bien content et clairement mes craintes sur la nage bordel de merde.


 
la combi c'est quasi obligatoire, c'est ce qu'on te disait la semaine dernière, encore plus quand on est nul (j'en fait partie, je sais de quoi je parle)
 
mais c'est bien d'avoir testé sur un S... t'en prends plein la tronche mais ca limite la casse quand même et ca te donne envie de remettre ca dans de meilleurs conditions, c'est cool !

n°66641867
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-08-2022 à 11:32:01  profilanswer
 

C'est quoi le plus handicapant en tri? être une brêle dans l'eau, sur un vélo? ou en course à pied?
 
C'est pour un ami :o


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 11:32:01  profilanswer
 

n°66641910
caudacien
Posté le 29-08-2022 à 11:36:33  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

C'est quoi le plus handicapant en tri? être une brêle dans l'eau, sur un vélo? ou en course à pied?
 
C'est pour un ami :o


En terme de souffrance ou de chrono?
 
Pour le chrono, vu que le plus long c'est le vélo, c'est la qu'il y a le plus à gagner/perdre.
En souffrance, je dirais la natation. Souffrir en natation quand t'es peu à l'aise dans l'eau, ca doit être largement pire que ramer sur le vélo tout seul.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66641969
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-08-2022 à 11:41:41  profilanswer
 

Souffrance, le chrono osef un peu…
J’aimerai bien tenter un tri M l’année prochaine. Je me débrouille en càp, j’ai repris la natation et je tiens les 1500m sans difficulté mais je sais pas faire de vélo (je suis cramé à la première côte)


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66641991
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 29-08-2022 à 11:43:53  profilanswer
 

Le problème avec la natation c'est que quand t'es dans le rouge/noir, bah à part faire la planche tu peux pas du tout récup.
 
Pour la combi, j'imagine que le gain de temps est notable par contre en transi c'est pas la misère à enlever ?
 
Prochain tri pour moi je pense le Salagou et j'ai adoré le CR de la 1ere page sur le Salagou 2014 D:

n°66642357
WRC80
Posté le 29-08-2022 à 12:22:41  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Souffrance, le chrono osef un peu…
J’aimerai bien tenter un tri M l’année prochaine. Je me débrouille en càp, j’ai repris la natation et je tiens les 1500m sans difficulté mais je sais pas faire de vélo (je suis cramé à la première côte)


Dans l'eau c'est le plus handicapant quand même...
Tu paniques ou t'es à bout de souffle sur un tri en mer, t'es à 150m du rivage c'est un peu la panique non ?

 

En vélo, tu t'en fou, même si tu es à bout de souffle ça continue de rouler... avec un peu de bol t'as une descente ou faux plat... ou même tu dechausses
En cap c'est pareil, tu t'arrêtes...

 

En pleine mer ça peut vite tourner au naufrage (sans mauvais jeu de mot :o)

 


Omniscience a écrit :

Le problème avec la natation c'est que quand t'es dans le rouge/noir, bah à part faire la planche tu peux pas du tout récup.

 

Pour la combi, j'imagine que le gain de temps est notable par contre en transi c'est pas la misère à enlever ?

 

Prochain tri pour moi je pense le Salagou et j'ai adoré le CR de la 1ere page sur le Salagou 2014 D:

 

Le gain de temps, mais surtout le confort (température de l'eau) et tu dois produire moins d'effort pour avancer..

 

Le seul tri sans combi que j'ai fait j'ai explosé en CAP car j'avais laissé trop de forces avant (seule veritable explosion que j'ai connu sur mes différents tris)

 

La perte de temps à la retirer à T1 est marginale

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 29-08-2022 à 12:26:09
n°66642736
nerosso
Posté le 29-08-2022 à 13:18:39  profilanswer
 

Salut le topic,
 
Du monde inscrit au RMA à Paris?

n°66642844
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-08-2022 à 13:35:06  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Salut le topic,
 
Du monde inscrit au RMA à Paris?


 :hello:

n°66642975
nerosso
Posté le 29-08-2022 à 13:49:15  profilanswer
 

Les entrainements reprennent à partir de quand? Je n'arrive pas à le trouver sur le site.
 
Je ne fais pas de triathlon, c'est possible de ne participer qu'aux séances de natation?  
 
Les entrainements sont organisés par niveau? Les coachs sont bien?
 
Vous vous retrouvez parfois en dehors pour vous entrainer, prendre un pot, participez à des courses de natation uniquement?

n°66643080
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 29-08-2022 à 14:03:32  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Les entrainements reprennent à partir de quand? Je n'arrive pas à le trouver sur le site.
 
Semaine pro pour la CAP, semaine d'après pour tout le reste

Je ne fais pas de triathlon, c'est possible de ne participer qu'aux séances de natation?  
 
Tu paieras le meme prix mais je suppose que oui... mieux vaut aller dans un club de natation du coup si tu ne fais pas de tri...
 
Les entrainements sont organisés par niveau? Les coachs sont bien?
 
Oui et oui
 
Vous vous retrouvez parfois en dehors pour vous entrainer, prendre un pot, participez à des courses de natation uniquement?
 
Oui, Oui et non (mais pas mal de swimrunners cela dit avec un gros niveau


n°66643128
caudacien
Posté le 29-08-2022 à 14:09:23  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Dans l'eau c'est le plus handicapant quand même...
Tu paniques ou t'es à bout de souffle sur un tri en mer, t'es à 150m du rivage c'est un peu la panique non ?
 
En vélo, tu t'en fou, même si tu es à bout de souffle ça continue de rouler... avec un peu de bol t'as une descente ou faux plat... ou même tu dechausses
En cap c'est pareil, tu t'arrêtes...
 
En pleine mer ça peut vite tourner au naufrage (sans mauvais jeu de mot :o)
 
 


 
Vrai qu'une natation ou ca panique, ca peut vite tourner au calvaire. Bon t'as toujours les kayaks/secouristes pour te ramasser, mais l'épreuve est terminée.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66643148
Kayou
Posté le 29-08-2022 à 14:11:18  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

C'est quoi le plus handicapant en tri? être une brêle dans l'eau, sur un vélo? ou en course à pied?
 
C'est pour un ami :o


Je dirais le vélo perso.
 
Je suis une quiche en natation et pourtant j'avais essayé de bosser. Mais bon de base j'ai peur des piscines et j'aime pas particulièrement faire le con dans l'eau (pas comme ma femme et mes fils). Mais bon je n'ai jamais été en panique dans l'eau (bon j'ai flippé un peu une fois quand je faisais du funboard, matos embarqué par une bonne vague loin du rivage dans une bonne tempête :o).
Je trouve ça quand même assez sécure au final et même s'il y a quelques accidents en course, le plus risqué reste quand même le vélo à l'entrainement.
 
Après je dirais qu'être une brêle en vélo c'est pas si simple car je trouve que ça peut limiter les types de courses que tu comptes faire. Pas trop long, pas trop de D+ car le vélo ça peut devenir une galère quand même.
La Cap, de toute façon, t'en chieras de toute manière, que tu sois bon ou pas et d'autant plus que c'est pas forcément sur ce sport que tu t'entraines le plus. Si tu n'es pas bien en vélo, tu peux en descendre en étant bien carbo et la Cap va être longue.
 
Perso le fait d'être super à l'aise en vélo fait que je ne me mets pas (trop) de limite au niveau de la longueur et difficulté des tri. D'ailleurs j'ai jamais fait moins long qu'un half.

n°66644437
coco2782
Posté le 29-08-2022 à 16:20:28  profilanswer
 

Bon bah perso inscrit au tri cross de Jablines en M :o
 
http://crosstri-jablines-annet.vil [...] hlon93.fr/
 
je vais en chier, j'ai juste fait le S de paris dans ma vie :o  
 
 
je suis en vacances les 2 semaines avant :o
 
 
au moins ça fera un bon CR si je me noie :o
 
 
je vais au moins essayer d'aller chopper une combinaison chez décath pour aller avec ma trifonction achetée 15 euros :o

n°66647213
caudacien
Posté le 29-08-2022 à 21:52:39  profilanswer
 

Bon retour sur M dans 10 jours. J'ai plus la moindre habitude pour la bouffe [:zerod]
Une pate de fruits en début de vélo, une à la fin, et éventuellement une pendant la CAP ca fait le boulot? Sur M, à mon avis pas besoin de prendre une boisson autre que de la flotte.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66647696
nerosso
Posté le 29-08-2022 à 22:26:49  profilanswer
 


Merci pour ton retour. J'ai parlé à quelqu'un du club, comme vous êtes "full" ils ne prennent pas les non-triathlètes, c'est normal.
 
J'ai trouvé un club de natation.

n°66678537
Severin20
Posté le 02-09-2022 à 15:12:03  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Le home trainer, la pièce dédiée dans la maison, le changement de voiture pour une camionnette permettant de facilement transporter le matériel, le club de tri, les 25H par semaine, le divorce, etc...
 
Tiens t'es sur le M de bois le roi toi? T'y crois à la natation ou tu sens l'annulation pour manque d'eau dans le lac?


 
Cf le mail qui vient d'arriver : la natation semble maintenue :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66678603
caudacien
Posté le 02-09-2022 à 15:19:05  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


 
Cf le mail qui vient d'arriver : la natation semble maintenue :)


Yep je viens de voir.
 
Confiant et serein [:kellian':2]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66680339
Severin20
Posté le 02-09-2022 à 18:52:47  profilanswer
 

A peine 950m, ça va le faire .
Reste a voir la météo. A un moment on va payer les 4mois de ciel bleu non stop


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66681071
caudacien
Posté le 02-09-2022 à 20:46:04  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

A peine 950m, ça va le faire .
Reste a voir la météo. A un moment on va payer les 4mois de ciel bleu non stop


Oui oui, enfin j'ai nagé 2 fois en aout, et c'est la que je suis le moins mauvais en général [:kellian':2] Idem que toi pour la pluie, je suis pas rassuré vu le ciel bleu qu'on a eu depuis des mois, forcément ca va tourner :D

 

Je me tâte à prendre les prolongateurs, a savoir si il y a assez de ligne droite plate pour en profiter ou si ca va juste m'alourdir inutilement [:klemton]. Ayant roulé qu'une fois avec depuis 5 ans, ca sent quand même pas la bonne idée.


Message édité par caudacien le 02-09-2022 à 20:47:00

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66681093
PPPEP
Posté le 02-09-2022 à 20:51:45  profilanswer
 
n°66681189
caudacien
Posté le 02-09-2022 à 21:14:53  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Pense au cr :D


Aucun problème, c'est mon point fort  [:jovial]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66682755
nicoduke
Posté le 03-09-2022 à 10:00:32  profilanswer
 

Tient, question de noob, mais sous vos trifonctions vous mettez quoi ?
(c'est pour un DO)
slip de bain? slip normal? rien?
 

n°66683028
caudacien
Posté le 03-09-2022 à 11:00:56  profilanswer
 

nicoduke a écrit :

Tient, question de noob, mais sous vos trifonctions vous mettez quoi ?
(c'est pour un DO)
slip de bain? slip normal? rien?

 



Rien.

 

Après je suis plus team 2 pièces, singlet et short de triathlon, galère la trifonction pour pisser, mais rien sous le short.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66683317
Severin20
Posté le 03-09-2022 à 11:52:26  profilanswer
 

nicoduke a écrit :

Tient, question de noob, mais sous vos trifonctions vous mettez quoi ?
(c'est pour un DO)
slip de bain? slip normal? rien?
 


La trifonction c est comme le cuissard vélo : à poils en dessous


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66683869
nicoduke
Posté le 03-09-2022 à 13:37:40  profilanswer
 

je me suis emballé et j'ai acheté une tri Mako l'année passée, mais même en XL c'est super juste (1m85, 85kg)  
la prochaine sera effectivement en deux pièces, enfin, ce sera juste un short de triathlon

n°66686418
tymv
Posté le 03-09-2022 à 21:53:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Rien.
 
Après je suis plus team 2 pièces, singlet et short de triathlon, galère la trifonction pour pisser, mais rien sous le short.


 
Et du coup, tu nage torse nue pour avoir du sec sur le vélo ?  [:canaille]  
 
 
 
Une question pour ceux qui font des tri-cross (ou tri-nature) de temps à autre, vous avez une paire de chaussures de Trail ou vous courrez avec vos chaussures de running ?
 [:transparency]


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°66686454
caudacien
Posté le 03-09-2022 à 21:59:40  profilanswer
 

tymv a écrit :


 
Et du coup, tu nage torse nue pour avoir du sec sur le vélo ?  [:canaille]  
 
 
 
Une question pour ceux qui font des tri-cross (ou tri-nature) de temps à autre, vous avez une paire de chaussures de Trail ou vous courrez avec vos chaussures de running ?
 [:transparency]


Ben non, singlet pour le haut [:spamafote] Et ca planque le ventre à bière :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66687120
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-09-2022 à 23:50:41  profilanswer
 

Vercorsman Dist. S

 

#TAGCR

 

Bon, j'ai pas vraiment digéré l'abandon d'Embrun (je ferai peut être un CR un jour, quand ça sera chié), mais forcement, j'ai cherché toutes les épreuves ou je pouvais m'inscrire. En commençant par les longs. Et ces cons d'orga mettent toutes les courses le samedi. Madeleine, Vercorsman. Ou avec un départ tellement tôt le dimanche ou l'idée top d'imposer la mise en parc le samedi (Ventouxman). Bref, ils auront pas mon pognon, faut que je commence par le gagner moi  [:schimble]

 

En zonant sur les sites, je vois qu'il reste une place sur le S du Vercorsman. Paf inscrit.

 

En plus, départ 10h30, 45' de train pour y aller, gare à 1km du départ. C'est marrant dans le train, rempli de triathlètes, surtout débutant, mais quelques jolis vélos. Faut aller sur les S si vous voulez rencontrer de la jeune sportive.

 

Le site du départ à changé, moins brouillon qu'il y a deux ans, sortie de l'eau un peu longue, mais c'est pour moi une bonne évolution.

 

On est une dizaine du club, on se retrouve, il y a le temps pour s'installer discuter, me faire chambrer pour mon abandon.

 

Bref, l'heure s'approche tranquillement. J'ai chié, je suis à l'heure, tout est prêt, j'ai fait mon échauffement vélo et natation, tout va anormalement bien.

 

Natation https://www.strava.com/activities/7713688104
Départ en flux continu, par rangée de 5 personnes. Donc pas de baston. Ca rassure les nouveaux, je comprend tout à fait sur du découverte. Mais ca rend la lecture de la course un peu plus compliquée. Globalement rien à dire sur la nat, je pars dans les 20 environ, j'ai l'impression de mettre du rythme, de bien nager assez fort, je sors en 11'30, 23eme temps. Et déjà à 2'30 de la tête de course  [:jean-luc skywalker]

 

.

 

Vélo https://www.strava.com/activities/7713688190
profil vélo 400 de d+ pour 24km, je me pose pas de question, on sort le joujou, faudra monter les deux premières bosses en force, mais sur les deux tiers de la fin, ca va envoyer.
https://i.imgur.com/JzrWs0h.png

 

Bon, j'avoue que les petits passages à 12% du début, avec le chrono en mono de 48, c'était vraiment en force.
J'avais annoncé au moins 320W sur les deux montées, je suis carrément dedans. 360 sur les 3 premières minutes, puis petite redescente et 318W sur 8' avec quelques replats / légères redescente. et 321W sur la deuxième, 8', pareil assez irrégulière. Je suis complètement cramé en haut, heureusement qu'il y a plus que de la descente.  [:perco_35:2]
Je commence à changer ma position sur les prolongateurs, à rentrer la tête dans les mains et regarder le sol. Mais ca c'est que à l'entrainement. En course, j'ai trop peur, je regarde devant  [:kzimir].
A part gueuler sur un connard en subaru tuning qui me double à l'entrée d'un village alors que je suis à 55 pour piler sur un ralentisseur, tout se passe bien.
Je pose dixième, avec le 5eme chrono vélo, encore 2'30 de perdu sur le meilleur.

 

.

 

CAP https://www.strava.com/activities/7713688192
Bon avec la densité de jeunes, je m'attend quand même à perdre quelques places. Je pars à bloc, on remonte dans le village pour aller traverser le vieil aqueduc romain. C'est joli, mais c'est raid. Mais pas long. Ensuite, c'est tout plat, je suis à bloc, autour de 3'45", j'ai rarement couru aussi vite de ma vie. Je me fais reprendre par deux gars, mais j'en double deux autres. Bilan nul. Enfin excellent pour moi.
Je déteste la fin, avec le rolling start, on finit complètement à bloc juste au cas ou, même si il n'y a personne devant ni derrière. 2'30 de perdu sur le meilleur temps. La constance.

 

Bon, c'était cool, fini dixième. à 7' d'un gars juste double champion du monde IM 70.3

Spoiler :

il y a dix ans


Aucune idée ce qu'il foutait la d'ailleurs, il faisait même pas le long la veille.

 

C'est un beau tri, bien organisé, les parcours vélo sont bien, celui du XL est magnifique, celui du S, j'ai trop levé la tête du garmin :whistle:
Ca fait plaisir de voir les progrès effectués, et de voir que la cap se passe beaucoup mieux qu'avant alors que je ne m'entraine pas vraiment (700km cette année)

 

Mais la marche du dessus, même sur des micro épreuves régionales comme ça, je pense pas pouvoir la franchir  [:spaarks:1]

 

La photo habituelle :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/86336 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/86337 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/86338

 

La gueule de ma pauvre chaussure sur la cap, je veux pas être à sa place !

 

Le retour à la maison par le Vercors a été un poil dur, c'est ma copine qui a fait le rythme dans les gorges de la bourne (n'y voyez pas de calembours)


Message édité par kaillou38 le 12-09-2022 à 10:32:33

---------------
ras
n°66692394
caudacien
Posté le 04-09-2022 à 21:26:43  profilanswer
 

Encore du solide [:implosion de carla]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°66692720
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-09-2022 à 22:08:22  profilanswer
 

Kaillou 1 CR 1 perf ça bouge pas  [:kellian':1]

n°66693421
Kayou
Posté le 05-09-2022 à 00:36:55  profilanswer
 

La classe la photo avec le chapeau  :sol:
Dommage par contre de ne pas avoir été shooté en position aéro sur le vélo.

n°66693917
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 05-09-2022 à 08:43:14  profilanswer
 

Woaw putain 3'45 au km en Cap bordel! Féloches!

n°66694174
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-09-2022 à 09:15:56  profilanswer
 

Classe ce CR (et la Perf! )
Sans chapeau tu gagnes 2' en CàP grâce à l'absence de prise au vent :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR