Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°66610301
Kayou
Posté le 24-08-2022 à 15:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Omniscience a écrit :

Bonjour ici!

Bon ben je vais faire mon premier tri (S) ce samedi, inscrit hier, j'ai fait aucun entrainement à la nage, j'ai un matos pourri (pas de combi, ptet on me prête un vélo de route mais pas sur sinon c'est VTT).

Y'a que la nage qui me fait flipper vu que j'ai vraiment zero repère, du coup je pense laisser partir la foule.

On est d'accord que ça devrait le faire pour quelqu'un de plutôt sportif? Quelques conseils basiques ?

Merci

Perso mon premier entraînement natation en piscine, je n'étais pas capable de faire 4x25m sans avoir du mal.
Donc de la à faire 750m en prenant des coups.... :o

Essaye quand même d'aller nager un peu en piscine d'ici samedi.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 15:15:43  profilanswer

n°66610594
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 24-08-2022 à 15:41:34  profilanswer

Demain midi je vais nager, je vais bien voir mon niveau D:

Ca donne des coups même si je laisse partir les fou furieux du début ?

n°66610616
KingJames6​323
Posté le 24-08-2022 à 15:43:17  profilanswer

Si tu pars dernier logiquement t'as personne qui viendra te mettre un coup. À moins que tu rattrapes un peu les mecs devant et que tu retournes dans la machine à laver. :o

n°66610834
Severin20
Posté le 24-08-2022 à 16:05:04  profilanswer

Évite la foule, reste bonne ambiance, te presse pas aux transitions , oublie pas de boire a vélo et pense a sourire aux photographes, ensuite ben tu seras foutus et tu voudras faire un M , puis acheter un CLM puis... [:nicooo66:2]

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°66610912
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 24-08-2022 à 16:12:07  profilanswer

Hehe c'est bien possible! Merci!

n°66611103
caudacien
Posté le 24-08-2022 à 16:32:01  profilanswer

Severin20 a écrit :

Évite la foule, reste bonne ambiance, te presse pas aux transitions , oublie pas de boire a vélo et pense a sourire aux photographes, ensuite ben tu seras foutus et tu voudras faire un M , puis acheter un CLM puis... [:nicooo66:2]

Le home trainer, la pièce dédiée dans la maison, le changement de voiture pour une camionnette permettant de facilement transporter le matériel, le club de tri, les 25H par semaine, le divorce, etc...

Tiens t'es sur le M de bois le roi toi? T'y crois à la natation ou tu sens l'annulation pour manque d'eau dans le lac?

n°66611172
PPPEP
Posté le 24-08-2022 à 16:38:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso mon premier entraînement natation en piscine, je n'étais pas capable de faire 4x25m sans avoir du mal.
Donc de la à faire 750m en prenant des coups.... :o

Essaye quand même d'aller nager un peu en piscine d'ici samedi.

+beaucoup

Je reprends après plus de 3 ans sans rien, j'ai pas été capable de faire plus de 400m.
Y'a 3 ans j'avais fait un M (bon j'avais marché un peu dans la nage, j'avais pied :o)

Après ça annonce un cr croustillant :D

n°66611556
Severin20
Posté le 24-08-2022 à 17:23:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Le home trainer, la pièce dédiée dans la maison, le changement de voiture pour une camionnette permettant de facilement transporter le matériel, le club de tri, les 25H par semaine, le divorce, etc...

Tiens t'es sur le M de bois le roi toi? T'y crois à la natation ou tu sens l'annulation pour manque d'eau dans le lac?

J y avais pas pensé du tout, ça me ferait bien chier , c'est ce que je préfère :(

Je vais les contacter pour voir  

---------------
n°66611719
caudacien
Posté le 24-08-2022 à 17:44:30  profilanswer

Severin20 a écrit :

J y avais pas pensé du tout, ça me ferait bien chier , c'est ce que je préfère :(

Je vais les contacter pour voir

Tant que c'est pas remplacé par de la course à pied [:ula]

n°66611746
sashock
Posté le 24-08-2022 à 17:47:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme le dit Mucky, il faut vraiment recharger la semaine avant.
C'est comme le sommeil, c'est pas la (courte) nuit de la veille qui est le plus important, c'est vraiment la semaine d'avant pour bien récupérer.

Perso le jour J c'est ma routine habituelle, pâtes de fruits/nougats perso et sinon sur les ravito, bananes surtout. Je prends ce qu'il y a sachant que je ne m'arrête pas. Je n'ai pas de problème à prendre du sucré, donc ça aide.
Sur le marathon c'est plus dur de manger, la digestion est moins efficace, et ce qui passe bien c'est le salé (les fameux TUC bien connus de tous les triathlètes :D)

Bien penser à boire aussi même si sur une course, j'avais tellement bu que j'avais vraiment été obligé de m'arrêter et avec la vessie bien pleine, chose qui m'arrive pas vraiment en temps normal, au moins je n'ai pas eu de crampes :o
Des pastilles ça peut être très utile car prendre les boissons de l'orga, c'est à double tranchant, tu peux ne pas supporter et donc prendre des bidons d'eau dans lesquels tu mets tes propres pastilles que tu auras testées avant, c'est une part d'inconnu en moins.

J'ai déjà entendu que une indication d'une bonne hydratation c'était un arret* pipi sur Half et 2 sur full IM.
*évidemment quand on chasse la seconde ça peut se faire en roulant  :D  

Et sinon sur le sujet des gels que certains  ne digérent pas, l'estomac ça s'entraîne comme le reste, c'est prouvé qu'on peut se préparer pour absorber XXg par heure.

Pour les gels si on vise une course spécifique IM ou autre label il est intéressant de se renseigner sur la marque des gels que l'on va trouver sur les ravito, comme ça on peut les acheter et les tester pendant l'entraînement et en plus on a pas besoin d'en emporter sur soi, et en plus c'est gratuit, par ex IM travaille avec maurten ( perso je digére pas leur texture spéciale) c'est 3-4€ le gel.

Sinon expérience perso pour le ravito salé au milieu d'un IM évitez le beurre dans les sandwich  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 17:47:11  profilanswer

n°66614926
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 25-08-2022 à 09:14:18  profilanswer

PPPEP a écrit :

+beaucoup  

Je reprends après plus de 3 ans sans rien, j'ai pas été capable de faire plus de 400m.
Y'a 3 ans j'avais fait un M (bon j'avais marché un peu dans la nage, j'avais pied :o)

Après ça annonce un cr croustillant :D

Pas sûr qu'un cr de mon premier tri S vaille le coup d'être lu ici! Quand je vois les CR des uns et des autres, on est pas dans la même cour!

n°66615011
caudacien
Posté le 25-08-2022 à 09:24:43  profilanswer

Omniscience a écrit :

Pas sûr qu'un cr de mon premier tri S vaille le coup d'être lu ici! Quand je vois les CR des uns et des autres, on est pas dans la même cour!

Si si justement, c'est ca qu'est bon :D
Sortir de l'eau avec l'aide des sauveteurs, terminer le vélo en poussant, et courir en rampant, c'est la vie :jap:

n°66617036
Severin20
Posté le 25-08-2022 à 12:55:13  profilanswer

Omniscience a écrit :

La qualité d un CR ne se mesure pas au chrono !
On est pas sur le forum pizza napolitaine ici, on peut partager quelque soit le niveau de pratique :)

---------------
n°66619131
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 25-08-2022 à 17:13:42  profilanswer

Ok, c'est noté, pas sûr d'avori beaucoup d'images mais tant mieux lol

je reviens de la piscine ce midi et putain je pensai pas mais 750m de nage en crawl comment c'est long bordel. Je pensai vraiment que ça allait passer crème mais ça doit faire presque 10ans que j'ai pas nagé aussi longtemps donc ya pas de secret.

Je suis dans une sacrée merde :D Si je sors pas de l'eau dernier c'est un miracle.

n°66619363
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-08-2022 à 17:42:39  profilanswer

Omniscience a écrit :

Ok, c'est noté, pas sûr d'avori beaucoup d'images mais tant mieux lol

je reviens de la piscine ce midi et putain je pensai pas mais 750m de nage en crawl comment c'est long bordel. Je pensai vraiment que ça allait passer crème mais ça doit faire presque 10ans que j'ai pas nagé aussi longtemps donc ya pas de secret.

Je suis dans une sacrée merde :D Si je sors pas de l'eau dernier c'est un miracle.

Tu seras étonné de voir le niveau des coureurs engagés sur un tri :)
N’hésites pas à brasser d’ailleurs.

n°66620441
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 19:49:46  answer

Le premier week end d'octobre,  il y a un cross tri qui se fait pas loin de chez moi.
J'ai envie de m'inscrire mais la partie cap me fait peur,  avec mes articulations pourries...

n°66623248
coco2782
Posté le 26-08-2022 à 10:31:11  profilanswer

hello !

première fois que je passe sur ce topic, il y aura des HFRiens au tri cross de Jablines ? j'hésite encore un peu à m'inscrire, j'ai juste fait un S une fois dans ma vie :o

n°66625532
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-08-2022 à 14:44:16  profilanswer

[:cerveau drapal] par curiosité  

Je cours pas mal, j’ai repris la piscine pour la première fois depuis 20 ans avec un 1500 en 2’20 au 100 bien pourri de moyenne et j’ai pas de vélo.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66626158
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 26-08-2022 à 15:40:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu seras étonné de voir le niveau des coureurs engagés sur un tri :)
N’hésites pas à brasser d’ailleurs.

Etonné comment ? Genre un gros niveau ?

Franchement je sais pas du tout à quoi m'attendre, pour la brasse de toute façon, si je suis mort à 350m, je vais passer à la brasse, sur le dos, en planche D:

n°66626187
WRC80
Posté le 26-08-2022 à 15:44:07  profilanswer

Essaye au moins d'avoir une combi histoire de te préserver un peu de force pour la suite :o (et avoir chaud si tu passes 1h30 dans l'eau :o)

Spoiler :

un mec sera venu te chercher en canoë avant :o

Message édité par WRC80 le 26-08-2022 à 15:44:17
n°66626253
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 26-08-2022 à 15:48:55  profilanswer

1h30 faut pas pousser!
J'espère sortir avant 30min quand même. Et là après le taf je vais acheter une sorte de combi à 15balles chez decat que je vais porter toute la course...

Ou alors je fais vraiment tout à l'arrache, en slip, boom vélo de l'an 5 av JC.

Tant que je peux doubler et finir devant des mecs qui ont les cuisses huilées et un matos à 10k, tout me va :D

n°66626259
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-08-2022 à 15:49:26  profilanswer

Omniscience a écrit :

Etonné comment ? Genre un gros niveau ?

Franchement je sais pas du tout à quoi m'attendre, pour la brasse de toute façon, si je suis mort à 350m, je vais passer à la brasse, sur le dos, en planche D:

Non le contraire, ça nage pas foufou :)
Au pire chope le pied d’un gars pour te traîner :o

n°66626285
WRC80
Posté le 26-08-2022 à 15:52:19  profilanswer

Omniscience a écrit :

1h30 faut pas pousser!
J'espère sortir avant 30min quand même. Et là après le taf je vais acheter une sorte de combi à 15balles chez decat que je vais porter toute la course...

Ou alors je fais vraiment tout à l'arrache, en slip, boom vélo de l'an 5 av JC.

Tant que je peux doubler et finir devant des mecs qui ont les cuisses huilées et un matos à 10k, tout me va :D

Ça s'appelle une trifonction mais ça fait pas flotter, c'est pas une combi :o

n°66626922
Kayou
Posté le 26-08-2022 à 17:05:01  profilanswer

Est-ce qu'en finissant un S en 3h, on peut se qualifier comme étant un triathlète ?

C'est une bonne question pour un vendredi après midi non ? :D

n°66626969
WRC80
Posté le 26-08-2022 à 17:11:19  profilanswer

Tu dois avoir la même avec marathon et 5h à côté :o

n°66627162
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-08-2022 à 17:41:30  profilanswer

WRC80 a écrit :

Tu dois avoir la même avec marathon et 5h à côté :o

La réponse est non. Indubitablement.

n°66628029
Severin20
Posté le 26-08-2022 à 19:51:08  profilanswer

C'est pas 4h pour le marathon ? :o  

En tri certains te diront que c est IM ou rien et d autres ( comme moi ) n ont jamais réussi a faire un seul putain de vrai tri en 3 ans grâce aux report , annulation, remplacement de nat par de la cap ou épreuve avec nat raccourcie.  
Au final je dois faire 10/15 h de sport par semaine ( ce qui est léger dans le monde du tri et bcp dans le monde tout court ) et je me sens tjr pas légitime a dire que je fais du tri :)

Mais un truc que j ai appris pendant mes "épreuves" c est qu au final : balek du classement et du temps en mode comparatif, le jeu c est de se sortir les doigts , de découvrir ses limites, de jouer avec , de kiffer grâce aux acquis de la prépa. Ça s applique moins aux brutasses de chez brutasses , mais ça colle a pas mal de monde

---------------
n°66628085
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-08-2022 à 19:58:44  profilanswer

4h pour le marathon c’est bien déjà hein :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66628160
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-08-2022 à 20:12:41  profilanswer

Severin20 a écrit :

C'est pas 4h pour le marathon ? :o  

En tri certains te diront que c est IM ou rien et d autres ( comme moi ) n ont jamais réussi a faire un seul putain de vrai tri en 3 ans grâce aux report , annulation, remplacement de nat par de la cap ou épreuve avec nat raccourcie.  
Au final je dois faire 10/15 h de sport par semaine ( ce qui est léger dans le monde du tri et bcp dans le monde tout court ) et je me sens tjr pas légitime a dire que je fais du tri :)

Mais un truc que j ai appris pendant mes "épreuves" c est qu au final : balek du classement et du temps en mode comparatif, le jeu c est de se sortir les doigts , de découvrir ses limites, de jouer avec , de kiffer grâce aux acquis de la prépa. Ça s applique moins aux brutasses de chez brutasses , mais ça colle a pas mal de monde

C’est à dire qu’à notre niveau, si tu te compares pas à toi même avec l’idée de progresser/apprendre/t’amuser, très rapidement tu vas te heurter à une forte désillusion :D

n°66628473
caudacien
Posté le 26-08-2022 à 21:10:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Est-ce qu'en finissant un S en 3h, on peut se qualifier comme étant un triathlète ?

S en 3h, j'ai beau pas être un monstre de vitesse c'est vraiment tranquille la.

n°66629060
tymv
Posté le 26-08-2022 à 23:13:06  profilanswer

rody83 a écrit :

A ma connaissance je ne connais pas de crème miracle... l'argile verte a déjà donné de bons résultats sur mes chevilles/genoux après un traumatisme genre foulure/entorse très légère (ou la bonne vieille tendinite) mais ça ne traite que la conséquence ;)
Les étirements/assouplissements réguliers (voire quotidiens) + auto-massages sont une excellente habitude quand on fait beaucoup de sport(s) et qu'on n'a plus 20 ans :)
Suivant les conseils de mon kiné, j'effectue les étirements de manière progressive (pas en "dynamique" ) et plutôt à froid pour ne pas risquer d'aller trop loin (ex : éviter de tirer sur la jambe comme un goret juste en arrivant d'un footing de 1h).

Kayou a écrit :

Après pour la cap, ce qui a résolu du jour au "lendemain" (bon il m'a fallu près de 6 mois pour faire la transition) mes problèmes de douleurs aux genoux, ça été de changer ma foulée et passer de talon -> médio
Plus de douleur, récup plus facile, sensations bien agréables, plus de semelles ortho, libre choix des chaussures...

Mucky l'a fait aussi

Je suis assez d'accord sur le faite que changer (ou plutôt adopter) maintenant une foulé médio serai le moment idéal (pas trop d'habitude et de musculation adapté).
Mais je comptais déjà essayer de travailler ma grosse pronation, déjà en regardant d'autres chaussures (car les 1er prix D4 avec lesquelles je cours...  :sweat: )

je vais essayer pour voir ;)

pour le moment je refais travailler mes articulation avec le VTT et la natation pour moins de trauma, faut réveiller la bete en douceur à cet age ! ^^

@Omniscience : biensur qu'il faut un retour !
il sera plus fun que celui pour qui tout roule et qui fini 20eme à 3' de son record perso... et qui n'aura rien de croustillant à dire !
regarde la première page, y'en à un sympa qui m'a fait rire avec un passage en brasse... je me suis bcp plus reconnue dans celui là ;)

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°66629255
zebdaparis
Ok
Posté le 27-08-2022 à 00:11:51  profilanswer

Franchement c'est horrible comme sport l'été  :pouah:  
Tu cours sous le cagnard après un effort + ou- violent, ce we encore des gens que je connais qui vont courir à  13h...

J'étais plus peinard en mai sur mes tris que là...

Sinon question absurde, mon prochain tri, ils ont changé le parcours de natation pour que tout le monde puisse avoir pied. Je vois que ça pleurniche beaucoup sur le concept que c'est pas juste que certains puissent courir dans l'eau.

Bon perso je vois pas bien qui sur un L vallonné et potentiellement venteux va venir s'amuser à  courir avec de l'eau jusqu'à la poitrine. Pas sûr que ça aille + vite mais je suis convaincu que c'est un effort qui se paierait cher après.
À  la rigueur on pourrait se poser des questions si des gars aux bras de géants tapaient le fond (de l'eau hein) mais sur l'équité...

n°66630248
Severin20
Posté le 27-08-2022 à 10:44:22  profilanswer

Coup de speed en dauphin puis nage posée et ainsi de suite ? le mec qui fait ça sort de l eau dans les premiers et foncent tout droit vers de belles crampes pour la suite :)

---------------
n°66630331
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2022 à 11:00:52  answer

Kayou a écrit :

Je suis bon nageur, cycliste moyen, coureur exécrable et je met 1h30 pour un S.
Je vois pas trop comment on peut mettre plus de temps :o

n°66630349
Kayou
Posté le 27-08-2022 à 11:04:19  profilanswer

Les 3h c'était vraiment un chiffre balancé en l'air hein :o
Mais c'est vrai que déjà 1h30, il y a de la marge ;)

n°66630478
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2022 à 11:30:26  answer

Kayou a écrit :

Les 3h c'était vraiment un chiffre balancé en l'air hein :o
Mais c'est vrai que déjà 1h30, il y a de la marge ;)

Je cours comme une chèvre, il y a au moins 10 minutes à gagner sur les 5km de cap

n°66631371
PPPEP
Posté le 27-08-2022 à 14:18:50  profilanswer

La nage me prends sans doute plus longtemps que la cap en ce moment, c'est bon signe ? :D

n°66631407
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2022 à 14:25:13  answer

Ça va être compliqué :D

n°66635333
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 28-08-2022 à 12:37:00  profilanswer

Bon bah mini CR de mon triathlon S du Levézou:

180/250 au classement final en 1h41. Pour un premier Tri je suis bien content et clairement mes craintes sur la nage bordel de merde.

Natation: Déjà avant le départ je regarde le lac avec les bouées et je me dis que putain c'est loin mais loiiin. Tout le monde en combi, avec mon pote on est les deux seuls pingouins en slibard. Pouf ça démarre, je laisse partir les fou furieux, je me mets un peu sur le côté, bon y'a quelques personnes devant, un peu derrière mais bon allez c'est parti pour du crawl on est chaud. L'horreur totale, j'arrive pas à avoir un rythme correct, je bois la tasse, je regarde la première bouée des 300m, elle paraît si loin, je m'etouffe petit à petit. Franchement au bout de 100m je me dis bon ben c'est mort je vais abandonner, j'avance pas, j'arrive pas à respirer... Là je commence à me retrouver assez seul, effectivement y'a des mecs vraiment plus en galère que moi, je prie pour eux pendant 1s et je me mets en brasse. Bon, je bois encore un peu la tasse mais je respire mieux, mais alors bordel j'avance pas ça me bute. Je repasse au crawl, c'est plus tranquille autour de moi, je reprends espoir. Et là, le calvaire continue. Les S partaient à 12h, et les M à 12h05. Vous avez compris, donc je me prends la marée des M sur la gueule, le bordel, je rebois la tasse mille fois, ça passe à droite à gauche, des pieds des mains. Je dois être à la moitié de  la nat, j'ai de l'eau dans les lunettes de la buée c'est la vraie merde. Je me mets sur le dos, la seule position où j'ai l'impression de pouvoir respirer et d'avancer un peu. Dès que je me sens un peu mieux je repasse au crawl mais vu mon rythme respiratoire j'arrive pas à trouver un rythme régulier. Ca me paraît interminable, je vois l'arrivée je reprends espoir je donne tout en crawl sur la fin et je sors. 217eme sur 250 en 23min de "nage". La cata mais bon je suis content de l'avoir fait.

La transi j'ai mis 3min c'est de la merde je pense.

Vélo: Là j'ai gazé, enfin pour mon niveau et surtout pour mon vélo, le profil est assez plat y'a quelques bosses et on fait 2 tours de lac. A posteriori je regrette de pas avoir donner plus sur le 1er tour mais c'est la vie, je remonte des places, je me fais doubler par le premier du M en mode fusée (qui est sorti de la nage quand je partai à peine en vélo ce batard), j'enchaîne sur le 2eme tour et là j'ai vraiment gazé. Sachant qu'un pote m'a passé son vélo en ferraille à l'ancienne la veille. Je suis loin des CLM ou juste d'un bon vélo route avec chaussures cale pied mais j'avance bien, je me régale à doubler justement pas mal de concurrents aux jambes épilées huilées et leur vélo à 10k. Y'a une fille M qui me double, je me chauffe je prends sa roue, putain ce pied l'aspiration, on passe un virage avec une bénévole qui encourage et qui dit "allez on s'accroche", du coup je dis "Je m'accroche surtout à sa roue", la fille se retourne elle tire une gueule pas possible! Au bout d'un moment je me dis vas y envoi un relai, je passe, je ralentis un poil, je tourne la tête: elle est décrochée complet, bon tant pis de toute façon ça bifurque pour les M. Je continue je rejoins une autre fille pour la dernière montée, juste avant on discute un peu on est à la même allure elle me dit j'en chie du coup je me dis vas y prends ma roue. Bim le karma en fait elle m'a complètement déposée sur la montée :D Sur le vélo, je reprends 25 places, 27km/h de moyenne, 45min sur le vélo.

Transi pourrie encore. A noter que comme un gros con j'avais pas pris de bidon sur le vélo et j'avais hyper soif. Arrivé à la transi je vois un bidon à côté de mes affaires, je me dis que sympa mon pote (bien meilleur nageur et du coup devant) m'a laissé sa gourde vélo que je défonce. Bon, l'histoire retiendra qu'en fait c'était pas du tout la sienne D:

Càp: J'ai les quadri en feu bordel les 2 premiers km (y'en a que 5 je sais) j'avance pas putain je suis à la ramasse complet. Je finis ces pauvres 5km avec un petit 10.5km/h de moyenne, je reprends encore quelques places mais clairement je peux mieux faire. Je finis à 6min de mon pote qui aura gardé les 6min d'avance de la nage jusqu'au bout.

Super expérience au final, content de pas avoir péter les plombs à la nage mais vraiment j'étais dans le mal. Faut vraiment que je m'entraine plus c'est du suicide. Le vélo bah clairement ça me donne envie d'acheter un vélo de route au moins qui m'handicape pas trop mais pas un vélo à 5k. Bosser les transi et s'habituer au passage vélo/course ça fait vraiment bizarre.

Désolé pour le pavé indigeste et merci à ceux qui auront tout lu. Je pense faire de prochaines courses mais d'abord repos et j'ai un raid entreprise dans 2semaines D:

Message cité 1 fois
Message édité par Omniscience le 28-08-2022 à 14:24:37
n°66635581
zebdaparis
Ok
Posté le 28-08-2022 à 13:25:31  profilanswer

Ça va c'est correct pour un premier tri côté vélo /CAP.
La nage c'est particulier surtout en pack.

Pour la nana du M j'imagine surtout qu'en théorie elle ne devait pas avoir le droit d'être dans ta roue (en général M no draft)

n°66635638
PPPEP
Posté le 28-08-2022 à 13:36:09  profilanswer

Y'a pas les temps/classements, y'a pas de smiley, ça manque de caca et les paragraphes sont imbuvables.

1/10 pour l'effort :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)