| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:15:35 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | Dans 1 mois je vous dirais si les brooks pure flow conviendraient pour un Half --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Oceanborn | J'ai pris les wave rider 15 sur irun, y a une bonne réduc dessus. (85€ au lieu de 140€ |
hiihuu Shipping beats perfection | http://www.220triathlon.com/articl [...] food-diary
|
Millsap |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 16:38:36 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
|
Millsap |
|
niku viaggiando controvento | Donc moi j'ai aussi des semelles je dois acheter quoi comme chaussures ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | Avec des universelles tu seras tranquille je pense |
Ouep je pense que pareil les roues attendront 2014 (deja pour avoir plus d'xp en vélo !) En HT tu penses prendre quoi ? Niku t'en cherchais pas un toi aussi ? Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 17-09-2013 à 19:20:24 |
Millsap | Je voulais en occaz mais j'ai pas trouvé grand chose en RP. Du coup je vais me tourner vers le neuf mais j'y connais pas grand chose. |
|
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | Petite question technique, sur la natation les premiers sortis de l'eau nageaient tous en deux temps, c'est votre cas aussi ? |
tomsoft | sur LD, je nage les premiers 1500m en 2tps, le temps de poser la nage, d'avoir de la place, respirer normalement, et apres je suis en 3tps |
Moi aussi je vais bientôt chercher un home trainer, histoire de faire travailler les cuisses cet hiver... |
captain redface |
2 temps aussi. |
niku viaggiando controvento | doucement les mots compliqués |
hiihuu Shipping beats perfection | Je fais tout en 2 temps également (entraînement et course). Par contre veille bien à bosser les 2 côtés |
Et à Villeneuve d'Ascq, il n'y a pas de club? |
tomsoft | trop loin |
|
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Pareil tout en 2 temps Message édité par Millsap le 18-09-2013 à 10:01:21 |
Chou Andy Would you know my nem | Courses en 2 temps, piscine en 3 ou 5...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Angelus | Maj de la 910XT
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Coule |
niku viaggiando controvento | ce matin je suis allé nager au bassin olympique |
hiihuu Shipping beats perfection | Tout ton corps flotte avec la combi, t'as juste à mouliner les bras comme un ours.. c'est pour ça que beaucoup de triathlètes s'entraînent avec des pull buoy.. |
Millsap | Yep, j'ai pas mal progressé avec des séries au pull boy et élastique cheville & pull boy
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ouais enfin au milieu du peloton, tu privilégies la survie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |