| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Perso mon premier entraînement natation en piscine, je n'étais pas capable de faire 4x25m sans avoir du mal. Essaye quand même d'aller nager un peu en piscine d'ici samedi. |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 15:15:43 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | Demain midi je vais nager, je vais bien voir mon niveau D:
|
KingJames6323 | Si tu pars dernier logiquement t'as personne qui viendra te mettre un coup. À moins que tu rattrapes un peu les mecs devant et que tu retournes dans la machine à laver. |
Omniscience S.M.B. | Hehe c'est bien possible! Merci! |
caudacien |
|
PPPEP |
Je reprends après plus de 3 ans sans rien, j'ai pas été capable de faire plus de 400m.
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
caudacien |
|
sashock |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 17:47:11 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
|
caudacien |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
la poutance wacca wacca wacca |
|
coco2782 | hello !
|
Omniscience S.M.B. |
|
Omniscience S.M.B. | 1h30 faut pas pousser!
|
|
WRC80 |
|
Kayou | Est-ce qu'en finissant un S en 3h, on peut se qualifier comme étant un triathlète ?
|
WRC80 |
|
Severin20 | C'est pas 4h pour le marathon ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
gars_lent Pas rapide | 4h pour le marathon c’est bien déjà hein --------------- Porte bien son pseudo. |
|
caudacien |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
zebdaparis Ok | Franchement c'est horrible comme sport l'été |
Severin20 | Coup de speed en dauphin puis nage posée et ainsi de suite ? le mec qui fait ça sort de l eau dans les premiers et foncent tout droit vers de belles crampes pour la suite --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 11:00:52 ![]()
|
Kayou | Les 3h c'était vraiment un chiffre balancé en l'air hein |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 11:30:26 ![]()
|
PPPEP | La nage me prends sans doute plus longtemps que la cap en ce moment, c'est bon signe ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2022 à 14:25:13 ![]() Ça va être compliqué |
Omniscience S.M.B. | Bon bah mini CR de mon triathlon S du Levézou: 180/250 au classement final en 1h41. Pour un premier Tri je suis bien content et clairement mes craintes sur la nage bordel de merde. Natation: Déjà avant le départ je regarde le lac avec les bouées et je me dis que putain c'est loin mais loiiin. Tout le monde en combi, avec mon pote on est les deux seuls pingouins en slibard. Pouf ça démarre, je laisse partir les fou furieux, je me mets un peu sur le côté, bon y'a quelques personnes devant, un peu derrière mais bon allez c'est parti pour du crawl on est chaud. L'horreur totale, j'arrive pas à avoir un rythme correct, je bois la tasse, je regarde la première bouée des 300m, elle paraît si loin, je m'etouffe petit à petit. Franchement au bout de 100m je me dis bon ben c'est mort je vais abandonner, j'avance pas, j'arrive pas à respirer... Là je commence à me retrouver assez seul, effectivement y'a des mecs vraiment plus en galère que moi, je prie pour eux pendant 1s et je me mets en brasse. Bon, je bois encore un peu la tasse mais je respire mieux, mais alors bordel j'avance pas ça me bute. Je repasse au crawl, c'est plus tranquille autour de moi, je reprends espoir. Et là, le calvaire continue. Les S partaient à 12h, et les M à 12h05. Vous avez compris, donc je me prends la marée des M sur la gueule, le bordel, je rebois la tasse mille fois, ça passe à droite à gauche, des pieds des mains. Je dois être à la moitié de la nat, j'ai de l'eau dans les lunettes de la buée c'est la vraie merde. Je me mets sur le dos, la seule position où j'ai l'impression de pouvoir respirer et d'avancer un peu. Dès que je me sens un peu mieux je repasse au crawl mais vu mon rythme respiratoire j'arrive pas à trouver un rythme régulier. Ca me paraît interminable, je vois l'arrivée je reprends espoir je donne tout en crawl sur la fin et je sors. 217eme sur 250 en 23min de "nage". La cata mais bon je suis content de l'avoir fait. La transi j'ai mis 3min c'est de la merde je pense. Vélo: Là j'ai gazé, enfin pour mon niveau et surtout pour mon vélo, le profil est assez plat y'a quelques bosses et on fait 2 tours de lac. A posteriori je regrette de pas avoir donner plus sur le 1er tour mais c'est la vie, je remonte des places, je me fais doubler par le premier du M en mode fusée (qui est sorti de la nage quand je partai à peine en vélo ce batard), j'enchaîne sur le 2eme tour et là j'ai vraiment gazé. Sachant qu'un pote m'a passé son vélo en ferraille à l'ancienne la veille. Je suis loin des CLM ou juste d'un bon vélo route avec chaussures cale pied mais j'avance bien, je me régale à doubler justement pas mal de concurrents aux jambes épilées huilées et leur vélo à 10k. Y'a une fille M qui me double, je me chauffe je prends sa roue, putain ce pied l'aspiration, on passe un virage avec une bénévole qui encourage et qui dit "allez on s'accroche", du coup je dis "Je m'accroche surtout à sa roue", la fille se retourne elle tire une gueule pas possible! Au bout d'un moment je me dis vas y envoi un relai, je passe, je ralentis un poil, je tourne la tête: elle est décrochée complet, bon tant pis de toute façon ça bifurque pour les M. Je continue je rejoins une autre fille pour la dernière montée, juste avant on discute un peu on est à la même allure elle me dit j'en chie du coup je me dis vas y prends ma roue. Bim le karma en fait elle m'a complètement déposée sur la montée Transi pourrie encore. A noter que comme un gros con j'avais pas pris de bidon sur le vélo et j'avais hyper soif. Arrivé à la transi je vois un bidon à côté de mes affaires, je me dis que sympa mon pote (bien meilleur nageur et du coup devant) m'a laissé sa gourde vélo que je défonce. Bon, l'histoire retiendra qu'en fait c'était pas du tout la sienne D: Càp: J'ai les quadri en feu bordel les 2 premiers km (y'en a que 5 je sais) j'avance pas putain je suis à la ramasse complet. Je finis ces pauvres 5km avec un petit 10.5km/h de moyenne, je reprends encore quelques places mais clairement je peux mieux faire. Je finis à 6min de mon pote qui aura gardé les 6min d'avance de la nage jusqu'au bout. Super expérience au final, content de pas avoir péter les plombs à la nage mais vraiment j'étais dans le mal. Faut vraiment que je m'entraine plus c'est du suicide. Le vélo bah clairement ça me donne envie d'acheter un vélo de route au moins qui m'handicape pas trop mais pas un vélo à 5k. Bosser les transi et s'habituer au passage vélo/course ça fait vraiment bizarre. Désolé pour le pavé indigeste et merci à ceux qui auront tout lu. Je pense faire de prochaines courses mais d'abord repos et j'ai un raid entreprise dans 2semaines D: Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 28-08-2022 à 14:24:37 |
zebdaparis Ok | Ça va c'est correct pour un premier tri côté vélo /CAP.
|
PPPEP | Y'a pas les temps/classements, y'a pas de smiley, ça manque de caca et les paragraphes sont imbuvables. 1/10 pour l'effort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |